Chapitre sympa, Law et Smoker envoient du lourd quand même, qu'est-ce qu'ils sont classes !
Le Minochihuahua est trop délire, avec sa tête toute mimi, il se bat avec un cadavre au bout d'une corde, ahah, trop flippant !
Après on a le fight Law vs Smoker, et là on voit vraiment que ya du level, Law a vraiment un pouvoir surpuissant, envoie bouler Tashigi (elle sert décidément toujours à rien), et on voit qu'il a un sacré niveau avec une épée. Smoker aussi se défend plutôt pas mal, j'ai toujours trouvé que son logia n'était pas très puissant, surtout au niveau de l'attaque, ce qu'il compense avec son bâton en granit marin, qu'il manie parfaitement !
Petite page où on voit Luffy & Co. qui sert pas à grand-chose, sauf pour Zoro, qui avec son manteau a une vraie dégaine à la Doflamingo je trouve
Ensuite on voit le "master", qui sirote un ptit cocktail WTF !!? Sinon, j'trouve aussi qu'il ressemble à Hawkins quand il est en mode vénère, mais je vois pas trop ce qu'il foutrait là. Le seul lien c'est Barbe Brune, mais c'est assez mince quand même. Je trouve la harpie superbe, un magnifique design, mystérieuse et tout... Elle tient le journal, et il me semble que ça soit aussi Garp et Ace au côté de Dragon, c'est somme toute assez logique, c'est un article qui doit être sur le retour des mugi, et ils ont présenté la famille de Luffy !
Puis finalement on voit la fin du combat, avec la victoire de Law, somme toute assez logique, dans l'ensemble les Shichibukai sont plus puissants que les vice-amiraux ! D'après moi, c'est sur que Smoker n'est pas mort, c'est le Garp de Roger, et on le verra jusqu'à la fin du manga. Puis bon quand Law coupe la tête de quelqu'un, il ne meurt pas, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le coeur. Il a pu s'évanouir, comme les mugi s'étaient évanouis quand Moria leur avait arraché leur ombre.
Puis on voit la bonne gueule de Luffy, qui me fait délirer, et surtout celle de Law qui doit de sire: "Et m**de, à 10 secondes près, je voyais pas sa tronche" xD
Ps: Pas de chapitre la semaine prochaine, ça chie dans la colle, j'espère que le tome 66 va sortir au Japon, qu'on puisse voir la nouvelle couv' !