Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 23:28 
15 000 000 Berrys

A la fin de One Piece:

Déja je pleure :Ussop pleure encore:

Luffy est le roi des pirates et a une prime,soit de 700 ou 800 millions ou alors il fout vraiment le bordel (comme d'habitude) dans le NM et sa prime et superieur à 1 millard :luffy langue:

Zorro a battu Mihawk et sa prime est entre 500 et 700 millions :Zoro nargueur:

Sanji n'a pas découvert All Blue(même si ça me fait mal pour je maintiens que All Blue n'est simplement qu'une que toutes les mers du globe)mais sa prime est entre 400 et 600 millions :Sanji amoureu:

Pipo est devenu valeureux!!Sa prime est entre 300 et 500 millions :Ussop vantard:

Nami n'a pas encre tracé de carte du monde mais a répertorié tout GL et NM donc sa prime sera entre 200 et 400 millions :Nami sourire:

Chopper a peut-être découvert un moyen de tout soigner et sa prim est entre 100 et 250 millions :Chopper allucine:

Robin N'A PAS DECOUVERT LA VERITABLE HISTOIRE CAR IL FAUT REUNIR TOUT LES PONEGLYPHE DU MONDE!!Mais par contre elle a déchifré le Ponéglyphe le plus reculé du monde et sa prime est aux alentour des 500 et 750 millions :robin:

Franky a enmené son bateau au bout du monde et sa prime est vers les 350 et 550 millions

Brook entend les cris de Laboon (car on suppose que Rought Tell n'est pas loin de Reverse Mountain et sa prime est autour de 300 ou 500 millions

VOILA!!!

"A un de ces jours!!!Bande de Blairaux!!!!!"

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:19 
150 000 000 Berrys

t'es sur a 100% on dirait tu dis déjà lui a ceci machin !!
mais on n'ais sur de rien !!
on en sait pas si luffy seras seigneurs des pirates on sait pas si zoro va battre mihawks etc ...
donc n'affirme rien !!!

sinon moi je vois biens luffy a beaucoup si il découvre le one piece la marine va lui mettre une très grosse prime !

et chopper disons 51 berry =P
non je dirais plutôt sincèrement vers les 75 000 000 parce qu'il ne sera pas le plus dangereux ^^
voila je n'ais que deux suppositions ^^

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:40 
100 000 000 Berrys

Ce n'est pas parce qu'ils sont de l'équipage du roi des pirates que les nakamas de Luffy auront tous des primes aussi démesurées. La preuve en est: Shanks, aussi fort soit-il, n'a pas reçu de prime avant d'être le capitaine de son propre équipage.

Ils auront sans doute tous une prime mais pas des primes aussi démesurées pour chacun d'entre eux. Ce serait réellement abusé!

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 00:01 
2 000 000 Berrys

Citation:
Ce n'est pas parce qu'ils sont de l'équipage du roi des pirates que les nakamas de Luffy auront tous des primes aussi démesurées. La preuve en est: Shanks, aussi fort soit-il, n'a pas reçu de prime avant d'être le capitaine de son propre équipage.

Ils auront sans doute tous une prime mais pas des primes aussi démesurées pour chacun d'entre eux. Ce serait réellement abusé!

+1 je voie pas pourquoi vous voulez tant que ça augmenter leur primes.
les augmentations de primes sont après des événements particulier. avec l'arc HP et celui qui viens, il n'y auras aucun événement qui pourrais faire augmenter leur prime.
En plus on sais qu'ils n'ont pas eu d'augmentation pendent les 2 ans car les faux mugi parlaient des primes précédentes. et le fait de réaliser leur rêves ne changera pas forcément leur primes, souvenez vous de ce qu'a dit BB comme quoi trouver le One Piece changerais le monde. si l’évènement est si énorme ça m'étonnerais que la marine pense a modifier les primes des mugi.

La seul chose qui pourrais provoquer un up des primes des mugi serais qu'il y ai une vrais grosse altercation avec la marine. (aux nouveaux batiments de la marine dans le NM? genre enies-lobby 2...)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 15:21 
15 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
luker24 a écrit:
A la fin de One Piece:

Déja je pleure :Ussop pleure encore:

Luffy est le roi des pirates et a une prime,soit de 700 ou 800 millions ou alors il fout vraiment le bordel (comme d'habitude) dans le NM et sa prime et superieur à 1 millard :luffy langue:

Zorro a battu Mihawk et sa prime est entre 500 et 700 millions :Zoro nargueur:

Sanji n'a pas découvert All Blue(même si ça me fait mal pour je maintiens que All Blue n'est simplement qu'une que toutes les mers du globe)mais sa prime est entre 400 et 600 millions :Sanji amoureu:

