Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:56 
375 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
necrelia : Peut présent cette année ... ! Dommage !

Crackerjack : Oui, cette année il étais présent, messages sympas il aurais pût avoir mais votes, mais il y a mieux !

Spandaman : De même, pareil que Cracker ... !

Keisuka_Yuuko : il auras mon vote il post super bien et il est souvent sur la volonté !!

caldrissian : Ouais déjà moins sur la volonté que K_Y donc non pas mon vote !

Je suis désolé mais là, j'ai une chose à te reprocher. Comment peux-tu savoir leurs présences au fil de l'année 2011 alors que tu t'es seulement inscrit au mois d'Octobre l'année dont on parle ? Bonne prestation, chapeau ! Surtout Kei qui est une fille, c'est encore mieux.

Sans déconner, tu possèdes un étrange jugement...

Bref, pour ce groupe, j'ai ajouté une voix à Kei justement. Par contre, j'apprécie tout autant caldrissian avec sa folie des séries, grâce à lui d'ailleurs que j'ai découvert de jolies perles ! Il reste plus ou moins un peu trop dans cette section. Du moins, de mon point de vue.

Donc Keisuka avec pas forcément une participation conséquente mais laisse derrière lui des messages constructifs et plutôt sympa dans l'ensemble.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:59 
125 000 000 Berrys

Je peux pas piffer la majorité de ceux qui passent aujourd'hui. Non non, j'ai rien contre vous les gars et demoiselle Keisuka_Yuuko, mais bon vous faîtes dans le fade. A la limite, l'autre communiste m'arrache quelques sourire de temps à autre...
Mais en face y a Crackerjack. Ce type est génial quoi. Et ses messages ne laissent personne indifférent. Carrément que je lui donne ma voix, vive lui, vive vous et vive la Volonté.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:15 
100 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
-On a K_Y qui toute l'année est régulièrement présent, d'une grande rigueur, et publie de formidable sujets.

-caldrissian (de son prénom Lando...comprenne qui pourra^^); je pourrais dire la même chose à son sujet que pour K_Y.

lol Ceux qui n'ont pas encore compris l'origine de mon pseudo doivent avoir une culture cinématographique du niveau d'une palourde ^^ (humour je précise)
Image
Ouais ok j'suis pas black et j'ai pas de moustache mais j'adore ce personnage.

Oh et merci pour les compliments, mais je vais pas voter communiste pour autant ;)

Keisuka_Yuuko a écrit:
Caldrissian : Un membre sur lequel j’ai un avis très partagé. Il est capable du meilleur comme du pire. Présent de manière global sur le forum, il fait des posts intéressant et apporte un plus dans les discussions. Après à côté ses sujets sont beaucoup trop cheap et me donne l’impression d’un copier-coller wikipédia avec quelques images trouvées au hasard sur internet. C’est plus une critique quant à la manière de faire découvrir ses goûts je dirais.

Pour le copier-coller c'est que beaucoup ce réfère à mon sujet SNK4EVER dans le repaire des joueurs. J'aurais pu reformuler mais la masse d'information était trop importante pour l'histoire de cette société de jeux-vidéo, de plus j'avais derrière plein de chose à faire pour faire un sujet complet ...
Et puis ouais dans la plupart de mes sujet sur les séries il y a une fiche d'identité que je prend sur allociné, je vois pas comment reformuler et surtout je vois pas l'intérêt de le faire, en plus quand je vois des sujets sur des films, séries ou autres où il n'y a pas de fiche d'identité, ça me donne pas envie.
A côté de ça il y a des posteurs qui font des sujets énormes "en texte" de leur cru mais franchement au bout du premier paragraphe je décroche surtout si le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, beaucoup de blabla souvent/des fois ne remplace pas une image, une vidéo ou un texte plus synthétisé, certain devrait être plus concis, être passionné c'est bien mais trop en mettre ça a tendance à être rebutant ...

Youstonn a écrit:
Hormis dans le Salon de la Petite Lucarne je n'ai pas tellement eu l'occasion de lire Caldrissian. Comme je l'ai fait précédemment pour El-d, je lui reproche sa façon de sortir des topics sur des séries à la chaîne.

Si je fais beaucoup de sujets c'est pour faire découvrir de nouvelles séries, et des séries qui sortent un peu du carcan populaire et/ou médiatisé des blockbuster télévisuel. Imagine plutôt moi ou el-d, on passe du temps à faire des sujets tout en sachant que les 3/4 il n'y aura pas de réponses, mais au final, si on a pu faire découvrir une série à une personne c'est déjà bien.

Yuushi a écrit:
Image

LOL X2

Et encore t'as pas du prendre en compte les J-drama, car je n'ai pas encore trop fais de sujets dessus ^^

Ps: t'avais déjà posté ça ailleurs dans le forum car c'est la première fois que je vois cette troll-picture ?

