Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1679
Keisuka_Yuuko a écrit:
WHITE ROCK STRENGTH
NOM : Strength -animation version-.
SORTIE : Septembre 2011.
ECHELLE : 1/8e, environ 15cm de haut.
Passons maintenant à la petite dernière Strength de son petit nom. Celle qui clôturera, pour l’instant, cette collection des ‘animated ver.’. Personnage de l’univers à avoir été présenté très peu de temps avant la sortie de l’OAV. Elle se présente ici partiellement allongée, comme faisant un saut arrière.

J’en suis à la quatrième et en dehors de la première qui m’a laissé sur ma faim vous vous doutez un peu de mon avis sur cette dernière. Néanmoins, même si je l’apprécie beaucoup, la figurine reste de très bonne facture, lui reproche un petit manque de dynamisme et d’idée dans sa pose. Le socle est encore une fois totalement sens dessus dessous, les Ogre Arm sont très bien reproduit, la queue et les rubans sur les bas et le bas du dos également. Le rendu des bas est des vêtements est bien reproduit avec cette différence facilement identifiable à l’œil. La peinture des flammes ne bave pas du tout et la capuche rend vraiment super bien. Mais il est vrai que dans l’ensemble la figurine semble relativement statique ce qui est un tantinet dommage. Et puis il y a un autre détail qui me gêne mais je vais éviter d’en parler. Je protège mes arrières, vous comprenez. En bref une nouvelle figurine réussie pour la firme même si un peu plus de folie dans la pose finale n’aurait pas été du luxe.
Spoiler: Montrer
ImageImageImage

Punaise, en l'espace d'un mois, voici que je passe à deux doigts de m'acheter cette figurine. La première fois, je me la serais bien prise si tant est qu'un magnifique Kojiro Sasaki en résine ne vint faire flamber la CB, la deuxième fois, bah, parce que la conséquence de la première fit exploser mon budget !
Et puisque je suis quasiment sûr de me la prendre (si encore dispo !), c'est quoi cet autre détail gênant que tu évoques ??? Et dans la gamme de ces quatre figurines, la blondinette n'est pas de la partie (je me réunirais bien les cinq en fait...) ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 22:19 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Merci Orodreth pour les images.
Bon c'est pas forcément mon style mais j'avoue qu'elles ont l'air assez sympathiques sur les photos.
Ce qui fait déjà une partie du travail.
Par moment quand je vois certaines figurines en photo je me demande comment on peu les prendre.
Après je relativise, tout le monde commence et j'avoue qu'au début je prenais des figurines assez louche.
Il faut un temps avant d'apprendre vraiment quoi et comment choisir, la contrefaçon n'étant pas loin. Surtout avec GoodSmile vu que c'est mon fabricant favori, même si j'aime beaucoup Alter également je pense à faire une présentation d'ailleurs. Le problème c'est que plus c'est populaire et plus il y a de contrefaçon. Allez dans une Japan Expo c'est assez drôle pour ça d'ailleurs vu que c'est 80-90% des produits qui en souffrent. Il faut vérifier les boîte les autocollants, enfin bref. Il faut s'y connaître un minimum. Enfin bref je m'emmêle les pinceau tout ça pour dire..


Tu pourrais essayer de faire une pose dynamique en l'air pour Rider ?
En fait c'est ce que je fais parce que j'adore ce genre de pose, même si récemment j'ai furtivement changer celle de ma BRSB, elle à deux poignards tu devrais pouvoir donner facilement un petit effet. En plus il y a la chaîne, j'ai l'impression que c'est une belle imitation d'ailleurs, petite chaînette de collier en gros. Tu a des tige pour les tenir ? Ça pourrait donner un truc vraiment pas mal et très dynamique, carrément entouré autour du personnage façon magical girl qui se transforme. =D
J'avais vu les Figma Berserk mais même si je les trouvent pas mal il y a un truc qui me gêne curieusement. Une armure trop brillante, des couleurs trop sombre. Enfin je sais pas trop, un truc quoi.


Le détail ? Il faut vraiment que j'en parle ? Bon d'accord. T_T
En fait ce détail que je ne voulais pas mentionner c'est les sous-vêtements. Une chose qui a toujours trait aux figurines. Normalement Strength a un short noir et lorsque j'ai vu qu'elle n'avait pas de short mais une culotte blanche à la place j'étais un peu dçu parce que jusque là les figurines étaient fidèles aux illustrations. Voilà pour le détail qui est une chose que j'évite et dont je ne parle pas sur mes figurines, ne pas passer pour un pervers quoi. Bon après sur les photo ou dans les positions je met pour que les jambes cache ce détail donc ce n'est pas gênant en soit. Par contre non pas de Chariot. En fait les figurines de l'ensemble étaient tirées de l'OAV qui reprenait fidèlement les designs originaux des illustrations d'Huke, en dehors des yeux de Strength qui sont passé de blanc à ambre pour l'animé. La série TV est arrivé après et pour l'instant seules des Figma sont prévu sur ces nouveaux designs. Ici et ici, les PVC viendront peut être plus tard, j'espère...


Voilà messieurs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 22:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Racing Miku 2011 ver.

Ou comment GoodSmile me vend du gros rêve en barre par paquet de 50.000 à la tonne, oui à la tonne !
Affaire à suivre demain.

Ce sera pour septembre les enfants !
Je vais battre mon record de figurines de la princesse en un an mine de rien. :o

PS : elle est évidemment déjà préco. 21% de réduction sur AmiAmi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 19:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1679
Une figurine récemment acquise lors d'un récent séjour sur Paris dans une boutique où je n'avais jamais autant vu de figurines (c'est dingue... qu'est ce que vous allez payer des frais de port avec toutes les merveilles qui traînent juste à côté de chez vous ?!?!). J'aurais pu m'y acheter mille et une choses, mais au final, mon regard ne se porta plus que sur une seule statuette. Magnifique. Un personnage que j'adore d'un manga que je vénère. Une posture parfaite rappelant de surcroît un moment culte du dit manga. Un rendu des mouvements du kimono et des cheveux très bien foutu. Des traits respectant assez bien le style original. Des couleurs magnifiques et du beau boulot jusque dans les détails qui me dérangent habituellement sur d'autres figurines (regard, sabres, mains, ...). Un petit côté rugueux également au touché que j'apprécie beaucoup. Parmi les défauts, pas grand chose. Une ou deux mèches de cheveux peut-être un peu trop épaisses, rien de bien méchant. Et, un peu plus gênant, des embouts de fixation au socle un peu usés et me semblant assez fragiles rendant la figurine un poil tremblante sur son socle. Une petite crainte de risque de casse concernant ces embouts.
La figurine en question : Kojiro Sasaki du fameux manga Vagabond.

