Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 287, 288, 289, [290], 291, 292, 293 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 13:44 
1 000 Berrys

il faudrait quand meme verifier
car dans one piece personne ne meurs et que quand un personnage meurs c'est un personnage important et cela change quelquechose a l'histoire

Edit : c'est vrai tu as raison ma theorie semble fausse

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:22 
5 000 000 Berrys

trafal du13 a écrit:
il faudrait quand meme verifier
car dans one piece personne ne meurs et que quand un personnage meurs c'est un personnage important et cela change quelquechose a l'histoire

Je suis d'accord avec toi mais là tu regardes du point de vu du lecteur, Luffy, lui ne sait pas que les perso ne meurent pas et n'aurait donc pas l'idée d'aller chercher Bon Clay à ID.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:48 
100 000 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
trafal du13 a écrit:
il n' ya pas 9 personnages dans l'equipages mais 10 avec jimbe qui va les rejoindre il se pourait aussi que toute les personnes que luffy ait renconter a marinford en tant qu'allies comme ivankov inazuma aokiji(pour prendre sa revanche sur akainu et la marine) et mr3 deviennent des membres et il se peut aussi que luffy aille chercher mr2 a impeldown et qu'il rejoingne l'equipage

Oui, comme ça, Oda qui a déjà du mal à gérer ses 9 membres d'équipage pourra pleinement s'en donner à cœur joie dans son trip masochiste. Non, sérieusement, déjà qu'il se sent obligé de séparer régulièrement nos mugis, que de plus en plus se plaignent d'un traitement inéquitable des membres d'équipage, il ne serait pas très malin de bonder l'équipage avec tout ce petit monde :).
Après chacun son avis sur la question...

Je suis d'accord ! Il ferait mieux de créer de bon persos pour les intégrer dans d'autres équipages. Comme ceux des supernovas car bon à part les capitaines, on ne connait pas grand choses d'eux.
Etc ...
Perso je trouve que c'est un bon chiffre concernant les membres actuels. Pas besoin d'en rajouter et puis on est déjà super loin dans l'aventure. Ce serait décevant pour moi d'en recruter encore et encore jusqu'à la fin. :(

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:01 
2 000 000 Berrys

Je trouve que sa serait dommage que de nouveaux personnages rentrent dans l'équipage je m'explique l'équipage a vécu des moments très forts (la séparations, la mort de Ace qui affecte Luffy mais qui affecte quand même le reste de l'équipage, les iles Shabondy et leurs défaites) mais vu que l'équipage doit avoir un 10ème membre je pencherais pour quelqu'un que l'on connait déjà et qui connait les malheurs de l'équipage (pour Ace, ect.) donc soit Mr 2 (qui aurait était sauvé par celui qui a blesser Magellan surement Barbe Noir) après tout il c'est "sacrifier" pour Ace ou Jimbe je ne voit que ces 2 là comme possibilité. Mais bon comme c'est l'avis de beaucoup de membre de ce site je pense qu'il va falloir attendre un peu pour donner des appuis solides surement l'arc de Big Mom si c'est Jimbe qui est recruté.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:09 
45 000 000 Berrys

Je me disais la même chose, un nouveau membre de l'equipage n'aurait pas vécu la séparation et n'aurait pas les mêmes liens émotionnels.
Pour Mr. 2, je le vois pas dans l'equipage car trop faible.
Jimbe, je l'aime bien mais je le veux pas en tant que mugi, même s'il remplit la plupart des critères pour les rejoindre.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:14 
30 000 000 Berrys

Je pense que la mort de Bon Clay fait partie d'un cycle, le cycle ou Luffy, trop faible, se rend compte qu'il n'a pas le niveau pour défendre ses amis.

Il faut se rappeler les paroles de Kizaru: "If you don't have any strengh, you can't save anyone, no matter how hard you try."

En fait Luffy échoue durant toute la saga "Guerre au sommet".

Il échoue a vaincre Kizaru et les pacifista (mais bon Oda allait pas faire mourir l'équipage), en étant trop faible pour vaincre Magellan il entraine la mort de Bon Clay, en étant trop faible pour vaincre Akainu, il ne peut empêcher la mort d'Ace.

C'est pour ca que le décès de Mr2 est hautement symbolique. Tout comme Ace qui s'interpose devant Sakazuki et meurt, Bon Clay doit de sacrifier pour que Luffy puisse continuer son chemin.

C'est pour ca que Luffy décide de devenir plus fort, pour que ses amis n'est plus a mourir a cause de ses rêves.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:32 
20 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que la mort de Bon Clay fait partie d'un cycle, le cycle ou Luffy, trop faible, se rend compte qu'il n'a pas le niveau pour défendre ses amis.

Il faut se rappeler les paroles de Kizaru: "If you don't have any strengh, you can't save anyone, no matter how hard you try."

En fait Luffy échoue durant toute la saga "Guerre au sommet".

