Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 18:52 
100 000 000 Berrys

Une petite question qui me prend vraiment la tête. Je parcourais le forum, je traînais dans Le Chantier Naval pour y regarder les vieux topics, aujourd'hui tombés dans l'oubli. Là, je tombe sur un topic qui traitait de Gintama et je me dis "Cielo devrait les poster là, ses avis sur les nouveaux tomes de Gintama, c'est pô bien, ce qu'il fait!". Je continue et là, à la surprise générale, je tombe sur un autre sujet Gintama, première surprise. Une autre surprise me vint en regardant la construction du topic: il traitait de la parution animé de Gintama. Du coup, je me dis "C'est bizarre, ça, il devrait être dans La Marina, ce topic-la!" Voici donc ma question:

Dans Le Chantier Naval, pourquoi existe-il 2 sujets pour traiter du manga Gintama (N°1 et N°2)?
D'accord, l'un présente l'animé et l'autre le manga mais alors, pourquoi ne pas avoir mis un des 2 sujets dans La Marina?

J'attends des réponses!

[EDIT] @Deu$ : De rien, c'est normal et puis, c'était juste une question!

Dernière édition par Léoshka le Dim 6 Mai 2012 19:15, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 19:11 
.

Simple oubli lors de la restructuration du forum.
C'est déplacé.
Merci.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 19:30 
45 000 000 Berrys

J'ai entendu dire qu'il était possible de changer de pseudo, je voulais savoir si c'est vrai, et la manière dont je dois m'y prendre pour le faire.
Merci :Vogue Merry:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 19:47 
150 000 000 Berrys

Tu dois attendre avant ! Il faut que tu sois 1 an inscrit sur le forum pour le faire voilà ! ;)

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 20:04 
15 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Tu dois attendre avant ! Il faut que tu sois 1 an inscrit sur le forum pour le faire voilà ! ;)

Il me semble qu'il est possible de souscrire à la règle dès un an d'ancienneté si le pseudo est pas très personnel, du genre Luffy47...Je pense que Grey Terminal rentre dans cette catégorie

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 20:34 
55 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
J'ai entendu dire qu'il était possible de changer de pseudo, je voulais savoir si c'est vrai, et la manière dont je dois m'y prendre pour le faire.
Merci :Vogue Merry:

Il faut envoyer un MP a un modo mais normalement on doit atteindre les 1 ans d'ancieneter pour pouvoir changer mais vu que ton pseudo n'est pas super original ils passerons sur la règle :luffy langue:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 22:24 
225 000 000 Berrys

J'avais pensé un jour à poser la question, mais comme je suis une créatrice de polémique, j'ai préféré ne rien dire pour cette fois. Mais finalement non en fait.
Le topic "Kony 2012" a été supprimé aussi rapidement qu'il a été créé sous prétexte qu'il parlait de politique (alors que ça crevait les yeux que c'était de l'humanitaire mais bon).
On m'a aussi supprimé une image parodique que j'avais posté dans Images du Web sous prétexte que "pas de politique même pour rigoler". Mouais. Alors je voulais pas "râler" pour ce que je vais dire à l'instant mais y a de sacrés trous dans la modération, je m'explique : Dans le topic Vidéos du Web il y a eu des vidéos parodiques de politique et d'après ce que j'ai vu, ils n'ont pas été supprimés (après peut-être que ça a finalement été fait). Donc ça serait cool de vous mettre d'accord là-dessus.
Bon pour en revenir à ce dont je voulais parler, pas de politique sur le forum, mais alors quand je vois un topic nommé "le capitalisme", je me dis WTF.
Le capitalisme c'est de l'économie (ou plutôt fait parti), l'économie fait parti de la politique, c'est même la chose la plus importante dans la politique (enfin j'espère ne pas me tromper, je m'y connais pas des masses là dessus).

Donc venir "me harceler" (je met les guillemets hein, faut pas abuser x)) comme quoi pas de politique sur le forum et lire clairement des discussions comprenant "Mélenchon", "François Hollande", "Sarkozy", "DSK", etc.. Y a comme un problème.

EDIT : Oké !

Dernière édition par Cassie le Sam 12 Mai 2012 23:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 23:22 
The old man

Les troll viral du net et les sujets pouvant amener à des polémiques idéologiques virulentes sont interdites pour la paix du forum.
Les discussions techniques et de nature analytique sont autorisées du moment qu'elles ne sont pas de nature prosélytique, car elles sont considérées comme des éléments permettant de développer ses connaissances.
Pour le sujet des Vidéos du Web il y a à ma connaissance une unique vidéo et c'est un truc tellement détourné/décalé, que ça passe mais je peux comprendre ton étonnement mais ce n'est pas un truc très sérieux. Après oui pas de vidéo de type prosélytisme/moralisatrice, et donc pas de vidéo/image de nature politique de préférence pour éviter d'heurter les sensibilités et convictions de chacun.

En somme si cela relève d'un partage de connaissance, pas de souci a priori, si cela relève d'un préchi-précha, c'est non.

J'espère t'avoir éclairé.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:13 
1 000 Berrys

Ma signature est t-elle trop encombrante?

Edit: Oki doki.Je pense que c'est bon maintenant.

Dernière édition par Croco-boy le Dim 13 Mai 2012 13:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:21 
Segamaniac

Oui elle est trop encombrante. Mais je pense que tu pouvais le vérifier facilement pas toi même...

Edit : Oui comme cela c'est ok, mais tu pouvais juste supprimer une image ça allait aussi^^

ImageImage

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 11:35 
225 000 000 Berrys

Comme les modérateurs s'occupent ou plutôt se sont occupés de la mise en forme du forum, je voudrais savoir comment on fait pour mettre en "indisponibilité" un forum (comme je suis en train d'essayer de retaper le forum de Léo), comme la fois où le forum n'était pas là pendant un petit moment parce que vous le retapiez.
Et aussi, pendant que j'y suis, vous savez où est-ce qu'on peut télécharger des thèmes ? Des images ? Enfin voilà, merci d'avance !

EDIT : C'est bon, merci !

Dernière édition par Cassie le Mar 15 Mai 2012 17:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 13:28 
The old man

Cela dépend de la version de phpbb mais tu devrais avoir un panneau/menu :
- Configuration du forum
et dans celui-ci l'option Désactiver le forum qu'il te faut cocher à oui.

Pour les thèmes/templates je n'ai pas d'adresse en soi. J'ai juste googlisé à chaque fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 17:09 
100 000 000 Berrys

Y'aurait-il un problème?!

Non, parce que, quand même, je vois Leto-II sans couleur bleu sur son pseudo et il n'y a pas marqué "Modérateur", sous son profil. Alors bon, y'avait déjà un truc avec Deu$ et son "rang" mais avec Leto qui serait plus modérateur, je pose la question..!

[EDIT] WTF?! Leto n'est plus dans l'équipe... bon... ok... Merci quand même pour l'info... c'est pas vrai, je suis pas triste... Image

En tout cas, Leto, félicitations pour ton boulot exemplaire, pour le peu que j'ai pu en voir!

Dernière édition par Léoshka le Jeu 24 Mai 2012 17:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 17:33 
.

Leto II n'est plus modérateur depuis quelques jours.
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment eu d'annonce ou de message pour le signaler.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:46 
10 000 Berrys

Pourquoi ce pseudo 'Le Gourmet' prend un malin plaisir a verrouiller le topic d'un nouveau membre ? viewtopic.php?t=9323 il suffirait simplement de lui dire d'étoffer son article sachant qu'il a peu d'expérience sur ce site . C'est assez sévère quand même .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]