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image


Pour ce qui est des détails de la figurine, je n'y connais absolument rien et ce qui suivra n'est que ce que j'ai pu obtenir en faisant quelques recherches. Je ne garantis pas l'absence d'erreurs.
La figurine sortirait donc des fourneaux de chez Square Enix (je savais même pas qu'ils commercialisaient de tels produits...), d'une taille de 27cm et moulée en polyrésine. Elle ferait également partie d'une série de trois statuettes toutes issues du même manga et représentant trois des personnages les plus marquants, Kojiro Sasaki, vu ci-dessus, Miyamoto Musashi et Seijuro Yoshioka. Et punaise, qu'est-ce que ça met en appétit !!!
A noter aussi que en magasin, deux figurines étaient disponibles dans des teintes différentes. J'aurais apparemment choisi la version limitée sans rien en savoir (quel talent) lui préférant la teinte verdâtre de son kimono (quel goût). Surpris aussi d'apprendre le prix initial de la figurine (datée de juillet 2009) qui aurait avoisinée les deux cent euros, et donc bien plus chère si l'on comptait les frais d'import, et que je n'ai eu "que" pour cent dix euros ! Sur le coup, ma carte bleue en a pleuré des larmes de sang mais j'ai envie de croire au fait d'avoir réussi une bonne affaire - prière de ne pas venir gâcher mes illusions.

Un achat dont je suis au final très, très satisfait ! Putain, Kojiro Sasaki quoi !

Allez, sans trop développer, je quitte les lieux en dévoilant trois autres figurines de ma collection que j'aime bien :

L'une sur Death Note achetée par ma compagne il y a déjà un petit moment mettant en scène L, Light et la blondinette dont le nom m'échappe (Misa ?). Figurine en PVC de 23cm et payée en magasin bien plus chère que ce que je vois là sur Kamehashop !!!

Spoiler: Montrer
Image


Enfin, deux autres figurines très sympas sur Spawn, personnage issu de comics qu'on pourrait comparer rapidement à un Ghost Rider. Avec l'une d'entre elles dans le thème de Noël assez cool ! La première elle faisait à la base partie d'un ensemble de deux figurines représentant une scène de bataille entre Spawn et Simon pour ceux qui connaissent, mais j'avais fait le choix à l'époque de rester sur cette seule partie déjà bien sympa de la scène. A noter qu'en général, les figurines Spawn sont très, très chouettes.

Spoiler: Montrer
Image
Image

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image


Bon voilà. Je pense qu'il était grand temps de ramener le sujet vers un peu plus de virilité après la domination des toutes ces fillettes imposées par mes prédécesseurs. Et peut-être repasserai-je bientôt pour en présenter quelques autres. Pas que j'en ai des masses, mais quelques unes sont assez sympas.

PS : Excusez la qualité des photos, je suis le plus nazes des nazes en ce qui concerne tous ces appareils à la con. Et faîtes pas attention à la poussière, j'allais quand même dépoussiérer rien que pour vous ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 22:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je repasse pour parler de plusieurs petites nouvelles.
Notamment GoodSmile qui communique sur les contrefaçons de sa Nendoroid de Sakura Miku. Dès que ça touche la princesse ces produits fleurissent très rapidement et en l’occurrence avant même qu’une date officielle n’est été annoncée ! Voici donc une photo de produits que l’on retrouvera sans doute à la prochaine JE.
Spoiler: Montrer
Image

Voici 3 exemples de Miku Sakura contrefaites. Notez soit l’absence du logo Nendoroid, soit la mauvaise finition ou la position des cerises sur la figurine.
Voici un lien vers d’autres produits contrefaits, comme j’en avais parlé récemment et que je suis sur le sujet j’en profite. Dans tous les cas rappelez-vous que si une figurine est vendue en dessous de son prix indicatif c’est louche. En dehors des sites qui font des réductions peu seront des produits officiels.
Voici une photo de la véritable Nendoroid, pour que vous puissiez comparer au besoin.
Spoiler: Montrer
Image

J’en profite également pour mettre une photo de Nendoroid Petite qui en fera pâlir plus d’un par ici avec une jolie collection de 11 figurines. Je laisse aux gens le plaisir de découvrir cela. ^^
(A savoir qu'il y en a une qui n'a pas encore été dévoilée).
Spoiler: Montrer
Image

Je fini mes petites nouvelles sur une opération de GoodSmile pour son onzième anniversaire et la fin de son dixième. Cette opération consiste en une réédition des figurines sorties avant le 10 avril 2012. Cette opération pourra clairement t’intéresser ange bleu pour des Shiki que tu cherches, sait-on jamais. Plus de précisions sur l’opération sur la version française du blog de Mikatan.
Blog de Maritan

Ensuite :
cielo a écrit:
(c'est dingue... qu'est-ce que vous allez payer des frais de port avec toutes les merveilles qui traînent juste à côté de chez vous ?!?!)

En fait très souvent le prix d’une figurine, additionné à ses frais de ports, est moins cher qu’en magasin. La différence peut aller de 20 à 50€ et je parle en connaissance de cause. Du coup c’est peut être intéressant d’acheter des figurines dans les magasins de proximités mais dans l’ensemble c’est rare, récemment c’est même une différence de 70€ que j’ai pu relever. En fait la plupart des figurines sont importées via la société Abyss Corp, et si on ne risque pas d’avoir de frais de douanes la société se fait de très belle marge dans la plupart des cas. (Je connais un peu la société parce que ce sont mes voisins de commune et également par quelques contacts personnels).

