Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 14:28 
450 000 000 Berrys

C'est à peu près sûr que le tournoi va continuer. Après tout l'étalage fait autour de ST et la mise en place de duels attendus, je doute fort que Mashima gâche tout. Donc il y aura encore au minimum un tour.
D'ailleurs en parlant de ST, j'ai du mal à les situer dans l'intrigue. Quel va être leur rôle ? Parce que pour les autres protagonistes (FT, RT, "Zeref"), ils sont déjà bien ancrés dans l'intrigue. A moins qu'il n'est pas de rôle particulier pour l'instant hormis celui de rival n°1. Peut-être ne prendront-ils de l'importance au niveau actif qu'à la fin pour enchaîner avec une autre intrigue et donc avec un autre arc. Enfin bon on verra bien ...

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 14:49 
500 000 Berrys

Tiens, on a tous oublié ce qui avait intrigué Gérard, et on l'a trouvée: c'est la porte cachée dans les ténèbres, celle qu'on voit à la dernière page. On voit aussi qu'Arcadios n'a pas laissé son projet caché, et qu'il rencontre tout de même des oppositions. Cela dit, le Roi semble être une simple marionnette, pas comme ce bon vieux Faust, mais on ne l'a croisé que depuis quelques chapitres, on peut pas trop parler dessus. Et puis, Arcadios insiste sur cette mage constellationniste. Sa porte servirait-elle à aller dans le monde des esprits, et ayant pour cible le roi moustachu? Ou alors utiliserait-il cette porte pour aller à Edoras, où il trouverait des dragons, ou des edo-dragons (comme Poryussica)? En tout cas, cette porte nécessite une énorme quantité de magie, ce qui est surement nécessaire pour une porte inter-dimensionnelle...
Sinon, à part ça, on a du pur fan-service, ce qui a caché la victoire de la team B. Petit à petit, Fairy Tail revient sur le devant de la scène.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 00:05 
150 000 000 Berrys

Bon chapitre à mon gout. Le début dans l'infirmerie est vraiment cool, et marque le retour de Wendy et Carla dans l'équipe ! Le combat de Mirajane est juste génial ! Du fan-service autant qu'on veut, et comment elle rétame m'autre avec sa transformation, j'adore ! Et la fin... On ne peut dire qu'à suivre comme à chaque fin de chapitre, maintenant on connait pourquoi ils ont besoin de Lucy : sans doute pour activer leur porte avec la magie des étoiles.

Je verrais bien une histoire en deux parties comme dit plus haut. J'ajouterais au groupe de sauvetage Ultear ou l'autre en plus de Reby et quelques autres (le maitre, macao et pourquoi mavis vermillon, trois maitres de la guilde ^^). Voir même des membres venant d'autres guildes comme Lamia Scale ou Blue Pegasus, des alliés de Fairy Tail depuis le début qui apprécie Lucy. En tout cas j'espère qu'une vraie histoire va se former entre toutes les guildes participants au tournoi, pas seulement ST et RT. D'ailleurs pour RT, tout le monde croit que ce sont eux qui ont voulu capturer Wendy/Lucy alors que c'est l'autre mec au pouvoir. Un quiproquo qui pourrait avoir un sacré impact pour la suite (je pense à un combat entre Luxus, Makarof et le maitre de RT, combat familial ^^).
Enfin bref, que Mashima nous relie tout ce qu'il a créé depuis le début de l'arc et bien plus loin dans le manga.
Ce pourrait-il que nous ayons le dernier arc de Fairy Tail ?

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 00:41 
125 000 000 Berrys

Non je ne pense pas qu'il s'agisse du dernier arc, car Natsu va devoir retrouve Igneel et pour ça il devra battre Acnologia qui (selon moi) est une des causes de la disparition des autres dragons

Sinon comme tu le dis, c'est un très bon chapitre, avec beaucoup de fan service (n'empêche, je suis tellement heureux de voir Mira combattre car son Satan soul j'en suis amoureux)

Et perso je préfère Elman dans l'équipe que Wendy, mais bon elle aura quand même son rôle a jouer et puis El-ni a quand même pas mal participer (avec un combat magnifique *_*)

D'ailleurs grâce à ces deux combats, FT remonte en popularité on dirait ^^

Par contre si je comprend bien, c'est le royaume tout entier (enfin les dirigeants) qui sont derrière ce mauvais coup?

