Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 11:07 
2 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
Luffy a clairement dit
Spoiler: Montrer
au premier épisode des deux ans plus tard qu'il ne se marierait pas avec Hancock (désolé pour le HS)

Oui je me souviens ^^. Mais tu n'est pas obligé de mettre un spoil ici c'est autorisé ^^.
Sinon moi je reprend mon idée
Luffy.800 a écrit:
Qui à dit une capture de ses nakamas ? Moi j'vois plutôt un allié ou x raison pour que la guerre ai lieu ce qui pousserai vraiment Luffy a aller dans cette guerre pour moi il gagnera ce combat fin moi dans le sens ''ultime combat'' je vois pas le dernier juste son dernier gros combat dans le sens ou aprés il fait un peu comme Shanks se posait dans un/des village(s) a la recherche de la futur géné (ce que Shanks n'a pas fait juste influencé Luffy a être pirate ^^). Et peut être il trouvera son futur successeur et l'entrainera un peu comme Rayleigh avec lui.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:54 
500 000 Berrys

Une raison pour que Luffy prennent les responsabilités lors de la grande Guerre prédite par Barbe Blanche,il y en as une toute simple c'est son père...Pourquoi Oda ce serai embêter a donner un luffy un père révolutionnaire et une archéologue qui peux ressusciter les armes antiques et découvrir l'histoire oubliée?
je vois ça comme ça si Luffy a Dragon comme père et Robin comme nakama c'est pas pour faire jolie...Ils auront une influence sur Luffy ce que Roger n'avais pas!Roger n'avais personne pour le croire a part son équipage,il étais le seigneur des pirates sans avoir d'alliés révolutionnaires...
Je vois mal Dragon apprendre la vérité de Robin et restai les bras croisés...Je vois Luffy reprendre son voyage depuis le début de GrandLine pour respecter les promesses qu'il a faite et pendant ce temps Dragon se rend dans les pays qu'a sauvé luffy(Alabasta,L'ancien royaume de Drum,Skypeia ect...) Ceux ci renie le GM qui se retrouve avec des insurrections de plus en plus nombreuses...Qui amène au final une guerre mondiale et totale(celle dont Barbe Blanche parlais),cette guerre deviens sanglante trop au goût de Luffy et de son père ceux ci décide de "rendre visite" au GM,Il s'engage alors la toute dernière bataille pour le Monde...Une toute dernière bataille a Marijoa où Luffy montrerai son plein potentiel de même que pour tous ses nakamas.
Je trouve que ça ferais plutôt classe pour une fin :Chopper allucine:

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:46 
2 000 000 Berrys

Ouais retransmise a la télé biensûr et la le monde respect Luffy (du moins ses alliés ^^) et verrons que certains pirate ne sont pas que des barbares sanguinaires. Je pense que une fois la guerre gagné Luffy montre le One piece et révèle l'histoire oublié au grand jour ou alors il résucite une voir plusieurs arme antique pour la ''grande guerre" celle ci seront au main des révolutionnaires

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 18:36 
500 000 Berrys

J'ai toujours une hésitation sur les armes antiques...Je pense pas que Robin laisserai une telle info aux révolutionnaires...
Je pense même que Robin empêchera l'utilisation de ces armes!"Capable de détruire le Monde" faut le retenir quand même :Ussop big gloup:
Si elles sont utilisés en tout cas,il faudrais que les mugiwaras veillent au grain...Vous voyez sakasuki massacrer les révolutionnaires et en prendre les commandes :Ussop big gloup: Hop plus de pirates :Chopper allucine:

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 20:35 
30 000 000 Berrys

En faite énormément de choses dépendront du caractère et de la personalite de Dragon.

Est ce que Luffy pourra lui faire confiance, aura t'ils des raisons de s'allier avec lui ? (il ne la presque jamais vu). En quoi leurs points de vu convergeront. Il y aura probablement des hommes comme Shanks qui lui déconseilleront de renverser le GM.

Vraiment, que d'interrogations sur ce personnage !

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 20:59 
10 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Une raison pour que Luffy prennent les responsabilités lors de la grande Guerre prédite par Barbe Blanche,il y en as une toute simple c'est son père...Pourquoi Oda ce serai embêter a donner un luffy un père révolutionnaire et une archéologue qui peux ressusciter les armes antiques et découvrir l'histoire oubliée?
je vois ça comme ça si Luffy a Dragon comme père et Robin comme nakama c'est pas pour faire jolie...Ils auront une influence sur Luffy ce que Roger n'avais pas!Roger n'avais personne pour le croire a part son équipage,il étais le seigneur des pirates sans avoir d'alliés révolutionnaires...
Je vois mal Dragon apprendre la vérité de Robin et restai les bras croisés...Je vois Luffy reprendre son voyage depuis le début de GrandLine pour respecter les promesses qu'il a faite et pendant ce temps Dragon se rend dans les pays qu'a sauvé luffy(Alabasta,L'ancien royaume de Drum,Skypeia ect...) Ceux ci renie le GM qui se retrouve avec des insurrections de plus en plus nombreuses...Qui amène au final une guerre mondiale et totale(celle dont Barbe Blanche parlais),cette guerre deviens sanglante trop au goût de Luffy et de son père ceux ci décide de "rendre visite" au GM,Il s'engage alors la toute dernière bataille pour le Monde...Une toute dernière bataille a Marijoa où Luffy montrerai son plein potentiel de même que pour tous ses nakamas.
Je trouve que ça ferais plutôt classe pour une fin :Chopper allucine:

