Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 647, 648, 649, [650], 651, 652, 653 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 18:16 
225 000 000 Berrys

Tu sais dès le 1er chapitre on voit Shanks utiliser le haki des rois mais on a su ce que c'était plus de 500 chapitres plus tard !!!

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 18:39 
1 Berry

Pour moi Zoro n’utilisai pas encore le Haki du fait que si on suit le point de vue du membre ( dsl j'ai oublier son nom) qui dis : Il utilise cette faculté en danger ( un truc du genre) il l'aurai alors naturellement déclenché lors de son combat très bref contre Kizaru sur l'ile Shabondy.., mias Zoro utilise (pour moi) le Haki du fait de son entrainement de 2ans il doit l'avoir maitriser maintenant.. enfin je n'sais pas vraiment mais c'est mon point de vue.
Après il utilise une technique à un Sabre ( Ittouryuu Iai ) Danse/Chant du lion (shishi sonson) une de ses plus puissante attaque pour le moment ou l'on est a l'Arc Alabasta.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:02 
10 000 Berrys

Sogeking57 a écrit:
Pour moi Zoro n’utilisai pas encore le Haki du fait que si on suit le point de vue du membre ( dsl j'ai oublier son nom) qui dis : Il utilise cette faculté en danger ( un truc du genre) il l'aurai alors naturellement déclenché lors de son combat très bref contre Kizaru sur l'ile Shabondy.., mias Zoro utilise (pour moi) le Haki du fait de son entrainement de 2ans il doit l'avoir maitriser maintenant.. enfin je n'sais pas vraiment mais c'est mon point de vue.
Après il utilise une technique à un Sabre ( Ittouryuu Iai ) Danse/Chant du lion (shishi sonson) une de ses plus puissante attaque pour le moment ou l'on est a l'Arc Alabasta.

Oui ta théorie colle parfaitement (de mon point de vu) car on sait que quand luffy a utiliser le haki des rois avant les 2 ans il ne l'utiliser que inconsciemment et la plupart du temps en cas de dangers (marinford, amazon lily..) donc zoro ferait la même chose avec le haki de l'observation.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:14 
2 000 000 Berrys

Sogeking57 a écrit:
Pour moi Zoro n’utilisai pas encore le Haki du fait que si on suit le point de vue du membre ( dsl j'ai oublier son nom) qui dis : Il utilise cette faculté en danger ( un truc du genre) il l'aurai alors naturellement déclenché lors de son combat très bref contre Kizaru sur l'ile Shabondy..

La différence c'est que contre Kizaru Zorro n'était au frontière de la mort (bien que extrêmement blesser je te l'accorde) alors que contre Daz Bonnes il était aux frontière de la mort (il dit lui même qu'il attendait cette occasion) et en plus contre M1 il était tout seul alors que contre Kizaru il avait tous ses amis pour le soutenir et donc il n'était pas en véritable danger (bien qu'il se fasse éjecter par Kuma peu de temps après). Donc je pense qu'il l'a utilisé inconsciemment car il allait mourir si il ne faisait rien et il dit lui même quand Luffy se réveille qu'il faut qu'il s'entraine pour utiliser ce pouvoir sans pour autant être au bord de la mort. Donc pour moi en danger c'est quand Zorro était aux frontière de la mort contre Daz Bonnes.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:20 
15 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
La différence c'est que contre Kizaru Zorro n'était au frontière de la mort (bien que extrêmement blesser je te l'accorde) alors que contre Daz Bonnes il était aux frontière de la mort (il dit lui même qu'il attendait cette occasion) et en plus contre M1 il était tout seul alors que contre Kizaru il avait tous ses amis pour le soutenir et donc il n'était pas en véritable danger (bien qu'il se fasse éjecter par Kuma peu de temps après). Donc je pense qu'il l'a utilisé inconsciemment car il allait mourir si il ne faisait rien et il dit lui même quand Luffy se réveille qu'il faut qu'il s'entraine pour utiliser ce pouvoir sans pour autant être au bord de la mort. Donc pour moi en danger c'est quand Zorro était aux frontière de la mort contre Daz Bonnes.

:Ussop gloups: PAS EN REEL DANGER ????? Bah si quand même ! Face à Ki Zaru, il n'y a qu'une petite vingtaine de types qui peuvent ne pas se sentir en danger face à lui, à mon avis ! Et Zoro, même avec Luffy et toute la bande à cote est en énorme danger !

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:29 
2 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Hawken a écrit:

:Ussop gloups: PAS EN REEL DANGER ????? Bah si quand même ! Face à Ki Zaru, il n'y a qu'une petite vingtaine de types qui peuvent ne pas se sentir en danger face à lui, à mon avis ! Et Zoro, même avec Luffy et toute la bande à cote est en énorme danger !