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 13:09 
9 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Et puis, Arcadios insiste sur cette mage constellationniste. Sa porte servirait-elle à aller dans le monde des esprits, et ayant pour cible le roi moustachu? Ou alors utiliserait-il cette porte pour aller à Edoras, où il trouverait des dragons, ou des edo-dragons (comme Poryussica)? En tout cas, cette porte nécessite une énorme quantité de magie, ce qui est surement nécessaire pour une porte inter-dimensionnelle...

C'est vrai que j'y ai pensé aussi et ça permettrait ainsi de relier l'arc Edoras au fil rouge récit. C'est vrai, en général TOUS les arcs de FT ou presque avaient plus ou moins un lien avec Zeref (Deliora, Tour du paradis, île Tenrô...) ou la fameuse "magie originelle/ultime"... mais l'arc Edoras, j'avoue que j'avais du mal à le relier à l'ensemble... tout comme la disparition des dragons, au passage. A part introduire les Exceeds et nous révéler l'identité de Mystogan (qui, comme par hasard, est le Jellal d'Edoras) on pouvait se demander à quoi il servait (en plus c'était pas un "petit" arc). L'hypothèse que la porte permettrait de s'y rendre n'est pas impossible...

L'idée des Dragons sur Edoras me plairait assez à moi aussi même si j'ai qq réserves. C'est vrai que la seule fois où on voit Igneel parler à Grandine, il semble qu'ils soient dans un monde "parallèle" et c'est vrai que ça pourrait être Edoras (ce qui expliquerait pourquoi c'est via Poryusca qu'on "entend" cette prise de bec entre les deux dragons). Mais la chose qui me gêne c'est qu'un dragon doit dégager une certaine magie... la denrée rare à Edoras ! Ils l'auraient peut-être senti non ? Mais en même temps c'est vrai qu'il y a l’obsession de Faust pour les dragon slayers et les dragons en général.......... aaaaaaargh je sais plus quoi penser !!!!

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 09:50 
Panzer Künstler

Den Den Mushi a écrit:
Mais la chose qui me gêne c'est qu'un dragon doit dégager une certaine magie... la denrée rare à Edoras ! Ils l'auraient peut-être senti non ? Mais en même temps c'est vrai qu'il y a l’obsession de Faust pour les dragon slayers et les dragons en général.......... aaaaaaargh je sais plus quoi penser !!!!

Envisager Edolas est pour moi pertinent, c'est vrai qu'il était difficile de rattacher cet arc à une logique d'ensemble pour Fairy Tail.

Le problème d'Edolas est qu'on ne sait pas si les dragons là-bas sont comme les dragons sur terre. Par principe, les personnages d'Edolas et terrestres sont clairement différents (exception faite d'Erza peut-être), et cela concerne même les Dragon slayers. Il n'y a pas de raison que les dragons dérogent à la règle. Mais comme la raison ne gouverne pas tout, il est possible que les dragons soient une exception. Poryussica semble avoir des pouvoirs ou du moins des connaissances particulières, éventuellement propres au dragon (en ce qui la concerne, c'est en termes de soin, voire plus, vu ce qu'elle enseigne à Wendy), alors même qu'elle vient d'Edolas.

Une question se pose: Edolas est-il un arc important qui va jouer encore un rôle ou est-ce un appât laissé par Mashima? On serait en effet tenté de se dire qu'il lui reste une certaine marge d'exploitation de l'arc, ne serait-ce qu'en trouvant l'équivalent de chaque personnage (Roi de Magnolia = Edo-Makarov?, cf. page 15 du chapitre 277, il est aussi petit que Makarov).

P.S: Je ne pense pas qu'il s'agisse du dernier arc.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 18:18 
85 000 000 Berrys

Chapitre 280: Kagura vs Yukino

http://mangastream.com/read/fairy_tail/55826770/1

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 19:07 
200 000 000 Berrys

Ooooooooooooooh gosh...

Gros, gros chapitre. Ça s'était légèrement calmé, ça repart de plus belle. Mashima met le paquet.

