Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:34 
15 000 000 Berrys

Iai Rashômon a écrit:
Enfin, ne confondez pas le haki et le haki des rois ! Luffy, Barbe Blanche, Koby... sont des élus parce qu'ils maîtrisent ou pourront maîtriser le haki des rois, et ont alors sûrement plus de facilités que d'autres à apprendre les autres formes de haki. Après, du moment qu'un personnage est très fort et a une volonté d'acier, il est en mesure d'apprendre les trois formes de Haki (Hermep disait bien qu'il était jaloux -à peu près ça- que le haki émerge avant chez Koby ^^)

Hola, hola, que d'erreurs sur le Haki, renseigne toi avant:

Koby ne dispose pas du Haki des rois celui qu'il développe est celui de l'observation...
Ensuite il ne suffit pas d'avoir une volonté d'acier pour développer et maitriser le Haki...Selon moi pour le développer il faut soit:
-avoir un entraineur
-être confronté à une situiation extreme (Koby) être à la frontière de la mort (Zorro)
Et pour le maitriser il faut s'entrainer et même si tu es fort ce n'est pas garanti que ça marche...Il ne faut pas oublier que le Haki est un pouvoir extremement puissant et rare...

Pour finir on ne peut "appprendre" que deux forme de Haki, la troisième soit tu l'as, soit tu l'as pas et tu peux seulement la maitriser mais pas l'améliorer, sa puissance dépend de la force d'esprit de son utilisateur...

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 23:56 
1 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Iai Rashômon a écrit:
Enfin, ne confondez pas le haki et le haki des rois ! Luffy, Barbe Blanche, Koby... sont des élus parce qu'ils maîtrisent ou pourront maîtriser le haki des rois, et ont alors sûrement plus de facilités que d'autres à apprendre les autres formes de haki. Après, du moment qu'un personnage est très fort et a une volonté d'acier, il est en mesure d'apprendre les trois formes de Haki (Hermep disait bien qu'il était jaloux -à peu près ça- que le haki émerge avant chez Koby ^^)

Koby ne dispose pas du Haki des rois celui qu'il développe est celui de l'observation...
Ensuite il ne suffit pas d'avoir une volonté d'acier pour développer et maitriser le Haki...Selon moi pour le développer il faut soit:
-avoir un entraineur
-être confronté à une situiation extreme (Koby) être à la frontière de la mort (Zorro)
Et pour le maitriser il faut s'entrainer et même si tu es fort ce n'est pas garanti que ça marche...Il ne faut pas oublier que le Haki est un pouvoir extremement puissant et rare...

Pour finir on ne peut "appprendre" que deux forme de Haki, la troisième soit tu l'as, soit tu l'as pas et tu peux seulement la maitriser mais pas l'améliorer, sa puissance dépend de la force d'esprit de son utilisateur...

Miiiince pourtant à Marineford, perdu sur le champ de bataille, quand les pirates et les marins continuent de se massacrer, on voit pas Koby crier et faire tomber des personnes dans les vappes ? ou alors c'est juste qu'il a poussé un cri de désespoir et attiré l'attention d'Akainu ? je sais plus trop ça fait trop longtemps que j'ai plus vu ça et j'ai lu tellement d'autres trucs en attendant, pardonnez moi pour l'erreur ^^
et encore une autre erreur, oui je voulais dire deux et non pas trois, je disais moi-même que le haki des rois était réservé aus élus ! (je vais éditer ça, je me relis jamais, mais je vais peut-être commencer --')
Par contre faut apprendre à lire aussi :
"Après, du moment qu'un personnage est très fort et a une volonté d'acier, il est en mesure d'apprendre les trois formes de Haki"
apprendre => apprentissage , autrement dit, je ne disais pas que n'importe quel personnage fort et à la volonté d'acier le maîtrisait ! et puis le seul personnage qu'on a vu s'entraîner à la maîtrise du haki, c'était Luffy avec Raylegh comme "maître" -si l'on puit dire", donc oui, bien évidemment, sans entraîneur, comprendre le haki doit s'avérer plus que compliqué !

