Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 611, 612, 613, [614], 615, 616, 617 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 09:49 
15 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Kaido, Big Mom- zoan/logia

Euh...Tu pourrais me dire où est-ce que tu as vu que que Kaido ou BM aurait un pouvoir de la sorte car dans le manga je n'ai pas souvenirs qu'il y ait eu une indication sur leur pouvoir...Il peuvent trèbien avoir un Paramecia ou alors rien du tout!Il n'est pas forcé que les empereurs ont tous un des quatres sorte de pouvoir de OP

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 10:28 
225 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Kaido, Big Mom- zoan/logia

Euh...Tu pourrais me dire où est-ce que tu as vu que que Kaido ou BM aurait un pouvoir de la sorte car dans le manga je n'ai pas souvenirs qu'il y ait eu une indication sur leur pouvoir...Il peuvent trèbien avoir un Paramecia ou alors rien du tout!Il n'est pas forcé que les empereurs ont tous un des quatres sorte de pouvoir de OP

Vous avez sûrement entendu parler de la théorie de la répartition des pouvoirs au sein du corps des Yonkou

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 17:14 
30 000 000 Berrys

One Piece est une histoire. Elle doit se renouvelée pour rester intéressante.
Je n'affirme rien, mais il semble probable que chaque Empereur aura un type de pouvoir différent des autres, c'est tout, question de scénario.
Après, ils peuvent très bien posséder des pouvoirs originaux.

C'est vrai que BM semble avoir une relation privilégiée avec l'acide (bave, estomac). Cependant, c'a ferait un peu redite avec Magellan, je pense que cet acide fait parti d'un pouvoir plus large.
Comme quand on voyait Crocodile assèche des plantes, c'était juste une des caractéristiques de son pouvoir.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 17:36 
3 000 000 Berrys

Moui dans ce cas faudra pas que Kaidou/Big Mam possèdent un Logia vu que Choco-BN en possède un =)

Plus sérieusement, je pense pas qu'Oda ait choisi de cette façon leur répartition des pouvoirs. Je pensais (à tord) au début du manga quand on voit BB pour la première fois qu'il n'avait pas de FDD, et pourtant Oo (légère deception, mais largement compensée par la suite).

Après la "bave acide" ne ferait pas du tout redondant avec Magellan, c'est comme dire que les Logias sont pareils et que 2 épéistes se ressemblent. Je la vois plus comme une Zoan Myhtique (ou tout simplement Zoan). Je suis par contre ok avec toi sur le fait que cet "acide" soit seulement une partie de son pouvoir.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:07 
225 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Moui dans ce cas faudra pas que Kaidou/Big Mam possèdent un Logia vu que Choco-BN en possède un =)

Plus sérieusement, je pense pas qu'Oda ait choisi de cette façon leur répartition des pouvoirs. Je pensais (à tord) au début du manga quand on voit BB pour la première fois qu'il n'avait pas de FDD, et pourtant Oo (légère deception, mais largement compensée par la suite).

Après la "bave acide" ne ferait pas du tout redondant avec Magellan, c'est comme dire que les Logias sont pareils et que 2 épéistes se ressemblent. Je la vois plus comme une Zoan Myhtique (ou tout simplement Zoan). Je suis par contre ok avec toi sur le fait que cet "acide" soit seulement une partie de son pouvoir.

Je pense qu'il y a une corrélation entre l'acide et la quantité de bonbons sucrés que BM englouti car pour le goût, le sucre va saturer les sensations avec diminution de la saveur acide.

Donc sa grande consommation de bonbons serait un "remède" aux désagréments de sa trop grande productions d'acide (gastrique) de son corps.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:38 
30 000 000 Berrys

Oui, c'est vrai, comme Magellan elle posséderait des caractéristiques surpuissantes, mais qui auraient des conséquences néfastes sur son organisme.
Ainsi, les bonbons ne seraient même pas tellement de la gourmandise (un peu quand même :), tous les membres de son équipage qu'on voit on l'air dalleux), mais une nécessite.

Après, le problème, c'est le "comme Magellan".

Après, d'où viendrait une telle production d'acide gastrique (et une telle taille, je crois qu'elle est encore plus grande que Barbe Blanche).

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:46 
4 000 000 Berrys

après il se peut aussi que le faite que la bave soit acide soit juste un effet du pouvoir énoncer précédemment, celui de l'ogre par exemple!
un peu comme sengoku qui en plus d'être un grand Bouddha, peu envoyer des sortes d'onde de choc!
ou celui du phénix de marco qui lui permet de régénérer!
enfin après c'est juste une supposition :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:02 
5 000 000 Berrys

Pour l'effet "comme Magellan" où le pouvoir est néfaste pour son utilisateur, si je m'en rappelle bien, ce n'était pas son pouvoir en lui même qui le rendait malade mais le fait que Magellan mangeait du poison car je crois qu'il disait:"On est ce qu'on mange."

