Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:37 
55 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Grey Terminal a écrit:
. Et je ne pense pas qu'on trahis le gouvernement pour s'y rallier peu après, surtout qu'il à l'air de vouloir grimper haut et vite (il s'en prend à Kaido dès son arrivée dans le NM :Ussop tien tien: )

Oui tout à fait !
Mais bon Drake c'est un supernova qui a de la gueule, donc j'espere qu'il jouera un rôle tout particulier dans le nouveau monde (peut-être pas celui d'Empereur ce serait abusé... et capitaine corsaire bah ça paraît bien difficile).

c'est logique que drake deviendra quelqu'un d'important puisque c'est un supernova puis c'était un ancien vice-amiral quand meme ! Mais si il est parti de la marine se n'est pas pour redevenir sous les ordre du GM

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 23:00 
10 000 Berrys

Moi ce que je comprenait pas c'est pourquoi tout le monde prend pour acquis le fait que Baggy soit CC à cause de la lettre alors j'ai fait quelques petites recherches et il y a un petit truc qui indique le contraire dans le chapitre 594 juste après la guerre de MF et juste apres que Baggy ait reçu sa lettre le conseil des 5 étoiles se réuni et ils se demandent toujours par qui ils vont remplacer les 3 postes de CC vacant donc vu que Boa,Mihawk,Don flam et Kuma sont toujours CC ça voudrait donc dire que Baggy n'est pas CC à mon avis

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 23:11 
15 000 000 Berrys

Il me semble que X Drake était un sous-amiral, vice-amiral, ça fait un peu élevé pour un jeunot comme ça!

De plus lors de son bref combat contre Kizaru, il n'utilises à aucun moment le haki, necessaire je vous le rappelle pour postuler au titre de vice-amiral...

Pour ce qui est du sujet, étant donné que Baggy est désormais "officielement" CC, et que Law occupe également ce poste, je pencherais pour un perso inconnu...Ce serait plus gérable pour Oda, selon moi, puisque pour integrer un perso connu aux CC il lui faut une raison, hors, un perso nouveau n'en n'aurait pas forcément besoin.Srtout qu'Oda a un don pour créer des persos qu'on aime...

Edward D Newgate a écrit:
Moi ce que je comprenait pas c'est pourquoi tout le monde prend pour acquis le fait que Baggy soit CC à cause de la lettre alors j'ai fait quelques petites recherches et il y a un petit truc qui indique le contraire dans le chapitre 594 juste après la guerre de MF et juste apres que Baggy ait reçu sa lettre le conseil des 5 étoiles se réuni et ils se demandent toujours par qui ils vont remplacer les 3 postes de CC vacant donc vu que Boa,Mihawk,Don flam et Kuma sont toujours CC ça voudrait donc dire que Baggy n'est pas CC à mon avis

Le truc c'est que dans le OP Ten, la prime de Baggy est affiché d'une marque rouge "Case Closed" comme Trafalgar Law se qui fait fortement penser à une preuve de la présence de Baggy dans les CC

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 23:33 
225 000 000 Berrys

au vu de ma signature point de Case Closed sur son wanted

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 23:41 
10 000 Berrys

Je vois je connaissait pas ce livre mais j'ai toujours un problème j'ai peu être des problème de vu mais perso je vois pas marqué "case closed" sur le wanted de Baggy je crois plutôt que sa prime est marqué en rouge comme celle de crocodile et Jinbe peu être pour dire qu'il se sont échappé d'ID donc je maintien que pour moi Baggy n'est pas CC

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 23:59 
15 000 000 Berrys

C'est étrange, je pensais pourtant avoir vu un lien où la prime de Baggy était bien marqué de l'inscription "Case Closed"...Je ne retrouve pas ce lien évidement.

Voila, pour moi Baggy est CC, je suis sans doute influencé par cette image que je suis quasi sur d'avoir vu.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 09:26 
100 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Il me semble que X Drake était un sous-amiral, vice-amiral, ça fait un peu élevé pour un jeunot comme ça!

Non non... J'ai dans mes mains le volume 52 [chapitre 509 Kizaru vs 4 capitaines] et, à moins que ce soit une énorme erreur de traduction, Kizaru dit bien "ancien vice-amiral"... D'ailleurs, pour renforcer cette thèse, rappelons que Drake connaissait bien le projet des Pacifistas. Or un sous-amiral à mon avis ne dispose pas de toutes ces informations.
Donc comme on a dit, si X Drake est parti de son plein gré de la Marine c'est pas pour y revenir de quelque façon que ce soit !...