Pipo est devenu valeureux!!Sa prime est entre 300 et 500 millions :Ussop vantard:

Nami n'a pas encre tracé de carte du monde mais a répertorié tout GL et NM donc sa prime sera entre 200 et 400 millions :Nami sourire:

Chopper a peut-être découvert un moyen de tout soigner et sa prim est entre 100 et 250 millions :Chopper allucine:

Robin N'A PAS DECOUVERT LA VERITABLE HISTOIRE CAR IL FAUT REUNIR TOUT LES PONEGLYPHE DU MONDE!!Mais par contre elle a déchifré le Ponéglyphe le plus reculé du monde et sa prime est aux alentour des 500 et 750 millions :robin:

Franky a enmené son bateau au bout du monde et sa prime est vers les 350 et 550 millions

Brook entend les cris de Laboon (car on suppose que Rought Tell n'est pas loin de Reverse Mountain et sa prime est autour de 300 ou 500 millions )

VOILA!!!

t'es sur a 100% on dirait tu dis déjà lui a ceci machin !!
mais on n'ais sur de rien !!
on en sait pas si luffy seras seigneurs des pirates on sait pas si zoro va battre mihawks etc ...
donc n'affirme rien !!!

Mais je n'afirme rien!
Ce ne sont que de simples théories!!

C'est vrai que je me suis un peu embalé pour les primes,mais si on suit le cour des choses le nouveau monde sera la deuxieme parti de Grand Line et de One Piece ce qui veut dire que leur prime ont de grande chance de doubler,de plus vu qu'ils sont dans le nouveau monde elle seront peut-être plus que doubler et comme on est sur à 98% que Luffy sera le roi des pirates je pense que mes estimations ne sont pas si démesurées que ça(bon d'accord peut-être un petit peu)

avec l'arc HP et celui qui viens, il n'y auras aucun événement qui pourrais faire augmenter leur prime.

La je suis pas du tout d'accord avec toi l'arc Punk Hazard pourait faire évoluer leur prime car c'est une île qui est interdite d'accèes par la marine et le gouvernement de plus on sait que Smocker va éssayer d'arrêter Luffy sur l'île et maintenant que Luffy peut battre Smocker grace au Haki...

"Il était sur le point de me bouffer,je l'ai lu dans son regard!"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 17:05 
15 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Citation:
Déja je pleure

Luffy est le roi des pirates et a une prime,soit de 700 ou 800 millions ou alors il fout vraiment le bordel (comme d'habitude) dans le NM et sa prime et superieur à 1 millard

Zorro a battu Mihawk et sa prime est entre 500 et 700 millions

Sanji n'a pas découvert All Blue(même si ça me fait mal pour je maintiens que All Blue n'est simplement qu'une que toutes les mers du globe)mais sa prime est entre 400 et 600 millions

Pipo est devenu valeureux!!Sa prime est entre 300 et 500 millions

Nami n'a pas encre tracé de carte du monde mais a répertorié tout GL et NM donc sa prime sera entre 200 et 400 millions

Chopper a peut-être découvert un moyen de tout soigner et sa prim est entre 100 et 250 millions

Robin N'A PAS DECOUVERT LA VERITABLE HISTOIRE CAR IL FAUT REUNIR TOUT LES PONEGLYPHE DU MONDE!!Mais par contre elle a déchifré le Ponéglyphe le plus reculé du monde et sa prime est aux alentour des 500 et 750 millions

Brook entend les cris de Laboon (car on suppose que Rought Tell n'est pas loin de Reverse Mountain et sa prime est autour de 300 ou 500 millions )

VOILA!!!

J'avoue avoir peut-être abusé sur les primes mais on sait jamais
De plus comment sait-tu que Shanks n'avait pas de prime lorsqu'il était dans l'équipage de Gold Roger nous n'avons aucune preuve de cela!
Et nous ne sommes même pas sur(même si c'est peu probable)qu'il est une prime(voir mon message sur le sujet "A combien estimer les primes des plus puissants"
Je tiens aussi à ajouter que l'équipage de Gold Roger était dense et je doute que Shanks faisait parti de ses lieutenants voila pourquoi je doute aussi qu'il avait une prime avec Gold Roger

"Cette petite bille explosive,c'était juste une marque de respect c'est la coutume dans mon villlage"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 17:18 
125 000 000 Berrys

Shanks n'étais qu'un mousse sur le bateau de Roger donc une chose est sur et certaine c'est que c'étais pas un lieutenant ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 18:42 
15 000 000 Berrys