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 10:18 
15 000 000 Berrys

Iai Rashômon a écrit:
luker24 a écrit:
Iai Rashômon a écrit:

-avoir un entraineur

Miiiince pourtant à Marineford, perdu sur le champ de bataille, quand les pirates et les marins continuent de se massacrer, on voit pas Koby crier et faire tomber des personnes dans les vappes ? ou alors c'est juste qu'il a poussé un cri de désespoir et attiré l'attention d'Akainu ? je sais plus trop ça fait trop longtemps que j'ai plus vu ça et j'ai lu tellement d'autres trucs en attendant, pardonnez moi pour l'erreur ^^
!

Ah effectivement ce passage peut porter préjudice...Koby pouse des cris de terreur car il entend toutes les "voix" des personnnes sur le chant de bataille et évidement beaucoup d'entre elles s'éteignent, et Koby est submergé par toutes ces voix dans sa têtes(non il n'est pas fou)donc il cri...Mais pour bien monter ce qu'il entend, Oda a dessiné les hommes en train de mourir en Koby crier en même temps.Chaque homme qui meurt est une voix qui s'éteint...

J'espere que je suis clair=)

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 10:56 
1 000 000 Berrys

tout à fait clair ;)
la prochaine fois comme dit, je me remémore bien la chose avant d'écrire et je me relis, ça évitera les malentendus ^^
n'empêche pour Zoro et le haki de l'observation "aux frontières de la mort" à Alabasta j'y avais pas pensé, mais quand on relit le passage en question ça saute presque aux yeux ^^

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 11:16 
9 000 000 Berrys

Beh dis donc je pensai qu'ici ça parlerai plus de Crocodile et de Mr 1, mais en fait ça papote un peu de tout le monde et surtout de Haki par ici !!!! lol Enfin bref ce n'est rien je vais relancer un petit peu cela... lol

Alors quels objectifs ces 2 guguss pourraient ils bien avoir.... Conquérrir le Nouveau Monde c'est clair et net !!!!
Suite à sa défaite (probablement contre Barbe Blanche) de l'époque où il devait faire sa 1ére traversée, Crocodile avait bien probablement mis sa carrière de Pirate entre guillemets et est devenu Corsaire pour essayer d'arriver au sommet par une voix contournée, et même suite à sa 2éme défaite (contre Luffy cette fois), il a du perdre encore plus ses objectifs et envie au point de se laisser finir en prison !!
Mais là c'est clair que la Guerre au sommet a vraiment du le rebooster bien comme il faut !!! on voit clairement que le niveau, il est l'un des grands noms de la piraterie actuelle malgré tout, et à présent qu'il a réccupéré sa volonté et ses ambitions il est reparti à la conquête du sommet !! et à mon avis, comme bien d'autres ce genre d'ambition mène à une recherche de force et bon il a surement pu s'entrainer aussi pendant ces 2 années ! et après tout, il ne devait pas étre bien loin de maitriser un Haki lui aussi ! son niveau et là et à présent avec sa volonté retrouvée je suis persuadé que si on le retrouve ça sera pas pour etre un simple figurant !!!!
En tout cas vivement qu'on les revoit ces 2 là ;)

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 17:05 
1 000 000 Berrys

Je me demande quel sera son rôle quand même, j'imagine mal un nouvel affrontement Crocodile vs Luffy.

Je l'imagine bien devenir un allié de Luffy, à l'instar de Smoker mais c'est un autre sujet donc passons.

Sinon j'ai une théorie qui a surement du être évoqué : Crocodile serait le fils de Barbe Blanche, ce qui me fais penser ça est la petite conversation avec Daz ou ce dernier insinue que Crocodile aurait été meurtris pendant la guerre au même titre que Luffy. Et là Crocodile répond que tout va bien et il dis vouloir retenter l'aventure Nouveau Monde. Ce doit pas tout à fait être ça mais ce ne sont que mes souvenirs et je n'ai pas en tête le dialogue exact^^.

De toute façon il y a un lien entre Croco et BB ça ne fait aucun doute, mais est-ce que cela s'arrête au simple combat présumé entre les 2 ou bien leur relation est comme je le pense plus profonde ?

Ensuite qu'à-t-il pu bien faire dans le Nouveau Monde sachant qu'il n'a comme allié que Daz Bones, peut-être s'est-il créé un nouvel équipage ?