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 09:38 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
à part si drake à des projets malsains comme teach (je ne pense pas que ce sera le cas), il usera de l'influence de CC pour préparer un coup bas mais je pense que il a retourné sa veste une fois mais il va pas la reretourner à la marine et gouvernement mondial, s'il est parti c'est pour ne plus être sous leur coupe. A la limite s'il voulait retourner autant qu'il soie resté à la marine dès le début il aurait pu prétendre à un poste d'amiral directement. Je pense qu'il a plutôt une carrure d'un empereur

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 10:58 
15 000 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/perso/drake.php
C'est écrit sur la volonté elle même...Je pense que c'est plus une erreur de trad comme il en arrive souvent avec Glenat

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 11:27 
100 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
Je pense qu'il a plutôt une carrure d'un empereur

Ouais ! Je le verrais trop bien en Empereur !
Je ne sais pas s'il est assez puissant pour se mesurer à Kaido (quand on l'a vu attaquer l'île hivernale) mais ses intentions en tout cas sont claires, Drake voulait sûrement lui voler sa place.

@ Luker24 : merci pour le lien ;) ça me semblait d'autant plus étrange qu'il y avait en anglais des contradictions selon les différentes traductions. Je te montre tous les termes que j'ai trouvé :

■ Former Vice Admiral
■ Former Rear Admiral
■ Former Commodore

bref c'est pas très claire ><

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 12:29 
1 Berry

je pense que baggy est un shichibukai a 100% car comme dans l'episode ou l'on voit jimbei recevoir sa lettre qui lui propose un poste de CC, la lettre est apportée par une chauve souris. Le gouvernement a certainement envoyer cette lettre soit pour recuperer tous les evadés d'ID soit de les utiliser. Dans les 2 cas, baggy est juste un ''pretexte''.
Ensuite je pense que hawkins urouge ou apo ont pu devenir CC, car pour hawkins si les cartes lui ont dit il l'aura certainement fait. Les 2 autres aurai pu essayer a cause de leur faiblesse par rapport au autre supernova pour se mettre a l'abri derriere le GM

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 12:31 
The old man

Pour Drake c'est une "erreur" de traduction de Glénat justifié par le fait que dans la Marine un officier qui appartient à une classe de grade est appelé par le grade maximal de cette classe.
Ainsi un Vice-amiral est appelé un Amiral, et un Sous-amiral un Vice-Amiral.
C'est une trouvaille de Cholet, l'ex-traducteur de la version fr...
C'est une vraie règle mais le problème c'est qu'Oda ne l'applique pas et que ça embrouille les lecteurs.
Une idée complètement foireuse à mon sens...

L'ancien grade de Drake est Shoushou :

http://www.volonte-d.com/monde/marine.php

Et oui il n'y a pas correspondance entre les grades de la Marine Française et Anglaise, et certains trucs sont inversés ^_^

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 14:19 
100 000 000 Berrys

Ah ok ! Effectivement c'est complètement foireux, mais ça méritait un petit éclaircissement.
Le tableau est sympa, il précise la hiérarchie des grades au sein de la Marine...
Et juste Ange Bleu je sais que c'est HS mais tu peux me confirmer : smoker a bien été promu au grade de vice-amiral après les 2 ans?

Moi j'ai une autre hypothèse complètement absurde à proposer (et donc un peu inutile) : et si Aokiji faisait maitenant parti des capitaines corsaires ?... lol y'a 0.000000000000000001 % de chances. N'empêche j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ><.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 14:59 
8 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Et juste Ange Bleu je sais que c'est HS mais tu peux me confirmer : smoker a bien été promu au grade de vice-amiral après les 2 ans?

Moi j'ai une autre hypothèse complètement absurde à proposer (et donc un peu inutile) : et si Aokiji faisait maitenant parti des capitaines corsaires ?... lol y'a 0.000000000000000001 % de chances. N'empêche j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ><.

C'est dit ici pour Smoker http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/655/9
Et pour Aokiji, ça m'étonnerait qu'il ait quitté la Marine pour rejoindre les CC et être sous les ordres du GM

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:47 
500 000 Berrys

Et si Baggy ETAIT Shishibukai?
Je m'explique: il a été invité à devenir CC par le GM. Pour éviter de se faire poursuivre par le monde entier après l'évasion d'Impel Down et la bataille de Marineford, il accepte la demande, et il l'annonce à son équipage. Seulement, ses évadés ne sont pas contents, et veulent amicalement l'exploser/le décapiter/le tuer/le manger/le prêter à des requins (rayer la mention inutile). Pour sauver sa peau, il envoie une lettre au GM, où il leur dit poliment d'aller se faire voir. Le GM n'est pas content, et, en bon malchanceux, il obtient l'inverse de ce qu'il cherchait, c'est à dire la paix.
D'ailleurs, c'est pour cela que la marque "Case Closed" sur son affiche est effacée, comme pour Croco-boy ou Jinbe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]