Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:47 
150 000 000 Berrys

hankou à la faux a écrit:
il est déjà dis dans un chapitre que jimbei à 400 000. mais lui est resté sur le devant de la scène depuis deux ans. les 400 millions de luffy datent d'il y à deux ans. maintenant lui, comme tout son équipage, vaux plus. aussi 400 millions pour jimbei sa me semble pas mal, sachant que les autres ne devrai pas tarder à grimpé. je vois sanji au même niveau, zorro proche des 500 millions, luffy au dessus. le reste de l'équipage en dessous de jimbei.
mention spécial à chopper qui devrai quitter ses 50 berrys pour passé à au moins 200 milions (un zoan éveillé qui peux parlé doit pas valoir moins) et pour franky qui en dépassant le niveau d'un pacifistas va se hisser en quatrième place (sans compter jimbei).
enfin je finirai par ajouter qu'à mon avis aucun membre de l'équipage ne se retrouvera avec une prime de moins de 100 millions. (sauf en cas de blague de oga ^^)

Euh ... C'est comme même énorme 200 000 000 ....!

simon38 a écrit:
" L"étage le plus cruel " tu plaisantes ? Il aurait mieux fait de le mettre à l'étage du dessus, c'est peut être pas en équation avec sa force mais c'est bien pire au niveaux chatiments. Le niveaux est celui des condamné à mort certe mais en attendant leur execution, ils font quoi ? Rien du tout , aucun bourreau en permanence pour les châtier aucune souffrance physique et aucune condition extrême.

Je ne trouve pas la prime exagéré il est tout aussi voir plus fort que Luffy et même si il le rejoint est-ce une excuse suffisante? Quand Robin a rejoint les Mugis, sa prime était plus élevé que celle de Zorro et Luffy. Zorro et Sandy ne sont pas "nul ". Il a plus d'expérience, il a été capitaine Corsaire c'est largement justifié. Pour Zorro on peut penser raisonablement que c'est l'un des meilheurs épéistes du monde maintenant, au point d'être quasi à égalité avec Jinbei et Luffy. La prime de Zorro va surement augmenter avec le temps lorsqu'elle atteindra les 300 millions on comprendra que les primes de s'envolent pas. On suis une progression c'est tout, on est dans le nouveau monde pas chez mémé ! A l'époque de la première prime de Luffy ( 30 millions ) je me souviens que sa m'avais parru énorme alors imaginer le choc de la prime de crocodile ou celle de Doflamingo ( bien plus tard ). Les primes ne deviennent pas démesurées, les pirates deviennent forts c'est tout ( même si la force ne fait pas que ).

Ils ont alors mis Jimbei au sixième étages pour qu'ils l’exécute donc on n'est pas sur de ça prime ^.^ c'est vrai que exécuter quelqu'un n'est pas cruel je le fais tous les jours --'
Zoro est loin d'atteindre son but, il a plein d'étape a franchir avant !! :)

Edit : Les mecs vous allez trop vite niveau prime .... Francky ne passe pas de 44 000 000 a 300 000 000 !!
Pour moi l'étage 6 est le plus horrible, parce que on ce fait exécuter donc la mort et pire que la canicule ( étages précédent ) le froid ( pareil )
C'est comme chopper 50 a 200 000 000 ok bah Luffy 400 000 000 a 1 000 000 000 --'
On n'abuse la !!

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:57 
1 000 Berrys

Je ne dis pas que c'est pas horrible je dis seulement que si il aurait voulu faire souffrir Jenbei physiquement ils auraient mieux fait de le caser dans un autre niveau parce que là mis à part la beigne du minotaure ya rien ! C'est vide les autres prisonniers ,mis à part ace n'ont rien, ils s’ennuient à mourir !

Sinon d'accord avec toi 200 millions pour Chopper c'est énorme, on a vue qu'il a bien progressé dac mais le fait qu'il est battu le requin marteau implique sa transformation ultime qui l'a tout ratatiné juste après. Il est devenu puissant mais pas au point de valoir 200 millions.

D'accord pour dire que Franky a le niveau d'un Pacifista, un pacifista ça a le niveau pour battre un pirate a 300 millions !

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:19 
1 000 Berrys

peux être que le changement est rapide. mais déjà à la base il valais plus choper. surtout que zoan éveillé c'est pas juste un petit truc comme ça. c'est des zoans éveillé qui gardait impel down. et ils avaient pas la possibilité de parlé comme le fait chopper. alors non 200 millions pour chopper qui à le niveau des gardes (qui gardaient des mec avec de plus grosses primes) c'est pas trop.

et franky à dit dans un chapitre qui avait accomplis le vieux réve de vegapunk. je me souviens plus du terme. mais si son robot est supérieur en puissance à un PX (je ne dis pas qui le bat facile mais il doit pouvoir le battre). ça vaux bien 300 millions.

alors après deux ans d'entrainement (alors qu'on à vu luffy passer d'inconnu à danger mondial en quelques mois) les primes peuvent bien avoir décollé. je ne parle pas de gens avec des milliards. j'hésité même à donné 100 millions à nami. mais certain sont vraiment devenu incroyablement plus fort; Mais le radical beam face au coup de vent et regarde ce qui se passe

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 07:54 
2 000 000 Berrys

Oui Usoop est devenu trés fort aussi avec ses nouvelles billes donc je pense que il vaut un peu plus que 100 millions Nami je lui metterai a peux prés 95 millions et Chopper 120 millions a peux prés. Car je trouve que Nami a pas plus évolué que sa hormis ses nouvelles connaissance météorolique fin aprés je dis sa c'est ce que je pense

