Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:50 
1 000 Berrys

Hay :)

Tony Tony Chopper !
Rien que pour le Monster Point que j'adore !

CHOPPERswaG !

Spleen

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:17 
35 000 000 Berrys

Attention !
Si c'est le fruit Zoan le mieux maitrisé, je pense que c'est celui de Chopper, il a en effet réussit à utiliser séparément tous les bonus (saut, intelligence ...) de son fruit et de son corps.
Si c'est le plus puissant, je n'arrive pas à me décider entre le fruit du phénix de Marco et le Zoan préhstorique de Drake. En attaque, je pense que c'est celui de Drake, mais en défence/regénération, je pense que c'est celui de Marco.
Tout dépend de ce que l'on appelle puissant, l'attaque ou la défence...

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:28 
1 000 000 Berrys

Le Zoan Mythique du Bouddha de Sengoku est pas mal non plus ^^.

Ce sont certainement ces 3 zoans les plus puissants ( avec celui de Marco et celui de Drake ), mais de toute façon c'est pas la force du fruit qui compte mais l'utilisation qu'on en fait. Il n'y qu'à voir Chopper qui n'a pas un fruit exceptionnel (le fruit de l'humain youhou) mais qui à réussi à le maitriser à la perfection ce qui le rend très puissants.

Après je ne doute pas que Drake, Marco ou Sengoku ne maitrisent pas eux aussi leur pouvoir à la perfection^^. C'est pourquoi ils doivent être de redoutables adversaires.

Sinon je crois bien que ça a été dit dans le manga (à vérifier) mais il me semble que c'était les Zoans Mythique les plus puissants, ils seraient plus rares encore que les logias d'ailleurs.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:34 
35 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Le Zoan Mythique du Bouddha de Sengoku est pas mal non plus ^^.

Ce sont certainement ces 3 zoans les plus puissants ( avec celui de Marco et celui de Drake ), mais de toute façon c'est pas la force du fruit qui compte mais l'utilisation qu'on en fait. Il n'y qu'à voir Chopper qui n'a pas un fruit exceptionnel (le fruit de l'humain youhou) mais qui à réussi à le maitriser à la perfection ce qui le rend très puissants.

Après je ne doute pas que Drake, Marco ou Sengoku ne maitrisent pas eux aussi leur pouvoir à la perfection^^. C'est pourquoi ils doivent être de redoutables adversaires.

Sinon je crois bien que ça a été dit dans le manga (à vérifier) mais il me semble que c'était les Zoans Mythique les plus puissants, ils seraient plus rares encore que les logias d'ailleurs.

Oda a dit que les Zoans mythiques étaient plus rares que les logia, il n'a pas dit que c'était les plus puissants, tout dépent de l'utilisateur

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:28 
2 000 000 Berrys

Pour moi c'est celui de Marco le plus puissant car le Phénix renaît toujours de ses cendres donc un pouvoir invincible ? Sinon après oui le fruit de Chopper et très bien maitriser surtout durant l'ellipse des deux ans tout comme Brook qui a réussi aussi a maitriser son fruit a peux prêt bien. Sinon Sengoku sait aussi maitriser son fruit du Bouddha un court extrait durant MF ou il casse l'échafaud a cause du coup du Luffy. Et oui les Zoan de type Mythique sont encore plus rare que les Logias.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:40 
15 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Pour moi c'est celui de Marco le plus puissant car le Phénix renaît toujours de ses cendres donc un pouvoir invincible ?

Citation:
D: Hello for the first time, Oda-sensei. I've read all the previous 57 volumes, and I was thinking, I don't quite understand how "Phoenix Marco"'s Zoan fruit of the "legendary beast" kind is different from Ace's "Meramera" fruit.
P.N. CNY

O: Yeah, I know... I've omitted the explanation from this war arc, because I focused on the pacing and wanted to move the story forward. To explain Marco's ability just a little bit: he's Zoan, so he does have a body. But since he's got "the blue fire of revival" - the Phoenix's ability - wounds will regenerate, so attacks will not damage him (though there's a limit to the regeneration). In other words, the flames are for regeneration. These blue flames don't have the characteristics of actual fire - they don't spread and burn things, and they aren't hot. They're completely different from Ace's flames. I might touch on this in the main story at some point, so I'll leave it at this for now.

Voila, en gros c'est dit que le pouvoir de Marco est un Zoan et que son pouvoir de régénération a une limite...

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 21:10 
30 000 000 Berrys

Une limite, une limite... Il a quand même encaisse sans broncher des dégâts terribles, de la part de plusieurs amiraux, ce qu'ont par exemple été incapable de faire les autres commandants, comme Ace ou Joz, ou même Barbe Blanche.

Après la guerre, lors de l'enterrement de l'Empereur et de son dauphin, il ne porte aucun bandage ou blessure.