Exactement sa ferai une fin digne de ce nom (et de one piece) mais par contre que vas faire luffy sur les ils alors qu'il les à déjà visiter à part revoir ses anciens ami et c'est tout ... ça serait un peu monotone. Je vois plutôt luffy refaire le même chemin (comme toi tu le pense donc drum alabasta ... avec les Révolutionnaires pour récolter des alliés pour pouvoir renverser les GM ce qui provoquerait la guerre que BB avait prédis juste avant sa mort avec Luffy et ses nakamas, les révolutionnaires, Shanks et son équipage et tout les alliés que luffy c'est fait durant son voyage contre le GM et la Marine.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 23:29 
30 000 000 Berrys

C'est effectivement une bonne question !

Que va faire Luffy après être devenu Seigneur des pirates et avoir fait le tour du Monde ?

Va t'il franchir Reverse Mountain et regagner la pointe des Gémeaux (logique du point de vu de Brook), ou va t'il repartir dans le Nouveau Monde pour préparer sa guerre contre le Gouvernement ?

Il peut laisser la direction du Nouveau Monde a quelqu'un (Dragon ou Sabo par exemple [si celui ci est devenu révolutionnaire] et retraverser vite fait Grandline, s'emparant ou ralliant a sa cause les Royaumes de la première partie. J'ai crut comprendre que ces royaumes sont pas super balezes (genre Pell meilleur guerrier d'Alabasta).

Du coup, il prendrait Mariejoa en étaux. Ça montrerait vraiment le Gouvernement aux abois.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 06:37 
2 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
J'ai toujours une hésitation sur les armes antiques...Je pense pas que Robin laisserai une telle info aux révolutionnaires...
Je pense même que Robin empêchera l'utilisation de ces armes!"Capable de détruire le Monde" faut le retenir quand même :Ussop big gloup:
Si elles sont utilisés en tout cas,il faudrais que les mugiwaras veillent au grain...Vous voyez sakasuki massacrer les révolutionnaires et en prendre les commandes :Ussop big gloup: Hop plus de pirates :Chopper allucine:

Il es capable de tout Saka :/

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 09:16 
500 000 Berrys

Yujo D Ryu-ai a écrit:
Je vois plutôt luffy refaire le même chemin (comme toi tu le pense donc drum alabasta ... avec les Révolutionnaires pour récolter des alliés pour pouvoir renverser les GM ce qui provoquerait la guerre que BB avait prédis juste avant sa mort avec Luffy et ses nakamas, les révolutionnaires, Shanks et son équipage et tout les alliés que luffy c'est fait durant son voyage contre le GM et la Marine.

Je vois pas trop Luffy chercher de nouveaux alliés parce que de toute façon, dans toute les îles où il est passé avec ou sans son équipage, c'est limite si il est pas devenu le bienfaiteur number one ( je sais je suis un parfait bilingue :Luffy hilare: ). Par contre, je suis plûtot d'accord sur le fait qu'il re-ferait tout le chemin qu'il a parcouru en laissant ses amis les uns après les autres sur leur îles, ou pour Sanji sur son bateau ( sauf pitêtre Zoro :Zoro nargueur: ), et que pour la super-bataille-de-la-mort-qui-tue-finale de Mariejoa, ils reviendrait tous avec de nouveaux alliés que eux ( les membres de l'équipage seulement, pas Luffy ) auraient recruté ( genre Patty et Carne, Yosaku et son pote dont j'ai oublié le nom :Chapeau de paille goute: , l'équipage du Grand Capitaine Usopp ( Piment, Oignon et l'autre, pas les huit mille hommes hein!), et p'têtre même Kureha^^). Voilà ma théorie, peut-être un peu foireuse :luffy langue: sur le déroulement de la fin de One Piece.

P.S.: j'avais mis Barbe Noire, mais pour moi l'ultime bataille était celle qui se déroulerait pour avoir le One Piece :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 11:25 
8 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
Yujo D Ryu-ai a écrit:
Je vois plutôt luffy refaire le même chemin (comme toi tu le pense donc drum alabasta ... avec les Révolutionnaires pour récolter des alliés pour pouvoir renverser les GM ce qui provoquerait la guerre que BB avait prédis juste avant sa mort avec Luffy et ses nakamas, les révolutionnaires, Shanks et son équipage et tout les alliés que luffy c'est fait durant son voyage contre le GM et la Marine.