Une autre constellationniste déjà. C'est vrai que ça fait un moment qu'on en avait pas vu une autre ^^ mais là c'est sans commune mesure avec la fille de Horacion Seis. Cette fille m'intrigue. 2 raisons à cela: la 13ème clé bien entendu, mais aussi le fait qu'elle fasse partie (bien que maintenant ça ne soit plus le cas après le match je suppose) de la plus puissante des guildes officielles. Et elle vient de se faire étaler en quelques instants sans pouvoir rien faire à son adversaire. Comment une fille pareille a-t-elle pu avoir des clés aussi rares et une place dans une telle guilde? Il y a anguille sous roche.

Ce que je trouve également intéressant, c'est que du fait de sa défaite, la vie de Yukino "appartient" désormais à Kagura. Et il y a fort à parier qu'elle va très rapidement se retrouver en danger à l'instar de Lucy. Je me pose donc la question du futur rôle de Kagura (voire de Mermaid Heel) vis-à-vis de FT. Voilà quelque chose de tout à fait inattendu et qui n'est pas pour me déplaire !

Pour finir sur cette partie, je trouve que Kagura fait grosse impression, une fille très badass, elle me plait bien !

Et enfin... il semblerait que tout s'accélère en fait. Les derniers chapitres ont fait poser des questions à certains sur la possibilité que ce soit le dernier arc. J'vais pas vous mentir, mais l'annonce de l'arrivée imminente du 7/7, si ça n'implique pas tout le gratin du manga (Zeref, dragons, Edoras...), je vois pas ce qui peut se passer. Soit Mashima se dirige vers un arc très long (qui peut être articulé en 2 parties avec le déclenchement du plan "éclipse" comme moment charnière), soit il s'apprête à nous faire rentrer dans une nouvelle phase de l'histoire où le chaos pourrait régner.

J'avoue que je ne sais pas trop quelle hypothèse serait la + juste, Mashima n'ayant jamais eu la prétention de faire un manga aussi long (bon, Oda avait dit la même chose, et on voit où on en est xD).

Et sinon, la page d'ouverture est délire ^^

Très bon chapitre, ça me plait !

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 21:26 
150 000 000 Berrys

C'est en lisant des chapitres comme ça que je suis heureux de suivre ce manga T.T
C'était donc un excellent chapitre. J'adore le don qu'a Mashima pour nous satisfaire (mais sans plus) pendant tois-quatres chapitres puis nous balancer un comme ça d'un coup.

L'apparition du personnage de Kagura est une bonne chose, car elle ralie la guilde Mermaid Hell (encore inconnu avant le tournoi) à l'histoire, de la même façon que Bacchus l'a fait pour les Quattro Cerberos. Nous avons maintenant bien 8 guildes avec leur(s) personnage(s) phares, et les alliances/affinités entre elles ne seront qu'un atout pour la suite de l'aventure qui s'annonce tellement prometteur.

Ensuite, j'adore Yukino, comme j'avais aimé Angel des Oracion Seis : bref j'adore la magie des constellationistes. (et je n'ai même pas parlé de Lucy, une évidence ^^). Rien qu'en voyant sa tête à l'annonce du duel, je me suis dit "tiens, ce serait cool qu'elle soit aussi constellationistes", les pages d'après m'ont donné raison. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un physique type pour utiliser cette magie : être une fille d'une guilde puissante, avec les cheveux mi-long clair, du courage...
Yukino a vraiment de bonnes clées : Pisces (bien qu'avec un design spécial) parait assez puissant, Libra (pour le coup je suis déçu, cette Balance est horrible, j'en attendais beaucoup, étant d'octobre) et surtout la 13ème clé, un dragon, et on sait comment sont les dragons dans fairy Tail.
Le coup du pari des vies était vraiment excellent, mais Yukino a un vrai désavantage car dès que Kagura s'approchait, elle était finie : à distance, une constellationiste est très puissante, mais quand on arrive au corps à corps, plus rien ne peut nous protéger. Du coup, en un seul coup elle a été vaincu.
J'attend maintenant beaucoup de ce que peut nous faire Mashima avec ce contrôle qu'a Mermaid Mell sur Yukino. je n'arrive pas à cerner ST encore très bien, et ne sait pas s'ils tentront de récupérer leure membre ou s'ils la laisseront à l'ennemi (après tout, c'est elle qui a décidé de faire ce pari, qu'elle en assume les conséquenses). On aura aussi surement l'apparition d'un membre de réserve pour ST.
Il y a aussi le cas d'Arcadios, et l'intérêt qu'il a pour les constellationistes. Je ne pense pas que la vision de Carla peut changer, mais peut-il ajouter en plus de Lucy Yukino dans sa capture pour faire fonctionner sa porte (un peu trop gourmand peut être). La plupart des guildes serait alors concernée..

