Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:12 
225 000 000 Berrys

Le truc c'est que pourquoi Oda nous fait du suspens si c'est tout simplement Big Mom ? On sait que Luffy l'a déjà provoquée donc pourquoi ne pas le dire direct, tout le monde s'en doute !?

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:15 
2 000 000 Berrys

Bon j'aimerais préciser quelque chose a ceux qui pensent que Law voudrais devenir Yonkou: Il possède deja les avantages lié au titre de shibukai, il veux progresser dans le NM mais ne veux pas devoir quoi que ce soit a un Yonkou, or il aura besoin de la protection d'un yonkou pour avancer. En ayant une alliance avec un Yonkou (et donc un rapport de force nul) Il aura donc les avantages d'un Yonkou et ceux d'un Shibukai sans devoirs gérer les iles ou les conflits possible avec d'autre pirates qui voudrais prendre le titre de yonkou.

Et le suspens c'est bien d'en mettre pour laisser le lecteur imaginer ce qu'il veux et aussi lui donner l’irrésistible envie de voire le prochain scan !

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:25 
8 000 000 Berrys

Bah je comprends pas trop ton point de vue. Law dit clairement "j'ai un plan pour faire tomber l'un des 4 Empereurs". Donc à partir de là, on peut en déduire qu'il veut devenir Empereur. ça lui permettrait de progresser dans le NM et de se faire une petite notoriété.
Et comme il le dit lui-même, soit on s'allie avec un Empereur, soit on les combat. Law a choisi la deuxième option, il ne veut pas de l'aide d'un Empereur. DOnc imaginer une possible alliance Law/Empereur n'est pas crédible, et en plus je ne vois pas avec lequel il pourrait s'allier)

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:36 
2 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
DOnc imaginer une possible alliance Law/Empereur n'est pas crédible, et en plus je ne vois pas avec lequel il pourrait s'allier)

Empereur = Luffy et Law alié avec Luffy et sans obligations envers lui.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:59 
2 000 000 Berrys

Donc déjà je pence que l'empereur visé sera Shanks vu la tête qu'il fait, je pence qu'il est content parce qu'il va pouvoir le rencontrer mais c'est sûr que Luffy ne voudras pas le renversé c'est quand même un amis et en plus j'ai envie de voir la tête de Shanks 2 ans plus tard.

Et je pence pas que Luffy voudras être sous les ordre de Law c'est pas son genre et en plus Law le sait il le dit de lui même, donc je pence que se sera Luffy qui deviendra empereur comme sa Law pourra avancé tranquillement sur le nouveau monde avec Luffy qui lui servira de couverture, il est peut être fort mais Luffy aussi donc il en profite.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:59 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Tu dis "je pense pas que Luffy voudra être sous les ordres de Law , c'est pas son genre". Je te réponds que je pense pas que Law voudra être sous les ordres de Luffy, c'est pas son genre. Même si il a aucune obligation : il a une fierté et ne veut pas être dépendant de quelqu'un. Citation de Law : "Ose encore me donner un ordre, mon cher Eustass, et c'est toi que je pulvérise le premier". Donc, c'est vraiment pas son genre^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 23:12 
2 000 000 Berrys

Je n'exclu pas la possibilité que ce soit Shanks l'empereur visé mais je pense que c'est quand meme le moins crédible avec barbe noir, je m'explique :

Shanks : Luffy veut le revoir c'est sur mais ne veut pas le renverser, ou du moins si il doit defier Shanks ca sera sans alliance, equipage de Shanks vs equipage de Luffy a la loyal comme 2 rivaux mais surement pas le renverser de son titre d'empereur par biais d'une alliance

Barbe noir : Je pense que rien que le nom de barbe noir aurait fait grimacer Luffy, de + je pense qu'il est trop tot pour leur affrontement

Reste donc Big mom et Kaido

Kaido : Luffy ne le connais pas, comme Barbe noire c'est peu probable et qu'il ne veut pas renverser Shanks selon moi (il demande quand meme a Law quel empereur il faudra attaquer) je pense que Kaido pourrait convenir a la reaction de Luffy mais je suis pas super convaincu non plus.

Big mom : Pour moi, c'est le plus crédible, Luffy l'a provoqué mais sans etre plus enervé que ca, l'annonce d'une alliance contre Big mom pourrait le ravir et en faire une reaction similaire

Voila pour mon analyse :)

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 23:45 
35 000 000 Berrys

C'est marrant, moi le sourrire de Luffy je l'avais pris pour Barbe Noire.

