hankou à la faux a écrit:
il est déjà dis dans un chapitre que jimbei à 400 000. mais lui est resté sur le devant de la scène depuis deux ans. les 400 millions de luffy datent d'il y à deux ans. maintenant lui, comme tout son équipage, vaux plus. aussi 400 millions pour jimbei sa me semble pas mal, sachant que les autres ne devrai pas tarder à grimpé. je vois sanji au même niveau, zorro proche des 500 millions, luffy au dessus. le reste de l'équipage en dessous de jimbei.
mention spécial à chopper qui devrai quitter ses 50 berrys pour passé à au moins 200 milions (un zoan éveillé qui peux parlé doit pas valoir moins) et pour franky qui en dépassant le niveau d'un pacifistas va se hisser en quatrième place (sans compter jimbei).
enfin je finirai par ajouter qu'à mon avis aucun membre de l'équipage ne se retrouvera avec une prime de moins de 100 millions. (sauf en cas de blague de oga ^^)
Euh ... C'est comme même énorme 200 000 000 ....!
simon38 a écrit:
" L"étage le plus cruel " tu plaisantes ? Il aurait mieux fait de le mettre à l'étage du dessus, c'est peut être pas en équation avec sa force mais c'est bien pire au niveaux chatiments. Le niveaux est celui des condamné à mort certe mais en attendant leur execution, ils font quoi ? Rien du tout , aucun bourreau en permanence pour les châtier aucune souffrance physique et aucune condition extrême.
Je ne trouve pas la prime exagéré il est tout aussi voir plus fort que Luffy et même si il le rejoint est-ce une excuse suffisante? Quand Robin a rejoint les Mugis, sa prime était plus élevé que celle de Zorro et Luffy. Zorro et Sandy ne sont pas "nul ". Il a plus d'expérience, il a été capitaine Corsaire c'est largement justifié. Pour Zorro on peut penser raisonablement que c'est l'un des meilheurs épéistes du monde maintenant, au point d'être quasi à égalité avec Jinbei et Luffy. La prime de Zorro va surement augmenter avec le temps lorsqu'elle atteindra les 300 millions on comprendra que les primes de s'envolent pas. On suis une progression c'est tout, on est dans le nouveau monde pas chez mémé ! A l'époque de la première prime de Luffy ( 30 millions ) je me souviens que sa m'avais parru énorme alors imaginer le choc de la prime de crocodile ou celle de Doflamingo ( bien plus tard ). Les primes ne deviennent pas démesurées, les pirates deviennent forts c'est tout ( même si la force ne fait pas que ).
Ils ont alors mis Jimbei au sixième étages pour qu'ils l’exécute donc on n'est pas sur de ça prime ^.^ c'est vrai que exécuter quelqu'un n'est pas cruel je le fais tous les jours --'
Zoro est loin d'atteindre son but, il a plein d'étape a franchir avant !! :)
Edit : Les mecs vous allez trop vite niveau prime .... Francky ne passe pas de 44 000 000 a 300 000 000 !!
Pour moi l'étage 6 est le plus horrible, parce que on ce fait exécuter donc la mort et pire que la canicule ( étages précédent ) le froid ( pareil )
C'est comme chopper 50 a 200 000 000 ok bah Luffy 400 000 000 a 1 000 000 000 --'
On n'abuse la !!