Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 15:08 
15 000 000 Berrys

Image

C'est lui "Bronze"??
Parce que j'en ai jamais entendu parler...

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 15:15 
1 000 000 Berrys

En fait c'est simple, l'équipage de Roger c'était le capitaine Gol D. Roger ( gold = or ), Silvers Rayleigh ( argent ) et Oda à parlé de Bronze dans un databook je crois après lequel, je ne pourrais pas vous dire.

Après oui il est surement déjà apparu dans les fb avec l'équipage de Roger comme était apparu Rayleigh dans le tome 2.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 19:16 
The old man

luker24 a écrit:
Image

C'est lui "Bronze"??
Parce que j'en ai jamais entendu parler...

Concernant ce personnage, son nom a été dévoilé dans le One Piece Blue Deep Databook : Scopper Gaban
Copper signifiant cuivre en anglais, c'est peut être l'origine de ce nom pour continuer à faire système.

"Bronze" a été évoqué dans le One Piece Green Secret Pieces, comme possible nom d'un lieutenant de Roger. C'était Greg à l'époque qui avait donné l'info (donc plutôt sûr). Néanmoins comme beaucoup de "secrets" de ce data book c'est évoqué sur le mode de l'hypothèse, donc l'info vaut ce qu'elle vaut.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 19:41 
55 000 000 Berrys

Je pense comme 79% des gens que l’homme ou la femme la plus forte de One piece est une pirate ! (Surement un des 4 empereurs)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 23:28 
1 000 Berrys

Je pense que l'homme le plus fort fait partie du GM,
peut etre kobby ou bien smoker ,
j'hesite smoker est doue et kobby peut nous surprendre il manquerait plus qu'il gere son haki et qu'il mange un fruit du demon et voilà un power-up qui lui permetrait de pretendre etre l'homme le plus fort dans one piece.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 23:58 
20 000 000 Berrys

T'es sérieux là, Yumi, tu penses que Smoker ou Kobby sont plus puissants que des Aka Inu, BN ou Shanks ? Rien que Smoker s'est fait poutrer par Law, donc ya peu de chance qu'il soit l'homme le plus fort du monde.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 00:09 
1 000 Berrys

Smoker ou kobby a vrai dire je pensais plus a kobby dans le futur je te l'avoue.
Shank j'ai l'impression que tous le monde l'idealise je l'ai pas vu faire grand chose a part se saouler et sauver luffy c'est vrai .
Akainu pour moi est pas si fort que ca je pense avec des chaines en granite marin il vaut rien

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 00:20 
20 000 000 Berrys

Bah il possède le haki des rois, est l'un des 4 empereurs, a empêché Kaido d'attaquer BB, a stoppé la guerre de MF, a fait fuir BN, c'est pas rien quand même ^^

Sinon, je pense que le topic parle de l'homme le plus fort du monde au moment présent et non dans le futur, d'où mon étonnement pour Kobby, qui est encore très loin, je pense, du niveau d'un empereur, d'un amiral ou même de Luffy. Après, dans le futur, il est bien possible que Kobby soit l'élément le plus fort de la marine.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 00:30 
1 000 Berrys

Ah d'accord moi je pensais a la fin du manga et vus que pour moi luffy BN vont mourir a la toute fin du manga ( c'est mon point de vue) je pensais que Kobby ferait l'affaire .
L'homme le plus fort en ce moment c'est difficile shank est tres respecte donc force de persuation, barbe noire est l'homme le plus fort je dirais, il est le plus experimente il a combatu aupres BB donc il a du s'entrainer dans le secret et avec 2 fruits du demon dur de rivaliser et puis BB ne prenait pas les plus mauvais je pense .

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 01:25 
1 000 000 Berrys

Je m'immisce dans ce sujet pour apporter une petite précision lorsque tu dis que BB ne prenait pas que les mauvais, je ne suis pas d'accord, lorsque l'on voit l'équipage de BB au complet ( soit à Marine Ford ), on voit bien que sur tout l'équipage de BB beaucoup sont des hommes normaux sans vraiment d'aptitudes et de capacités particulières...

L'équipage de BB comportait 1 600 membres ( j'ai mis comportait à cause des morts de MF et du fait que l'on est pas de réponse concrète sur cet équipage actuellement ) répartis dans 16 divisions, déjà, on a pu réalisé une sorte de classement entre les commandants des divisions, à tort peut-être, montrant que leur force physique variée énormément même s'ils restaient tous d'excellents combattants. Mais même si l'équipage et leur commandant faisait révé, on a constaté qu'il n'y avait pas 1 600 hommes puissants comme des fous.

