Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:05 
8 000 000 Berrys

Un D. Know a écrit:
Selon Rayleigh et Barbe Blanche, la découverte du One Piece entrainerai une guerre sans merci donc pour la paix et l'harmonie , on y reviendra ^^ :Luffy hilare:

cold a écrit:
Grâce aux Mugi, la grande guerre contre le GM finie, le OP trouvé, la véritable histoire révélée, la paix et l'harmonie dans le monde seront établies et donc il n'y aura plus aucune raison pour que les Mugi soient encore recherchés !

Faut bien lire les messages avant de répondre : cold a précisé que la guerre serait terminée :robin: Donc après cette guerre, oui il y a de fortes chances pour que l'harmonie et la paix reviennent.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 18:53 
500 000 Berrys

C'est pas bête du tout cette idéée que les Mugiwaras n'aient plus de primes, mais cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de GM, non? