Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:57 
30 000 000 Berrys

C'est toujours bien 3 films qualifiés?

Edit TTC: Toujours.

Rah le dilemme, sur ces 6 films, 5 mériteraient de passer.
Malheureusement les deux films mal barrés pour passer sont La Communauté de l'Anneau et Et pour quelques dollars de plus
Ces films vont être très durs à sauver vu les cadors qui se trouvent en face.

Full Metal Jacket et les Deux Tours sont intouchables, il reste donc une 3ème place qui va être disputer par Psychose, le premier opus de LOTR et un des meilleurs westerns de Sergio Leone.

Si Et pour quelques dollars de plus est éliminé, les westerns auront toujours un représentant du nom de le Bon, la Brute et le Truand. Ce n'est donc pas une impérative de le sauver même si ce film est excellent.

Après il reste Psychose et la Communauté de l'Anneau, deux films totalement différents mais tout deux excellents...mais j'ai tout de même un préférence pour la Communauté de l'Anneau. Je lui accorderai mon vote si ni Full Metal Jacket ni le second volet de la trilogie ne sont en danger.

Dernière édition par Free-CT le Dim 20 Mai 2012 22:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 22:06 
100 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
HUM HUM !

LES TITRES ÉTANT PRÉ-NOTÉ, UNE ERREUR C'EST PRODUITE LORS DU SONDAGE. IL EST ÉVIDENT QUE NOUS SOMMES TOUJOURS DANS UN MODÈLE DE QUALIFICATION ET NON D’ÉLIMINATION. LES ÉLIMINATIONS NE SONT QUE POUR LA PREMIÈRE PARTIE DES GROUPES ET NON POUR LES DUELS.

LE SONDAGE EST REMIT A ZÉRO ET LE PROCHAIN TOUR REMIT A DEMAIN.

PS: Dire que j'aurais pu dormir plus que trois heures cette nuit, tss. Vous êtes des bœufs quand même ^^.

Ouf car j'avais voté pour FMJ et je n'ai vu qu'après que c'était une élimination, du coup je pensais avoir voté contre ce film Oo' ... Heureusement il y a eu une erreur de notre organisateur et hop on revote, maintenant c'est bien une voix pour FMJ que j'ai donné ^^.

C'est pas grave TTC, ça arrive les petites bourdes, on t'en veux pas ... quoique ... Mais non pas d'inquiétude ;)

En tout cas bonne nuit :crocodil cigare:

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 22:12 
85 000 000 Berrys

Faut pas t'inquiéter TTC, c'est le métier qui rentre... [/troll]

Bon, clairement, les trois premiers films sont ceux qui doivent passer, mais au vu des votes, ça n'est un secret pour personne. Je suis tout de même navré de voir que presque personne n'a l'air intéressé par "Et pour quelques dollars de plus", qui reste un grand classique lui aussi, mais il faut bien quelques sacrifices. En espérant que je ne sois pas le seul à avoir des regrets. Life is crual.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 08:36 
35 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Psychose, naturellement:
1) C'est un film génial avec énormément de suspense, normal avec le maitre du suspense et c'est un film de légende
2) C'est le seul film de la série que j'ai vu :Chapeau de paille goute:

Alléluia, je n'avait donc pas fait d’imbécilités.
Donc, mon vote reste donc pour Psychose.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 10:11 
475 000 000 Berrys

A mon tour de voter POUR Psychose ! Comme je l'ai déjà dit, ce film mérite largement de passer cette étape ! Un film extraordinaire, une ambiance glauque et malsaine. Bref, un film d'exception réalisé par le maître du suspense !

