Black D Aryton a écrit:
Grey Terminal a écrit:
À Propos de Marco, j'ai une question (ou plutot une supposition):
On a vu qu'il n'a pas vraiment utilisé de forme semi-humaine à Marine Ford, mais par contre, il peut se transformer partiellement (juste les ailes ou alors les serres), pareil pour Drake qui a sa forme humaine + sa queue de T-rex à un moment. On a jamais vu ça chez d'autres Zoans auparavant.
Donc pensez-vous qu'il y ai des Zoans permettant de transformer partiellement son corps, et d'autres zoans avec une forme hybride?
Ou que c'est une utilisation avancée de leurs FDD?
Ou que c'est une caractéristique propre Aux Zoans mythique/préhistorique
Je pencherai plus pour la troisième possibilité.
je pense que marco avec que des ailes se n'est que sa forme hybride et pour drake on a vu que la queue car la tete était cacher sous son chapeau...mais ta 3eme hypothèse me plait bien
j'ai un question : oda a t'il préciser le nombre de zoan préhistorique et mithique apparaîtront dans l'histoire ?
les formes hybrides d'habitude sont un mix entre humain et animal (cheval et oiseau dans le cas de pierre), et Marco un moment, a son corps humain et des ailes de phénix, et à un autre, son corps humain, des ailes et des serres de phénix.
Pour Drake, je dis ça car dans le jeu vidéo One Piece Gigant Battle 2, il a des attaques où il ne transforme que ses mains, ou sa queue. C'est pas forcément une bonne idée de se baser sur un jeu vidéo, mais il est très fidèle au manga, et les développeurs n'auraient pas pris cette liberté sans consulter Oda ou du moins sans verifier que c'est faisable.
Pour ta question, non c'est pas préciser, mais c'est sûrement rare
On en connait 3:
Marco, fruit mythique du phénix
Drake, fruit préhistorique du Dinosaure modèle T-rex (pas de nom officiel)
Sengoku, fruit mythique du boudha (précisé dans un SBS que c'est bien un FDD mythique)
EDIT: J'ai sorti mon tome 52 et effectivement on voit pas le visage de Drake, mais on voit son torse qui a l'air d'être normal, et son corps n'est pas "difforme" comme Lucci ou Kaku en forme hybride
Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723