Jiji-D a écrit:
caldrissian : J'ai lu plusieurs des ses messages dans le coins des séries, c'est assez sympa. ^^

Mais j'ai pas encore le niveau de el-d ;)

Enfin bon merci pour ceux qui ont voté pour moi, je vous aimes tous de toutes façon, même les communistes (enfin des fois ^^).

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:47 
375 000 000 Berrys

J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Keisuka
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas, Non Non.

Chaleur des otakus
Mademoiselle est belle
Elle me rend tellement fragile
Son sourire m'ensorcelle
Juste un battement de cil
J'deviens statue de sel
Moi qui ne suis pas docile
Je le serais avec elle.

Moi perso j'les ai bien aimé Tes photos Hohoho...
Ca a même joué sur ma libido Hohoho...
A l'autre vieille tu lui as fait ravaler son chapeau Hohoho...
Quand j'te vois à la télé
dans mon boxer ça devient chaud.

J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Yuuko
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas.

Non elle ne veut pas,Non Non.
Non elle ne veut pas Non Non.
Non elle ne veut pas Non Non.
Non elle ne veut pas.

J'l'emmenerais sur les Quais,
On ira tous les deux dans le Coliseum.
Elle goutera aux délices de la Petite Lucarne.
J'connais pas plus sexy que cette nana là.

Ho mon Dieu qu'elle est belle ma Geekette.
J'lui ferais goûter a mes délices.
Mes yeux brillent devant cette divine esquice ce n'est peut-être plus notre Miss
mais c'est pour moi la Number One.

J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Keisuka Yuuko
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas, Non Non.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:53 
100 000 000 Berrys

22 avril: Il faut voter!

C'est en le droit et meme en le devoir de chaque citoyen de voter, alors ce matin j'ai voter et là encore je vote mais cette fois-ci je peut dire ce que je vote, je peut tellement le dire que je le dis et c'est alors que je vous dis que j'ai voter...

Mais qu'est ce que voter? Voter est un chjoix pour un citoyen (ici membre) d'exprimer son opinion vis-à vis d'une personnalité, d'un programme, d'un choix, d'une idée! Alors ici qui véhicule quoi?

en fait pas de justif la flemme, j'ai voté spandaman, pouquoi?
Pourquoi pas!

sanjilopus a écrit:

Keisuka_Yuuko : il auras mon vote il post super bien et il est souvent sur la volonté !!

Keisuka_Yuuko c'est un BONHOMME !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:01 
200 000 000 Berrys

Necrelia, pas assez de participation. Crack, la sauce a toujours pas pris, le jour où tu trouveras la bonne formule, assurément ça sera un plaisir pour tout le monde de te lire, même si c'est pas pour faire l'emmerdeur ^^ Spandaman, bah ma foi les repêchages c'est parfait pour toi, je ne vote pas pour toi à ce tour mais c'est bien que la "Coco' touch" soit représentée ! Cal', je pense que tu es sur la bonne voie, 2012 ça le fera !

Bref, j'ai voté pour ma chère Keikei parce qu'elle a su se montrer très... persuasive en privé pour obtenir mon vote, et je n'ai qu'une parole. Straight to the top, honey !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 22:00 
30 000 000 Berrys

Oui, je le sais très bien. Je ne post pas beaucoup et quasi uniquement dans La Marina. Etant en pleine période de découverte d'anime, c'est donc une section que je privilège beaucoup et par conséquent, j'oublie quasi le reste du forum. Mais je devrais revenir d'ici peu avec les nouvelles épreuves du Coliseum et faudrait que je me motive à venir reparler de manga.
En tout cas, même si je n'ai eu qu'un seul vote (d'ailleurs je suis curieux de savoir qui as voté pour moi) ce n'est pas grave car hé les D-Awards c'est pour le fun avant tout ! J'ai pas trop de préférence pour les candidats restants mais je vais quand même voter pour Keisuka_Yuuko membre très sympathique à mon goût.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 11:03 
225 000 000 Berrys

Image
Yark, naaaan ! Ce jour est arrivé ! Au numéro 8 en plus. Je suis l'élue.

Bon et bien l'éliminé d'office, c'est le-colombien. Je me souviens de lui que par le GT et maintenant j'en entends plus parler, dommage.
Zac, pas assez présent alors qu'on aimerait tous qu'il soit là plus souvent pour nous faire des bisous sur les genoux... i_i
Youstonn, sympa comme tout, il mériterait bien une voix de ma part.
LG, un habitué. Sans plus pour ma part, malheureusement.
♥ Izuzu ♥ un amour de fromage. Malheureusement il n'est pas aussi que je le souhaiterais.
Cassi-chan, jetez-là aux ordure, ramenez la en Guadeloupe, prenez là en otage, je sais pas mais par pitié, on en peut plus.