Oui je suis d'accord ils étaient en danger mais Zorro n'était pas sur le point de mourir comme contre M1. Ce que je veux dire c'est que avant les 2 ans ils l'utilisait seulement en dernier recours et inconsciemment alors que contre Kizaru il n'a pas eu le temps a cause de Kuma (où grâce qaund on y réfléchit).

Image

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:21 
3 000 000 Berrys

Hum, dans les 2 cas, Zoro était en danger de mort. La différence, c'est que contre Daz, il pouvait encore bouger, tenir un sabre, bref se battre (même si ses blessures étaient très sérieuses) alors que contre Kizaru, il s'était mangé un coup de laser et un coup de pied (entre autre) et ne pouvait même pas tenir debout.

On peut aussi penser que contre Daz, il avait la volonté de survivre, de vaincre, volonté par delà la mort et la douleur (omagad, it's bioutifoule) et que donc, "possibilité d'éveil au Haki" alors que contre Kizaru, il était déjà aux frontières de la mort et pensait plus à la mort comme moyen pour ses compagnons de survivre que comme une échappatoire pour ressentir le souffle des choses. Bouarf, j'me suis compris en tout cas, pardon si c'est incompréhensible pour vous -_-

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 01:41 
1 Berry

Jeffou a écrit:
Hum, dans les 2 cas, Zoro était en danger de mort. La différence, c'est que contre Daz, il pouvait encore bouger, tenir un sabre, bref se battre (même si ses blessures étaient très sérieuses) alors que contre Kizaru, il s'était mangé un coup de laser et un coup de pied (entre autre) et ne pouvait même pas tenir debout.

On peut aussi penser que contre Daz, il avait la volonté de survivre, de vaincre, volonté par delà la mort et la douleur (omagad, it's bioutifoule) et que donc, "possibilité d'éveil au Haki" alors que contre Kizaru, il était déjà aux frontières de la mort et pensait plus à la mort comme moyen pour ses compagnons de survivre que comme une échappatoire pour ressentir le souffle des choses. Bouarf, j'me suis compris en tout cas, pardon si c'est incompréhensible pour vous -_-

D'accord mais il était déjà mort contre Kizaru lol, les frontières de la mort l'attendait déjà ! Merci Rayleigh :) et merci kuma de les avoir déplacer grâce a son Magistrale NikyuNikyu No mi ( un de mes fruits préférée BREF ! ).
D'après tout les raisonnements, Zoro contrôleras alors, bien entendu le Haki de l'armement et de l'anticipation si c'est bien ceux là (alias le Mantra pour l'anticipation). Se qui paraît tout simplement normal pour un homme qui veut prétendre au titre de meilleur Bretteur du monde. :Zoro nargueur:

Et j'aurais une autre question ;
Et Sanji/Sandy dans tout ça durant c'est combat il ne manifeste aucun haki, mais pourrait-il prétendre a l'obtenir ? :s :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 02:00 
20 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:

J'sais pas si j'ai tout compris, mais je crois que je suis d'accord avec toi xD ! Les 2 combats ne se déroulent pas dans le même contexte. Face à Daz, Zoro se bat en 1vs1 et est obligé de gagner, surtout qu'il est confronté à une certaine forme "d'épéiste", donc la défaite n'est pas envisageable, alors que face à Kizaru, il y a tous les autres mugis autour, et on avait plus l'impression qu'il ne luttait pas (en même temps, avec ce qu'il s'est mangé), mais c'est comme s'il acceptait son sort, d'où le fait qu'il ne se soit pas éveillé au haki à ce momet-là.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 03:47 
100 000 Berrys

Personnellement, je ne pense pas que cela soit du au haki mais plutot a ses talents de sabreur. Zoro est un bretteur que seul sa maitrise de l'épée doit amener au plus haut, tel est sa promesse! C'est le modèle de l'épeiste qui par sa seule science de l'art de l'épée va atteindre son objectif. C'est l'image du moine combattant, ermite dans sa cellule(ou sa vigie), s'entrainant toujours et mettant sa vie entre parenthèse pour autrui. IL arrive a couper l'acier car il passe un niveau dans la compréhension de l'enseignement de son maitre.Le terme de souffle ne correspond qu'à un moment d'osmose total entre son esprit et son sabre. Toute matiére importante (métal) ou non (papier) émet une vibration que l'esprit aiguiser peut entendre.
Zoro est d'abord un escrimeur dont la finition ultime est au bout de ses sabres,et il est plus dans la lignée des réputations des jeunes années(comme je me l'imagine) des grands épéistes de OP Mihawk et Shanks , d'abord l'arme qui apprend puis le corps: ils commencent par apprendre le "maniement" de leurs armes puis en à travers leurs techniques augmentent leurs pouvoirs personnels, leurs niveaux, ils intègrent ces capacités dans leurs corps et leurs esprits! Peut-etre celles-ci sont des formes d'accession aux hakis mais qui donneraient aux personnages bien plus de pouvoir qu'à ceux qui l'ont et n'ont rien fait pour développer leur dons avant sa révélation? Hakis de l'acquisitions contre dons?