Beaucoup de possibilité et je suis ravi de la gestion des personnages par Oda, tout le monde va se retrouver dans le NM ça va foutre un sacré bordel... du moins jusqu'à ce que Luffy se ramène et calme tout le monde ^^!

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 17:15 
3 000 000 Berrys

Je pense pas que Crocodile soit le fils de Barbe Blanche car ça serait trop gros comme histoire mais plutôt une relation avec Ivankov (Impel Down) mais il ya un topic pour ça : viewtopic.php?f=28&t=6956&p=274718&hilit=secret+de+Crocodile#p274718

Je pense que dans le nouveau monde Crocodile va former un équipage avec Mr 1 comme second. Peut être va t-il s'attaquer à une autre arme antique ? Mon avis est qu'il va vouloir s'emparer d'un autre royaume ou peut être se contenter de naviguer sur les mers en quête de trésors... :crocodil cigare:

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 19:52 
2 000 000 Berrys

Tous le monde possède le haki, c'est quelque chose d'inné mais en revanche le révéler et l'exploiter demande du temps, de l'entrainement en effet.

Si Koby a le haki des rois... Je me suicide, je déteste cette loque, il n'en est pas digne.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 20:04 
10 000 Berrys

Attention a ce que tu dit Oda a créé le personnage de kobby pour quelque chose et je pence qu'il montera les échelon de la marine et donc il est fort possible en rival de luffy qu'il métrise le fluide des roi enfin haki si vous préfèrer

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 20:05 
3 000 000 Berrys

Mais si plus tard il devient un puissant amiral (il le dit à Water Seven) il en sera digne...

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 20:15 
2 000 000 Berrys

Je sais très bien qu'il va y parvenir, mais je n'arrive pas à apprécié ce personnage, j'ai commencé par l'animé VF de One Piece alors vous me comprendrez je pense...

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 21:01 
20 000 000 Berrys

D'ailleurs, je verrais bien Kobby récupérer le logia du feu, ou alors il l'a déjà mangé, pendant les 2 ans, pour lui faire un level-up, parce que sinon, il atteindra jamais le niveau de Luffy d'après moi.
Puis je me suis toujours dit qu'on reverra ce FDD après la mort de Ace, et vu la symbolique de ce fruit, cela m'étonnerait qu'il revienne à un personnage lambda, mais plus à quelqu'un ayant eu un passif avec notre héros, et à part Kobby, je vois personne.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 22:14 
30 000 000 Berrys

Je pense que Kobby deviendra un maitre du Rokushiki, utilisateur de haiki.
Un combattant a mains nues surpuissant du type de Garp, son maitre.

Apres, lui donner le fruit du feu, ce serait un peu culotte, j'aime pas. En plus, on l'a DEJA vu.

Pour repondre au sujet, je doute que Crocodile ai les moyens de refaire carriere par lui meme, il est appele a s'allier avec quelqu'un.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 22:21 
3 000 000 Berrys

Pour moi Crocodile refera carrière évidemment !!!! Je le vois mal s'assoir et regarder le temps passer. Surtout qu'il a dit en plus qu'il voulait aller dans le nouveau monde, et je doute fort que ce soit pour se reposer !!!!
Il refera surface, c'est sûr !!! :crocodil cigare:

Mas Crocodile c'est pas trop le genre à s'allier avec quelqu'un comme on l'a vu à Marineford. Il a l'allure d'un boss et je pense que c'est ce qu'il sera dans le nouveau monde.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:14 
50 000 000 Berrys

Comme beaucoup ici je pense que Crocodile va refaire une apprition dans le manga (Tout comme Ener, qui est pour moi un des mecs les plus cool du manga), avec une nouvelle organisation à sa botte . Mr 1 qui le suit depuis toujours va certainement avoir un gros power up, d'ailleurs je trouve que Crocodile avec un peu de Haki pourrait faire un malheur (D'ailleurs étant un Supernova de l'ancienne génération je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas) .

Crocodile et son secret c'est aussi une source d'imagination pour Oda et nous les lecteurs, ce qui est une raison amplement suffisante pour qu'il soit remit sous les feux des projecteurs d'ici peut .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]