Sur ce, je vote Youstonn ! En espérant qu'il ne fuit pas le forum un beau jour !

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 11:22 
100 000 000 Berrys

Gros groupe. Youstonn, Cassi et Isuzu auraient eu leur chance ailleurs, mais aujourd'hui, ils sont tombés sur plus fort. Enfin je crois. Je suis pas sûr. Je pense hein. C'est juste mon avis.

Silvers est un mec que j'apprécie. Disons que c'est surtout pour ce que j'ai lu et entendu à son sujet, ses posts l'année dernière étaient pas forcément très nombreux. Néanmoins, je le retiens pour deux choses: son WAYR et parce que c'est le premier à m'avoir apellé Nem ( Et ouais, je m'en souviens de ce jour :etouais: ). J'aimerais le voir plus souvent sur Mesenne aussi :O. Ouesh.

Mais le guest de ce groupe reste LG. Une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum. Même si LG a un caractère bien trempé, je crois que je lui ressemble un peu. Ca se ressent pas forcément sur le forum, mais le côté tetu qui refuse catégoriquement d'avoir tort, c'est tout moi IRL. Mais même, j'crois que quand on découvre de manière plus privée le membre, on trouve quelqu'un de sacrément sympathique. Enfin, je vais pas épiloguer, mais Gourmet est un mec qui est haut dans mon estime. Aussi parce que c'est un bon joueur au Coliseum.
Bref, stoppons les compliments ici, en plus je suis pas doué pour en faire :3 A voté Gourmet.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 11:28 
175 000 000 Berry

Un gros, très gros vote pour Le Gourmet.
Un membre exemplaire, plein de bonne volonté, presque aucun faux pas. Rajouté à ça qu'il est toujours prêt à rendre service. Son unique défaut, c'est qu'il est quelque part imprévisible, dès fois on l'adore et de l'autre on le comprend pas. C'est un peu un modérateur de la lumière qui permet d'effacer les ombres du forum mais voilà. J'ai envie qu'il aille un peu plus loin car il le mérite !

Surement un de mes favoris pour cette ultime catégorie.

Edit : Ouais merci Bullzor, merci Leto hein !

Dernière édition par Yuushi le Lun 23 Avr 2012 15:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 13:50 
85 000 000 Berrys

:Luffy Hallucine:

Pourquoi?
Mais pourquoi?

Pourquoi un tel groupe de malade?

Merci Bullzor, merci Leto.
Maintenant, je vais culpabiliser durant toute la journée.
Bravo.

Sincèrement, les 6 auraient mérité de passer.
(Sauf peut-être le Colombien; et encore, et encore.)

Heureusement que Youstonn surclasse tout le monde. Sinon, j'aurais encore hésité jusqu'à ce soir.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 16:13 
30 000 000 Berrys

Pas trop de préférences pour ce groupe à vraie dire. Silvers est un mec bien fun mais je vais voter Cassi-chan vu que c'est une personne que j'apprécie beaucoup à la fois sur et hors forum.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 18:10 
375 000 000 Berrys

LG is a lie.
LG is the endless sorcerer.
LG is an Otaku.

Mais tant pis je vote pour lui parce qu'il reste présent, actif, bien aimant et qu'il a son style propre, une notion clé pour cette award à mon sens. Vas y LG, pierce the heaven and believe in me, me who believe in who.... enfin une connerie d'anime dans le genre.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 18:21 
150 000 000 Berrys

Je ne connais pas Youstonn et Le-colombien. Quant à moi, j'ai été uniquement présent dans le podium pour les tournois (D-Visions, GT, D-Awards) et parfois dans les numéros du saltimbanque pour partager de joulies amv. Je n'ai pas touché au Coliseum (manque de temps) et rarement aux autres sections. Donc, trop peu d'investissement comparé aux trois membres restants que je connais: Isuzu, Cassoulet et Gourmand.A

Même si j'apprécie Isuzu dans ses analyses et Cassi pour son engagement mignon et naïf (kikoo :) ), mon vote va pour Le Gourmet. Membre qui fourni de très bons posts, certes engagés, parfois lourds dans leur ironie, mais qui ont le mérite de savoir ce qu'il pense. Il fait un bon boulot en tant que modérateur, même si je comprend que certains nouveaux aient du mal à la cerner. D'ailleurs cela m'arrive moi aussi, et je ne demande qu'à le connaitre davantage.

Vote Gourmet.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 18:29 
55 000 000 Berrys

Vote Cassi-chan car ses posts ont vraiment progressé, je l'a trouve originale et même intéressante.
Et puis rien ne remplacera ses gifs animés !
Donc, malgré ce beau groupe, mon vote ira vers Cassi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]