Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:36 
3 000 000 Berrys

Oui c'est sur je m'attend a un match trés fermé entre les deux finalistes de la LCD je pense que Cheslsea va faire comme contre le FCB avec une équipe a quasiment 10 défenseurs et il vont guetter le plus petite contre attaque pour essayer de marquer sinon ce match sera tres décevant je pense ..

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:12 
20 000 000 Berrys

First-Day a écrit:
Oui c'est sur je m'attend a un match trés fermé entre les deux finalistes de la LCD je pense que Cheslsea va faire comme contre le FCB avec une équipe a quasiment 10 défenseurs et il vont guetter le plus petite contre attaque pour essayer de marquer sinon ce match sera tres décevant je pense ..

Ca m'étonnerait, c'était plus un plan anti-barça, comme avait pu le faire l'Inter en 2010, Chelsea L'année précédente, ou encore le Réal l'année dernière, en y ajoutant l'aggressivité excessive. Quant t'as des joueurs comme Mata, Lampard, Drogba, Torres, tu peux te permettre de jouer offensif, surtout face à une défense du Bayern assez perméable en ce moment, qui sera privé de certains de leurs joeurs.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:21 
10 000 Berrys

Sa me fait penser a Chelsea/Tottenham avec le fameux 5-1, Tottenham qui a une bonne Equipe mais une défense horrible suite au nombreuse, on n'as alors pu voir que Chelsea ne c'est pas fait prier pour en mettre 5.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 17:02 
100 000 000 Berrys

Ce soir, la finale de la plus grande compétition de football ...

Image

Bayern - Chelsea

Un Chelsea diminué en termes d'effectifs, face à un Bayern qui peine défensivement.
Mais attention ceci est la finale de la ligue des champions, la motivation va être extrême, l'engagement énorme, et tous vont se donner à 100 % sur le terrain.

Je suis assez fan du Bayern, mais même sans ça ils partent favoris pour moi, un effectif presque complet, un collectif qui joue parfaitement ensemble, la finale dans leur stade devant + de 60000 Allemands en délire.

Image

Mais Chelsea à deux avantages dans ce match, le premier est de partir outsider, si il marque le 1er but (si but il y a évidemment) ça risque en même temps de mettre un gros coup au moral du Bayern et par la même occasion de surmotiver les Blues. Et ils ont aussi une motivation particulière, c'est que Chelsea n'a jamais gagner cette compétition et ça peut être le petit plus qui peut les faire se dépasser, enfin ça peut tout aussi bien les inhiber.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 21:24 
3 000 000 Berrys

Apres 35 miniutes de jeu le Bayern au + de 65 % de possession avec de tres bonne occasions comme la reprise de vollée de Muller , pour l'instant les Blues ne font que des contre attaque et encore ...
Chelsea ne font quasiment que de la défense mais je pense pas que cela va durer longtemps parce que là si il continue il vont s'en prendre 1 avant la mi temps ..

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 00:10 
100 000 000 Berrys

NOOOOOOOOOOOOON !!!

Voilà c'est fait, première ligue des champions de son histoire pour Chelsea.
Ce soir le héro est Drogba, il égalise de la tête à la 88ème minute après l'ouverture du score de Müller à la 83ème et il marque à la séance de tir au but le dernier qui propulse Chelsea au sommet de l'Europe ...

Grosse déception de ma part pour le Bayern, qui n'a pas mal joué, mais qui a eu du mal face à une très grosse défense de Chelsea, on sentait une solidité chez les Blues assez impressionnante.
De plus Robben loupe un pénalty pendant les prolongations.

Les commentateurs de TF1 m'ont énervé car ils était pro-Chelsea, non pas parce-que je suis pour le Bayern, mais plutôt parce-qu’il y en avait que pour les Blues, genre c'était la meilleure équipe sur le terrain, après le penalty manqué de Robben on avait l'impression que la messe était déjà dites, j'exagère un peu mais je suis pas loin de la vérité !!!