Classe en tout cas la figurine de Kojiro, il faudrait que je vérifie mais il me semble que je l’ai, ou déjà vue, ou vu une autre de la même collection. Du coup j’en ai déjà vu en vrai et oui c’est classe. Je ne vais pas te pourrir. =p
Après tu m’embête parce que tu m’as rappelé qu’il fallait toujours que je lise Spawn, ce que je commencerais bientôt surement, mais en attendant encore une fois elles sont cool encore une fois. Le Noël-style est assez rigolo. J’imagine bien mettre la figurine dans une crèche ou en décoration à la vue de tous lors de la sortie du sapin.
Celle de Death Note c’est moins mon style, je l’ai déjà vu d’ailleurs il me semble.

cielo a écrit:
[…]après la domination de toutes ces fillettes imposées par mes prédécesseurs.

Comment cela imposé ? Je n’impose rien je montre juste de la beauté c’est tout, et puis ce n’est pas des fillettes elles sont euh… adolescentes. Je pourrais poster mon Gandalf entre autres mais je n’ai pas envie. Je préfère partager de belles donzelles que des vieux barbus ou des personnages plein de testostérones. Et puis d’ailleurs, en quoi une belle donzelle ne pourrait-elle pas être virile ?
Voici d’ailleurs une figurine qui est en partie responsable de ma petite escapade à Paris ce WE, sortie en décembre dernier elle a disparu un peu partout et je ne la voyais que sur des sites dans lesquels je n’avais pas trop confiance. J’ai été très heureux du coup de constater que mes espérances ont portées leur fruit.

Ma troisième Figma, d’ailleurs j’ai pu avoir une discussion avec ange bleu sur le statut de ces figurines. En effet le caractère « jouet » de celles-ci m’ont rebuté pendant longtemps, allant même jusqu’à plaisanter dessus en disant que ce ne sont pas des figurines. Les imbéciles ne changent jamais d’avis comme on dit, ce qui me rassure quant à ma santé mentale, puisque comme la discussion l’a si bien révélée, dès lors que leur disponibilité devient rapidement complexe, on peut dire que ce sont des figurines de collection. Donc :

Black★Rock Shooter 2035

Ainsi voici ma troisième Figma, en en attendant 2 autres, représentant Stella héroïne du jeu Black★Rock Shooter The Game, ou plutôt Black★Rock Shooter elle-même. D’ailleurs la version n’est pas vraiment celle de 2035 mais je ne suis pas là pour parler du jeu. Donc, comme toute Figma on retrouve le chapelet d’accessoires avec 2 visages, 2 coupes de cheveux dont une avec la flamme bleue, le ★Rock Canon, la Black Blade et un total de 12 mains ainsi que 2 socles ! Le second socle servant à tenir l’arme principal du personnage et les 12 mains pour plus de variétés mais le nombre waouh. Concernant la figurine elle-même bah qualité quoi. En dehors d’un petit coup de peinture qui bave un peu c’est super bien fichu, vous arriverez peut être à le voir sur les photos. Donc les détails sont excellents même les marques sur le corps de la belle, les étoiles du manteau ou la plaque autour de son cou. Pareil pour les ailes stylisées dans son dos. Cependant dans tout cela le détail qui m’a marqué surtout c’est son manteau en plastique souple qui permet des positions relativement souple. En fait j’en ai profité pour positionner la Black Blade le long du flanc gauche de la figurine, avec la position que je lui ai donné ça rend une pose dynamique encore plus excellente je trouve. Sur la dernière photo vous verrez les deux adversaires se faire face. Je les ai réunies je suis e-r-e.

Ne t'inquiète pas cielo, question photo je ne suis pas génial non plus comme vous avez pu le voir.
Sur ce un peu de virilité féminine :
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Image Image Image

Image Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 07:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1679
Hmmm... Je crois qu'on ne s'entendra jamais sur le sens à donner au terme "virilité". Ne suffit pas de gros flingues, loin de là... Il faut des gros muscles ! Du sang ! Des regards assassins ! Du poil aussi ! Beaucoup de poil !

Spoiler: Montrer
ImageImage

Pour les rares personnes n'ayant pas reconnu le personnage, voici Fionne, héroïne angélique et stupide du tout aussi stupide Tactical RPG Disgaea sur PS2. Dans sa version habillée démoniaque. Ca fait peur je sais, en espérant n'avoir traumatisé personne. J'ai craqué pour cette figurine il y a quelques temps en magasin, attiré par le côté très fidèle innocent/malicieux/crétin qui se dégage des traits de son visage et sa posture. Vous remarquerez aussi la terrifiante forme du socle sur lequel la jeune fille tient à peine debout sur sa jambe gauche.
L'un des trucs que je crains le plus avec les figurines (surtout les personnages féminins) assez grandes est d'avoir à subir avec le temps un déséquilibre du poids et la voir de plus en plus pencher d'un côté ou un autre. Bizarrement, alors que je ne donnais pas longtemps à cette figurine avant de la voir être déformée, surtout dû à une fixation au socle très hasardeuse, elle a su toujours rester bien droite sans jamais fléchir. Même s'il suffit de l'effleurer pour la faire tomber du socle ^^

Sinon, j'ai craqué pour une collection de figurines que je compte bien entamer. Sur la saga de RPG Tales of de Namco. Déjà deux de commandées pour mai et juillet, le héros de Tales of the Abyss, Luke et celui de Vesperia, Yuri. Et je me tâte pour trois autres (Vesperia et Xillia), mais on attendra de voir ce que donne la première en plastique et en peinture avant de s'y jeter à corps perdu.

Sur ce, je laisse le topic aux figurines de fil... euh... d'adolescentes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 15:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
cielo a écrit:
Hmmm... Je crois qu'on ne s'entendra jamais sur le sens à donner au terme "virilité". Ne suffit pas de gros flingues, loin de là... Il faut des gros muscles ! Du sang ! Des regards assassins ! Du poil aussi ! Beaucoup de poil !

