Il me semble que X Drake était un sous-amiral, vice-amiral, ça fait un peu élevé pour un jeunot comme ça!
De plus lors de son bref combat contre Kizaru, il n'utilises à aucun moment le haki, necessaire je vous le rappelle pour postuler au titre de vice-amiral...
Pour ce qui est du sujet, étant donné que Baggy est désormais "officielement" CC, et que Law occupe également ce poste, je pencherais pour un perso inconnu...Ce serait plus gérable pour Oda, selon moi, puisque pour integrer un perso connu aux CC il lui faut une raison, hors, un perso nouveau n'en n'aurait pas forcément besoin.Srtout qu'Oda a un don pour créer des persos qu'on aime...
Edward D Newgate a écrit:
Moi ce que je comprenait pas c'est pourquoi tout le monde prend pour acquis le fait que Baggy soit CC à cause de la lettre alors j'ai fait quelques petites recherches et il y a un petit truc qui indique le contraire dans le chapitre 594 juste après la guerre de MF et juste apres que Baggy ait reçu sa lettre le conseil des 5 étoiles se réuni et ils se demandent toujours par qui ils vont remplacer les 3 postes de CC vacant donc vu que Boa,Mihawk,Don flam et Kuma sont toujours CC ça voudrait donc dire que Baggy n'est pas CC à mon avis
Le truc c'est que dans le OP Ten, la prime de Baggy est affiché d'une marque rouge "Case Closed" comme Trafalgar Law se qui fait fortement penser à une preuve de la présence de Baggy dans les CC