Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 661, 662, 663, [664], 665, 666, 667 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 19:16 
1 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:
Dans le One piece Green secret piece. ;) (Un Databook tu peux l'avoir dans ta librairie)

Heu... Non, c'est pas pour tout de suite.
La volonté du D a écrit:
En France le Green Secret Pieces est prévu pour le mois de novembre.

On peux l'avoir en Lecture en ligne sinon. ;)

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 05:20 
10 000 Berrys

C'est farfelu et débile mais Gol.d.Roger a été sacré roi des pirates et il a ramassé un trésor durant son voyage et bah donc pour être roi des pirates, il faudra ramasser quand même un trésor ( pas forcement or et argent) donc ce que je trouve absurde c'est dire que celui qui deviendra roi des pirates est celui qui trouve le one piece ce que moi je trouve pas logique du tout et le plus logique dit que le futur roi des pirates est celui qui aura un trésor telque le one piece ... si c'est de l'argent ça sera autant que lui, si c'est autre chose alors ça sera pareil ...
Ou bien je me goure ? :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 09:45 
2 000 000 Berrys

Pour devenir roi des pirates il ne faut pas amassez tel ou tel trésor il faut parcourir tout grand line et le One Piece étant (surement) au bout de ce périple c'est 2 en 1 bon je suis d'accord que si pour que Luffy devienne SDP il faut qu'il arrive à Rought Tell et que après il ne trouve pas le One Piece sa enlève beaucoup de charme à l'histoire et puis aucun trésor ne peut égaler le One Piece. Voilà mon avis sur ta question en espérant t'avoir aidé.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 11:37 
35 000 000 Berrys

????.D.???? a écrit:
Gol.d.Roger a été sacré roi des pirates

Je crois que c'est de là que vient le malentendu. Il n'a pas été "sacré" roi des pirates, ce sont les gens qui ont commencé à l'appeler comme cela alors qu'il faisait son dernier voyage vers Raftel.
Et de par sa notoriété, il a pu ainsi inciter les gens à devenir pirate et à croire en leurs rêves à son exécition.
En leurs disant de chercher son trésor, le "One Piece", il a créé la grande ère de piratrie.
Mais, c'est considéré comme une légende et il se pourait que le OP soit quelque chose d'encore plus spécial qu'un trésor...

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 12:05 
2 000 000 Berrys

Tout simplement le One Piece n'existe pas du moins réelement ce n'est pas un trésor remplis de richesse pour moi c'est un biens Chapeau de paille par exemple sachant qu'il vient de Roger lui même ou alors l'aventure en elle même parce que a ce que je sache Roger c'est laissé attraper donc a t-il eu vraiment ce fameux trésor ou alors ce n'est qu'une légende. Pour ma part je pense qu'il existe réelement car Usoop demande a Rayleigh l'emplacement. Il allait lui dire mais Luffy refusa sinon on aventure serait gaché ^^.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 13:07 
45 000 000 Berrys

Barbe Blanche a affirmer avant de mourir que le One Piece existe bel et bien et que sa découvrte chamboulera le monde et provoquera une bataille sans précédent. c'est sûrement pas quelque chose d'abstrait comme l'aventure ou l'amitié, je pense plutot à quelque chose qui revelera ce qui s'est réellement passé lors du siècle oublié et sur l'origine du D.

One Piece est le plus grand des mangas, il mérite une fin grandiose, pas un truc niais...

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 13:09 
8 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
donc a t-il eu vraiment ce fameux trésor ou alors ce n'est qu'une légende

Bien que le One Piece existe ! Quelle question. C'est même Barbe Blanche qui le confirme avant de mourir. http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=4209
EDIT : naaaaan, devancé :Sandji sur le cul:
Drakange a écrit:
????.D.???? a écrit:
Gol.d.Roger a été sacré roi des pirates

Je crois que c'est de là que vient le malentendu. Il n'a pas été "sacré" roi des pirates, ce sont les gens qui ont commencé à l'appeler comme cela alors qu'il faisait son dernier voyage vers Raftel.

C'est après avoir fini la traversée de Grand Line que Roger a "obtenu" le titre de Seigneur des Pirates.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 14:39 
9 000 000 Berrys

Relisez la version de Romance Dawn de Wanted. Vous saurez alors ce qu'est le One Piece.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 15:34 
50 000 000 Berrys

Choppyman a écrit:
Relisez la version de Romance Dawn de Wanted. Vous saurez alors ce qu'est le One Piece.

Si il suffisait de faire ça pour savoir ce qu'est le One Piece je pense que personne ne discuterait de ça ici ..

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 15:40 
55 000 000 Berrys

Choppyman a écrit:

c'est une histoire qui es le premier essaie de One piece donc c'est possible que sa soit révéler mais Oda n'aurait pas révélé un tel truc ! puis je ne vois pas de quoi tu parle tu pourrais mettre un lien s'il te plait ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 17:37 
25 000 000 Berrys

je passais par là, et j'ai vu sa, et dieu sait qu'en ce moment je suis inactif sur le forum, mais là non, sérieux, que le One piece soit indiqué dans Romance dawn, non mais oh.

En plus en plus en parlant du OP Oda a dit qu'un indice se situe dans le logo, mais pour le moment moi à part y voir Grandline, le point de départ de l'aventure au niveau du O, le I symbolisant Redline ( et c'est d'ailleurs se I qui me tracasse, pourquoi un Luffy à cette endroit, et surtout rouge, comme RL, bref, et il m'est venu un moment ou je voyais ce comme une clé, ou "quand regarde les bras du personnage, on peut y voir des D") , l'encre pour la fin du voyage, avec cette corde qui "semble" ramener la fin du voyage au chapeau de paille indiquant "peut etre" que le chapeau est lié à celui qui bouclera se périple...

bon j'ai dérivé, salut

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:43 
1 000 000 Berrys

Excuser moi mais ou pourrai-je trouver des esquisses de l'équipage des mugiwaras deux ans plus tard? Car j'en avais trouver mais je les trouve plus. Merci d'avance.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:48 
55 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
Excuser moi mais ou pourrai-je trouver des esquisses de l'équipage des mugiwaras deux ans plus tard? Car j'en avais trouver mais je les trouve plus. Merci d'avance.

sur le site de la volonté du D il y est

EDIT : détaille -› anecdotes et secrets

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Dim 27 Mai 2012 23:09, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 23:03 
1 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:

sur le site de la volonté du D il y est

Dans quelles rubriques?

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:56 
60 000 000 Berrys

Ici :
http://www.volonte-d.com/perso/paille.php

Le site de la volonté est vraiment bien fait. C'est pas très dur de trouver soit à travers les persos, soit à travers l'encyclopédie, on arrive à presque tout...
Bon le lien que j'ai donné il faut évidemment cliquer sur le niveau de spoil correspondant à ta demande !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 661, 662, 663, [664], 665, 666, 667 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]