Et on sait que BN n'a jamais voulu du poste de commandant afin de conserver un certain anonyma vis à vis de la marine...

Une autre preuve, lorsque Shanks se rend sur le navire de BB beaucoup d'hommes sont très affectés par son Haki des rois, même s'il s'agit de shanks, je pense que les membres de l'équipage de Luffy le supporterait ( même avec Shanks se considérant sur un navire ennemi). Et Marco les prévient: "les faibles reculez, vous ne pouvez pas supporter sa présence" ( j'ai mis en guillemet même si ce n'est pas la phrase exacte )

Donc BB ne prenait pas forcément les plus mauvais mais cela n'est pas un argument pour nominer tout les membres de son équipage comme étant potentiellement les hommes les plus fort du monde.

Voila c'était juste une petite précision, bien que BN soit dans la tête de liste pour les hommes les plus forts du monde, cependant, personnellement je mise beaucoup sur Dragon, bien que l'on ne l'ai jamais vu se battre la présentation que l'on nous a faite de lui est intéressante et pleine de promesses...

Sinon, je miserai bien sur un des quatre empereurs pirates, je ne vois vraiment pas le GM compter l'homme le plus fort du monde dans son camp, vu l'effectif qu'ils sont capables de déployer ( cf MF, et je fais parti de ceux qui pensent que quelques vices amiraux manquaient à l'appel pour surveiller les autres mers... Et là il ne s'agissait que de la marine et des CC) en comptant aussi les capitaines corsaires cela leur donnerai une quasi invincibilité.

Pour conclure, j'espère que mon message n'est pas totalement incompréhensible, et être plutôt compris ( surtout d'en le fait que mon argumentation au début n'était pas pour exclure BN du classement mais pour corriger un exemple qui me semble faux...)

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 18:07 
3 000 000 Berrys

Maintenant vu que BB est mort et qu'il était considéré comme l'homme le plus fort du monde, je pense que, en terme de puissance, c'est Barbe Noir qui arrive en tête, par contre, se qui me fait un peu douter c'est quand BB s'apprête à tuer Teach et qu'il lui dit un truc du genre : " sous estimer tes ennemis et l'arrogance sont tes points faibles ", donc pour qu'il soit considéré comme le mec le plus fort, faut qu'il gagne en maturité sur ce point. :Luffy a va:

Après, les quatre empereurs sont les pirates les plus forts donc c'est dur de savoir qui est le plus fort des quatre. Mais smoker et kobby n'arrive pas à la cheville d'akainu ou de kizaru, le singe jaune a une puissance de frappe sans précédent alors que smoker, pas très destructeur son fruit...

Par contre à la fin du manga, je suis sur à 100 000 000 % que se sera Luffy qui sera devenu l'homme le plus fort du monde parce qu'il aura apprit pendant le reste du voyage à perfectionner y comprit ses techniques de combats mais aussi le haki, ce qui en fera l'homme le plus dangereux et le plus fort du monde.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 18:27 
35 000 000 Berrys

Pour moi l'homme le plus fort au monde est....
Le chef du GM !
On ne sait rien de lui mis à part qu'il est à la tête de la plus forte instution du monde !
Pour moi, cela suffit pour dire qu'il est l'homme le plus fort au monde.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 18:35 
2 000 000 Berrys

Je pense que l'homme le plus fort du monde est un pirate après tout le GM on sait pas si sa se trouve le chef est plus un stratège qu'un guerrier, la marine je pense pas qu'Akainu soit le plus fort donc il reste les pirates (et les révolutionnaire mais sa m'étonnerais que Dragon soit le plus fort même si il est le plus rechercher).

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 23:23 
3 000 000 Berrys

Pour le moment personne n'est devenu aussi fort que Edward. Ce mec était vraiment un colosse et même s'il est mort personne ne le remplace encore.

Le chef du GM ? La nouvelle génération dépasse l'ancienne donc un mec qui fait a l'heure qu'il est de la paperasse je dis non.

Teach doit etre devenu un monstre, cumulant les fruits, meme si on sait pas vraiment combien il en a après 2 ans a chasser dans le NM. Malheureusement il ne m'inspire aucun respect.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 23:32 
10 000 Berrys

Edward était le plus fort après le temps de Roger mais je pense que le plus fort est un pirate, je parle actuellement et pas de la fin du manga pour Barbe noir je sais pas trop mais on verra bien ce que nous réserve maître Oda

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]