Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:20 
1 Berry

OMGGGGGGGGGGGGG
chapitre de fou.Nous avons la suite du combat Law vs Smoker qui et juste AWESOOOMMMEEE.Luffy est sur le dos de Barbe brune et se dirige vers Trafalgar. tous pour l'instant me plait hormis le fait que Sanji et ls autres soient dans l'incapacité de combattre,comme d'habitude Sanji n'a pas son vrai visage sur la prime c'est enervant a la longue j'espere qu'oda va trouver un moyen pour pouvoir les faire combattre et que sa photo de prime changera

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:44 
20 000 000 Berrys

Chapitre sympa, Law et Smoker envoient du lourd quand même, qu'est-ce qu'ils sont classes !

Le Minochihuahua est trop délire, avec sa tête toute mimi, il se bat avec un cadavre au bout d'une corde, ahah, trop flippant !

Après on a le fight Law vs Smoker, et là on voit vraiment que ya du level, Law a vraiment un pouvoir surpuissant, envoie bouler Tashigi (elle sert décidément toujours à rien), et on voit qu'il a un sacré niveau avec une épée. Smoker aussi se défend plutôt pas mal, j'ai toujours trouvé que son logia n'était pas très puissant, surtout au niveau de l'attaque, ce qu'il compense avec son bâton en granit marin, qu'il manie parfaitement !

Petite page où on voit Luffy & Co. qui sert pas à grand-chose, sauf pour Zoro, qui avec son manteau a une vraie dégaine à la Doflamingo je trouve :Luffy hilare:

Ensuite on voit le "master", qui sirote un ptit cocktail WTF !!? Sinon, j'trouve aussi qu'il ressemble à Hawkins quand il est en mode vénère, mais je vois pas trop ce qu'il foutrait là. Le seul lien c'est Barbe Brune, mais c'est assez mince quand même. Je trouve la harpie superbe, un magnifique design, mystérieuse et tout... Elle tient le journal, et il me semble que ça soit aussi Garp et Ace au côté de Dragon, c'est somme toute assez logique, c'est un article qui doit être sur le retour des mugi, et ils ont présenté la famille de Luffy !

Puis finalement on voit la fin du combat, avec la victoire de Law, somme toute assez logique, dans l'ensemble les Shichibukai sont plus puissants que les vice-amiraux ! D'après moi, c'est sur que Smoker n'est pas mort, c'est le Garp de Roger, et on le verra jusqu'à la fin du manga. Puis bon quand Law coupe la tête de quelqu'un, il ne meurt pas, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le coeur. Il a pu s'évanouir, comme les mugi s'étaient évanouis quand Moria leur avait arraché leur ombre.
Puis on voit la bonne gueule de Luffy, qui me fait délirer, et surtout celle de Law qui doit de sire: "Et m**de, à 10 secondes près, je voyais pas sa tronche" xD

Ps: Pas de chapitre la semaine prochaine, ça chie dans la colle, j'espère que le tome 66 va sortir au Japon, qu'on puisse voir la nouvelle couv' !

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:48 
1 Berry

Localisation: Tu prends a gauche, ensuite tu tournes a droite et ensuite tu te démerdes.
Moi je dis : Faut arreter de chercher des hypotheses tirées par les cheveux! Moi je pense tout simplement que Law a bel et bien tué Smoker, mais qu'il peut restituer son coeur a son propriétaire et donc le faire revivre. Le combat a ete rapide mais bon c'st un peu normal, dans un combat de titans un moment d'innatention et c'est la fin. Un autre truc: La marine devient de plus en plus nulle. Un vice -amiral, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est lélite de la marine et une poignée d'homme seulement est au dessus d'eux. Et l'un des plus puissants viens de se faire ridiculiser. Je me pose des questions...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:04 
35 000 000 Berrys

Shûsui a écrit:
Moi je dis : Faut arreter de chercher des hypotheses tirées par les cheveux! Moi je pense tout simplement que Law a bel et bien tué Smoker, mais qu'il peut restituer son coeur a son propriétaire et donc le faire revivre. Le combat a ete rapide mais bon c'st un peu normal, dans un combat de titans un moment d'innatention et c'est la fin. Un autre truc: La marine devient de plus en plus nulle. Un vice -amiral, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est lélite de la marine et une poignée d'homme seulement est au dessus d'eux. Et l'un des plus puissants viens de se faire ridiculiser. Je me pose des questions...

