g0ldt0m a écrit:
http://www.mangareader.net/103-2635-7/one-piece/chapter-528.htmlAprès c'est vrai que son fruit est over cheaté et que s'il y a pas de contrepartie ça serait quand abusé. A mon avis il y a une contrepartie mais elle est de beaucoup augmenté par le fait qu'il mange de
la nourriture empoisonné. Après on a vu des pouvoirs hyper puissants sans contrepartie comme le fruit de Joz (fruit du diamants) qui peut arrêter une attaque de Mihawk de son propre corps sans avoir
une égratignure ou le fruit de Marco (phoénix) qui le rend "invincible" et "immortel" peut-être.
Je suis pas totalement d'accord...On ne sait pas si le fruit de Joz n'a pas de contrepartie(même si on voit pas bien ce que sa pourrait être)en plus son fruit n'est pas "over-cheaté" comme tu le dis puisque je pense que Mihawk a largement le potentiel pour couper du diamant...Rapelle toi de la phrase de Mr1 quand il est battu par Zorro:
"Et ta prochaine étape, ce sera quoi, couper du diamant?"
Je crois que cette phrase ne restera pas anodine.
Mais c'est vrai que le pouvoir de Joz est hyper puissant comparé à le première partiez de GL
En plus si tu frappe Joz avec un coup chargé de Haki peut-être que tu frappe son corps originel comme avec un logia, alors que si tu fais la même chose avec Magellan, tu frappe le poison!
Pour finir je crois qu'il est dit dans les SBS que le pouvoir de régénération de Marco a une limite