Toi tu n'a pas encore joué au jeu ça se voit. =D
En plus des poils ? Suite à Luke et Yuri 2 personnage très typé emo japonais je trouve la remarque assez rigolote.
Stella possède surement à elle seule plus de testostérone et de virilité que ces deux personnages réunis. =D
En plus son destin est hautement dramatique cela met un point final à ma justification mais je note que monsieur est un fieffé machiste ! =O
Le sexe fort y'a rien de mieux !

Plus sérieusement, enfin, je me suis bien marré en découvrant la photo postée. Je connaissais le personnage forcément donc d'un monsieur qui parle de virilité en mettant une fille fragile c'est rigolo. Le problème du socle ça dépend des figurines. Personnellement j'ai rarement eu de problèmes. En général mes figurines sont fixées par leurs deux jambes ce qui supprime tout faille de fixation, encore que parfois il y a des petits soucis également, mais je n'ai pas connu ce souci. La seule qui soit un peu faible au niveau de l'attache c'est celle-ci, mais au vue de la "complexité" de la figurine rien de bien méchant. C'est pas un jouet donc je n'y touche pas c'est tout.

Par contre j'ai vérifié et j'avais bien vu la figurine de Kojiro, disponible à 190€ par chez moi.
Celle-ci est d'ailleurs accompagné de Musashi Miyamoto avec le même tarif.
Donc je ré-étire mes propos, elles sont classes. *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 22:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1679
Pas vraiment une figurine (j'espère que le Maître des Lieux laissera couler !) mais un sacré objet de collection. Assez magnifique pour pouvoir décorer de belles étagères. On ne l'ai pas encore, puisque ça ne sort en édition limité qu'en août. J'ai lancé ma pré-commande un peu tardivement donc j'espère que ça passera.

Sur ce, l'objet en question, qui nous fait assez rêver en ce moment à la maison ^^ :

Spoiler: Montrer
Image
The Sky : The Art of Final Fantasy Boxed Set


L'objet de collection ultime pour tous les fans de Amano !!! Et quel bel objet...

- Comprenant cinq livres dont trois hardcover grands formats. 144 pages pour le premier contenant des illustrations de la période FF à FFIII. 276 pages sur Volume 2, pour la période SNES. Et 156 sur le dernier pour ce qui est de l'époque Sony, allant de FFVII à FFX.

- Un quatrième livre à couverture souple de 128 pages très riches de détails, de photos, d'interview sur la carrière d'Amano.

- Et un flip book composé par le Maître himself contenant deux animations !

- Et quelques autres bonus comme indiqué sur l'image !

Je repasse avec des photos des intérieurs et plus de détail sur le contenu dès que je peux.


Sortie en août également :
Spoiler: Montrer
Image


Plutôt joli. Et plutôt cher aussi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19324
Localisation: Joker
J'ai reçu deux nouvelles acquisitions, donc me revoilà ^_^

La première est celle que j'avais indiquée dans ce topic il y a quelques temps et que j'ai enfin reçu :

Spoiler: Montrer
Image

Il s'agit donc des Nendoroids Cheerful Japan! de Saber et Tohsaka (Fate/stay Night).
Cheerful Japan! est une gamme de Good Smile Company dont une partie des recettes est reversée à la reconstruction des zones sinistrées par le séisme et tsunami de 2011.

Elles sont dotées chacune de deux têtes différentes et d'un certain nombre de bras/jambes/mains supplémentaires pour prendre différentes poses. Pour le moment je leur ai fait prendre leur pose initiale.


D'autres vues :

Spoiler: Montrer
Image

Image



Ensuite la seconde acquisition où on change de sujet et de style :

Spoiler: Montrer
Image

Rohan Kishibe & Heavens Door (JoJo's Bizarre Adventure)
Ces figurines sont issues d'une gamme réalisée dans le cadre des 25 ans de la série et qui compte de très très nombreux personnages. Ici notre célèbre mangaka est aux couleurs spécifiques Hirohiko Araki. La figurine de Rohan est dotée de deux têtes différentes, d'un certain nombre de mains, plus un appareil photo, un porte-dessin carton, d'une planche de son fameux manga, un pinceau, plus une bulle de BD dont je ne sais pas quoi faire^^


D'autres vues :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image



Edit : et désolé pour le flou des photos >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines diablo 3 pour de belles étagères
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 12:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
J'ai récemment fait l'acquisition de deux petites figurines bien sympa, toutes les deux venant des univers de jeux Blizzard.
C'est parti pour une courte présentation.


Juste une ombre

Cette première figurine est issue de Starcraft et c'est un de mes personnages preferé de cette saga, un des plus classe aussi ; elle mesure 35cm de haut, donc faut faire gaffe à avoir une bibliothèque suffisamment grande, mais elle est vraiment belle pour une somme convenable -à peu près 40€, en comparaison de certaine figurine de BD, c'est une goutte d'eau- et elle vraiment très detaillé et bien foutue.
La figurine est composé de 6 morceau et est très simple à assembler, on peut forcer sans risque, le plastique étant de qualité ; le niveau de detail de la sculpture est vraiment bon, on peut apprécier toute les petites rides de notre cher protoss (les plus perspicaces/connaisseurs auront deviné de qui il s'agit je pense) ; la peinture est elle aussi de bonne qualité, enfin c'est une peinture industrielle donc c'est pas non plus horriblement beau, mais ça fait son petit effet.
Quelques petites photos (elle est plus belle en vrai je trouve) Vous pourrez noter la pub pour diablo 3 à peine camouflée :
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image

Une petite dernière avec une ambiance lumineuse différente :
Spoiler: Montrer
Image