Skeleton afro je sais qu'il y a des preuves que Shanks était un mousse,ce n'est pas de ça dont je parlais.Mais du fait que Leo.M D.Mart a affirmé que Shanks n'a eu de prime que lorsque il a formé son propre équipage alors que nous ne sommes ni sur que

Shanks n'avait pas de prime avec Roger même si comme je l'ai dit dans mes précédents posts l'équipage de Roger était dense et Shanks n'était qu'un mousse

Et nous n'avons pas de preuve non plus (même si c'est peu probable)qu'il ait une prime à l'heure actuel(voir mon post sur "à combien estimez vous les primes des plus puissants)

"Il revient à l'attaque!Cette fois il va croquer notre bateau toute entier"

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:54 
2 000 000 Berrys

Je me lance, j'ai jamais essayé.
Je pense que tous les mugis (sauf peut-être Chopper pour raison comique, vont passer au-delà des 90 M)

A mon humble avis, n'importe quel membre de l'équipage était en mesure de se faire les rookies post-ellipse présent sur Shabondy sauf peut-être pour Caribou ou j'émets quelques doutes mais même là ça se jouerait à rien du tout.

Si je devais donner des primes ça serait:

Luffy: 460 M
Zoro: 300 M
Sanji: 270 M
Robin: 200 M
Franky: 185 M
Brook: 145 M
Ussop: 100 M
Nami: 90 M
Chopper: (?) M

=> Je prends comme échelle comparative les rookies post-éllipse et les supernovaes post-éllipse (pour Luffy et Zoro)

Donc pour moi, aucune raison que Luffy ne soit pas augmenté alors que les autres le serait, je prone ici quelque chose qui me semble logique. D'abord parce que lorsque l'on décide d'estimer un équipage à la hausse, on prend en compte fortement le capitaine puisqu'il est le décisionnaire de l'équipage et ensuite parce que Santumaru a pu se rendre compte que Luffy maitrise le haki, ce qui constitue une nouvelle menace. C'est également lui qui a impulser la reconstruction de l'équipage également. La mise à jour des primes ne peut donc se faire sans passer par celle de Luffy.

Maintenant pour le cas Brook: Je me suis dis que le fait qu'il ait été sur le devant de la scène pendant pas mal de temps, et qu'après les fans apprennent qu'ils fassent parti des Mugis, bah ça agirait comme une bonne pub de la piraterie et surtout des Mugis aux yeux des gens et le Gouvernement ne peut tolérer ça. Bien qu'il ne le voulait, malgré lui, il a montré que les pirates n'étaient pas tous des vauriens comme le prétende la Marine. Ca a baisé un peu leur influence sur le peuple.
Donc ça peut gonfler sa prime + s'ils prennent en compte son "expérience" présumée de la piraterie.

Et pour Ussop, je m'appuie sur le possible parallèle entre lui et Luffy.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:33 
225 000 000 Berrys

T'y vas fort je trouve.

Déjà pour l'instant après l'ellipse, il n'y a aucune raison que les primes bougent. Elles augmenteront s'ils sont considérés comme responsable de la destruction de PH ou s'ils vont carrément sur la base G5 pour botter le cul de Joker.

Cependant pour moi il y a une trop grand différence entre la prime de Luffy et des autres.

Je serais partisan pour que celle de Luffy ne bouge pas (ou très très peu) et que les autres voient leur prime doubler.

Zoro = 240 000 000
Robin = 160 000 000
Sanji = 154 000 000
Franky = 88 000 000
Brook = 66 000 000
Usop = 60 000 000
Nami = 32 000 000
Chopper = 100

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:25 
3 000 000 Berrys

Je pense que si Luffy arrive à battre CC, et qu'il ravage tout son laboratoire, la prime de Luffy pourrait bien monter entre 450 000 000 et 500 000 000.

Celle de zoro et sanji augmenteront aussi : :Sandji sur le cul: 150 000 000
: :Zoro nargueur: 200 000 000

Je pense que celle des autres membres aussi augmenteront, parce que smoker est présent, il pourra donc faire une nouvelle constatation de l'étendu des pouvoirs des mugiwaras, surtout Luffy, et fera un rapport au G5 qui décidera d'augmenter les primes.

