Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:43 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut à tous, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans, je suis née le 8 juillet, donc je suis Cancer. Qualité, mes amis amis peuvent toujours compter sur moi en cas de problèmes. Défaut, un peu trop à chercher les embrouilles là où il n'y en a pas.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née en Corée du Sud, et je vis en France vers Lyon. Je suis en Seconde Professionnelle "Services aux Personnes et aux Territoires". J'attends de passer mon Bac Pro pour travailler dans le secrétariat.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais de l'escalade depuis 3 ans et j'ai fais de la natation pendant 2 ans (je continue les samedis matins de temps en temps). J'adore lire, surtout les mangas type shōnen. Je joue aussi très souvent aux jeux vidéos que ce soit sur PC, PSP ou PS3.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors déjà de nombreux mangakas comme Masashi et Seishi Kishimoto, Tite Kubo, Hiromu Arakawa, Hiro Mashima et bien sûr Eiichiro Oda, et plein d'autres. Ensuite j'adore ce que fais Diablox9, surtout ses vidéos de Zelda. Et pour les écrivains mes préférés sont Christian Grenier, Robert Muchamore et J.K. Rowling. Il y en a aussi d'autres mais ce serais trop long de tous les citer.

Le paternel... Tous les autres... Et puis... Toi, bien sûr... Alors que je n'ai jamais été qu'un irrécupérable boulet... Alors que le sang d'un démon coulait dans mes veines... Merci... De m'avoir aimé !!
[Portgas D. Ace]

Dernière édition par Namine D. Manon le Ven 5 Oct 2012 14:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 18:35 
1 Berry

Bonjour tous le monde je suis Sterenn, une fille agée de 14 ans née un 3 aout . Je suis donc lion .

J'habite dans une maison (dingue non ?) en Bretagne dans le Finistère vers Brest . Je suis en troisième au collège .

Je fais du piano et pas de sport .

Maitre Oda déja et puis Kubo (auteur de bleach ) et celui de fairy tail (je me souviens plus du nom ^^') en gros .

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
... Et bien pillons !

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 23:51 
1 Berry

salut, moi c'est le captain brimstone, yohohoho. Mon pseudo viens d'un spectacle créé avec des potes mais que finalement nous n'avons jamais monté. Dans la vrai vie mon nom c'est lionel. Je suis né le 16 juin 1983 à Charleroi (Belgique) où je vis toujours. Sinon, ben physiquement je suis un pirate quoi; pas grand chose à dire.

Bon ben Charleroi toujours Charleroi depuis presque 29 ans (c'est long croyez moi). J'ai arrêté mes études après le scondaire pour faire de la musique et me suis planté. Donc aujourd'hui me voila demandeur d'emploi. Ah dur dur la vie de pirate.

Ce que je fais quand le navire est à quais? De la musique évidemment. J'aime aussi les jeux vidéos (call of duty, gears of war, assassin's creed pour ne citer que ceux là), les séries télés et un autre truc mais j'ai oublié. ... ah oui one piece je suis bête des fois.

Ceux qui m'ont le plus inspiré; sans contest METALLICA. Après je dirais des gars comme slipknot , devildriver, Hanz Zimmer, Steve Jablonsky et dans un tout autre genre THE UNDERTAKER.

Ha, il semblerait que ce soit l'heure d'appareiller. je vous laisse; je m'en vais sur les flots, le navirre prends le large et ... qu'est-ce que vous foutez? Revenez bande de crétins. J'y crois pas mon équipage est partis sans moi. Ah ben çà c'est la meilleure. Bon, je crois qu'il me reste plus que mes yeux pour pleurer. Enfin ça serait le cas si j'avais des yeux. Blague de squelette YOHOHOHO!!!!! Sans déconner à plus les moussaillons on se verra sur grand line.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 12:22 
1 Berry

Bonjour a tous !
Comme on me la proposer je me présente ! 'vaguement'

Avis de Recherche :

Sogeking pourquoi ? Étant trop accro au jeu telle Cod ( Call Of Duty ) j'utilise tout le temps un "Sniper" et en référence au Roi des Sniper Ussop !
Mon nom Yann, né le 18/06/94. Je trouve que vous en savez déjà assez, mais je fait 1m84 pour 83kg. J'ai plus de défauts que de qualité qui serais bien trop long a cité !
J'ai pas vraiment de phobie...

Carrière dans la Piraterie :

Né a Thionville vivant au même endroit, je suis en Bac Stg mercatique. bref je suis pas aller bien loin vu que j'étudie encore ^^'

Entre 2 pillage ? :

Musculation, Foot et ONE PIECE ! sans oublier les études et la xbox :) !

Les pirates que m'ont inspiré :
Luffy ! :p nan je déconne, J'respecte pas grand monde, dans tout les domaine sauf Eiichiro Oda et surtout mon Père qui a relativement plutôt bien réussis sa vie !