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 08:11 
35 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: Pour en revenir au sujet de départ(les primes des plus puissants), je pense qu'une légende doit avoir une prime de légende.
Gold D. Roger devrait avoir 1 miliard de berry.
Les Yonkou devraient avoir dans les 800 milions (même si je pense que BB avait plus que BM)
Les commendants de flotte des Yonkou devraient avoir(comme Ace) dans les environs de 500 milions.
Voilà pour moi ^_^

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:00 
2 000 000 Berrys

Cela ne veut rien dire a mon avis la Marine ce base sur ses actions et non sur son status ok un SDP doit avoir Fortune, Gloire et Pouvoir et celà ne veut rien dire au faites qu'il ai fait de grande action comme Tiger, ou encore Shiki (je suis pas sur) mais ils ont fait de grande action genre s'évadé de ID ou encore détruire MF pour Tiger (il me semble ou alors j'du mal comprendre)

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:57 
35 000 000 Berrys

En effet, mais pour devenir Yonkou, il faut se faire respecter, donc avoir de la puissance, mais aussi la montrer, donc faire des action incroyables. De plus, la marine calcule les primes aussi en fonction de la dengerosité de l'individu; les Yonkou et leurs commandants de flottes font l'équilibre du monde, ils sont donc dangereux->grosse prime

PS: Fisher Tiger, a délivré les esclaves de Marijoa(terre sainte des dragon célestes), ce n'était pas MF ^_^

EDIT:Si c'est bon c'est clair ^_^
En fait, nos 2 idées se complètent.

Dernière édition par Drakange le Dim 22 Avr 2012 11:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 11:41 
2 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
PS: Fisher Tiger, a délivré les esclaves de Marijoa(terre sainte des dragon célestes), ce n'était pas MF ^_^

Ah ok merci j'savais pu si c'étais Marijoa ou MF ^^.
Drakange a écrit:
En effet, mais pour devenir Yonkou, il faut se faire respecter, donc avoir de la puissance, mais aussi la montrer, donc faire des action incroyables.

Oui c'est ce que je pense aussi mais sauf Shanks qui n'a pas de flotte a ma connaissance ils sont tous sur son navire

Drakange a écrit:
De plus, la marine calcule les primes aussi en fonction de la dengerosité de l'individu; les Yonkou et leurs commandants de flottes font l'équilibre du monde, ils sont donc dangereux->grosse prime

Oui c'est ce que je disais aussi par rapport a Roger mais aprés je pense que certains Yonkou ont de plus grosse prime que d'autre mais pour le moment on n'en connait deux depuis la mort de BB Shanks et BN mais avant la mort de BB je pense que BB avait le plus grosse prime car il était craint de tous sauf de certaines personne de la marine style Kuzan, Sengoku etc...
Désolé si c'est pas clair ^^

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 11:54 
8 000 000 Berrys

EN effet, je pense que Shanks n'a pas de flotte vu qu'il n'en a pas besoin. Vu ce qu'on a vu sur lui (altercation avec BB, victoire sur Kaido...), avoir une flotte n'est pas indispensable pour lui.
C'est vrai que cela serait logique de penser que BB avait la prime la plus élevée des 4 Empereurs vu que c'était l'homme le plus fort du monde. Mais au faut, qu'est-ce que tu veux dire en disant "on n'en connait deux" ? Tu parles de leurs primes ? (dsl j'ai pas compris ce passage ^^)

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 12:02 
5 000 000 Berrys

Il livre une escarmouche , c'est tout ce que l'on sait , je ne pense pas qu'il l'ait vaincu , Kaido en perdrait tout son charisme d'empereur . Je ne pense pas que les empereur se battent " réellement " entrte eux .
Je ne pense pas non plus qu'il ait une flotte (je parle de Shanks*) .

Dernière édition par anthony70300 le Dim 22 Avr 2012 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:45 
225 000 000 Berrys

http://imgbox.com/aabKmEEi

Je mets le lien aussi ici pour info.

Je pense que le tampon sur les affiches de Croco, Jinbe et Baggy indique que leur prime va être modifiée (on voit que les sommes sont barrées).

Je remarque 2 choses aussi :

- il n'y a pas l'affiche de Dragon
- l'affiche de Vender Decken est différente des autres : il n'y pas de somme et il est inscrit "danger", bizarre...

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:58 
2 000 000 Berrys

Je dirais que la prime de VDD est sous la juridiction de l'île des homme-poisson et non du GM ce qui pourrait expliquer une apparence différente.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:16 
225 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Je dirais que la prime de VDD est sous la juridiction de l'île des homme-poisson et non du GM ce qui pourrait expliquer une apparence différente.

Kroki a écrit:
En l'occurence, l'affiche de Vander Decken est son affiche officielle.
(big)
Spoiler: Montrer
Image

Elle est différente des autres car elle n'a pas été émise par le Gouvernement Mondial mais par le Royaume Ryugu, il est l'ennemi public numéro 1 de l'ile des hommes poissons mais sa renommée n'en a pas dépassé les frontières.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:35 
5 000 000 Berrys

On voit que les wanted de Baggy de Crocodile et de Jinbe attendent d'etre mis a jour (probablement)
Que Bonney s'est fait capturé ,
Et un truc me choque , celui de Devil Diaz est normal , il n'indique ni sa capture ni son deces .

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 19:07 
2 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Mais au faut, qu'est-ce que tu veux dire en disant "on n'en connait deux" ? Tu parles de leurs primes ? (dsl j'ai pas compris ce passage ^^)

Oui mais pas que aprés peut être que je me trompe mais on connait rien de Kaido et BM mise a part qu'ils ont l'air puissant mais que Shanks et plus fort que Kaido. Même leurs puissance on sait pas..

Edit : Oui il a tellement d'intimidation que ni la Marine, ni l'équipage de BN n'ont osé l'affronter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]