nian takerette a écrit:
ce que j'aimerais pour la fin de one piece ça serais que par je ne sais quel moyen Ace puisse revivre ...
sinon personnellement je ne demande aucune fin ! je voudrais que one piece continue tous le temps !
Ace ne peut pas revivre ! C'est inconcevable ! Sa mort (et celle de BB) marque la fin d'une ère et le début d'une autre. Donc Ace reste mort et ne revient plus.
Enfin bref, j'imagine la fin un peu comme la guerre de MarineFord : Luffy sera presque arrivé à Raftel mais la Marine voudra à tout prix l'en empêcher (logique), ce qui déclenchera une guerre sans précédent avec TOUT LE MONDE ! Avec Akainu en leader de la Marine, sans oublier Kobby (qui aura réalisé son rêve, devenir Amiral), avec Smoker, Tashigi

.....
Bien sûr, le GM aura fait appel aux Capitaines Corsaires, ça en fera du beau monde^^
Et comme les mugis seuls ne pourraient pas lutter contre tout ça, les révolutionnaires se joindront à eux (avec Ivankov, Inazuma, et...... Dragon bien sûr pour que Luffy voit enfin son père).
Ce sera L'Apocalypse, genre MarineFord mais en plus.... démeusuré.
Et après après, bah Shanks voudra rétablir l'ordre, encore une fois, mais Teach ne se laissera pas faire et le tuera.
Ensuite vient le combat Luffy vs BN où les mugis ressortent vainqueurs.

Luffy atteindra Raftel et deviendra SDP (je pense qu'après que Teach ait été vaincu le GM laissera les Mugis tranquilles, pour un moment^^).
Et le toute fin, bah.... comme Roger : Luffy dissout l'équipage et se rend à la Marine (et le chapeau de paille alors ???)
Bref voilà c'était mon petit trip perso (désolé pour la longueur)