Explications:

Qui apparait comme le moins légitime des quatres Empereurs?
Teach, il est en place depuis bien moins longtemps que les autres, et les moyens utilisés pour parvenir à ses fins ne doivent guère provoquer l'empathie des autres Grands. Monter une guerre au sommet menant à la mort d'une Légende, du fils du seigneur et entre autres du descendant d'Oz, ça force l'admiration de l'aspect réflechi, mais prouve également ce côté arriviste et opportuniste qui devrait semer la zizanie.
De plus, sa chasse aux fruits du démon dans le Nouveau Monde ne doit pas être appréciée et accueillie de bon coeur, encore une fois on notera le côté opportuniste de Teach. Il ne se contente pas de la richesse, il veut egalement avoir les pleins pouvoirs avant de visiblement vouloir s'attaquer à un plus gros morceau.
N'oublions pas que Barbe Noire avait pris toutes ses précautions avant d'affronter Barbe Blanche. Une aggression loin d'etre courageuse et plus prompte à dégager du mepris plutôt que du respect.
Ça c'est pour Teach.

Law ensuite. On ne sait toujours pas les raisons précises qui l'ont poussées à se rendre à Marinford. De toute façon, que Law soit lié ou non à Newgate, il ne fait aucun doute qu'il a vu la demonstration de Barbe Noire, ainsi que sa declaration a propos de la nouvelle ère. Outre l'aspect de peut-être faire tomber un usurpateur, il est probable que Law veuille à la fois se debarasser d'un rival gênant pour le titre de Seigneur des Pirates, mais également engasiné du prestige et de la sympathie auprès des populations après une victoire sur Teach.

Des recherches sur les armes de dedtruction massive comme celles que poursuient Caesar se marieraient à merveille avec ses pouvoirs. Une collaboration entre les deuxdeux fous est donc plausible et envisageable. D'autant que Caesar pourrait avoir un rôle prépondérant dans les enigmes entourant Barbe Noire, notamment les limites du corps humain.

Bref, tout ça pour dire que j'avais interprêté le sourrire de Luffy comme un "Ouaip, on se comprend, bottons lui son cul tous les deux!"

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 00:02 
30 000 000 Berrys

Ce que dit Bifidus est exact, et il serait logique de penser en ce sens. S'en prendre d'abord a Barbe Noire serait une bonne strategie pour Luffy et Law, et d'autres allies potentiels.

Cependant, si je suis tente de donner crédit a Bifidus, je ne peut oublier que l'ombre de Big Mom plane sur le recit depuis la declaration de guerre de Luffy a son encontre, et sa revendication de l'ile Ryugu.

En toute logique, si Oda s'est donne la peine de donner l'ile des HP a Big Mom et la peine de l'introduire, c'est pour en faire quelque chose. Oda ne va pas reveler tout les Yonkou en meme temps.

Du coup, je suis partagé...

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 00:08 
500 000 Berrys

Attaquer Barbe Noire me parait l'option la moins envisageable. Je pense que c'est le "boss" dans le New World en ce moment et donc le plus fort (il doit avoir récolté pas mal de fruit du démon). Je penche pour Big Mom (Luffy en a après elle) ou pour Kaidou. Les deux sont des "vieux" face à Barbe Noire et les Supernovas reflètent le changement. Shanks je le vois en grande difficulté dans le nouveau monde face à des empereurs agressifs comme Barbe Noire ou Kaidou.

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 13:06 
20 000 000 Berrys

Wil D Jack a écrit:
Je finirai en parlant du monstre "slime". Comme tous le monde il m'évoque les capacités de magellan mais comme je doute que ce soit lui et que beaucoup parlent d'une sorte de réplique de son pouvoir je me demande s'il ne pourrait pas s'agire d'une créature résultant du poison (gaz empoisonné) qui recouvrait l'île et qui semble t'il serait toujours sensé la recouvrir à en croire Smoker qui évoquait qu'étonnament le gaz avait disparu et que c'est ce qui avait permis à Akainu et Aokiji de s'y affronter. Dans mon idée ce serait une créature "naturelle" (attirée sur l'ile par le poison ou ayant muté à cause de lui) ou issue d'expérimentation de Vegapunk et/ou De Ceasar Clown (peut être leur but était il de créer un moyen d'assainir une ile après l'avoir gazée) et qui se nourrit de toxines. Comme la quantité de poison étais exceptionnel la créature serait devenue énormissime et ce serait elle qui aurait fait "disparaître" le poison qui normalement doit recouvrir l'ile. Ce serait donc une sorte de bactérie ou similaire avec un corps gélatineux qui se nourrit de poison et qui par conséquent a quasiment les même capacités que Magellan : le corps gélatineux pouvant prendre diverses formes et dont le contacte signifie l'empoisonnement. Je tiens ce raisonnement par le fait que cette créature me rappel fortement les "Flans" qui sont des monstres de la série de jeux vidéo final fantasy et aussi elle me rappel le "blob" créature du film du même nom.

