Jeffou a écrit:
Hum, dans les 2 cas, Zoro était en danger de mort. La différence, c'est que contre Daz, il pouvait encore bouger, tenir un sabre, bref se battre (même si ses blessures étaient très sérieuses) alors que contre Kizaru, il s'était mangé un coup de laser et un coup de pied (entre autre) et ne pouvait même pas tenir debout.
On peut aussi penser que contre Daz, il avait la volonté de survivre, de vaincre, volonté par delà la mort et la douleur (omagad, it's bioutifoule) et que donc, "possibilité d'éveil au Haki" alors que contre Kizaru, il était déjà aux frontières de la mort et pensait plus à la mort comme moyen pour ses compagnons de survivre que comme une échappatoire pour ressentir le souffle des choses. Bouarf, j'me suis compris en tout cas, pardon si c'est incompréhensible pour vous -_-
D'accord mais il était déjà mort contre Kizaru lol, les frontières de la mort l'attendait déjà ! Merci Rayleigh :) et merci kuma de les avoir déplacer grâce a son Magistrale NikyuNikyu No mi ( un de mes fruits préférée BREF ! ).
D'après tout les raisonnements, Zoro contrôleras alors, bien entendu le Haki de l'armement et de l'anticipation si c'est bien ceux là (alias le Mantra pour l'anticipation). Se qui paraît tout simplement normal pour un homme qui veut prétendre au titre de meilleur Bretteur du monde.
Et j'aurais une autre question ;
Et Sanji/Sandy dans tout ça durant c'est combat il ne manifeste aucun haki, mais pourrait-il prétendre a l'obtenir ? :s