Scotty-2-Hottest a écrit:
Wil D Jack a écrit:
Je finirai en parlant du monstre "slime". Comme tous le monde il m'évoque les capacités de magellan mais comme je doute que ce soit lui et que beaucoup parlent d'une sorte de réplique de son pouvoir je me demande s'il ne pourrait pas s'agire d'une créature résultant du poison (gaz empoisonné) qui recouvrait l'île et qui semble t'il serait toujours sensé la recouvrir à en croire Smoker qui évoquait qu'étonnament le gaz avait disparu et que c'est ce qui avait permis à Akainu et Aokiji de s'y affronter. Dans mon idée ce serait une créature "naturelle" (attirée sur l'ile par le poison ou ayant muté à cause de lui) ou issue d'expérimentation de Vegapunk et/ou De Ceasar Clown (peut être leur but était il de créer un moyen d'assainir une ile après l'avoir gazée) et qui se nourrit de toxines. Comme la quantité de poison étais exceptionnel la créature serait devenue énormissime et ce serait elle qui aurait fait "disparaître" le poison qui normalement doit recouvrir l'ile. Ce serait donc une sorte de bactérie ou similaire avec un corps gélatineux qui se nourrit de poison et qui par conséquent a quasiment les même capacités que Magellan : le corps gélatineux pouvant prendre diverses formes et dont le contacte signifie l'empoisonnement. Je tiens ce raisonnement par le fait que cette créature me rappel fortement les "Flans" qui sont des monstres de la série de jeux vidéo final fantasy et aussi elle me rappel le "blob" créature du film du même nom.
J'aime bien cette théorie, d'une créature née du gaz toxique qui enveloppait l'île, et qui au fil des des années s'est nourri de ce poison pour grossir, jusqu'à devenir énorme et devenir quelque peu incontrôlable. Après, étant donné que CC le considère comme son animal de compagnie, ça voudrait dire qu'il l'a en quelque sorte apprivoisé. Peut-être même, que CC l'alimente en gaz toxique grâce à son fruit, en tout cas, elle a l'air assez redoutable, en tout cas, elle doit pas être simple à toucher, avec sa forme mi-visqueuse, mi-gélatineuse.
Tran D Teddy a écrit:
Le fait qu'il n'y a plus de gaz sur l'ile vient de CC qui controle le gaz. Tout comme Ace qui éteignait des feux juste en étant a coté.
Le slime est pour moi une création de CC tout droit sorti d'une éprouvette. Tout comme le dragon de Vegapunk. Une forme visqueuse ne peut etre née d'une forme gazeuse, du moins ca n'est pas dans la logique des fruits. Magellan peut créer une créature comme cela oui du a son paramécia mais pas CC leur pouvoir n'a rien a voir.
Je ne parirai pas non plus sur une copie du pouvoir de Magellan pour avoir créé le slime. Comme j'ai dis plus haut c'est une pure expérience, raté ou voulu.
En ce qui concerne le combat, il y a de quoi le vaincre parmis les muggis -> Nami le foudroie un grand coup on en parle plus. Car je vois pas Zoro ni Law le couper ca ne servirai a rien, et les attaques physique sont aussi inutiles.

Pour moi déjà un Slime c'est ça :
Et en plus, c'est plus jolie que cet espèce de truc gluant...
Bon, bref, pour moi ce slime est une créature créée par CC.
On sait que CC travaillait avec Végapunk. Or, ce dernier travaille sur les fruit du démon (ex transmission de pouvoir à un objet), il se peut donc que tout simplement ils aient travaillées sur la "copie" (ou plutôt une étude approfondie sur ce que crées les FDD, tels que les lasers, du poison...) des FDD.
Ensuite, CC a poursuivit les recherches dessus, c'est inspiré du pouvoir de magellan pour faire ce truc.
Il a a mon humble avis trouvé une chose(ou une bête étant donné que ça bouge) gélatineuse. Elle lui a servit de réceptacle pour y enfermer son pouvoir de fruit du démon, un gaz très nocif et corrosif.
pour moi, voilà ce qu'il en est.