luker24 a écrit:
Iai Rashômon a écrit:
Enfin, ne confondez pas le haki et le haki des rois ! Luffy, Barbe Blanche, Koby... sont des élus parce qu'ils maîtrisent ou pourront maîtriser le haki des rois, et ont alors sûrement plus de facilités que d'autres à apprendre les autres formes de haki. Après, du moment qu'un personnage est très fort et a une volonté d'acier, il est en mesure d'apprendre les trois formes de Haki (Hermep disait bien qu'il était jaloux -à peu près ça- que le haki émerge avant chez Koby ^^)
Hola, hola, que d'erreurs sur le Haki, renseigne toi avant:
Koby ne dispose pas du Haki des rois celui qu'il développe est celui de l'observation...
Ensuite il ne suffit pas d'avoir une volonté d'acier pour développer et maitriser le Haki...Selon moi pour le développer il faut soit:
-avoir un entraineur
-être confronté à une situiation extreme (Koby) être à la frontière de la mort (Zorro)
Et pour le maitriser il faut s'entrainer et même si tu es fort ce n'est pas garanti que ça marche...Il ne faut pas oublier que le Haki est un pouvoir extremement puissant et rare...
Pour finir on ne peut "appprendre" que deux forme de Haki, la troisième soit tu l'as, soit tu l'as pas et tu peux seulement la maitriser mais pas l'améliorer, sa puissance dépend de la force d'esprit de son utilisateur...
Miiiince pourtant à Marineford, perdu sur le champ de bataille, quand les pirates et les marins continuent de se massacrer, on voit pas Koby crier et faire tomber des personnes dans les vappes ? ou alors c'est juste qu'il a poussé un cri de désespoir et attiré l'attention d'Akainu ? je sais plus trop ça fait trop longtemps que j'ai plus vu ça et j'ai lu tellement d'autres trucs en attendant, pardonnez moi pour l'erreur ^^
et encore une autre erreur, oui je voulais dire deux et non pas trois, je disais moi-même que le haki des rois était réservé aus élus ! (je vais éditer ça, je me relis jamais, mais je vais peut-être commencer --')
Par contre faut apprendre à lire aussi :
"Après, du moment qu'un personnage est très fort et a une volonté d'acier, il est en mesure d'apprendre les trois formes de Haki"
apprendre => apprentissage , autrement dit, je ne disais pas que n'importe quel personnage fort et à la volonté d'acier le maîtrisait ! et puis le seul personnage qu'on a vu s'entraîner à la maîtrise du haki, c'était Luffy avec Raylegh comme "maître" -si l'on puit dire", donc oui, bien évidemment, sans entraîneur, comprendre le haki doit s'avérer plus que compliqué !