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:10 
10 000 Berrys

Je viens des penser a quelque chose !!! (enfin j’espère que ça na pas déjà été dit...)

Si quand un utilisateur de fruit du démon meurs ..Ce qui n'arrive pas très souvent....
Apparemment son fruit réapparait donc pourrais t-on croiser,par exemple,dans la suite du manga, un utilisateur du Mera mera fruit ?? ce qui pourrait être amusant :D !!!!

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:19 
30 000 000 Berrys

Ca reste possible, mais ca ferait pas mal redite a mon goût.

LOL, Magellan disait ca :) C'est vraiment un homme de principe !

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:37 
5 000 000 Berrys

Non, quand Hancock est arrivée avec Hannyabal et Domino dans le bureau de Magellan, Hannyabal dit à Magellan qu'il devrait arrêter de manger du poison et cela résoudrait ses problèmes gastriques et

là Magellan lui dit que l'on est ce qu' on mange .

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 21:45 
15 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Non, quand Hancock est arrivée avec Hannyabal et Domino dans le bureau de Magellan, Hannyabal dit à Magellan qu'il devrait arrêter de manger du poison et cela résoudrait ses problèmes gastriques et

là Magellan lui dit que l'on est ce qu' on mange .

Ouais ça pourrait être une bonne théorie mais je pense que c'est plus le fait qu'il produit du poison qui lui file la diarré...Car il faut quand même pas oublier que son pouvoir est surpuisant, il a juste à se recoouvrir de poison et des mecs comme Luffy qui attaque en touchant son adversaire ont de très forte chance de perdre.
Après pour le fait qu'il dit "On est ce qu'on mange" il faisait peut-être référence au fait qu'il ait mangé le fruit du poison.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 22:08 
5 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/103-2635-7/one-piece/chapter-528.html

Après c'est vrai que son fruit est over cheaté et que s'il y a pas de contrepartie ça serait quand abusé. A mon avis il y a une contrepartie mais elle est de beaucoup augmenté par le fait qu'il mange de

la nourriture empoisonné. Après on a vu des pouvoirs hyper puissants sans contrepartie comme le fruit de Joz (fruit du diamants) qui peut arrêter une attaque de Mihawk de son propre corps sans avoir

une égratignure ou le fruit de Marco (phoénix) qui le rend "invincible" et "immortel" peut-être.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 22:28 
15 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
http://www.mangareader.net/103-2635-7/one-piece/chapter-528.html

Après c'est vrai que son fruit est over cheaté et que s'il y a pas de contrepartie ça serait quand abusé. A mon avis il y a une contrepartie mais elle est de beaucoup augmenté par le fait qu'il mange de

la nourriture empoisonné. Après on a vu des pouvoirs hyper puissants sans contrepartie comme le fruit de Joz (fruit du diamants) qui peut arrêter une attaque de Mihawk de son propre corps sans avoir

une égratignure ou le fruit de Marco (phoénix) qui le rend "invincible" et "immortel" peut-être.

Je suis pas totalement d'accord...On ne sait pas si le fruit de Joz n'a pas de contrepartie(même si on voit pas bien ce que sa pourrait être)en plus son fruit n'est pas "over-cheaté" comme tu le dis puisque je pense que Mihawk a largement le potentiel pour couper du diamant...Rapelle toi de la phrase de Mr1 quand il est battu par Zorro:
"Et ta prochaine étape, ce sera quoi, couper du diamant?"
Je crois que cette phrase ne restera pas anodine.
Mais c'est vrai que le pouvoir de Joz est hyper puissant comparé à le première partiez de GL
En plus si tu frappe Joz avec un coup chargé de Haki peut-être que tu frappe son corps originel comme avec un logia, alors que si tu fais la même chose avec Magellan, tu frappe le poison!
Pour finir je crois qu'il est dit dans les SBS que le pouvoir de régénération de Marco a une limite

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 22:31 
30 000 000 Berrys

Mis a part le fait de ne plus pouvoir nager, les fruits du démon ont rarement des contreparties négatives.
Si Big Mom doit effectivement manger des sucreries pour calmer l'acide (gastrique) de son corps, et que ce dernier soit une conséquence d'un fruit du démon, ce serait le premier pouvoir a défaut avec celui de Magellan.

En même temps, sa laisse présage de sa puissance, un pouvoir incontrôlable, même pour un empereur.

Big Mom me fait quand même vachement penser a Wapol et son fruit du glouton.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 611, 612, 613, [614], 615, 616, 617 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]