Une hypothèse tirée par les cheveux? Où ça? Non parce que je vois et je conclue.
Et ce que je vois, c'est que même découpées ( ex: Tashigi, mais elle est très loin d'être la seule, cf le(s) samourai(s), les soldats à Sabaondy... ) ses victimes sont encore vivantes.
Alors pourquoi quand il prendrait le coeur de quelqu'un cette persone mourrait? Parce que c'est le coeur? Si c'était le cas, ça ne t'a pas choqué que Smoker ait quand même eu le temps de se dire que Law lui avait pris son coeur avant de s'écrouler?

Ensuite, je ne trouve pas que Smoker a été ridicule. Tashigi l'a été malgré le fait qu'elle soit un perso que j'aime bien. Mais Smoker, non, au contraire, il a grave assuré, à un moment il avait même le dessus sur Law grâce à son bâton en granit marin. Alors ça a été rapide, mais intense, et alors que personne ne semble en mesure de rivaliser avec Law, Smoker a tout de même réussi à lui tenir tête pendant un moment.
Puis faut pas oublier que même si on parle depuis quelques temps déjà d'Empereurs, les Capitaines Corsaires sont loin d'être des baltringues.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:15 
275 000 000 Berrys

Juste une chose pour les petits malin qui veulent enterrer Smoker un peu vite.
Il ne faut pas oublier que le vice amiral est un Logia et qu'il peut théoriquement faire ce qu'il veut de son propre corps. Ainsi il peu facilement faire un coup fumant à Law. Néanmoins il est fort probable qu'actuellement Law l'en empêche en utilisant le Haki. Après il suffit que Law se déconcentre légèrement pour que Smoker repasse à l'assaut, et quoi de mieux que Luffy pour déconcentrer quelqu'un ?
Bref, Smoker contre attaque dans le prochain chapitre donc !

Soit disant que je dois montrer la différence entre les nouveaux et les moins nouveaux il faut que mon post soit plus développé et comprenne plus de mots complexes.
Dans ce cas : Callipyge - Dessiccateur - Frontispice - Incunable
Merci et au revoir...
On remerciera au passage un certain _ _ _ _ _ _ _ pour m'avoir dit que je devais montrer la différence.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 28 Mar 2012 15:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:19 
1 Berry

Si Law a volé le coeur de Smoker ça pourrai être une raison d'un combat entre Law et Luffy car, Luffy pourrait se battre pour récupérer le coeur de Smoker et de ses amis qui ont changé de personnalité ! ça fait un peu la même chose pour Moria sauf que la c'est de coeur et pourquoi pas avoir une limite de temps du genre s'il récupère pas les coeurs avant une telle heure c'est trop tard enfin ça reste une hypothèse :robin: ...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:32 
10 000 Berrys

Un chapitre dans la lignée des précédents : juste fantastique .
Les choses s'éclaircissent un peu , je peux désormais comprendre et visualiser pourquoi Law a une prime de 440 millions de berrys sur la tête au vu de son combat contre Smoker .
Barbe Brune toujours aussi minable , et il va encore en prendre pour son grade si il retrouve son maître .
Tashigi impuissante ,elle présente les mêmes traits de désolation que dans l'arc Baroque Works . Luffy qui arrive avec un sourire éclatant , ce qui signifie que sa petite troupe n'est pas bien loin .
Le maître est t'il le résultat d'une expérience ratée ou celui d'un fruit du démon , mystère .
Quel sera la réaction de Luffy en voyant Smoker a terre ? Peut être que Law fera des révélations sur le sauvetage de Luffy a MarineFord ..
Je pense qu'il a du étudier le corps de ce dernier pendant qu'il était inconscient et par la même occasion lui taxer quelques organes ! (lol) . Même si j'en vois pas l'intérêt .

Autre point noir : Pour être un Corsaire il a du livrer 100 coeurs de pirates a la marine . Jusque là pas de problème . Dans le dernier chapitre , le groupe de Nani et Chopper tombent sur une salle ou des prisonniers ont été congelés . Est ce que Law s'est faciliter la tâche en passant après Aojiki , ce dernier étant capable de battre n'importe qui dans One Piece , et donc d'avoir congelés ces prisonniers ?