Il échoue a vaincre Kizaru et les pacifista (mais bon Oda allait pas faire mourir l'équipage), en étant trop faible pour vaincre Magellan il entraine la mort de Bon Clay, en étant trop faible pour vaincre Akainu, il ne peut empêcher la mort d'Ace.

C'est pour ca que le décès de Mr2 est hautement symbolique. Tout comme Ace qui s'interpose devant Sakazuki et meurt, Bon Clay doit de sacrifier pour que Luffy puisse continuer son chemin.

C'est pour ca que Luffy décide de devenir plus fort, pour que ses amis n'est plus a mourir a cause de ses rêves.

Ouais, mais le fait qu'on ne l'est pas vu mourir, ni même combattre, peut laisser planer le doute sur une éventuelle survie, contrairement à Ace. Moi, je suis partisan de la théorie où il est toujours en vie, de même pour Sabo où Bellamy, car à partir du moment où on ne voit pas directement les personnages mourir dans OP, c'est qu'ils sont toujours en vie, la preuve en est avec Pell, qui est d'après moi, le moment le plus WTF du manga.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:42 
225 000 000 Berrys

A priori il est vivant car quand tu vois les wanted des perso, Bonclay est annaoncé "captured" (cf ma signature)

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:52 
1 000 Berrys

c'est faux la preuve a enies lobby luffy normarlement a tue lucchi mais non il est encore vivant tout comme kalifa et kumadori apres avoir pris en plein dans la face l'attaque de chopper
et yama qui subi l'attaques des 100 fleurs de robin senser lui briser le coup et le jeter au fond d'un precipice est toujours vivant alors desole mais ta theorie est fausse :crocodil cigare:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:53 
500 000 Berrys

Bon clay serais vivant oui,mais je ne vois aucune raison pour que luffy reparte a ID enfin tout du moins pour l'instant.
je pense que le 10ème membre sera Jimbe point on sera fixé pendant l'arc BIG MOM :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:59 
2 000 000 Berrys

ou peut etre que bon clay sera libéré et qu'il ira dans le nouveau monde et qu'il rencontrera luffy :Bon clay bizou bizou: :Sandji gueul: ohhh non pas encore un travelo

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:02 
500 000 Berrys

Bonclay sortirai comme ça de ID,je rappelle que ID est THE PRISON d'où personne ne s'est échapper a part luffy(et tous les autres) et shiki...
Mr2 ne va pas être libéré les gens détenu a ID subissent des tortures....Donc aucune chance que notre bonclay s'en échappe :Ussop qui gueul:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 16:33 
8 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Bonclay sortirai comme ça de ID,je rappelle que ID est THE PRISON d'où personne ne s'est échapper a part luffy(et tous les autres) et shiki...

The Prison ?? Certes, elle est présentée comme tel, mais avec deux évasions massives c'est plus The Prison :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 16:39 
125 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Dragon D. Fire a écrit:

The Prison ?? Certes, elle est présentée comme tel, mais avec deux évasions massives c'est plus The Prison :Ussop pleure encore:

Bien sur que si c'est The prison, bien qu'il y est eu deux évasion

Pourquoi?
Car c'est la prison du gouvernement mondial, où tous les pires prisonniers sont emprisonné, d'ailleurs il faut dire que la sécurité a été renforcé

Comment, je le sais?
Et bien c'est logique

Et même s'il y a eu une deuxième évasion c'est parce que des prisonniers était cachés au niveau 5.5 et surtout que ce n'étais pas n'importe qui, et à mon avis, maintenant ce niveau est soit occupé comme un nouveau niveau d'emprisonnement ou alors il a été détruit

Pourquoi je dis çà?
Car les personnes d'ID ont du chercher (et surement trouver) ou était cacher Ivan et tous les travelos car les gardes pensaient qu'ils avaient été enlevé et qu'ils étaient mort.
Après avoir réapparu, ils ont cherché et je pense qu'ils ont trouvé donc pour moi il n'y aura plus d'évasion et surtout Mr.2 ne sera jamais dans l'équipage en tant qu'allier, ok mais pour ça il faudrait qu'il est survécu

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 01:09 
30 000 000 Berrys

A proprement parle il ni y a pas eu une, mais trois évasions successives.

La première bien sûre, celle de Luffy et de ses petits copains. Mais le départ de Luffy n'a pas signe le retour au calme au sein de la prison sous-marine pour autant, car Teach et son équipage restaient a l'intérieur.

Rejoints par les pointures du niveau 6, ils mirent KO Magellan, puis quittèrent a leur tour Impel Down (avec quel bateau ? Mystère).

Cependant, il semble, d'après les informations qui furent transmises a Sengoku, qu'un certain nombre d'autres prisonniers, y compris plusieurs détenus du niveau 6, profitèrent de la défaite du directeur, du vice-directeur et de la garde démoniaque pour s'enfuir a leur tour (avec quelles embarcations, mystère de nouveau.)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 287, 288, 289, [290], 291, 292, 293 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]