Qu'est ce qu'il a la classe ce Zeratul :p


Le primordial

Cette seconde figurine est issue d'un jeu dont je tairait le nom, j'ai fait suffisamment de pub pour que vous sachiez de quoi je parle je pense ^-^
En fait c'est pas vraiment une figurine que l'on acheter normalement, vu qu'elle est offerte avec la version collector du jeu, mais bon je l'aime bien et ça fait -encore et toujours- de la pub pour diablo 3 ! Achetez le jeu, il est génial. Oups, je digresse un peu trop là.
Sinon la figurine tient dans une main, elle doit être un peu plus petite qu'une pomme, et avec la pierre d'âme engoncée dedans ça rend bien -même si on pourrait dire qu'elle est un peu grosse-, pierre d'âme qui fait aussi office de clé USB.
Des petites photos avec du diablo partout :
Spoiler: Montrer
Image
Image

Ouais, le book of cain est bien sympa.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines de collection pour de belles étagères
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Comme je l’ai annoncé j’ai donc craqué.
Je possède maintenant des Nendoroids, et j’en possède une poignée même !
Mais alors que dire de ces figurines au format SD et permettant pas mal d’interactions ?
Passons à leur revue dans l’ordre d’achat :
__________________________


Nendoroid Series 33 : Miku Hatsune.
Faisant partie des premières Nendoroid la première chose qui m’a frappé ici c’est le nombre plutôt faible d’accessoires à mes yeux. Faible ? En effet, la figurine de base, 2 autres visages (dont une pour le personnage d'Hachune Miku), une coupe de cheveux, 1 bras avec une main ouverte et une main fermée, le poireau symbolique et une jambe courbée. Je ne compte pas le socle pour la figurine, utilisable ou non. Cependant j'ai été étonné par les petits détails qui fourmillent sur la petite. Les peintures sont vraiment très bien faites et ne bavent pas, même sur les petites zones. Il y a de rares traces de moulage mais qui restent assez discrètes donc rien de bien méchant. Les articulations sont très bien fichues que ce soit aux jambes ou sur les couettes. Donc globalement je suis plutôt content et il y a assez pour me convertir, peut-être, à la gamme. Une bonne petite chose.
Spoiler: Montrer
Image


Nendoroid Series 106 : Black★Rock Shooter.
La seconde petite nouvelle. Black★Rock Shooter, qui n'est pas une version alternative d'Hatsune Miku, figurine servie avec son plat de 2 visages, une coupe de cheveux avec pansement et petite flamme, une mèche de cheveux pour enlever la flamme, une cape pour un position assise, 4 bras, 3 jambes courbées dont 2 pour l'assise, 2 mains fermées dont une pour mettre la Black Blade ainsi que le ★Rock Canon et un support pour celui-ci, ajouté un short pour l'assise également. Donc un nombre significatif d'accessoires. Ajouté le socle et 2 tiges articulées pour donner à la figurine une pose plus dynamique. Encore une fois la qualité est plus que satisfaisante. La grande couette est en deux parties pour permettre une articulation. Et les différents accessoires font bénéficier à la figurine un important choix de posture différente, un vrai plaisir en somme.
Spoiler: Montrer
Image


Nendoroid Series 129 : Hatsune Miku Absolute HMO Edition.
La troisième figurine de cette première vague est la "Hatsune Miku Orchestra". Cette Nendoroid se démarque par son nombre impressionnant d’accessoires ce qui démontre son rang d’"Absolute". En plus des visages et poireaux habituels pour le personnage, on peut trouver divers instruments, claviers, flûte… avec également d’autres plus exotiques comme des lunettes ou des écouteurs avec des câbles qui sortent. On retrouve également des manches très longues avec également des mains qui permettent de d’avoir les manches basiques. Le moins que l’on puisse dire devant tout cela c’est wahou. Il n’y a pas de coupe de cheveux supplémentaires mais la mèche peut être enlevé de sa tête, les deux couettes permettent également une articulation. Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouve également des articulations sur les jambes et sur le corps et les manches longues peuvent également se mouvoir à l’envie. Une Figurine très intéressante et au potentiel énorme en possibilité et par la même pour les autres Nendoroid. La version fait en sorte que la peinture est simplifiée mais elles ne sont pas bâclées pour autant. Donc en conclusion pour qui ne connais pas la gamme et voudrais découvrir les possibilités de celle-ci, je dirais que cette HMO est une bonne idée d’achat.
Spoiler: Montrer
Image Image


Nendoroid Series 212 : Shuukan Hajimete no Hatsune Miku.
Quatrième du lot cette Nendoroid est en fait la première à m’avoir donné envie de franchir le pas sur la gamme très populaire de GoodSmile. Tirée de la chanson et du manga portant le même nom, d’après la chanson de DECO*27. Beaucoup de d’accessoires encore une fois, en plus de la figurine il y a 2 paires de jambes et de bras, les 2 visages, une main pour porter un sac une paire de main lié sur une balle de baseball, une glace, une jupe pour l’assisse ainsi que plusieurs parties pour un micro et son support. Voici une Miku au design original et plutôt réussie. Les différentes pose possibles pour la figurine sont assez importantes et permettent de retranscrire beaucoup de scènes du fameux clip ou du manga. Les choix sont plutôt nombreux et font de cette Nendo un incontournable pour un fan tel que moi.
Spoiler: Montrer
Image Image


Nendoroid Series 194 : Hatsune Miku Append.
Cinquième et dernière de cette première vague au nombre d’une poignée, la Miku Append compte un nombre plutôt moyen d’accessoires. Une paire de jambes supplémentaires, 2 autres paires de bras, 2 visages et 2 câbles qui permettent de rejoindre le socle qui possède la capacité de s’illuminer pour un beau rendu grâce à 2 piles LR41. Ajouter à cela un couvercle pour le socle et faire un plat pour la figurine et un second corps pour avoir ou non la cravate relever sur la Nendoroid. Oui, il y a de quoi faire. Ajouté à cela une qualité générale très bonne habituelle au constructeur. Les peintures sont très bien faites et retranscrives bien le côté altéré et complexe du personnage. La figurine ne permet pas un grand choix de position possible mais la qualité de la figurine de base ainsi que son socle lumineux est déjà suffisamment important pour que la figurine soit un incontournable. Surement la meilleure Nendoroid de mes 5 premières nouvelles petites. Une grande et douce beauté.
Spoiler: Montrer
Image Image


LE GROUPE :

Image Image


__________________________


La partie figurines étant terminé je passe aux nouveaux produits qui pourront être présenté sur ce sujet : les artbooks et autres quelques documents de collection comme des lithographies par exemple. En conséquence comme avec les figurines il y aura des règles à suivre pour que le sujet n’aille pas dans tous les sens. Voici donc un premier jet susceptible de changer à l’avenir selon l’évolution du sujet.

