Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 12:19 
15 000 000 Berrys

kaisoke-luffy a écrit:
JambeDuDiable a écrit:
Moi ce que je comprends pas, Luffyseigneur, c'est pourquoi les 3/4 des personnes pensent que Luffy va absolument mourrir :Luffy erente:
( Bon d'un autre cote, si je pense que Luffy survivra, c'est aussi parce que je n'aime pas lorsque le heros d'une histoire meure :Chapeau de paille goute: )

Mais luffy il abuse des bonne choses avec son gear et la fois a impel down, mais luffy il pourais être comme BB clouer a une machine mais en gardant quand même la forme avec Chopper pour assister, qui aura trouver son remmede miracle

Car pour moi les conséquance ne sera pas a prendre à la légere

Chopper aura beau l'assisster avec son remede miracle, il ne pourra jamais donner une espérance de vie plus conséquante à Luffy puisque les deux Gears simultanés et les hormones d'Ivankov ne le rendent pas "malade" mais réduisent sa durée de vie...Donc même avec un remede miracle, on ne peut pas redonner de années de vie

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 13:37 
20 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Chopper aura beau l'assisster avec son remede miracle, il ne pourra jamais donner une espérance de vie plus conséquante à Luffy puisque les deux Gears simultanés et les hormones d'Ivankov ne le rendent pas "malade" mais réduisent sa durée de vie...Donc même avec un remede miracle, on ne peut pas redonner de années de vie

On sait jamais, mais je vois bien Bonney pouvoir le faire !

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:44 
1 000 Berrys

Moi je pense que luffy retrouvera Shanks après avoir battu BN cependant luffy va mourir...

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:29 
225 000 000 Berrys

Moi je verrais plutôt Shanks se faire tuer par BN et ensuite Luffy se venger de BN

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:46 
1 000 000 Berrys

Comm gros évènement pour le New World je pense comme d'autres que Shanks mourra, tuer par BN, il a l'air de faire partie de son plan, j'imagine bien un combat à mort entre les 2 car Barbe Noire voudra aller sur Rough Tell et le seul qui puisse lui dire comment y aller est Shanks ( Crocus aussi mais je vois mal BN partir jusqu'au Reverse Mountain alors qu'il a juste à battre Shanks ).

En tout cas l'affrontement avec le Roux fait partie de son plan pour devenir le Seigneur des Pirates je pense, en témoigne le fameux "le moment de nous battre n'est pas encore venu" dit par BN lors de la grande guerre.

Pour la fin ya tellement de possibilité en tout cas je ne pense pas que la découverte du OP signera la fin du manga, ça lancera plutôt l'arc final "destruction du Gouvernement Mondial" en tout cas les derniers mots de Barbe Blanche laisse penser cela.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:00 
1 Berry

Moi j'imagine une fin comme un peu celle de Ace. Luffy découvre le One Piece et la BN arrive et combat entre eux deux, Luffy se fait battre et emmener par BN au GM ( qui à conclu un accord avec Aka Ainu ). donc les mugiwaras vont aller sauver leur capitaine avec l'aide d'autre pirates et revoluionnaire. la bataille sera pirates/revolutionnaire vs marine. Combat entre les principaux personnages (Zoro vs Mihawk, etc). Ils arrivent à liberer Luffy, qui prend tout de suite la revenge de Ace et bat Aka Ainu. puit BN et d'autre pirates vient pour tuer Luffy. en même temps Robin réleve la vértable histoire et certain marine s'opposent au GM. et la bataille ressemblera à cela pirates/revolutionnaires(coté luffy)vs pirates(coté BN) vs GM vs marine contre-GM. il y aura un combat entre les mugiwara et l'équipage de BN mais luffy va se faire battre et sera blesser gravement mais il va etre sauver de justesse, puis pour qu'il survivre et qu'il créé une nouvelle vague de piraterie apres je verais BN vs les personnes qui sont liées avec luffy ( Zoro, Shanks, Garp, Marco, Kobby etc) dont certain vont se faire tuer, puis certain qui protègent luffy( chopper, Nami, Law ect) et d'autre qui ouvrent le chemins qui est proteger par le géant de BN(Usopp, Yasopp, mihawk etc). Mais Chopper n'arrive pas a sauver luffy car il est trop blesser donc celui ci se rendra à la marine et créera la nouvelle vague de piraterie. Pour le reste des mugiwaras ils repatiront chez eux (mais je les verais bien ensuite en CC). oula c'est long :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:20 
3 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Comm gros évènement pour le New World je pense comme d'autres que Shanks mourra, tuer par BN, il a l'air de faire partie de son plan, j'imagine bien un combat à mort entre les 2 car Barbe Noire voudra aller sur Rough Tell et le seul qui puisse lui dire comment y aller est Shanks ( Crocus aussi mais je vois mal BN partir jusqu'au Reverse Mountain alors qu'il a juste à battre Shanks ).