J'aime bien cette théorie, d'une créature née du gaz toxique qui enveloppait l'île, et qui au fil des des années s'est nourri de ce poison pour grossir, jusqu'à devenir énorme et devenir quelque peu incontrôlable. Après, étant donné que CC le considère comme son animal de compagnie, ça voudrait dire qu'il l'a en quelque sorte apprivoisé. Peut-être même, que CC l'alimente en gaz toxique grâce à son fruit, en tout cas, elle a l'air assez redoutable, en tout cas, elle doit pas être simple à toucher, avec sa forme mi-visqueuse, mi-gélatineuse.

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 13:30 
3 000 000 Berrys

Le fait qu'il n'y a plus de gaz sur l'ile vient de CC qui controle le gaz. Tout comme Ace qui éteignait des feux juste en étant a coté.

Le slime est pour moi une création de CC tout droit sorti d'une éprouvette. Tout comme le dragon de Vegapunk. Une forme visqueuse ne peut etre née d'une forme gazeuse, du moins ca n'est pas dans la logique des fruits. Magellan peut créer une créature comme cela oui du a son paramécia mais pas CC leur pouvoir n'a rien a voir.

Je ne parirai pas non plus sur une copie du pouvoir de Magellan pour avoir créé le slime. Comme j'ai dis plus haut c'est une pure expérience, raté ou voulu.

En ce qui concerne le combat, il y a de quoi le vaincre parmis les muggis -> Nami le foudroie un grand coup on en parle plus. Car je vois pas Zoro ni Law le couper ca ne servirai a rien, et les attaques physique sont aussi inutiles.

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 15:00 
2 000 000 Berrys

Bifidus a écrit:
C'est marrant, moi le sourrire de Luffy je l'avais pris pour Barbe Noire.

Explications:

Qui apparait comme le moins légitime des quatres Empereurs?
Teach, il est en place depuis bien moins longtemps que les autres, et les moyens utilisés pour parvenir à ses fins ne doivent guère provoquer l'empathie des autres Grands. Monter une guerre au sommet menant à la mort d'une Légende, du fils du seigneur et entre autres du descendant d'Oz, ça force l'admiration de l'aspect réflechi, mais prouve également ce côté arriviste et opportuniste qui devrait semer la zizanie.
De plus, sa chasse aux fruits du démon dans le Nouveau Monde ne doit pas être appréciée et accueillie de bon coeur, encore une fois on notera le côté opportuniste de Teach. Il ne se contente pas de la richesse, il veut egalement avoir les pleins pouvoirs avant de visiblement vouloir s'attaquer à un plus gros morceau.
N'oublions pas que Barbe Noire avait pris toutes ses précautions avant d'affronter Barbe Blanche. Une aggression loin d'etre courageuse et plus prompte à dégager du mepris plutôt que du respect.
Ça c'est pour Teach.
[...]
Bref, tout ça pour dire que j'avais interprêté le sourrire de Luffy comme un "Ouaip, on se comprend, bottons lui son cul tous les deux!"

Moi je ne sais pas de quel empereur il s'agit mais pour l’idée de barbe noire, je pourrais rajouter ceci:
Pour ceux qui disent que luffy aurait fait une salle tête si ça avait été lui, je rappelle que la tête qu'il a faite sur l'ile des hommes poissons était pour aka inu (chap 650 page 6). Ça m'avait choqué a l’époque qu'il n'ait pas même mentionné le nom de barbe noire et qu'il se soit tranquillement mis a manger ensuite (genre aucun des deux ne l’énerve vraiment quoi).
Tout ça pour dire que s'il n'a rien montré pour barbe noire a ce moment la, on peut pas vraiment se baser sur le fait qu'il ait souris pour dire que ce n'est pas barbe noire l'empereur visé.
Deuxième point, si c'est bien barbe noire, la on aura un ÉNORME effet de surprise. Tout le monde s'attend a ce que ce soit le combat final. Ce cher monsieur Oda, qui adore nous prendre au dépourvu peut très bien décider de faire le combat maintenant (et pour les plus septiques, rien ne dit qu'ils vont gagner contre barbe noire donc il pourrait y avoir un autre combat a la fin comme beaucoup le souhaitent).

Donc encore une fois je n'en sais rien moi même mais c'est juste pour dire que l’hypothèse de barbe noire n'est pas a exclure d'office.