L'heure du Pillage !!!

La vous m'avez poser une colle avec ça ! :o Et j'aimerais rajouter que ceci doit être le 2 ou 3eme forum auquel je m’intéresse donc désoler si j'ai du mal, je ne mis connais pas...

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:09 
100 000 Berrys

Salut, moi c'est Le Serpent ! Je connaissais la Volonté depuis un bon moment et je me suis décidé à m'inscrire.

J'ai 19 ans, bientôt 20, éternel adepte de la sieste (sérieux, les lits, c'est le bien !), j'suis plutôt du genre à être gonflé par quelque chose assez facilement, j'aime pas faire des efforts pour des choses qui ne me tiennent pas à coeur, et j'aime la simplicité.

Je vis à Bordeaux, j'ai arrêté les études il y a plus d'un an, c'était pas fait pour moi. De ce côté, j'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai fait le tour. :p

A part dormir, j'aime beaucoup les mangas et le cinéma. J'écoute aussi de la musique. Je fais beaucoup de dl, pour avoir toujours quelque chose à me mettre sous la dent quand je le veux. :p

J'aime beaucoup Michael Vendetta, je trouve qu'il est respectable et qu'il... (posez ces couteaux, je rigolais !). Sérieusement, j'ai pas vraiment de modèle, en fait, ce qui explique beaucoup de choses dans ma façon d'être. Il y a beaucoup d'acteurs, tout ça, que j'apprécie, mais sans plus.

Vive les Kit Kat et les éclairs au chocolat ! Et vive Samurai Champloo, le meilleur anime, c'est awesome !

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 04:38 
1 Berry

Salut, je m'appelle Oliver, j'ai 22 ans et je suis né le 1er Mai 1990

Je vis à St Jean en Royans et je suis chômeur ^^

Je lis One piece, je fais des maquettes

George Morikawa , Eiichiro Oda , Hiro Mashima , Akira Toriyama .

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 11:17 
1 000 Berrys

bonjour, je m'apelle anais mais ici sa sera yumi.
J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur ce merveilleux forum (non c'est pas de la leche !!) ^^,
sinon je suis a la fac (a paris)
j 'ai 22 ans et j 'adore one piece ca tombe bien je suis sur un forum de one piece ( si c'est pas du hasard ).
a bientot sur le forum .

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:49 
1 000 Berrys

Salut je m'appelle Croco-boy.
J'ai eu 15 ans il y a quelques mois (Je suis jeune :Chapeau de paille goute: )
J'ai pas vraiment de phobie et je suis du genre flemmard ( Mais pas trop! :luffy langue: )

Je vis à Bruxelles et j'ai un parcours scolaire normal. Je sais pas trop quoi faire plus tard.

Je fais de la guitare depuis 6 mois^^
A part ça,je suis un touche à tout,pas vraiment de loisir particulier.

Euh... yatta!!!

Dernière édition par Croco-boy le Lun 27 Aoû 2012 17:53, édité 8 fois.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 17:23 
1 Berry

Bien le bonjour à tous !

Et bien comme vous l'aurez devinez je ne m'appelle pas Bobby ! Mais vu que cela sonne bien c'est mon pseudo ! Sinon je suis majeur et vacciné, et par dessus le marché je suis paresseux ! Oui oui il n'y aucun lien logique dans cette phrase.

Et bien je suis né et j'habite dans le Rhone, actuellement en étude post-bac !

Mon activité principale est la sieste car après un bon pillage, il vaut mieux se requinquer !

Je n'ai pas spécialement de modèle, autant vivre sans suivre les traces de quelqu'un d'autres, simplement en agissant comme bon me semble !

Dromadaire violet !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 18:48 
10 000 Berrys

Tout d’abord, salut à tous !

Alors pour commencer je suis née le 2 août 1990, mon prénom a été l’un des plus donnés pour le sexe féminin lors de mon année de naissance (pas très original donc). Vous voulez un indice ? Une certaine actrice française, qui a reçu un Oscar pour son interprétation d’Edith Piaf, le porte également. Il vous faut encore un autre indice ? Pas zêtes pas très doué ^_^… Mon pseudo est un anagramme de mon prénom (je n’avais aucune idée de pseudo en tête, ceci explique cela).