En tout cas l'affrontement avec le Roux fait partie de son plan pour devenir le Seigneur des Pirates je pense, en témoigne le fameux "le moment de nous battre n'est pas encore venu" dit par BN lors de la grande guerre.

Pour la fin ya tellement de possibilité en tout cas je ne pense pas que la découverte du OP signera la fin du manga, ça lancera plutôt l'arc final "destruction du Gouvernement Mondial" en tout cas les derniers mots de Barbe Blanche laisse penser cela.

BN aura juste a battre Shanks ??!! Shanks a peut être évolué pendant les deux ans (c'est vrai que c'est pas le genre à aller s'entraîner). :luffy langue:
Je pense que si il y avait un combat, ça serait très serré et franchement Shanks a le haki (Barbe noire peut être mais c'est pas sûr).
L'équipage des deux est sûrement celui de Barbe Noire mais celui de Shanks a plus d’expérience.
De plus, Shanks a plus d'alliés (là aussi après l'ellipse, Barbe noire peut être).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 22:16 
100 000 Berrys

luker24 a écrit:
kaisoke-luffy a écrit:
JambeDuDiable a écrit:
Moi ce que je comprends pas, Luffyseigneur, c'est pourquoi les 3/4 des personnes pensent que Luffy va absolument mourrir :Luffy erente:
( Bon d'un autre cote, si je pense que Luffy survivra, c'est aussi parce que je n'aime pas lorsque le heros d'une histoire meure :Chapeau de paille goute: )

Mais luffy il abuse des bonne choses avec son gear et la fois a impel down, mais luffy il pourais être comme BB clouer a une machine mais en gardant quand même la forme avec Chopper pour assister, qui aura trouver son remmede miracle

Car pour moi les conséquance ne sera pas a prendre à la légere

Il y a bien la légende de deby Jones ( je ne sais pas comment l'écrire ) pourquoi pas une autre légende du même thême la fontaine de jouvence ou une autre chose aussi surprenant comme le fruit de nier "quelque chose" une chose du genre, quand son esperance de vie est diminué c'est une maladie qui se manifestera ou il veillit plus vite et meurs ? pour la 1er option CHOOOOPER le medecin tout mignon pour la 2eme la fontaine ou boney comme mon VDD la sugerer ou un FDD citer plus haut

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 23:15 
3 000 000 Berrys

En fait, depuis l'ellipse et l'utilisation quasi systématique du Gear 2, je pense qu'on peut oublier la réduction de son espérance de vie par ce biais maintenant. Son entrainement, voire une utilisation simultanée du Haki avec le Gear pourrait éliminer les effets néfastes sur son organisme.

Néanmoins, la 15ène d'années perdues à priori ne sont certainement pas anecdotiques. J'aime pas trop l'idée de copier/coller à ce point Roger mais Oda semble inéluctablement s'y diriger.
La différence c'est que Roger est bien mort d'une maladie non d'une espérance diminuée via des conduites par très recommandées par l'OMS.
Il est possible qu'Oda est utilisé cet outil pour éviter de laisser le lecteur sur sa fin en faisant une Happy End américaine. Une fin du genre d'un Luffy partant pour une énième aventure avec son équipage devenu symbole de Justice et de Liberté par un soleil crépusculaire pendant que le monde entre les bonnes mains de ses alliées et adversaires repentis désormais se reconstruise petit à petit dans la joie et la bonne humeur sous un ciel d'azur qui se réjouit de ne plus être déchiré par les affres d'une guerre sanglante pendant que le l'Arbre Trésor rayonne de mille éclats :Chapeau de paille goute:
Je ne manque pas d'imagination mais sacrément d'originalité... :robin:

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 00:52 
30 000 000 Berrys

Plus ca va, plus j'imagine une fin apocalyptique.
Avec l'introduction de la technologie, les mystères inavouables, la grands guerre prophétise par Barbe Blanche, le glissement du Gouvernement Mondial et de la Marine vers l'extrémisme, les jeunes supernova dévore d'ambition, les Empereurs et l'equilibre des pouvoirs menaces...