7) Pour tous les petits malin qui m’en ont parlé pas question de mettre en image ou de présenter des doujin et encore moins xi ceux-ci sont à caractère pornographique, bien que l’admin ne soit pas forcément contre. (Blague mise à part c’est non hein)
8) Mettre des images c’est bien, mais mettre un petit commentaire avec c’est mieux. Vous êtes sur un forum donc vous pouvez poster une image, dire pourquoi vous êtes intéressés par le document, des informations sur la bête, date de sortie, prix indicatif…
9) Si vous voulez partager sur des documents c’est l’endroit mais il faut que ceux-ci garde une touche de collection. Si vous voulez présentez des documents ce sera, soit des livres disponible en France en nombre restreint ou des livres disponibles dans une langue étrangère. Dans tous les cas il faut que ce soit des choses peu courantes dans nos contrées et approchant d’une certaine idée de collection.

Bien sûr comme je l’ai annoncée j’ai pris un bon gros paquet de photo parce que j’ai pas mal de choses à montrer. Cependant je vais éviter de tout mettre en un coup surtout que je n’ai pas pris tous mes albums en photo et que j’en ai encore un petit nombre sous le coude. Je vais me contenter ici de ne présenter que 5 livres. Ainsi donc voici des exemples de ce qu’il sera susceptible de présenter par ici.

1°)
Pour commencer voici un premier artbook le "Black★Rock Shooter - Visual Works 2 Black Side". Petit livre de 32 pages qui permet de découvrir les quelques changements de design apportés à quelques personnages ainsi que de nouveaux personnages. Ils apparaîtront par la suite dans l'OAV et ont aura même droit à une première illustration du mode "Insane" ainsi que d'un prototype de White Rock Shooter. Un p'tit livret vachement cool donc.
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Image Image Image Image


2°)
Le second artbook que je vais présenter n'en est pas un puisqu'en fait c'est le guide de jeu pour Black★Rock Shooter The Game. Surnommé tout simplement "Archives" je le présente tout de même parce que c'est évidemment un guide non disponible en dehors du Japon et qu'il contient des illustrations intéressantes. Présenté dans un sens de lecture occidental et doté de 144 pages, ce livre se sépare en plusieurs parties.
Characters, System, Stage, Data et B★RS World.
- La première partie présente les différents personnages.
- La seconde les différents modes de fonctionnement ainsi que du contenu du jeu.
- La troisième, la plus longue, montre tout le cheminement et les détails sur le déroulement du jeu.
- La quatrième contient toutes les informations sur les ennemies, les items ou contenu déblocable.
- La cinquième enfin possède des illustrations, la chronologie du jeu, la présentation des différentes figurines et projet d'animation ainsi que du mini jeu sur le site du développeur.
Ce guide peu sembler peu intéressant mais pour un fan tel que moi c'est assez important et intéressant.
A noter que ce guide contient également une affiche plastifié de sa couverture, ou alors c'est un tapis de souris ou un autocollant plutôt solide.
Spoiler: Montrer
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image


3°)
Pour finir pour le moment voici trois artbooks sur un univers que j'apprécie [...].
Spoiler: Montrer
Image Euh pardon, dans l'ordre : Image

Reprenant le même principe que des précédents artbooks sortis sur le même thème, ces trois livres présentent de multiples illustrations sur 90 pages.
La particularité de ces ouvrages est non seulement de présenter un grand nombre d'images de plusieurs artistes différents, illustrant ou non des musiques de l'univers, mais de donner également les liens vers les sites internet de ces auteurs. Tout simplement des must have pour n'importe quel fan, tout simplement.
Mais je vais quand même mettre les photos dans l'ordre d'importance des personnages.
Spoiler: Montrer
Image Image
Image Image Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image


Voilà, ce sera tout pour le moment. Par contre j'ai beau adorer Diablo il faudrait éviter de mettre du goodies comme pif paf parce que la clé USB ça ne rentre pas du tout dans la catégorie figurine même pour le crâne. Oui je sais je suis méchant. En revanche rien à dire pour Zeratul, même si il n'est pas vraiment le meilleur des Protoss. A savoir que cette figurine fait partie de la série 1 avec Jim Raynor, la série 2 est sortie il n'y a pas longtemps avec Tychus Findlay et Kerrigan. Après perso j'ai toujours été peu intéresser par ces figurines les ayant vues en vraies. Elles font trop "créées à la chaîne" en fait. Pas mauvaise mais pas excellente non plus. Par contre je craquerai peut-être sur une autre saga.


Donc voilà, petite évolution avec la possibilité de montrer des livres de collection et autres recueils du même genre.
Mais on continue avec les figurines également ! ^o^
(tant qu'elles sont de qualités, faites gaffes je suis très à cheval sur les détails) è_é

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines et ouvrages de collection
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 21:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Une news pour les Nendoroid et ce cher cielo qui est plutôt adepte de garçon plutôt que de fille comme ange et moi.
Question de goût, nous aimons le beau sexe. =p
Une surprenante Nendoroid de Spiderman !
Surement prévu pour le cinquantenaire même si ce n'est pas noté.
En tout cas le titre Hero's Edition en appel peut être d'autres à voir ce que cela donnera par la suite.



