Shaka a écrit:
Voilà mon top pour moi
- Dragon chef des révolutionnaires
- Rayleigh bras droit du seigneur des pirates
- Barbe noir il a fais évades plein de personne a ID et il a un équipage de ouf
- Big mon empereur
- Kaido empereur
- Shanks je pense pas que shanks a une grosse prime car il plutôt discret
Mouais, tu prends pas trop de risque là, dans ton top tu mets juste les 4 empereurs, l'ancien bras droit du seigneur des pirates et l'ennemi public numéro 1, c'est pas vraiment un scoop, mouille-toi un peu plus, fais au moins un classement ^^
Pour ma part, je ne sais plus si j'avais répondu, mais je mettrais en haut de l'affiche Dragon, connu pour être le plus grand criminel du monde à l'heure actuel, et en second Barbe Noire, premier homme à avoir 2 FDD, il a tué BB, a fait s'évader d'ID des prisonniers du niveau 6, et d'après moi, au niveau des pirates, il est le principal danger. Pour le reste, pas assez d'informations pour continuer mon petit classement.
Il ne faut pas oublier que Luffy c'est introduit dans IP qu'il est descendu jusqu’au niveau 6 et qu'il est sorti de IP sans ce faire capturer et qu'il a participer à MF. Et que sa prime n'a augmenter (que) de 100 millions de berry car le GM ne veut pas que le monde sache ce qu'il à fait donc cela doit être pareil pour notre Choco-BN.