Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 657, 658, 659, [660], 661, 662, 663 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:43 
20 000 000 Berrys

Shanks n'était pas un petit pirate il y a 2 ans, car il me semble que lors de sa rencontre avec BB au tome 45, ce dernier lui dit qu'il avait été surpris de revoir Shanks avec un bras en moins, après son petit périple sur East Blue (A moins que ça soit Mihawk), ce qui insinue qu'il entretenait déjà des relations avec les grands de ce monde et qu'il jouissait d'une certaine notoriété.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:46 
55 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Shanks n'était pas un petit pirate il y a 2 ans, car il me semble que lors de sa rencontre avec BB au tome 45, ce dernier lui dit qu'il avait été surpris de revoir Shanks avec un bras en moins, après son petit périple sur East Blue (A moins que ça soit Mihawk), ce qui insinue qu'il entretenait déjà des relations avec les grands de ce monde et qu'il jouissait d'une certaine notoriété.

Shanks etait mousse sur le bateau de gol.D. roger , le seigneur des pirates et BB etait son principal rival donc il l'avait deja vu...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:54 
3 000 000 Berrys

Moui enfin, entre le mousse sur le bateau de Roger et son retour après avoir perdu un bras, il s'est passé quoi... 10/15 ans? BB a une p*tain de mémoire pour se souvenir d'un mousse en particulier (enfin de 2 avec Baggy). Rien ne dit que Shanks lorsqu'il a connu Luffy n'était pas déjà un pirate très réputé... Empereur on n'en sait rien mais bon, sans doute pas un "petit pirate".

Après on parle de son Haki des rois, mais faut pas oublier qu'il a fait fuir un roi des mers, pas un humain. Ces rois des mers nous sont quand même présentés comme monstrueusement dangereux depuis le tout début de OP, donc le faire juste fuir (après avoir perdu en bras qui plus est) c'est quand même un sacré tour de force. Quoique.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 23:02 
30 000 000 Berrys

Si ca se trouve, Shanks avait tout a fait vu grace au haki de l'observation que se jeter pour sauver Luffy lui couterait son bras, mais il l'accepta sans broncher, tant que Luffy vivrait.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 00:06 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que le Haki de l'observation puisse permettre de prévoir le futur... Parvenir à éviter les attaques de ses adversaires/ les prévoir certes mais là on dirait que ta théorie parle de lire le futur... Je ne pense pas que le haki puisse faire ceci !

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 00:26 
10 000 Berrys

Je n'en suis pas sur mais Ener arrive a prédire le nombre de combattant qu'il restera à la fin de son "jeux" sur skypea non?

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 00:33 
20 000 000 Berrys

Et pourtant, avec une maitrise du haki de l'observation très développé, il est possible de prévoir l'avenir, même si le seul qui a usé de cette capacité est Ener pour l'instant. Il prévoit le nombre de survivants qu'il restera à la fin du survival. Après, on est dans un shonen, où le "destin" tient une place primordiale, surtout quand il s'agit de pouvoir intéragir avec, et que les choses ne sont pas prédéterminés à l'avance, que l'on peut changer son destin et bouleverser les prédictions établies, ce qui est le cas d'ailleurs avec Ener, Luffy débarquant, ce qui n'était pas prévu dans ses plans.
Donc la capacité de prédire l'avenir dans OP reste très instable, même si c'est possible.

Edit! Devancé !

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 01:11 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Il ne fait pas de prédiction au sens de voyant, il fait juste un pari. Et il se trouve qu'il a presque raison. Il fait pas ça avec son Haki, juste un pari entre potes^^.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:30 
50 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Moui enfin, entre le mousse sur le bateau de Roger et son retour après avoir perdu un bras, il s'est passé quoi... 10/15 ans? BB a une p*tain de mémoire pour se souvenir d'un mousse en particulier (enfin de 2 avec Baggy). Rien ne dit que Shanks lorsqu'il a connu Luffy n'était pas déjà un pirate très réputé... Empereur on n'en sait rien mais bon, sans doute pas un "petit pirate".

Après on parle de son Haki des rois, mais faut pas oublier qu'il a fait fuir un roi des mers, pas un humain. Ces rois des mers nous sont quand même présentés comme monstrueusement dangereux depuis le tout début de OP, donc le faire juste fuir (après avoir perdu en bras qui plus est) c'est quand même un sacré tour de force. Quoique.

Si Shanks était déjà un pirate très réputé c'est même BB qui le dit lors de leur entretien sur son bateau, et la "Break" d'un an à Fushia de l'équipage du Roux me fait étrangement penser aux 2 ans qui ont séparé notre équipage favoris pour une remise en forme spéciale .. Juste comme ça mais quand même ..

C'était pas un roi des mers mais juste un monstre marrin niveau East Blue qui terrorise la crique d'un petit village côtier, ça en jète déjà moins ..

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:40 
2 000 000 Berrys

Bonjour je voulait demander où peut on acheté les livres de one piece qui servent a résumer les personnages comme les data book, les anime book et tous sa ou si on peut les acheté que sur internet ?

Anissa67 a dit: Tu peux aussi les acheter dans les hypermarchés et les librairie

A bon parce que j'ai bau chercher je n'en trouve pas.

Dernière édition par Rob lucci le Mar 22 Mai 2012 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:48 
45 000 000 Berrys

Tu peux aussi les acheter dans les hypermarchés et les librairie

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:03 
2 000 000 Berrys

J'avais entendu des info sur un prochain film One Piece qui serais fait avec l'aide d'Oda, avec le style de strong world. Ou je pourrais trouver des info?

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:04 
.

Dans le topic sur les films One Piece.
viewtopic.php?f=8&t=3823

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:28 
The old man

Shinohin a écrit:
C'était pas un roi des mers mais juste un monstre marrin niveau East Blue qui terrorise la crique d'un petit village côtier, ça en jète déjà moins ..

C'est bien un Roi des Mers originaire de CalmBelt. Oda l'a dit dans un SBS. Il s'est égaré sur East Blue ^_^

Et je repasse l'annonce de dimanche : merci d'arrêter avec cette manie de citer totalement le message précédent. Si tout le monde fait cela donne des enchaînements de messages dont minimum 50% du contenu sont des citations. Outre que c'est inutile, cela alourdi et allonge les pages des sujets.

La citation sert à mettre le focus sur un point précis si nécessaire, ce n'est pas pour une utilisation systématique pour répondre aux messages.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:37 
5 000 000 Berrys

Flo D Sanchez a écrit:
Je n'en suis pas sur mais Ener arrive a prédire le nombre de combattant qu'il restera à la fin de son "jeux" sur skypea non?

Il a un peu forcé les choses en tuant ou pas certaine personnes pour que sa prédiction soit juste. Après il s'est trompé car si je me rappelle bien il a oublié Luffy et la petite fille Shandia ( je me souviens plus de son nom ). Je sais aussi qu'il utilisait son pouvoir de la foudre pour écouter les conversations ( je crois qu'on nous explique ça en même temps que ses châtiments divins ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 657, 658, 659, [660], 661, 662, 663 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]