Sinon je reviens plus vite que prévu parce que hé ! J'ai reçu mon colis. =)
Là,
Vous la voyez ?
Vous avez peur ?
Vous avez raison !
Spoiler: Montrer
Insane Black★Rock Shooter

Image

La dangereuse et mystérieuse face cachée de Black★Rock Shooter dans ses plus beaux atours.
Avec évidemment d'autres choses en arrière et en bonus un morceau de mon fond d'écran ! Ce que vous êtes gâté aujourd'hui !
Cette figurine c'est un truc de fou, présentée dans la vitrine du stand GoodSmile bien en avant planquée dans l'ombre là ou on l'attend le moins comme à son habitude. Reprenant les mêmes caractéristiques que ses sœurs. Ma petite nouvelle à une armure tout ce qu'il y a de plus splendide, superbement réalisé et formidablement mise en couleur. Certaines parties comme l'épaule gauche ou les morceaux de manteau sont en plastique souple et s'harmonise de la meilleure des manières avec le reste. Les armes sont superbement bien faite et même mieux que ce que j'avais pu voir à la JE, l'avantage d'avoir la bête dans les mains et de juger les yeux sur les détails. Aucune trace de moulage, ou en tout cas je ne les ai pas vues, tout est classe même jusqu'à la chaîne d'une très bonne facture et de détail semi spoilant. Le souci le plus grave que j'ai pu noter c'est la flamme qui a un peu de mal à s'installer mais sinon après c'est niquel. Purée mais quand arrive ma B★RS version TV ? Et les autres protagonistes ?_?
Spoiler: Montrer
Image Image


__________________


Je passe un peu aux Artbooks maintenant. Notamment sur celui du nouveau roi du hack and slash.
Garantie sans spoil pour Dark Sol !
Croix de bois croix de fer, si je mens je vais ... =] Je peux pas le dire !

Voici donc le livre imagé de l'édition collector où l'on peu admirer le gros travail artistique proposé par le jeu, parce que non le jeu n'est pas un WoW et l'ambiance est plus sombre qu'on ne veuille le faire croire mais j'en reparlerais dans le sujet si j'arrive enfin à terminer la présentation du second opus, bref. Ce livre est tout simplement un must have pour le fan. Avoir tout les dessins de création sous la main, les concepts arts et tout autres croquis qui à participé à l'élaboration au nouveau monstre du genre. La qualité est de toute beauté et l’épais recueil, 208 pages, en a sous le capot. Même si en prenant un peu de recul, la partie rendu en jeu, n'est pas très intéressante. En tout cas le reste reste très bon et c'est tant pire pour ceusse qui n’ont pas eu la chance ou la bonne idée de prévoir l’achat de la grande boîte blanche. Et je fini par ce bon vieux Deckard parce que quand même ! Sacré vieux bonhomme.

Spoiler: Montrer
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image



Alors il y a suffisamment de testostérone pour ce cher cielo ? :3
Sinon comme la dernière fois j'en garde sous le coude. =p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines et ouvrages de collection
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 01:48 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Moi aussi j'ai craqué. Décidemment, la Japan Expo c'est mauvais pour le portefeuille !


Wryyyyyyyyyyy !!!

Cette figurine est vraiment sublime. En fait elle existe en deux versions, une où il est torse nu (celle-ci) et une où il a encore son petit gilet. J'ai pu tripatouiller un peu les deux et si j'ai choisi celle-là c'est parce que les muscles sont mieux réalisé, mais franchement les deux sont très bien, c'est vraiment une question de goût. Elle est en seul tenant en plastique rigide, la sculpture est vraiment fichtrement bien réalisée, la mise en couleur n'est pas en reste et les lignes de moulages sont inexistantes, pour 15€, on approcherait presque de la perfection. Le seul petit défaut -en est-ce vraiment un ?- était qu'il y avait un petit résidu sur sa joue, mais bon, un petit grattage délicat et il n'en restait plus rien ; il y avait aussi un socle avec la figurine, mais il était moche et elle tient debout toute seule, donc je l'ai viré. En plus la 'pose' est vraiment bien retranscrite, on se croirait presque dans une case d'Araki. Ouais, je suis vraiment content de cet achat ^_^
Spoiler: Montrer
ImageImage
D'autre poses, histoire que vous puissiez admirer la figurine sous toutes ses coutures :
Spoiler: Montrer
ImageImage


Ora ora ora ora !!!

Encore une très belle figurine. Elle existe aussi sous deux versions différentes, mais ici la différence ce joue dans les couleurs, l'une est translucide et l'autre non (c'est celle que j'ai choisi). Personnellement je trouve que l'on apprécie mieux la figurine quand elle ne l'est pas, mais c'est vraiment -encore et toujours-, une affaire de goûts. Par contre elle est en plusieurs morceaux, mais c'est toujours du plastiques rigide et il n'y a pas de modifications faisables, donc c'est comme si elle était en un bloc. Là encore le travail de sculpture et de peinture est bougrement bien fait et il n'y a toujours pas de ligne de moulage en vue. Que du bonheur en somme. Bon, il y a encore un socle moche avec, mais elle tient très bien sans, donc poubelle et on n'en parle plus. Inutile de dire que je suis très content de mon achat ^^
Spoiler: Montrer
ImageImage


Jotaro !

Contrairement aux deux autres, il n'y avait pas d'autres versions de cette figurine. Elle n'est pas au même format aussi (légèrement plus grande). Par contre la qualité est toujours là. La figurine est en plusieurs petits morceaux, qui s'agencent assez facilement, et elle en plastique rigide. La chaîne est en plastique souple et se marie bien avec l'ensemble, en plus on peut la mettre un peu comme on veut. La sculpture est de bonne facture, tout comme la peinture, même si elle est plus 'simple' que pour les deux autres. Enfin ça dépend des endroits, mais la peau, par exemple, n'est pas très travaillé. Toutefois ça reste de la très bonne qualité et je suis quand même bien content de l'avoir acheté.
Spoiler: Montrer
ImageImage