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 10:29 
2 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Jeffou a écrit:

J'sais pas si j'ai tout compris, mais je crois que je suis d'accord avec toi xD ! Les 2 combats ne se déroulent pas dans le même contexte. Face à Daz, Zoro se bat en 1vs1 et est obligé de gagner, surtout qu'il est confronté à une certaine forme "d'épéiste", donc la défaite n'est pas envisageable, alors que face à Kizaru, il y a tous les autres mugis autour, et on avait plus l'impression qu'il ne luttait pas (en même temps, avec ce qu'il s'est mangé), mais c'est comme s'il acceptait son sort, d'où le fait qu'il ne se soit pas éveillé au haki à ce momet-là.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que j'essayer d'expliquer dans mes derniers post mais tu l'as expliquer plus clairement.

Image

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 11:30 
225 000 000 Berrys

rikobreizou a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que cela soit du au haki mais plutot a ses talents de sabreur. Zoro est un bretteur que seul sa maitrise de l'épée doit amener au plus haut, tel est sa promesse! C'est le modèle de l'épeiste qui par sa seule science de l'art de l'épée va atteindre son objectif. C'est l'image du moine combattant, ermite dans sa cellule(ou sa vigie), s'entrainant toujours et mettant sa vie entre parenthèse pour autrui. IL arrive a couper l'acier car il passe un niveau dans la compréhension de l'enseignement de son maitre.Le terme de souffle ne correspond qu'à un moment d'osmose total entre son esprit et son sabre. Toute matiére importante (métal) ou non (papier) émet une vibration que l'esprit aiguiser peut entendre.
Zoro est d'abord un escrimeur dont la finition ultime est au bout de ses sabres,et il est plus dans la lignée des réputations des jeunes années(comme je me l'imagine) des grands épéistes de OP Mihawk et Shanks , d'abord l'arme qui apprend puis le corps: ils commencent par apprendre le "maniement" de leurs armes puis en à travers leurs techniques augmentent leurs pouvoirs personnels, leurs niveaux, ils intègrent ces capacités dans leurs corps et leurs esprits! Peut-etre celles-ci sont des formes d'accession aux hakis mais qui donneraient aux personnages bien plus de pouvoir qu'à ceux qui l'ont et n'ont rien fait pour développer leur dons avant sa révélation? Hakis de l'acquisitions contre dons?

Oui mais non :Luffy hilare:

Plus sérieusement, Zoro veut TOUT couper donc il va devoir immanquablement maîtriser le Haki de l'armement s'il veut trancher du Logia...

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:32 
3 000 000 Berrys

petite(s) question(s)??

Luffy n'est pas un bon instructeur mais par le biais de réplique et autre pourrait-il guider son équipage a la maitrise du haki ?
Comme dans l'arc des hommes poissons quand il parle a Sandy et Zorro sur le fait que sa sens comme une bête sauvage dans le scan 650 page 9 6eme image.

Pourquoi peut-on conquérir le Nouveau monde et pas Grand line ?

Les plus grands de se monde se trouvent dans le nouveau monde, Pourquoi le gouvernement n'a pas stoppé les pirates depuis longtemps vu qui sont la justice de se monde, cachent-ils des faits où ils sont responsables pour le mettre sur le dos des pirates comme pour Enies lobby avec le Buster call??

J'ai beau relire les tomes, je comprends pas pourquoi le gouvernement reste aussi passif (avec le nombre de vices-amirals pour les pirates de seconde zone et les 3 Amirales pour les pirates de premier ordre). Il faut toucher aux dragon célestes pour que sa bouge vraiment??

Dernière édition par juge_D_02 le Sam 12 Mai 2012 15:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 14:26 
100 000 Berrys

Et moi j'ai beau te relire, je ne comprends pas ce que tu dis. Faudrait que t'essayes de mieux écrire.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 14:35 
15 000 000 Berrys

Il pose plusieurs question en les espacant :

1 : Non, je ne pense pas, ils le savaient déjà qu'il y avait le bestiole, je crois

2 : Ont peu mais c'est mois interessant que le nouveau monde puisque le One Piece n'y ait pas.

3 : Pas compris

4 : Sans doute sont-ils trop occupé dans le nouveau monde pour s'occuper des Crow, Foxy et tout. EN plus, ils se bouffent entre eux et seuls les meilleus arrivent dans le nouveau monde ou ils peuvent se débarasser d'eux. Ensuite, c'est vrai que je m'apellerai Sakazuki ou Sengoku, ça ferai un petit bout de temps que j'aurai envoyé quelques vice-amiraux enraillé le danger dans l'oeuf mais bon ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 647, 648, 649, [650], 651, 652, 653 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]