Si son pouvoir de régénération a effectivement une limite, son niveau est vraiment exceptionnel, bah de quoi être le bras droit de Barbe Blanche.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 23:16 
The old man

Croco.D.Ile a écrit:
Après la guerre, lors de l'enterrement de l'Empereur et de son dauphin, il ne porte aucun bandage ou blessure.

Si son pouvoir de régénération a effectivement une limite, son niveau est vraiment exceptionnel, bah de quoi être le bras droit de Barbe Blanche.

Bah si justement il porte des bandages (au minimum au front et au cou) :
http://www.mangareader.net/103-54923-8/ ... r-590.html
http://www.mangareader.net/103-54923-9/ ... r-590.html

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 23:38 
55 000 000 Berrys

Je dirais que le zoan le plus puissant est celui de marco car il peu se régénérait...mais pour moi le FDD le plus puissant est celui d' Ener. Oda lui meme a dis que si éclair-man étais pirate sur la mer bleu il aurais une prime de 500.000.000 berry ! plus que trafal-guy et luffy ! mais bien sur il possede le haki de l'observation mais c'est surtout grace a son fruit qu'il est si puissant.Puis il peut se faire des massage cardiaque dans les instants critique c'est du delire ! :luffy langue:
mais bon c'est pas le sujet :Luffy hilare:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 09:22 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Une limite, une limite... Il a quand même encaisse sans broncher des dégâts terribles, de la part de plusieurs amiraux,

Oui notamment les coups de Kizaru moi même étant étonné de voir qu'il n'avait aucune blessure alors que Kizaru a mangé le Yami Yami fruit donc qui contrôle la lumière.

Croco.D.Ile a écrit:

Bah un phénix a la base n'a aucune limite pour ce régénérer ou alors je pense que c'est presque a la mort sa limite...

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 11:00 
10 000 Berrys

Justement à la base un phénix ne se régénère pas...
Il prend les coups et si il meurt il renait (mais en bébé).
Le plus proche d'un vrai phoenix dans One Piece, ce serait Brook sur ce plan là.

Sinon pour le zoan le plus puissant, je dirais qu'on l'a pas encore vu...

De ceux déjà existant je dirais Chopper pour la maitrise, Drake pour l'attaque et Marco pour la défense.
Comme Sengoku présente un bon compromis des 3, je dirais donc qu'il est le plus puissant.

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 11:33 
45 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Une limite, une limite... Il a quand même encaisse sans broncher des dégâts terribles, de la part de plusieurs amiraux,

Oui notamment les coups de Kizaru moi même étant étonné de voir qu'il n'avait aucune blessure alors que Kizaru a mangé le Yami Yami fruit donc qui contrôle la lumière.

Yami = ténèbre, c'est le fruit de Barbe Noire
Celui de Kizaru c'est le Pika Pika (Image)

Pour moi le meilleur des Zoans c'est Marco, même si ses capacités régéneratrices ont une limite, elles sont assez extraordinaire, il se prend les coups de Kizaru sans broncher (quelqu'un a dit qu'il à les mêmes propriétés régénératrices que les Logias, mais si on lui coupe un bras je pense pas qu'il repousse)
Ou peut-être bien Drake, car le T-rex est quand même un animal redoutable, et il a la machoire la plus puissante de tout les êtres vivants ayant existé sur terre

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 11:46 
20 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Ou peut-être bien Drake, car le T-rex est quand même un animal redoutable, et il a la machoire la plus puissante de tout les êtres vivants ayant existé sur terre

T'as pas lu ça dans le parisien ou aujourd'hui, parce que j'ai vu un article qui disait exactement ça ^^
Sinon, plutôt d'accord avec tout le monde, un trio se dégage, Marco, Drake et Sengoku, même si je mettrais une pièce sur ce dernier, car ça m'étonnerait qu'on ait vu l'ensemble des possibilités de son fruit.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 11:51 
45 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Grey Terminal a écrit:

T'as pas lu ça dans le parisien ou aujourd'hui, parce que j'ai vu un article qui disait exactement ça ^^
Sinon, plutôt d'accord avec tout le monde, un trio se dégage, Marco, Drake et Sengoku, même si je mettrais une pièce sur ce dernier, car ça m'étonnerait qu'on ait vu l'ensemble des possibilités de son fruit.

A la base je l'avais vu dans c'est pas sorcier je crois bien, mais j'ai effectivement lu un journal dans lequel ils parlaient de ça ^^
Je crois que c'était dans le Parisien

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:11 
2 000 000 Berrys

Drake il me semble qu'il c'est battu contre Kizaru et qu'il c'est fait rétamé non ? Dans ce cas sa serais celui de Marco car avec les même attaque il n'a rien eu et comme c'est pas du tout le même animal T-Rex pour Drake et Phénix pour Marco donc pour moi Marco a un avantage avec son FDD le pouvoir de la renaissance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]