mister K a écrit:
Chapitre de haute volée.
Concernant le cœur, ça me parait assez évident que c'est le vrai cœur de Smoker, je pense pas que Law soit assez bête pour ne pas tenir compte du pouvoir de Smoker. A l'évidence, à la fin du chapitre Smoker ne meurt pas, mais Law peut en effet le tuer en transperçant son cœur. Maintenant, il va être intéressant d'avoir des précisions sur l'apport du Haki chez Law pour réussir ce coup de force. En tout cas, Law dispose lui aussi d'une maitrise du haki impressionnant. C'est vraiment un monstre en puissance, il se permet d'humilier un capitaine de la G5 (au passage, moi aussi j'ai bien apprécié la réplique de Tashigi, pleine de classe... Décidément, le futur duel avec Zoro sera magnifique) et de prendre de haut un vice-amiral dont la réputation n'est plus à faire. Si tous les supernovas sont du même calibre, on va vraiment se régaler (et du coup je me pose la question de comment Oda va réussir à leur donner un power up aussi impressionnant qu'à Luffy et Law, surtout pour ceux qui n'ont pas trop montré leur jeu, comme Bonney par exemple).
Toutefois, cela me fait penser que le seul moyen de le neutraliser à posteriori (avec l'apport du haki of course), c'est de l'empêcher d'utiliser ses mains. Dans le cas de Luffy, ça me parait pour le moment délicat. Qu'il puisse éviter d'être découpé par le pouvoir de Law, je me fais pas de souci pour ça, par contre on voit bien que Law est pas un manchot à l'épée, et l'attaquer au corps-à-corps ne sera pas une partie de plaisir, surtout que même s'il ne peut pas agir sur le corps de Luffy, il pourra toujours agir sur tout le reste de la room. La solution viendra peut être du gear 2.
En attendant, j'espère voir Smoker tenter la riposte rapidement, et pourquoi pas avoir un 1 VS 1 VS 1? Là ça serait épique, je me rappelle pas qu'on ait eu encore droit à ce type de combat dans le manga. De +, j'attends des nouvelles du groupe de Sanji, il est probable qu'ils aient continué à fuir vers l'intérieur, et peut être qu'ils tomberont sur le Master.
Parlons en de ce master. La théorie Hawkins est alléchante. Au vu de la consistance de l'individu et de la présence de Barbe Brune sur l'île, ça pourrait presque être plausible, mais bon, l'attitude du Master ne correspond absolument pas à celle d'Hawkins. Cela n'empêche pas l'existence d'une relative connivence entre Hawkins et Law (qui sait, Hawkins est ptet CC aussi !). Par contre, ce qui est intéressant, c'est qu'on apprend que le Dragon est une création de Vegapunk, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas des centaures et autres bestiaux mythiques. Et d'ailleurs, vu qu'on a vu qu'un ex-pirate à 80M Berries a été fait "chef de patrouille" centaure, on peut se poser des question sur cette Happy Mone, qui à mon humble avis avant d'être une harpie était une humaine qui devait pas avoir un niveau mauvais.
En conclusion, un très très bon chapitre, merci à Robin pour la petite touche d'humour noir qui va bien, c'est un régal en 20 pages.
Trés bien résumé!
Je sais pas trop si luffy devance law niveau vitesse parcque page 7 on voit bien que law se substitue ou je sais pas trop quoi en tout cas il est plus rapide qu'un coup d'épée que smokerdonc il est quand meme trés trés rapide...
Concernant le fait de la prise de coeur de smoker a mon humble avis le fait qu'il se soit "cacher" derrriere un bloc de pierre n'est pas anodin c'est fait pour faire un effet de surprise et donc de pieger le corp originelle, physique et non élémentaire de smoker...
Concernat la derniére page je comprend pas trop, luffy voit law ou bien la team sanji?
Sinon, a part sa, les prisonniers d'impel down vont douiller avec un nouveau monstre zoan ^-^'
Est surtout, y aura t'il un combat luffy-law? qu'a fait law a luffy au court de la grande guerre?
PS: Mister K, on avait finalement raison pour les primes ^^
mister K a écrit:
Je me permet de mettre mon grain de sel. Je suis assidument les débats sur le recrutement du prochain nakama sur le fofo de MS. Et depuis la sortie du dernier chapitre, ça discute pas mal au niveau des primes, vu qu'on nous donne un aperçu de celle de Jinbe. Et maintenant, certains membres ont ressorti une image qui est la page d'ouverture du chapitre 613. On y vois les oiseaux porteurs de journaux partir à travers le monde, et on voit sur le journal que ça parle des Mugi. Certains se sont amusé à zoomer et à essayer de travailler l'image pour en extraire des indications possibles.

J'ai l'impression que les portraits de Nami, Chopper, Franky et Robin ne sont pas à jour, donc d'après moi à l'heure actuelle leurs primes n'ont pas été modifiées.
Ensuite, personnellement, en zoomant et en jouant sur la luminosité, j'arrive + ou - à voir des chiffres réellement dessinés pour Luffy et Zorro. D'après moi, la prime de Luffy s'élève désormais à 700M et celle à Zorro à 300M (bien que j'hésite entre le 3 et le 5, ce qui fait une sacré différence ^^). Pour les autres, ce ne sont que des gribouillages apparemment.
"]
azep a écrit:
Et d'ailleurs je pense que c'est garp, dragon et ace en bas de luffy...