Scotty-2-Hottest a écrit:
Luffy.800 a écrit:
Moi sa me géne pas juste faut que ce soit bien fais sinon oui sa changerai un peu bon j'espère pas quand quand Sangoku et Végéta affronte Buu a la fin (Vive la ref mais bon ^^) sinon sa serais trop nul il faudrait un bon fight retransmis a la télé ^^ (je sais je délire mais bon ^^)
Ah bah c'est sur, si ça serait mal fait, je serais le premier déçu, mais bon, c'est Oda quand même, on parle pas de n'importe qui xD
Puis quand je me l'imagine dans ma tête, je me dis que ça peut envoyer du pâté.
Bah en face tu as quand même Akira hein c'pas n'importe qui non plus ^^.
Sinon pour moi son ultime combat aprés être devenu SDP sa serais une guerre remake de MF avec tout les alliés de Luffy, face a tout le GM (Marine y compris + les Shinbukai) avec les Yonkou sauf Shanks du côté de Luffy et la BAM Dragon arrive quand tout va mal et sa relance tout victoire des Mugis et la Dragon en profite pour fondé son propre GM mais combat retransmis a la télé et ou les gens voit avec stupeur la puissance des Mugiwaras. Ensuite vain le combat Luffy - Sakazuki pour venger Ace et une fois la victoire de Luffy Kuzan arrive et prend la place de Saka.
(V'la comment je me suis emballé mais bon ^^)
Edit : Oui style Kuzan par rapport a Sakazuki ;)