Comme les " exploits " que Luffy accompli au début du manga, en battant arlong, Don krieg, le colonel-souris décide de monter leur prime ( même si ils en avaient pas et que l'équipage n'était pas au complet ), mais à part je pense que c'est ce qui peut se passer.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:10 
2 000 000 Berrys

Je pence que chopper va beaucoup monté quand il sauront que se n'ai pas un simple animal de compagnis mais un vrai pirates :Chopper content: mais moi aussi je pence que luffy va moins monter que les autres donc sa donnerait:

-luffy:440 000 000
-zorro:250 000 000 berrys
-sanji:200 000 000 berrys
-robin:150 000 000 berrys
-franky:100 000 000 berrys
-brook:85 000 000 berrys
-ussop:70 000 000 berrys
-nami:55 000 000 berrys
-chopper:50 000 000 berrys

Je trouve sa assez résonnable et comme sa les autres de l'équipage on eu le temps de rattraper luffy ^^ .

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:32 
35 000 000 Berrys

OMG ! Tous ces chiffres, aucune justification, mais cépôpossib', faites un effort quoi ! :Chapeau de paille goute:

D'abord Luffy. Je ne vois pas pourquoi sa prime n'augmenterait pas. Il est toujours considéré comme une jeune rookie, et il lui reste la seconde partie de Grandline à parcourir. Autant de chances de se confronter à la Marine, à d'autres pirates puissants, un ou plusieurs des 4 Empereurs, et pouquoi ne pas envisager qu'il aide malgré lui les Révolutionnaires ( depuis le temps qu'on attend qu'ils passent à l'action ) Et puisqu'il lui a fallu un peu plus de la moitié de Grandline pour atteindre les 400 millions, je le verrais bien finir aux alentours de 700/800 millions. J'oubliais de dire qu'il me semble normal et naturel que Luffy domine largement tout le monde : non seulement il est le capitaine, mais en plus il est le futur Roi des Pirates. Il est donc logique qu'il soit largement au-dessus des autres.

Concernant Zoro, un simple constat : il a non seulement toujours eu la seconde plus haute prime de l'équipage, mais il a toujours eu juste un peu plus de la moitié de la prime de Luffy. C'est pourquoi je le vois finalement finir aux alentours de 400 millions.

Sanji quand à lui mérite amplement la 3ème marche du podium, même si pour l'instant la place lui a été chipée ( de manière injustifiée selon moi ) par Robin. Je pense qu'au vu vu des capacités de combat de Sanji qui ont énormément augmenté – notamment la surprenante maîtrise du Moon Walk – et sans oublier l'espèce de gueguerre avec Zoro pour savoir qui est le plus fort, je le vois avoir une prime assez proche de celle de Zoro, donc aux alentours de 350 millions.

Pour Robin je ne vois pas grand chose qui pourrait justifier une augmentation de sa prime. Elle est très loin d'être une combattante exceptionnelle, le seul danger qu'elle représente pour le Gouvernement Mondial est en rapport avec ses connaissances, donc sa dangerosité augmentera au fur et à mesure de ses découvertes, à condition que la Marine apprenne ce qu'elle sait, ce qui n'est pas gagné car elle est très discrète. A voir...

Pour Usopp, j'avais déjà exposé ma théorie sur ce même topic. En fait je crois très dur en un parallèle Usopp / Luffy, et comme la seconde prime du capitaine s'élevait à 100 millions, je pense que cela sera la mise à prix finale de notre sniper préféré. Par contre vu qu'il est un des plus faibles du groupes, je ne le vois pas monter plus haut.

Chopper pour finir, le jour où la Marine découvrira que la Chopper tout kawai est le même que le Chopper Monster, il va y avoir de l'augmentation dans l'air. Et comme je pense que Chopper, bien que faisant partie des « faibles », est plus fort qu'Usopp, je le vois légèrement dévancer ce dernier, donc aux alentours de 120 millions.

Nami ne m'inspire pas beaucoup, mais pour moi elle est indiscutablement la plus faible du groupe, elle doit donc être derrière Usopp, et sera donc probablement la seule Mugi à ne pas franchir le seuil des 100 millions.

Franky risque bien de finir à la 4 ème place notamment à cause de la technologie de Vegapunk qu'il s'est en partie appropriée.

Brook ne m'inspire absolument rien.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:37 
225 000 000 Berrys

En ce qui me concerne je parlais du montant des primes lors de la prochaine actualisation (après Big Mum ?), pas des sommes à la fin du manga ;)

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 22:09 
8 000 000 Berrys

usoppa a écrit:

Concernant Zoro, un simple constat : il a non seulement toujours eu la seconde plus haute prime de l'équipage, mais il a toujours eu juste un peu plus de la moitié de la prime de Luffy. C'est pourquoi je le vois finalement finir aux alentours de 400 millions.

Pour le premier argument, je suis d'accord, mais pas pour le deuxième : après EL la prime de Luffy est de 300 millions et celle de Zoro est 120 millions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]