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 15:58 
35 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Wil D Jack a écrit:
Je finirai en parlant du monstre "slime". Comme tous le monde il m'évoque les capacités de magellan mais comme je doute que ce soit lui et que beaucoup parlent d'une sorte de réplique de son pouvoir je me demande s'il ne pourrait pas s'agire d'une créature résultant du poison (gaz empoisonné) qui recouvrait l'île et qui semble t'il serait toujours sensé la recouvrir à en croire Smoker qui évoquait qu'étonnament le gaz avait disparu et que c'est ce qui avait permis à Akainu et Aokiji de s'y affronter. Dans mon idée ce serait une créature "naturelle" (attirée sur l'ile par le poison ou ayant muté à cause de lui) ou issue d'expérimentation de Vegapunk et/ou De Ceasar Clown (peut être leur but était il de créer un moyen d'assainir une ile après l'avoir gazée) et qui se nourrit de toxines. Comme la quantité de poison étais exceptionnel la créature serait devenue énormissime et ce serait elle qui aurait fait "disparaître" le poison qui normalement doit recouvrir l'ile. Ce serait donc une sorte de bactérie ou similaire avec un corps gélatineux qui se nourrit de poison et qui par conséquent a quasiment les même capacités que Magellan : le corps gélatineux pouvant prendre diverses formes et dont le contacte signifie l'empoisonnement. Je tiens ce raisonnement par le fait que cette créature me rappel fortement les "Flans" qui sont des monstres de la série de jeux vidéo final fantasy et aussi elle me rappel le "blob" créature du film du même nom.

J'aime bien cette théorie, d'une créature née du gaz toxique qui enveloppait l'île, et qui au fil des des années s'est nourri de ce poison pour grossir, jusqu'à devenir énorme et devenir quelque peu incontrôlable. Après, étant donné que CC le considère comme son animal de compagnie, ça voudrait dire qu'il l'a en quelque sorte apprivoisé. Peut-être même, que CC l'alimente en gaz toxique grâce à son fruit, en tout cas, elle a l'air assez redoutable, en tout cas, elle doit pas être simple à toucher, avec sa forme mi-visqueuse, mi-gélatineuse.
Tran D Teddy a écrit:
Le fait qu'il n'y a plus de gaz sur l'ile vient de CC qui controle le gaz. Tout comme Ace qui éteignait des feux juste en étant a coté.

Le slime est pour moi une création de CC tout droit sorti d'une éprouvette. Tout comme le dragon de Vegapunk. Une forme visqueuse ne peut etre née d'une forme gazeuse, du moins ca n'est pas dans la logique des fruits. Magellan peut créer une créature comme cela oui du a son paramécia mais pas CC leur pouvoir n'a rien a voir.

Je ne parirai pas non plus sur une copie du pouvoir de Magellan pour avoir créé le slime. Comme j'ai dis plus haut c'est une pure expérience, raté ou voulu.

En ce qui concerne le combat, il y a de quoi le vaincre parmis les muggis -> Nami le foudroie un grand coup on en parle plus. Car je vois pas Zoro ni Law le couper ca ne servirai a rien, et les attaques physique sont aussi inutiles.

:Ussop gloups: Pour moi déjà un Slime c'est ça :
Spoiler: Montrer
Image

Et en plus, c'est plus jolie que cet espèce de truc gluant...
Bon, bref, pour moi ce slime est une créature créée par CC.
On sait que CC travaillait avec Végapunk. Or, ce dernier travaille sur les fruit du démon (ex transmission de pouvoir à un objet), il se peut donc que tout simplement ils aient travaillées sur la "copie" (ou plutôt une étude approfondie sur ce que crées les FDD, tels que les lasers, du poison...) des FDD.
Ensuite, CC a poursuivit les recherches dessus, c'est inspiré du pouvoir de magellan pour faire ce truc.
Il a a mon humble avis trouvé une chose(ou une bête étant donné que ça bouge) gélatineuse. Elle lui a servit de réceptacle pour y enfermer son pouvoir de fruit du démon, un gaz très nocif et corrosif.
pour moi, voilà ce qu'il en est.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 02:57 
3 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
:Ussop gloups: Pour moi déjà un Slime c'est ça :
Spoiler: Montrer
Image

Et en plus, c'est plus jolie que cet espèce de truc gluant...

Bien avant Dragonquest il y avait Ghostbuster :)

Quoi qu'il en soit ca reste une créature gélatineuse

Pour ce qui est de l'empereur en question je peche totalement devant la réaction de Luffy, il y a des contres a tout argument.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]