Ahhh, j'en ai marre de faire des suppositions !! La semaine prochaine me tarde déjà...

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:07 
1 Berry

Il me parait évident que Yukino aura son rôle à jouer.
Car sur cette mystèrieuse porte du chapitre précédent, on observe douze trous plus un treizième un peu plus gros. 12 trous + un 13ème spécial. 12 Clés du zodiaque + une 13ème spéciale. Coincidence ? Je ne pense pas.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:10 
450 000 000 Berrys

Jusqu'à présent je me demandai le rôle de sbertooth, maintenant c'est clair : ils seront dans la même panade que fairy tail, directement injectée dans l'intrigue en cours.
Reste maintenant la dernière guilde qui a été bien discrète depuis le début : blue pegasus. M'enfin, je ne me fais pas trop d'illusion avec eux, on connait les persos donc à moins que le lapin nous étonne (je ne me souviens même plus s'il a déjà combattu tellement ils sont mis à l'écart) ce sera la même chose qu'avant en un peu mieux.
Je suis content que Mashima est exploité chaque guilde, ne les réduisant pas seulement à des faire-valoir de fairy tail ou des autres équipes.

Shanji21 a écrit:
On aura aussi surement l'apparition d'un membre de réserve pour ST.
N'était-il pas à un moment donné question d'un dragon slayer de l'air ?

En tout cas, je ne regrette absolument pas de suivre fairy tail. Qu'est-ce que c'est bien ces derniers temps !

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:12 
100 000 000 Berrys

Passé moi l'expression mais depuis 2 chapitres j'ai envie de dire : WTF !
C'est un peu fouillis dans ma tête surtout que je suis très mauvaise en anglais, mais je vais essayé d'expliqué se que je pense.

Saberthood est partie pour subir l'inverse de Fairy Tail, et oui FT premier jour zéro, ST deuxième tour zéro.
J'ai de la sympathie pour eux, d'ailleurs dans le chapitre on ne vois pas leur autre dragons slayer (je me rappel pu le nom), j'ai loupé un truc ou il était juste pas là ? étrange. Ensuite une constellationiste ! encore un parrallèle avec FT (enfin ça on la tous vu), personnellement je suis toujours persuadé qu'il y a un lien entre les 2 guildes que seul ST a connaissance pour l'instant.
Pour la 13ème clé sa ressemble plus a un serpent qu'a un dragon je trouve. E tant que constellationniste je pense que Lucy est plus douée sur un point : elle a compris quels était son point faible, et son fouet est la pour cette raison.

Pour Kagura comme la dit Shanji, c'est comme Baccus, et c'est pas pour me déplaire vu que j'ai adoré ce dernier. Et sinon je suis la seule a avoir pensé à Zoro quand j'ai vu l'attaque final de Kagura ?! j'adore.

Pour l'avenir de l'arc, je serais plutôt déçu de voir Edoras impliqué, pas que j'ai pas aimé l'arc (enfin c'est celui que j'aime le moins pour l'instant), mais pour moi sa serait un peu déjà vu.
Par contre le monde des esprits est un élément clé et qui est souvent "survolé" depuis le début du manga, Natsu qui a voyagé dans le monde des esprits en s'accrochant a l'un 2, alors que Lucy nous soutien que c'est normalement impossible. Leo qui est resté dans le monde des humains plus longtemps qu'un esprit devrais en être capable. Lucy qui a une relation privilégier avec ses esprits stellaires, ce qui n'est clairement pas le cas des autres mages de constellation qu'on a vu jusqu'ici.
Donc sur le fond je sais pas ou ça va nous menner mais sur la forme, je pense beaucoup a l'arc sur Oracion Seis, ou plusieurs guildes avait élu des représentant pour lutté contre cette guilde noire. Ça expliquerais pourquoi on nous présente des éléments fort "et avec classe" des différentes guildes gentille du tournois. En tous cas ça me plairais bien.