Du coup le Bayern ne gagne rien cette année, mais d'un autre côté, pas beaucoup de clubs arrivent la même saison à être 2nd de leur championnat, finaliste de leur coupe national et finaliste de la ligue des champions, il a manqué un petit quelque chose à cette équipe pour faire une saison exceptionnel, ils ont juste fait une très bonne année alors que c'était mal partie ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 10:39 
3 000 000 Berrys

Oui c'est vrai moi qui étais pour Chelsea ça m'a comme même énervé il parlé toujours des Blues quand le Bayern faisait des belles actions ils disaent " oui très bonne défense de Chelsea " tojours .
Quand Roben a loupé son pénalti ça se voyait qu'il était heureux .
Je trouve ça dommage comme même heursement qu'il ya avait Lizarazou rétablier l'égalité des commentataires ...

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:32 
20 000 000 Berrys

Je n'ai pas regardé la finale, enfin, j'ai juste vu la séance de tirs au but, mais je trouve ça étonnant que Lizarazu ait "supporté" Chelsea d'après vos dires, quand on connait le passif de Liza avec le Bayern. Il est plutôt du genre pro-bayern, que pro-chelsea en régle générale. Surtout que j'ai eu des échos comme quoi c'était le contraire, qu'il cirait les bottes du Bayern, mais bon, après je ne peux pas porter de jugement.

Sinon, même si j'ai pas vu la finale en entier et que je ne peux pas savoir si Drogba a fait un bon match au niveau de la qualité de jeu, ce mec est vraiment énorme, il restera dans les annales. Perso, j'étais plus pour le Bayern, mais Drogba était mon joeur préféré sur le terrain. C'est le type même du guerrier, même si de temps en temps il fait un peu de chi-chi, mais bon, il va au charbon. Ce mec fait parti des meilleurs joueurs africains de tous les temps, avec Etoo et Weah, et les sup de Chelsea, ainsi qu'Abramovitch, peuvent lui dire un grand merci, il a mérité d'aller gagner un paquet de fric en Chine xD !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 13:09 
55 000 000 Berrys

C'était écrit.. Les blues de Didier Drogba étaient fait pour gagner cette Ligue des champions. Depuis le début la compétition, on pensais voir Chelsea éliminé. Mais, non au final ils se sont toujours qualifiés. En 8ème de finale, face à Naples, tout le monde pensais voir les Blues partir de la compétition après avoir perdu 3-1 au match aller, mais qualification folle 4-1. Et rebelote contre le Barca en demi-finale, tout le monde les voyait perdant, il a suffit d'un éclair de Ramires, d'un penalty de Messi arrêté par Cech, pour qu'ils se qualifient. Et hier soir, cette réussite ne les a pas quitté, et tant mieux car ça faisait longtemps que Chelsea mérité de gagner cette coupe.

Sur un match plutôt fermé, comme on l'avait prévu, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, même si Robben a eu la malchance de taper la barre en première mi-temps. Il a fallu attendre la fin de match et plus particulièrement la 83ème minute pour voir le match s'emballer. Tête de Muller, qui rebondi contre le sol, puis sur la barre pour finir dans les filets de Petr Cech. A partir de ce moment là, on avait du mal à imaginer les Bavarois perdant dans leur enceinte de l'Allianz Arena. Mais un joueur était là pour changer le cours du jeu : Didier Drogba ! Ce joueur qui disputait peut-être son dernier match avec Chelsea, vient nous placer une tête sous la barre de Neuer, suite à un corner de Juan Mata. Match complètement relancé, grâce au joueur emblématique de Chelsea, déjà très en vue depuis le début de cette compétition.

On passe donc au prolongations, et nouveau coup du sort, Drogba provoque une faute sur Ribery dans la surface, pénalty donc. A noter que l'Ivoirien avec déjà failli, coûter la qualification à son équipe en Demi contre le Barca, en voulant également défendre. Mais l'histoire se répète et comme contre Messi, Cech sort le pénalty de Robben.

