Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 643, 644, 645, [646], 647, 648, 649 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 12:25 
1 000 000 Berrys

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi le trésor de Gol D Roger s’appelle le One Piece? (Une Pièce en français)

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 12:31 
3 000 000 Berrys

Si, y'a même un topic qui se pose la question depuis la création du manga... Sans oublier tous les fans qui se demandent également ce qui se cachent sous ce titre... Tu te doutes bien en revanche qu'il n'y a pas de réponse ;)

T'en auras une vers les volumes 8X =D

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:06 
2 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Rob lucci a écrit:
Je pence que se serait au alentours de 800 000 000 parce que c'était des logia, il avaient un certains niveau au combat, il on le haki et en plus je crois qu'il utilisent les 6 pouvoir. Mais bon peut être que si il n'aurait pas fait partit de la marine il ne les aurait pas apprit.

Regarde plus haut avec la réponse de Kroki.
Les amiraux servent la Marine qui est un organisme du GM, alors pourquoi seraient-ils recherchés ???
Et t'as vu où qu'ils utilisaient les 6 pouvoirs ? Il me semble que ça n'a jamais été dit ni même montré.

Se que je veux dirent c'est que si sa aurait était des pirates il aurait apeprès c'est primes là et pour les six pouvoirs peut être qu'il ne les métrise pas tous mais quelque un parce que si a Water Seven kobi fait un "soru" alors qu'il est seulement matelot ou quelque chose comme sa alors les amiraux doivent aussi pouvoir le faire.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:33 
2 000 000 Berrys

en parlant de tout ça, je me demandais si il y avais une réel preuve ou une échelle de l'importance de l'age sur les capacitées de combat
Je pense a BB qui ne peur pas utiliser le haki du roi et garp qui malgrès qu'il enseigne le rokumachin, ne l'utilise pas... et aussi le fait qu'il n'y ai que très peu de pirates agés.
Chez les pirates kuja, nyon-ba etait une guerrière très forte mais on la voie très faible.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:39 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Oda ne prend pas vraiment en compte l'âge, quand on voit Luffy et cie qui sont déjà ultra balèzes (autour de 20 ans), et Rayleigh et BB qui sont des monstres (autour de 70 ans)... C'est vrai que on voit que BB est affaibli, mais bon... pas tant que ça. La mère Nyon saut... euh, se fait jeter du haut d'un château et elle atterrit sans problèmes.
Pour Oda, en gros de 15 à 70 ans on est tout frais et prêt à affronter le monde , au dessus et en dessous on est un peu plus faible...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:49 
2 000 000 Berrys

je me demande en quoi le fruit zoan mythique du bouddha de Sengoku est un zoan parce que un bouddha n'est pas un animal, enfin je crois pas :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:51 
55 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
La mère Nyon saut... euh, se fait jeter du haut d'un château et elle atterrit sans problèmes.

Sa c'est un moment humoristique mais en vrais elle est devenu très faible avec l'age. sinon elle se battrait encore.

Sir Alligator a écrit:
quand on voit Luffy et cie qui sont déjà ultra balèzes (autour de 20 ans), et Rayleigh et BB qui sont des monstres (autour de 70 ans)

Ray et BB était déjà quand ils étaient jeunes des monstres de puissance donc il ne faut pas faire de généralité.

Rob lucci a écrit:
je me demande en quoi le fruit zoan mythique du bouddha de Sengoku est un zoan parce que un bouddha n'est pas un animal, enfin je crois pas :Chapeau de paille goute:

C'es le fruit de l'humain modele boudha comme chopper

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:53 
35 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
en parlant de tout ça, je me demandais si il y avais une réel preuve ou une échelle de l'importance de l'age sur les capacitées de combat
Je pense a BB qui ne peur pas utiliser le haki du roi et garp qui malgrès qu'il enseigne le rokumachin, ne l'utilise pas... et aussi le fait qu'il n'y ai que très peu de pirates agés.
Chez les pirates kuja, nyon-ba etait une guerrière très forte mais on la voie très faible.

Les capacités e combat n'ont strictement rien à voir avec l'âge, autrement, Luffy s'en prendrait toujours plein la tête vu qu'il est plus jeune que la plupart de ses adversaires.
BB ne peut pas utiliser le haki des rois, bah oui, s'il ne le possède pas, c'est normal. Ca ne veut pas dire qu'il est un faiblard. Et avoir le haki des rois est un petit plus, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'on est plus fort: certaines personnes qui ne possèdent pas ce haki arrivent à très bien résister.

En ce qui concerne les pirates âgés, là encore cela me parait très logique: quand on est pirate, on a une vie dangereuse, mais on a pas toutes les sécurités dont peut bénéficier un marine.
Quand à Nyon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est faible, elle a même l'air super balèze pour son âge.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:03 
2 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
je me demande en quoi le fruit zoan mythique du bouddha de Sengoku est un zoan parce que un bouddha n'est pas un animal, enfin je crois pas

Black D Aryton a écrit:
C'es le fruit de l'humain modele boudha comme chopper

Mais sa veut dire que Sengoku était un animal :Sandji sur le cul:

ps:je suis désolé mais je ne sais pas comment faire pour citer un seul encadrement dans un message :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:10 
55 000 000 Berrys

Rob a écrit:
Mais sa veut dire que Sengoku était un animal

nan le modele humain sa appartient a la famille du Zoan et Boudha c'est se qu'il est devenu.

Rob a écrit:
ps:je suis désolé mais je ne sais pas comment faire pour citer un seul encadrement dans un message :Chapeau de paille goute:

au debut : quote="nom de celui qui a ecrit le message".
puis a la fin de la citation : /quote

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:21 
10 000 Berrys

Le chapitre 665 je l'ai lu un samedi . Le chapitre 666 devait sortir le 9 mai non ? La sortie est retardée ?

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:29 
225 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
BB ne peut pas utiliser le haki des rois, bah oui, s'il ne le possède pas, c'est normal. Ca ne veut pas dire qu'il est un faiblard.

Si BB maîtrise le Haki des rois (des membres de son équipage lors de la bataille de Marine Ford le disent).

usoppa a écrit:
Et avoir le haki des rois est un petit plus, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'on est plus fort: certaines personnes qui ne possèdent pas ce haki arrivent à très bien résister.

De ce qu'on a pu voir, les détenteurs du haki des rois sont tous très puissants. Ce sont des élus (1 sur 1 million).

Ce n'est pas un "petit" plus et tous maîtrise aussi les 2 autres hakis

Rob lucci a écrit:

Sache que l'Homme est un animal donc rien d'illogique.

Sengoku est un Zoan (mythique) de l'humain de type Boudha

Et Chopper on peut dire que c'est un Zoan de l'humain de type Homo Sapiens

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:40 
1 000 000 Berrys

J'ai une question est que les dessins s’améliorent quand les chapitre sort en tomes?

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:46 
.

Non les dessins ne s'améliorent pas lors de la sortie en volume relié.
Mais ils arrivent parfois que des erreurs parues lors de la prépublication soient rectifiées pour le volume relié (par exemple le bras de Joz).

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:23 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
comment une personne qui maîtrise un fruit du logia puisse sortir son élément par exemple ener en consommant autant d'énergie pour ses attauques, par exemple l'energie crée par le corps ne suffirait pas pour un raigo. Et même dans le cas où il mangerait comme luffy ces cellules et son corps ont des limites. Comme ce ne sont pas des posseseurs de la cellule gourmet de toriko comment font -ils pour relacher plus d'énergie que ce que leurs corps peuvent stocker?

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 643, 644, 645, [646], 647, 648, 649 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]