Je vais attendre patiemment la trad pour y voir plus clair. ^^

ps : ta remarque koopaenhiver est pertinente et fortement intéressante.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:26 
150 000 000 Berrys

Jiji-D a écrit:
Par contre le monde des esprits est un élément clé et qui est souvent "survolé" depuis le début du manga, Natsu qui a voyagé dans le monde des esprits en s'accrochant a l'un 2, alors que Lucy nous soutien que c'est normalement impossible. Leo qui est resté dans le monde des humains plus longtemps qu'un esprit devrais en être capable. Lucy qui a une relation privilégier avec ses esprits stellaires, ce qui n'est clairement pas le cas des autres mages de constellation qu'on a vu jusqu'ici.

Et tu oublies le plus important : pendant tout un chapitre, juste avant le tournoi, nos héros sont allés en grand nombre festoyer dans le monde des esprits. Cela nous a paru anodin, mais au final, chacun d'eux a rencontré des esprits, et tous entretiennent grâce à Lucy une bonne relation avec ce monde parallèle.

Ta remarque koopaenhiver est très intéressante, car cela donnerait une véritable utilité à ces clés. Pourquoi des clés d'ailleurs ? Il y a une symbolique par l'ouverture entre notre monde et le monde des esprits, mais ne pourraient-elles pas réellement ouvrir un passage entre les deux mondes. Elles ouvriraient donc la porte vers le monde des esprits, qui semble être un monde plein de magies.
On comprendait d'ailleurs pourquoi Arcadios a tant besoin de Lucy et ses dix clés, et son émerveillement en voyant les trois clés de Yukino. Peut être que dix clés auraient suffis pour l'ouverture, mais les 13 réunies seraient l'apothéose !
En fait je n'avais pas fait attention à la présence de ces 13 serrures, mais cela me renforce à croire que Yukino, tout comme Lucy, va se faire enlever (ou autre chose du même genre).
J'adore de plus en plus ce chapitre :D !

Enitu a écrit:
Shanji21 a écrit:
On aura aussi surement l'apparition d'un membre de réserve pour ST.

N'était-il pas à un moment donné question d'un dragon slayer de l'air ?

Je ne crois qu'il pourrait y avoir deux dragons slayer de l'air (tu as oublié la petite Wendy ou quoi ?). Ou bien le second est un faux dragon slayer dût à un lacrima (comme Luxus).

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:06 
500 000 Berrys

On compte 13 constellations dans le Zodiaque, mais, dans l'astrologie, on en utilise que 12: la 13éme est l'Ophuchius, ou le Serpentaire. Donc le joujou de Yukino (la constellationniste) est plus un serpent géant qu'un dragon, même si on peut facilement les confondre.
A part ça, on a l'impression que Mashima a essayé de rendre Sabertooth un peu plus humaine, un peu plus normale: déjà avec la surprise des membres de ST, et aussi par la défaite et les pleurs de Yukino, alors que Raven Tail est plus représentée comme une guilde de méchants typiques, donc lâches, sadiques et tout et tout.
Autre chose: contre la majorité des autres combattants, Yukino aurait pu gagner. Elle a l'air très forte, car elle est une des deux seules personnes a avoir des clé d'or: les 10 autres sont en possession de Lucy. Et elle a aussi l'Ophuchius, qui est une clé très spéciale et qui était inconnue. Mais elle est tombée contre une mage surpuissante, Kagura. Elle, comme Bacchus, met en cause ce que je pensais avant: Mermaid Hell et 4 Cerberos ne servent pas à faire de la figuration.
Enfin, Arcadios a l'air tout content d'avoir trouvé une autre constellationniste: il peut avoir dans ses mains les 13 clés d'or. Ces clés peuvent servir à ouvrir la porte qu'on avait vu avant. Cela semble prouver qu'Arcadios en a après le monde des Esprits, et peut être le Roi des Esprits. Sinon, on sait que le tournoi ira à son terme: à la fin du chapitre, on a "plus que 5 jours", soit la fin du tournoi. Et puis la porte ne semble pas avoir été active, comme le montre Gérard. Arcadios va récolter de plus en plus de magie et attendre patiemment la fin du tournoi pour sortir de l'ombre.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:27 
9 000 000 Berrys