Je vois pas trop Luffy chercher de nouveaux alliés parce que de toute façon, dans toute les îles où il est passé avec ou sans son équipage, c'est limite si il est pas devenu le bienfaiteur number one ( je sais je suis un parfait bilingue :Luffy hilare: ). Par contre, je suis plûtot d'accord sur le fait qu'il re-ferait tout le chemin qu'il a parcouru en laissant ses amis les uns après les autres sur leur îles, ou pour Sanji sur son bateau ( sauf pitêtre Zoro :Zoro nargueur: ), et que pour la super-bataille-de-la-mort-qui-tue-finale de Mariejoa, ils reviendrait tous avec de nouveaux alliés que eux ( les membres de l'équipage seulement, pas Luffy ) auraient recruté ( genre Patty et Carne, Yosaku et son pote dont j'ai oublié le nom :Chapeau de paille goute: , l'équipage du Grand Capitaine Usopp ( Piment, Oignon et l'autre, pas les huit mille hommes hein!), et p'têtre même Kureha^^). Voilà ma théorie, peut-être un peu foireuse :luffy langue: sur le déroulement de la fin de One Piece.

P.S.: j'avais mis Barbe Noire, mais pour moi l'ultime bataille était celle qui se déroulerait pour avoir le One Piece :Vogue Merry:

Le pote de Yosaku c'est Johnny :luffy langue: Mais ça m'étonnerait que l'équipage se sépare encore une fois, pour se rassembler une nouvelle fois pour un ultime combat. Je pense effectivement que l'ultime combat sera celui du One Piece entre Luffy et Barbe Noire. Après, il faut bien se dire que l'on parle d'un affrontement final entre deux équipages, donc pour moi les alliés ne seront pas présents pour cela : juste mugis vs équipage BN.
EDIT : la grande guerre pourrait se dérouler après la découverte du One Piece. Suite à cela, deux équipages subsistent : celui de BN et celui de Luffy.

Dernière édition par Marty SSJ2 le Lun 7 Mai 2012 19:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 12:31 
20 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Le pote de Yosaku c'est Johnny Mais ça m'étonnerait que l'équipage se sépare encore une fois, pour se rassembler une nouvelle fois pour un ultime combat. Je pense effectivement que l'ultime combat sera celui du One Piece entre Luffy et Barbe Noire. Après, il faut bien se dire que l'on parle d'un affrontement final entre deux équipages, donc pour moi les alliés ne seront pas présents pour cela : juste mugis vs équipage BN.

Et la grande guerre annoncée par BB, tu la cales où ? Car elle serait forcément après la découverte du OP, vu qu'il en sera le déclencheur.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 13:58 
500 000 Berrys

Ou alors Luffy découvre le One Piece, mais BN lui vole la vedette ( et le One Piece ), et ça se règle en conflit généralisé avec Luffy et tous ses alliés potentiels ( Shanks, l'armée révolutionnaire) VS BN et ses hommes VS la marine,les 7 CC et peut-être les 5 hommes du conseils des 5 étoiles, qui doivent être graves puissants.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:00 
3 000 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi mais je vois Shanks mourir de la main de BN. Quant a savoir ce qui le conduirai a affronter la marine a la fin comme dit Oda, en dehors de la vengeance contre Akainu je ne vois pas. En quoi un affrontement entre Dragon et la marine l'y ferai aller. L’emprisonnement de Dragon ou Garp serai une raison pour y aller ? Gros doute. Dans le but qu'il s'est fixé rien ne le met sur la voie d'un affrontement final contre la marine, a moins que la marine détienne le fameux One Piece arrivé un moment.

En tout cas je voyais comme fin le combat contre BN, ceci est mis de coté :p

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:49 
500 000 Berrys

la raison pourquoi il irai aidez son père qui se battrai contre le GM
1/ C'est son père!
2/ Robin découvre l'histoire oubliée révèle les atrocités que le GM a commis,tu vois Luffy rester les bras croisés et dire cool!Il s'est frottais plusieurs fois a la marine et au GM,il lui a déclarer la guerre a EL donc je le vois mal fermer les yeux...
3/Akainu qui est celui qui a tué son frère

Déjà 3 raisons je n'en vois pas d'autre pour l'instant mais on est qu'a la moitié de l'histoire >.>

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 01:15 
20 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
1/ C'est son père!

Qu'il n'a jamais vu !

Dragon D. Fire a écrit:
2/ Robin découvre l'histoire oubliée révèle les atrocités que le GM a commis,tu vois Luffy rester les bras croisés et dire cool!Il s'est frottais plusieurs fois a la marine et au GM,il lui a déclarer la guerre a EL donc je le vois mal fermer les yeux...

C'est pas du tout le genre de Luffy de se soucier du passé, on peut le voir lors des récits racontés pas les personnages qu'il a rencontrés, qu'il en avait rien à foutre, que soit il se barrait ou s'endormait, exemple, le flashback de Nami, ou pour lui, qu'importe son passé. Puis il n'est pas non plus très occupé par toutes les grandes instances qui régissent le monde !

Dragon D. Fire a écrit:
3/Akainu qui est celui qui a tué son frère

Par-contre, là, rien à redire, Luffy doit sacrément vouloir lui mettre une bonne grosse trempée xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]