Pas de panique , c'est des théories .

N'empêche , quel arc ! merci Oda .

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:01 
1 Berry

Encore un autre magnifique chapitre !
Par contre, je vois beaucoup de théories sur le fait que le maître pourrait être Hawkins, et je ne suis pas d'accord:
En effet Hawkins nous a toujours été montré comme quelqu'un de très calme voir d'impassible et surtout sérieux alors que la tête du maître lorsqu’il recrache sa boisson est très comique et ne convient pas du tout à Hawkins. De plus Hawkins pouvait se transformer en poupée de paille et non en gaz.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:21 
1 Berry

Personnellement, Law est mon personnage préféré depuis son apparition ! Pour rebondir sur le commentaire de quelqu'un, Law est quasi invincible dans sa "room" ; et avec tout le respect que je porte aux grands fan de Luffy, même lui ne pourrait rien faire face à lui. La seul personne à mes yeux capable de le battre est Robin, seul FDD aussi special que celui de Law.

Pour ce qui est du coeur de Smoker, on n'a pas encore vu une seule personne mourir par Law, je pense donc (comme pour les 100 cœurs offerts au GM), que Smoker n'est pas mort. Par contre, et on l'a vu lors de l'échange de personnalités, le coeur est une pièce importante du corps, et ne se limite pas à une pompe à sang, dans OP. Je vois donc ça comme, outre la personnalité, le centre de l'énergie et le pouvoir de l’individu.

Pour ce qui est de "Gaz-man", je suis d'accord avec les autres qui soulignent les grandes différences avec Hawkins, et par conséquent, je penche pour un tout nouveau personnage.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:29 
20 000 000 Berrys

maelas a écrit:
Encore un autre magnifique chapitre !
Par contre, je vois beaucoup de théories sur le fait que le maître pourrait être Hawkins, et je ne suis pas d'accord:
En effet Hawkins nous a toujours été montré comme quelqu'un de très calme voir d'impassible et surtout sérieux alors que la tête du maître lorsqu’il recrache sa boisson est très comique et ne convient pas du tout à Hawkins. De plus Hawkins pouvait se transformer en poupée de paille et non en gaz.

On ne dit pas que c'est forcément Hawkins, mais qu'il y a quand même quelques similitudes au niveau du dessin entre le "master" et Hawkins en mode vénère poupée vaudou. Puis je trouve que le "master" ressemble de moins en moins à un gaz, il avait pas l'air du tout vaporeux là, limite on aurait dit que c'était un assortiment de nouilles, à la Wanzee xD
Après, je suis d'accord avec toi, le caractère de Hawkins et du master ne collent pas, surtout que ce dernier a l'air du genre scientifique, ce qui n'avait pas l'air dêtre le cas du côté de Basil.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:33 
85 000 000 Berrys

Je maintiens que le coeur a bel et bien été arraché à Smoker: s'il avait simplement été découpé de la même manière que pour des membres ou des têtes (ce qui au passage n'est pas le cas, Law utilise sa main et non son sabre), Smoker aurait beaucoup moins souffert. Là, on a quand même vu un cador de la Marine tomber à terre.
Et si on fait le lien avec les prisonniers congelés, dont le coeur a probablement été enlevé par la même technique: s'ils avaient survécu, ils ne devraient pas être stockés dans un congélateur géant, méthode de conservation réservée aux cadavres.
Et non Taka, le vice-amiral ne peut pas se reconstituer aussi facilement, fût-il un logia, si le coup qui l'a blessé était enduit de haki.

Je persiste: ce sera Chopper qui sauvera Smoker.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:35 
60 000 000 Berrys

Yosh !!

Ah encore un mercredi aprem du tonnerre grâce à Oda.

Des arguments contre le fait que "M" ne soit pas Hawkins :
- D'abord les paroles de Kizaru qui dit que Hawkins n'est pas un logia ... ici :
http://www.mangareader.net/103-2616-16/ ... r-509.html
- Le symbole de Hawkins est une croix blanche, alors que (ou du moins c'est ce que je pense) le symbole de "M" est celui représenté sur la ceinture de Barbe Brune (le double nuage) qu'on peut admirer sur cette image :
http://www.mangareader.net/one-piece/662/10
- Les Hommes Moutons ne correspondent pas à l'équipage de Hawkins
- Enfin M est en fait Matthieu Chedid, mais ça on le savait c'était histoire de faire une blague nulle :Chapeau de paille goute:

Et dans tous les cas, ce M doit être sacrément puissant, au vu d ela puissance de Law pour être derrière tout ça...