La reine des lames

Avant de parler de la figurine à proprement parler, j'aimerais détailler un petit peu les différents type de peinture de figurine. Aller, c'est parti pour le point peinture de tonton pif paf.
Tout d'abords il faut savoir qu'il existe deux techniques principales pour ombrer rapidement une figurine : le brossage à sec et le lavis. La première, le brossage à sec pour celles et ceux qui ne suivent pas, consiste à appliquer une couche sombre sur toute la figurine, puis à passer rapidement des coups de brosses en utilisant de petites quantités de peintures presque sèches -d'où son nom-; vous pouvez voir le résultat sur la figurine ci-dessous. La seconde, le lavis, consiste à appliquer une couche claire, puis à passer de la peinture presque liquide -le lavis- qui ira se placer dans les creux de la figurine, ce qui permet de donner du relief rapidement ; vous pouvez voir le résultats sur toutes les figurines de cette page, mis à part celle de Zeratul et de Kerrigan.
Alors je pense bien que vous n'en avez rien à péter de tout ça et que vous vous demandez pourquoi j'en parle. En fait je réagis vis-à-vis de cette phrase :
Keisuka a écrit:
Elles font trop "créées à la chaîne" en fait.
Parce qu'en fait le brossage à sec, du fait de son mode d'exécution, doit forcément être fait à la main, à l'inverse du lavis, qui peut être réaliser par une machine en 2 secondes. Donc je veux bien que tu trouves qu'elles font trop "créées à la chaine", mais en fait elles ne le sont pas. Ensuite c'est vrai que le brossage à sec plait ou ne plait pas, mais moi j'aime bien. Par contre si tu trouves que c'est la sculpture qui n'est pas bien, là je me poserais des questions... Ouais, en fait c'était juste histoire d'étaler ma science et de faire chier Keisuka.


Sinon, pour en revenir sur la figurine en elle-même, elle est en plastique semi-rigide et se décompose en plusieurs morceaux, le corps, le socle et les 'ailes'. Le socle, à l'inverse de ceux des figurines jojo's, est vraiment pas mal et bien réalisé. Le corps et la aussi plutôt bien foutu, même si je trouve qu'à certains endroits on voit un peu trop les séparations entre les différents composants de la figurine. Le brossage est assez bien réalisé, comme je l'ai déjà dit pour Zeratul, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait son petit effet. En somme le socle et le corps de la figurine sont vraiment de bonne facture. Par contre les ailes... En fait ce n'est pas la sculpture ou la peinture que je critique, mais bien la résistance du bidule. Franchement ça ne respire pas la solidité et j'ai un peu peur de trop les manipuler ; c'est un peu dommage, parce qu'elles sont censées pouvoir être modulable. Toutefois je reste content de mon achat, je pourrais faire de jolies saynètes maintenant ^^
Spoiler: Montrer
ImageImage
En parlant de saynètes...
Spoiler: Montrer
Image



________________________________________________


Puisque le sujet s'étend, pourquoi s'en priver ?


Encore un peu de diablo...

Et oui, vous n'allez pas y couper :p Comme ça, peut être que vous vous déciderez enfin à acheter ce merveilleux jeu.
Outre ce que Keisuka a déjà dis, ce que je trouve très intéressant dans cet Artbook, c'est de voir à quel point les graphistes ont pu pousser certains concepts, comme l'ambiance de Tristram, ou comment ils arrivent à créer des lieux fabuleux à partir de petits détails des autres volets, comme dans un certain acte. Je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler, mais je pense que ceux qui y ont joué voient de quoi je parle.
Sinon, vis-à-vis de la partie graphisme en jeu, je trouve que ça aurait pu être une bonne idée si ils avaient mis les graphismes au maximum. Parce que là c'est pixélisé et ça ne rend pas hommage auxdits graphismes.
Bref, encore une myriade de photos garantie sans spoil :
Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage
ImageImage


et de starcraft

Aller, histoire de changer un petit peu, un Artbook sur starcraft 2 cette fois. Là encore il est très complet et aborde les trois races -même si il est censé être centré sur les terrans-, sous toutes leurs coutures, en plus de proposer un panel conséquent de décors grandioses, je vous laisse admirer :
Spoiler: Montrer
Image
ImageImage
ImageImage
Image

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines et ouvrages de collection
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 12:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19324
Localisation: Joker
J'ai reçu une nouvelle acquisition vendredi :

Spoiler: Montrer
Image


R. Dorothy Wayneright de The Big O, l'androïde assistante de Roger Smith, le négociateur de Paradigm City.
C'est une figma basique avec peu d'accessoires mais il y a ce qu'il faut pour quelques poses significatives :


Image Image

Image

Je l'ai installé à côté de mon Rohan pour le moment. Une petite figurine d'un personnage qui j'apprécie beaucoup, avec un air figé qui rend évidemment bien en figurine :P


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Figurines et ouvrages de collection
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 21:19 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Image

Le prix aussi.
Et ce sera pas des figurines avec de la peinture qui bave et des moulures de partout comme pif paf les aiment.
Mais j'ai pas envie de revenir sur ses propos, niark.

Bon et sinon pour ne pas faire trop spam ni flood, comme il est à la mode, je reviendrais dimanche parce que ça sent la gomme.
Bin ouais dimanche parce que la vie réelle c'est nulle et que ça bouffe des jours en claquant des doigts.
Mais là n'est pas la question.

SO
En passant je mets des photos, cracra comme d'hab' mais je suis pas photographe, d'un goodies sympa que j'ai eu l'autre jour.
Le marque page doré Diablo III qui est contenu dans la version collector du guide de jeu.
Ça ne se voit pas mais il y a des motifs sur la lame.
Spoiler: Montrer
Image Image


Mais sinon si je repasse par là c'était plutôt pour montrer ma nouvelle acquisition :
Racing MIKU 2011 ver.

Mascotte de la team GoodSmile au SUPER GT 300 class series champions.
Que la team a gagné par ailleurs comme cette année également.
Mon choix a été plutôt sur cette version parce que je ne suis pas fan de celle de 2010.
Spoiler: Montrer
Image Image
Image

Image Image Image Image

Des cheveux splendides, un design superbe, comme d'habitude (encore) je n'ai rien à redire.
GoodSmile s'améliore et ça fait bien plaisir d'autant plus qu'elle m'a coute moins de 100€ pour une fois !

_________________
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Dim 2 Déc 2012 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com