C'est clair que One Piece n'est plus une simple chasse au trésor.

Luffy est vraiment une véritable bombe a retardement qui risque d'embraser le monde entier. On le voit comme un personnage marrant et naïf, alors qu'il représente un danger potentiel terrible.
Sera t'il celui qui un jour détruira le Monde ?

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 11:16 
1 Berry

Localisation: quelque part au sud de l'afrique, au bord de la mer
personnelement je ne l'imagine pas. qui aurait pu imaginer un squellette dans l'equipage ? qui aurai pu imaginer une guerre entre les plus grandes instances du monde ? voila je prefere me laisser surprendre par Oda

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 12:00 
1 Berry

ce que j'aimerais pour la fin de one piece ça serais que par je ne sais quel moyen Ace puisse revivre ...
sinon personnellement je ne demande aucune fin ! je voudrais que one piece continue tous le temps !

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 12:23 
3 000 000 Berrys

Si Ace n'est pas vraiment mort ça casserai le mythe... Pour moi c'est inimaginable. La mort d'Ace a change le monde et l'a transformé... :Ussop pleure encore:

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Sam 1 Sep 2012 14:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 12:39 
8 000 000 Berrys

nian takerette a écrit:
ce que j'aimerais pour la fin de one piece ça serais que par je ne sais quel moyen Ace puisse revivre ...
sinon personnellement je ne demande aucune fin ! je voudrais que one piece continue tous le temps !

Ace ne peut pas revivre ! C'est inconcevable ! Sa mort (et celle de BB) marque la fin d'une ère et le début d'une autre. Donc Ace reste mort et ne revient plus.
Enfin bref, j'imagine la fin un peu comme la guerre de MarineFord : Luffy sera presque arrivé à Raftel mais la Marine voudra à tout prix l'en empêcher (logique), ce qui déclenchera une guerre sans précédent avec TOUT LE MONDE ! Avec Akainu en leader de la Marine, sans oublier Kobby (qui aura réalisé son rêve, devenir Amiral), avec Smoker, Tashigi :Zoro cri du sabre: .....
Bien sûr, le GM aura fait appel aux Capitaines Corsaires, ça en fera du beau monde^^
Et comme les mugis seuls ne pourraient pas lutter contre tout ça, les révolutionnaires se joindront à eux (avec Ivankov, Inazuma, et...... Dragon bien sûr pour que Luffy voit enfin son père).
Ce sera L'Apocalypse, genre MarineFord mais en plus.... démeusuré.
Et après après, bah Shanks voudra rétablir l'ordre, encore une fois, mais Teach ne se laissera pas faire et le tuera. :teach:
Ensuite vient le combat Luffy vs BN où les mugis ressortent vainqueurs. :luffy langue: Luffy atteindra Raftel et deviendra SDP (je pense qu'après que Teach ait été vaincu le GM laissera les Mugis tranquilles, pour un moment^^).
Et le toute fin, bah.... comme Roger : Luffy dissout l'équipage et se rend à la Marine (et le chapeau de paille alors ???)

Bref voilà c'était mon petit trip perso (désolé pour la longueur)

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 13:27 
30 000 000 Berrys

Je ne pense pas que l'affrontement final se passera sur Raftel.
Si Luffy doit y affronte quelqu'un, ce sera Teach le Pirate, pas Akainu le Marine.

Je pense que Luffy combattra Barbe Noire sur Raftel, pour les secrets qui y sont enfouis et pour le titre de Seigneur des Pirates.

La bataille contre Akainu et le GM ne viendra qu'après le ralliement de tous les pirates, révolutionnaires, royaumes allies, marines dissidents, derrière Luffy. Surgissant du Nouveau Monde, il prendra d'assaut Redline et Mariejoie, réalisant surement le même exploit que Fisher Tiger et accomplissant la prophétie de Shirley. La grande guerre annoncee par Barbe Blanche.

Ce combat de géant, nul ne peut en prévoit les conséquences. Le gentils et naïf Luffy est t'il appelé a détruire le Monde ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]