Donc après des prolongations sans but, viennent la séance de pénos. Il faut rappeler que cet exercice n'a jamais réussi à l'Ivoirien, et les finales en général ne lui ont jamais sourit non plus, les deux CAN perdues par exemples. Face aux deux géants goals, les deux équipes ont du attendre le dernier pénalty pour se départager. Et c'est notre ami Didier qui vient placer la balle de la victoire pour les Blues !

Donc, content de la victoire de Chelsea, équipe avec des joueurs que j'aime beaucoup. Même si j'aurais bien aimé voir le Bayern vainqueur d'au moins une compétition cette année, je suis pas déçu du résultat.

caldrissian a écrit:
Les commentateurs de TF1 m'ont énervé car ils était pro-Chelsea, non pas parce-que je suis pour le Bayern, mais plutôt parce-qu’il y en avait que pour les Blues, genre c'était la meilleure équipe sur le terrain, après le penalty manqué de Robben on avait l'impression que la messe était déjà dites, j'exagère un peu mais je suis pas loin de la vérité !!!

Pour Cristian Jean-Pierre je suis d'accord, mais ça fait déjà longtemps que ce commentateur est considéré comme moyen. Mais pour Liza, au contraire, il ne faut pas oublier que le Bayern est le club de coeur de Bixente.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:29 
20 000 000 Berrys

Ao Kiji 29 a écrit:
d'un penalty de Messi arrêté par Cech

Petite rectification, c'est la barre qui l'avait repoussé, mais bon, là je fais mon relou ^^

Ao Kiji 29 a écrit:
Pour Cristian Jean-Pierre je suis d'accord, mais ça fait déjà longtemps que ce commentateur est considéré comme moyen. Mais pour Liza, au contraire, il ne faut pas oublier que le Bayern est le club de coeur de Bixente.

"Moyen", t'es plutôt sympa avec Chri-Chri, moi je dirais catastrophique, chacune de ces interventions est inutile. A part nous sortir des statistiques dont personne n'en a rien à foutre ou nous parler de l'historique de la compétition qu'il est allé pomper sur wiki, ce mec ne connait rien, aucune analyse sur les tactiques de jeu, les décisions des coachs, etc..
Enfin voilà, ce mec me sort par les yeux, chacune de ces paroles m'agace !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:40 
55 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Petite rectification, c'est la barre qui l'avait repoussé, mais bon, là je fais mon relou ^^

En effet, j'ai fait ça de tête, je me rappelais du raté de Messi, mais plus des détails ^^.

Scotty-2-Hottest a écrit:
"Moyen", t'es plutôt sympa avec Chri-Chri, moi je dirais catastrophique, chacune de ces interventions est inutile. A part nous sortir des statistiques dont personne n'en a rien à foutre ou nous parler de l'historique de la compétition qu'il est allé pomper sur wiki, ce mec ne connait rien, aucune analyse sur les tactiques de jeu, les décisions des coachs, etc..
Enfin voilà, ce mec me sort par les yeux, chacune de ces paroles m'agace !

C'est vrai et il a aussi le don pour voir que des choses extraordinaires, que des bons matchs fait par les joueurs, que des actions magnifiques ! Mais je voulais pas descendre ce journaliste, parce qu'on est pas là pour ça au final.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:33 
150 000 000 Berrys

Oh ... Hier c'étais bien serré, Chelsea vs bayern qui a gagné mais qui ?!
Evidemment Chelsea mon équipe favorite, séance de tirs au but et Drogba fais gagné son équipes une chose a dire :
Bravo didier !!
4-3 pour chelsea pendant les Tirs au but, je n'ais pas étais étonnais de la victoire d'Europe de Chelsea ! ^^
L'une des plus belles finale d'Europe.
Bref ... Chelsea continue comme ça !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:55 
1 000 000 Berrys