Née en banlieue parisienne, j’ai déménagé plusieurs fois mais n'ait jamais quitté la RP. La question reste : jusqu’à quand ? Depuis plusieurs années, j’ai des envies de Sud (Toulouse et Bordeaux notamment) qui m’envahissent. Après mes études peut-être ?
Nous en venons donc naturellement à mes études. Après avoir obtenu une licence d’économie, j’ai décidé de rentrer dans un master où l’on étudie pour moitié de l’économie et pour autre moitié le droit. Ce qui est somme tout plutôt logique puisque j’ai longtemps hésité (très longtemps) entre ces deux voies.
Sinon j’ai fait plusieurs petits boulots à côté de mes études : du superbe job « photocopie » à celui que je tiens actuellement de conseillère de vente (bon vendeuse quoi). Dans un premier temps dans la firme suédoise H&M où j’en garde un super souvenir (une ambiance géniale) puis pour une marque de « semi-luxe » (cette expression m’a toujours fait sourire…), ce qui pimente ma vie de petites anecdotes (comme la venue d’une mannequin de Victoria Secret entre autres).

Après 6 ans de danse (classique notamment), j’ai du arrêter suite à une blessure au pied. J’ai donc décidé de me consacrer à une activité que j’entreprenais depuis quelques temps sans un réel investissement : le théâtre. Activité vieillotte pour certains, cela m’a permis d’atténuer ma timidité, de m’éclater avec mes amis et de découvrir un pan de la littérature que je méconnaissais. J’ai arrêté il y a 5 ans car mes études devenaient trop prenantes, non sans quelques regrets. Je continue cependant à voir/lire régulièrement certaines pièces et à aider mes anciennes professeurs quand elles ont besoin d’aide.
Sinon, je me souviens avoir toujours aimé le cinéma et de faire des séances « films cultes » avec mon père. Autant la seconde partie de ma phrase n’est plus valable, mais mon intérêt pour le cinéma, lui, est toujours là. Bon, en revanche, je ne suis pas une grosse connaisseuse, loin de là … surtout quand presque la moitié de ses amis sont en fac et/ou écoles de cinéma, nos connaissances semblent toutes relatives.
Sinon, comme à peu près tout le monde, j’aime la musique mais n’y passe plus autant de temps qu’avant.
J’ai une dernière « passion », loisir, hobby mais je ne m’étends pas dessus pour le moment, j’y viendrai peut-être naturellement par la suite (mais ça m’étonnerait car ça ne colle pas aux thèmes du forum). Il faut quand même garder un brin de mystère :)

Pour les auteurs, j’ai des goûts classiques et pas très éclairés : cela va de George Sand à Maupassant en passant par Machiavel. Pour les auteurs de théâtre, Tennessee Williams (Un Tramway nommé désir, La Rose tatouée ou la très courte Propriété condamnée), le controversé Bernard-Marie Koltès (notamment Roberto Zucco), Jean Anouilh et Edmond Rostand sont ceux qui m’ont le plus touchée.
Quant au cinéma, j’aime tellement de cinéastes que je me vois mal tous les citer. Pour vous donner une idée, je vous donne mon top des films de 2011 : 1/ Drive, 2/ Shame, 3/ Tomboy. Assez classique donc, sauf peut-être pour ce dernier film.
Bon allez, je vais citer quelques réal’, je vais FORCEMENT en oublier : Tarantino, Kubrick, Truffaut, Fincher, Audiard, ETC.
Niveau musique, j’ai des goûts assez éclectiques même si j’ai une préférence naturelle pour le rock (Rolling Stones, Led Zep, Red Hot, Noir désir). Je ne suis donc pas réfractaire (au contraire) à la soul et notamment la nu-soul (Aretha la Grande, Marvin Gaye, Amy Winehouse, Nneka), le jazz-manouche ou le trip hop (Portishead, Massive Attack), entre autres.

Je viens de me rendre compte que je n’ai rien dit sur OP dans ma présentation, c’est mal ! J’ai découvert l’œuvre du maître Oda quand je devais être en seconde suite à l’oubli d’un tome d’une amie chez moi. Depuis j’ai toujours suivi, plus ou moins régulièrement mais je n’ai jamais laissé tomber.

Présentation très banale somme toute et sur ce bonne soirée !

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:27 
100 000 Berrys

bonjour a tous je suis nouveaux et je vais passé le "rite d'initiation"
donc
Votre avis de recherche?
de mon pseudo lukilux13 de mon prénom lucas je suis née a caen du haut de mes petit 14 piges je viens sur ce forum pour m'exprimer, mes défaut rien !!!!! :crocodil cigare: non je déconne le nombre est incalculable mon plus gros être un gros branleur :Ace Oulala:. Mes qualité pas grand chose, en tout cas l'humour est plus qu'une qualité pour moi c'est l'essentiel j'aime aussi me révolter et m'exprimer . 3 trucs de qualitade que j'adore dans ce monde la première one piece, la 2ème le ROCK AND ROLL et la 3ème dire mes 3 expressions favorites " qulaitade, sa vaut pas le coup et qu'on se le dise"

étant un pure natif d'un pays froid mes parents on décidé a mes de venir s'installer a toulouse a mes 2 ans (raison proffessionels) j'ai donc pris 20°C dans la face j'habite dans cette magnifique région qu'est midi-pyrénées .
je suis actuellement en 3° et j'envisage un 2nd générale une 1ère es et ensuite dans l'idéale une école de commerce après une prépa hec.

et bien je fais de l'athlé du demi fond précisément je suis vraiment pas mal sans me vanter, je suis également un gros gammer, ce que j'aime, faire la fête ce que je déteste obéir a des choses n'ayant aucune utilité qu'on se le dise c'est chiant.