Sur l'article de journal, moi il me semble que c'est le même que celui qui nous a été présenté la première fois après le retour des Mugis. Vous savez, la fameuse image dont certains disaient qu'ils avaient un agrandissement (hmm hmm raclement de gorge :luffy langue: )...

Concernant la mort de Smoker, Law n'est pas un idiot, s'il est impliqué dans un super complot, vu que le M ne souhaite pas la mort de Smoker (trop voyant), Law a du se dire la même chose. Peut être qu'il utilisera un autre coeur pour créer un leurre de Smoker ...

D'ailleurs comment Law a-t-il pu enlever son coeur à SMoker alors que celui-ci était bien concentré et a maitrisé jusqu'à présent se forme en fumée.
Law a-t-il utilisé simultanément son fruit et du haki pour cela (donc plus de haki d'attaque que celui de Somker en défense) ?
Ou bien hypothèse encore plus folle - peu probable je dois avouer - : Somker s'est il laissé enlever son coeur pour pouvoir voir ce qui était derrière tout cela (je trouve qu'il y a du temps entre l'esquive de Law et sa contre attaque)?

Triplem a écrit:
Je maintiens que le coeur a bel et bien été arraché à Smoker: s'il avait simplement été découpé de la même manière que pour des membres ou des têtes (ce qui au passage n'est pas le cas, Law utilise sa main et non son sabre), Smoker aurait beaucoup moins souffert. Là, on a quand même vu un cador de la Marine tomber à terre.
Et si on fait le lien avec les prisonniers congelés, dont le coeur a probablement été enlevé par la même technique: s'ils avaient survécu, ils ne devraient pas être stockés dans un congélateur géant, méthode de conservation réservée aux cadavres.

Où as tu vu que les prisonniers congelés n'avaient plus leur coeur? Il n'y a pas de trace visible d'un trou au niveau de leur torse

Dernière édition par xoup le Mer 28 Mar 2012 16:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:39 
500 000 Berrys

Euh... Gaz-man (c'est un surnom cool!), qui prend un cocktail... On va rien dire, sauf qu'il a l'air d'être une expérience ratée. Justement, plusieurs personnes dans le forum on dit comme quoi Vega ou qqun d'autre aurait pu faire des expériences pour avoir des zoans, comme les centaures ou la harpie. Il aurait pu faire une expérience sur un logia, qui a ratée et qui a rendu le logia "solide". Ou alors c'est Caribou...
Aussi, Tashigi sert à rien dans ce chapitre, mais elle va sûrement retrouver Zoro dans une, nan deux semaines (foutue pause), puisque notre épéiste vert est dans le groupe de Luffy.
Mais parlons du sujet principal du chapitre: Law vs Smoker. Law a pris le coeur de l'enfumé. C'est surement pour faire pression sur la Marine, ce serait con pour la Marine de perdre un de ses meilleurs éléments. Sauf qu'à la tête de la Marine, c'est Sakazuki, celui qui considère la Justice comme étant suprême, et peut sacrifier n'importe qui, dont lui-même, pour permettre à la Justice de triompher.
Enfin, Luffy fait coucou à Law, et le chirurgien de la mort n'a pas l'air content. Ça sent le combat...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:41 
20 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Des arguments contre le fait que "M" ne soit pas Hawkins :
- D'abord les paroles de Kizaru qui dit que Hawkins n'est pas un logia ... ici :

Il n'a jamais été dit que le "master" était un logia !

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:41 
100 000 000 Berrys

Citation:
Je persiste: ce sera Chopper qui sauvera Smoker.

Smoker est Logia et peut transformer son corps entier en fumée.
Le coeur coupé fais integralement parti de son corps, y compris la "boite".
Donc Le coeur va devenir fumée.
CQFD.

Pas besoin d'aller plus loin que ça.

PS: Triplem, le coup de Smoker agenouillé, c'est juste un effet de suspen, je pense. Oda fais croire au lecteur qu'il va pas bien, en finalisant le chapitre dessus. Ça ne montre rien de concret, Le vice-amiral peut parfaitement faire son coup ensuite.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]