C'est vrai qu'ils en lançaient des fleurs à la défense de Chelsea, mais d'un côté, c'est pas très étonnant :
-si je me ne me trompe pas, il y a eu plus de 20 corners pour le Bayern, dont pas un seul qui n'a mené directement à un but
-les allemands avaient près de 60 % de possession de balle tout au long du match et très souvent dans la partie adverse du terrain
-ils auront quand même bloqué beaucoup de tirs et repoussé beaucoup de contre (mais bon, avec presque tout le temps 8 joueurs londoniens dans les 20 derniers mètres, on en attendait pas moins...)

mais question défense, du côté du Bayern, que dire ?
Ils étaient pas irréprochables, mais on ne peut vraiment pas les critiquer ! Drogba a touché très peu de balles, il y a eu peu d'actions dangereuses venant de Chelsea, ils perdaient assez rapidement la balle dans le camp allemand etc... Je tiens à féliciter Lahm en particulier, qui comme souvent, s'est montré particulièrement efficace à son poste et aussi d'un bon soutien à l'avant ! Sans oublier Tymoshchuk, qui s'est montré très efficace en milieu défensif ! (bon je vais pas tous les citer)
Celui qui m'a déçu dans ce match et que j'ai trouvé presque absent, c'est Gomez ! Pour un attaquant de pointe, je trouve qu'il s'est rarement montré inquiétant, ce qui est plutôt étonnant quand on considère le fait que Münich était très souvent devant les buts. Et puis ses quelques ratés, même s'il était parfois dans des situations compliquées ou dans des espaces très fermés n'ont pas arrangé le tout . Heureusement que Müller venait très souvent à ses côtés ! Il faudrait que Gomez ait le même impact que Klose sur les défenseurs adverses : tout le temps en train de bouger, donc difficile à marquer correctement, sans cesse la volonté de créer le danger, toujours prêt à partir devant ainsi qu'un jeu de tête (et de jambe) dans des surfaces réduites très efficaces !
n'empêche, qu'est-ce que j'y aurais cru jusqu'au bout, à la victoire du Bayern, qui, même s'il avait du mal à concrétiser ses actions, dominait largement ce match ! Surtout au début des tirs au but, quand Neuer en aura arrêté un et tiré un autre x) (pour la déstabilisation, ça aurait pu marcher ^^)
Mais bon, si les bavarois étaient peut-être en manque de réussite hier soir, ils ont quand même super bien géré le match pour moi !

La prochaine, elle est pour eux !!!! (faudra que je m'achète un nouveau maillot quand ils auront 5 étoiles ^^)

Ah, pour revenir sur les commentateurs (sauf Liza, bavarois pour toujours), oui, ils arrivent à exagérer et sublimer n'importe quoi ... Christian Jean-Pierre, ce message est pour toi : DEMISSIONNE !!!!! ^^

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:54 
1 000 Berrys

Moi j 'ai adorer se match malgré que j ' étais plus pour le Bayern que pour Chelsea .

Pour commencer Drogba a fait un match de fou , se joueur mérite vraiment le Ballon d 'or après il faut voir Ronaldo si il réussit l ' Euro , mais Drogba ma vraiment impressionner .

Moi je la chose que je trouve bizarre c 'est que le président de Chelsea a balancer plus de 1.5 milliards d 'euros pour une équipe qui ne produit pas de jeu digne d ' un champion d ' europe
Bon après c ' est mon avis .

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:32 
2 000 000 Berrys

Très beau match surtout Müller et son but Cech ne peut rien faire du tout. Content que Chelsea ai gagné sa 1ère Ligue des Champions hier surtout que il y'a 4 ou 6 ans (j'sais pu :/) ils avaient perdu au Tirs au but. Mais surtout je tiens a dire que une fois encore Drogba était tout simplement magique il a su allait au bout de ses forces et jouer jusqu'au bout sachant que en plus face a un Neuer fort mais je dois avouer qu'ils ont eu de la chance sur certaine action Bavaroise comme au début ou Cech la dévie sur son poteau ou quand Robben rate le penalty :/. Sinon très belle final et bravo a Chelsea

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]