Un thème hyper connu et qui nous plonge directement dans l'ambiance; suivi de la fameuse de la douche :

Même Kukuxumusu s'est servi de ce film (et notamment de la scène de la douche) pour en faire un nouveau dessin :

Image

Dessin que l'on trouve aussi sur un rideau de douche, allez chercher la référence ! ^___^

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 11:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et en parlant de référence, vous avez éliminez un film qui rendez un excellent hommage à Psychose grâce à cette scène -->

(je n'ai pas trouvé mieux que ce clip, mais il y a la scène dès le début, les 15 première secondes)

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 11:30 
475 000 000 Berrys

Tôji a écrit:
Et en parlant de référence, vous avez éliminez un film qui rendez un excellent hommage à Psychose grâce à cette scène -->

(je n'ai pas trouvé mieux que ce clip, mais il y a la scène dès le début, les 15 première secondes)
Tout à fait ! Comme quoi les références à Psychose sont partout !! :luffy langue:

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 15:25 
350 000 000 Berrys

J'ai également voter psychose ,même si je l ai pas vu celui la ,aucun hitchcock ne m à déçu ,je ne connais que la scène de douche mais tellement emblématique que ....
Je vous rejoins donc dans la croisade pour sauver psychose en lui octroyant ma voix

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 15:59 
350 000 000 Berrys

Un poil tristouille en ce qui me concerne.
Aucun vote pour Speed Racer, c'est quand même dommage. Je pense que dans un autre cas de figure, je lui aurai accordé un petit vote de soutien, juste "histoire de" quoi.

Seulement, mes deux autres chouchous de ce tour se battent quand même méchamment.
Je parle bien sûr de Psychose et de La communauté de l'anneau.

N'empêche, c'est vachement serré tout ça. Est-il encore possible que l'épisode 1 du seigneur dépasse le 2 sans pour autant porter préjudice à Psychose?

J'ai envie d'y croire!

Continuez de soutenir Hitchcock!

En ce qui concerne La communauté de l'anneau, c'est quand même un chouette épisode, sachant parfaitement poser les bases de l'univers(avec un certain lot de bla-bla bien sûr), mais sans pour autant être chiant, gardant tout de même de sacrés moments bien badass(les mines de la Moria *_*).

Bon après, je conçois que ça reste une question de préférence, mais j'ai un tout petit peu de mal avec la dispersion du groupe de l'épisode suivant et les passages d'un point de vue à un autre. Mais bon, je chipote un max.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 19:02 
65 000 000 Berrys

Je trouve enfin le temps de voter et justifier mon choix : c'est plaisant, enfin ^^

J'ai voté pour le Seigneur des Anneaux : les Deux tours. Pour ce que la bataille au gouffre m'aura inspiré durant ma jeunesse (écoutez le vieux qui parle ^^). Pour l'ambiance bien particulière et assez noire de ce film, avec la délivrance du Rohan et de son Roi du sortilège de Saroumane.

Et puis, pour l'apparition des Ents et leurs rage face à l'Isengard : juste merveilleux à voir !

Une valeur sûre, à n'en pas douter !

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 20:59 
475 000 000 Berrys

PSYCHOSE

Même les Simpsons en font énormément référence !! :crocodil cigare:

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 21:17 
125 000 000 Berrys

Je suis un puriste du LOTR donc obligé de voter pour l'un des deux

Je vais voter pour le volume 1 qui a un léger (j'espère lui donner ça chance car il le mérite)

En effet, il s'agit pour moi du film (et aussi du livre) le plus abouti des trois car c'est celui qui mets en place l'histoire, qui permet de montrer des décors magnifiques (paysages, d'ailleurs depuis j'ai qu'une envie c'est d'aller en NZ ^^), des acteurs qui m'ont énormément convaincu.

De plus, ce que j'aime énormément dans ce film, c'est le côté voyage qui à une part beaucoup plus importante que dans les autres livres/films...

Bien que dans le deux, il y est ma guerre préféré (Le Gouffre du Helm) dans le 1, il y a pour moi, l'un des meilleurs passage des 3 LOTR confondu:
Les mines de la Moria

D'ailleurs, une phrase est (assez) célèbre: You shall not pass

Et des musiques magnifiques: The Fellowship of the Ring

Bref, ce film c'est que du bon donc il faut le faire passer au tour suivant :)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 21:22 
275 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Ton Argument est invalide ! :Hipopotame jouet:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 21:53 
475 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Certes, je m'en serais douté, mais on peut tout de même admettre que les références à Psychose sont plus nombreuses que pour LOTR ^^ (oui je suis tatillon)

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:47 
100 000 000 Berrys

Takamari a écrit:

Vos arguments sont invalides :Ussop vantard: Tout comme les miens.

La série du jour => TRON Uprising

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]