Alors mes modèles bonne question déjà moi et c'est tout je cherche pas avoir de modèle j'essaye de me construire sans modèle pour ne pas être une pâle copie de quelqu'un.
par contre les personne ayant mon respect sont nombreuses dans le manga ace dans la vie hum Chirac c'est étrange mais j'adore ce type 'amnésie' :luffy langue: et mes parents surement les gens les mieux que je connaisse.

si je me suis inscrits c'est pas juste pour être inscrit on est bien d'accord sa vaut pas le coup
non ce que j'attend c'est pouvoir m'exprimer en toute liberté merci de m'avoir accepter sur ce forum.

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:27 
1 Berry

je mon nom est ismael mon avis de recherche s"élève a 500 000 000 de berry

je vien du quebec.Je suis devenu un pirate car quand j"étais petit j"adorais les pirate.Entre 2 piliage je m"entaine je joue au jeux video je mange ect.

Mon pirate préférer est barbhe blanche et barbe noir et aussi luffy.

maitenant je vais aller couper des tete HAHAHAHAHA!!!!!

:Chapeau de paille goute: :Ussop big gloup:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 13:42 
1 Berry

yossh, je suis la folle mordu de one piece qui essaye desespérément d'entrer dans le monde de One piece depuis qu'elle sait que c'est possible.
J'aime connetre beaucoup de choses sur one piece mais surtout Excusez moi des fautes d'orthographe et de frappes :Ussop gloups:
15ans, ^^

encore au collège et je n'est aucune idée de ce que je veux faire plus tard :s

J'aime beaucoup one piece et je fais de l'équitation depuis mes 5ans (pas encore 10ans qu j'en fait mais bon ...)
J'aime énormément les chansons de Maki Otsuki mais aussi celles de Ruppina et des tohoshiki. J'aime aussi bon voayge, tous les oppenings de one piece et la plus part des endings.
Mon personnage préféré est la charmente Nico Robin, mais aussi de Luffy.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:09 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Salut je suis Portgas D Checkos alias matt dans le monde réel je suis de 1993 et je marche donc vers mes 19 ans!
Qualités et défauts? Et bien... je ne sais pas trop quoi vous dire, vous les découvrez peut ètre un jour! :luffy langue:

Votre carrière dans la piraterie?

Alors je suis en pleine réflection sur mon futur! Donc pour l'instant ma carrière se résume a un bac S en poche et une année de fac qui ne donnera peut ètre rien!

Ce que vous faite entre deux pillages?

J'adore la musique et y consacre la majeur partie de mon temps (écouter, jouer,...)!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Les personnes qui m'ont inspiré... je citerai mon entourage ainsi que de grand nom comme travis Barker et Mr Tarantino!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!

Quoi dire de plus à part laisser la parole au prochain?
En tout cas merci pour ce trés bon site! :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 00:11 
1 Berry

Salut cher Forum
Je t'écrit depuis paris. Je suis mordue de One Piece depuis que je suis Gémaux ou lièvre.
Je suis parfait sauf sur ....1..2..9.....10 000 point;
1.D'abord je mord mes Manga .
2.Ensuite je ........

Mon nom? Lisez le il est écrit là
Spoiler: Montrer
Léo Fornini
vous voyez pas ?!
Mon physique? Bah une grosse cicatrice sur le dos et sur un oeil....... Non, serieusement, rien de particulier
Ma personnalité? Je suit de tempérament calme, prend les phrases sous un angle philosophique mais se met en colère très facilement tout en gardant mon sang-froid (c'est pas dans qualité ça ?).
Je peint des figurines, lit des livres, programme, joue à Minecraft, lit les One Piece que j'ai déjà lut, me pose des questions
sur la volonté du "D" etc...
Alors mes stars son "¨Moi¨", Le Puissant "...Trafalgar Law..." (Ne Pas Regarder si vous n'avez pas lut l'épisode 660)
Spoiler: Montrer
NON IL NE PEUT PAS TRAVAILLER POUR LA MARINEEEEEUHHHHEUHEUH :Ussop gloups:
Francky, Jimbei, Zorro....
-Non mais il te demandait une star dans la réalité :Chapeau de paille goute: .
-Mais JE suis réel !

Maintenant je parle de ce que je veut c'est à dire RIEN .

Je vous remercie Cordialement d'avoir lut cette lettre qui vous à présenter 1/100 de ma personne :luffy langue: SALUT !!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]