Assez paradoxalement je n'ai pas été très surprise par l'apparition d'une constellationniste disposant des clefs des Poissons et de la Balance. C'est pas que j'avais prévu le coup, loin de là mais ça faisait un moment que je me demandais si on verrait un jour ces deux dernières clefs. Mine de rien Lucy possède quand-même 10 clefs et je me demandais si elle parviendrait à les réunir toutes et le cas échéant ce que ça pouvait entraîner quant à son pouvoir...
Par contre le coup de la 13e clef, pas mal vu. Étant un peu intéressée par l'astrologie, je me suis doutée que cette fameuse clef "marquante" pouvait être celle de l'Ophiocus. Par contre c'est vrai qu'on a plus tendance à l'assimiler à un serpent (puisqu'on le traduit en général par "serpentaire") et pas tellement par dragon...
Ce qui est intéressant également c'est le design des Poissons et de l'Ophiocus. Ce sont les seuls à avoir un aspect "animal" et pas humain... ah non je dis une bêtise y'a Taurus mais il garde un aspect physique assez proche de l'humain alors que pour ces deux-là, on a vraiment des "animaux". Je veux dire que Cancer, Scorpio, Aries, Sagittarius ou même Leo bien que représentant des "animaux" ont un aspect humain. Je ne sais pas si c'est juste un hasard ou si c'est voulu. J'aime bien Libra par contre.

Bien vu le parallèle entre FT et ST (des dragon slayers, une mage constellationniste), c'est vrai que ça intrigue. Il semble en effet que Yukino soit assez "faible" (tout comme Lucy lors de ses débuts à FT après tout ^^) et soit une petite "nouvelle". La question soulevée par les précédents posts est donc pertinente, ST a-t-il ce genre de mage volontairement dans sa guilde ou est-ce qu'il y a une signification cachée à cette ressemblance qu'on ignorerait ? La remarque d'Arcadios laisse penser que Lucy était visée au départ et que Yukino va être un "bonus".
Je suis assez d'accord avec les théories selon lesquelles FT et ST vont se retrouver dans le même bain à chercher leur "collègue" (qui vont très certainement se faire enlever prochainement ^^). Après les malentendus de départ, peut-être parviendront-ils à s'entendre... ou pas.

Quant à la mystérieuse porte, je me demande si elle ne va pas ouvrir un passage vers le monde de cette "fichue" magie première dont on entend parler depuis un moment. Et subitement il m'est revenu une chose à l'esprit. Qu'a donc montré Makarov à Gildartz lorsqu'il l'avait nommé maître de FT ??? Quelle était cette chose caché dans les sous-sols de l'ancienne guilde ??? Ça n'avait pas l'air "petit" mais imposant... une porte peut-être ???? Et pourquoi Gildartz est si subitement reparti ? Je ne sais pas pourquoi mais tout ça vient de me revenir d'un coup en tête et je me demande si ça ne pourrait pas avoir un lien avec l'histoire en cours...

Edit : après relecture des posts, je viens effectivement de m'apercevoir que la fin du tournoi était un 7/7 (désolée je suis un peu lente parfois)... Effectivement le chiffre revient beaucoup. Les dragons qui on disparu en 777 soit 7 ans plus tôt le début du manga, FT qui disparaît pendant 7 ans... ce n'est plus une coïncidence. Comme dit le proverbe "y'a pas de fumée sans feu"

En tout cas, je sais pas pour vous mais moi j'aime de plus en plus FT et ne comprend pas pourquoi beaucoup le critique. C'est sûr que c'est pas toujours très ordonné et la trame scénaristique est parfois brouillonne, mais y'a pire franchement et honnêtement Mashima arrive à me surprendre à chaque fois.

Et pour ce qui est de Kagura, j'avoue qu'elle est pas mal (une badass girl, pas de doute). Ça donne un intérêt certain à la guilde Mairmaid Heel. Je n'ose imaginer un duel avec Erza... ouch ! ^^

P.S : doublé par Lalgérien sur le serpentaire, je venais de poster quand je l'ai vu, désolée pour le "doublon" ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]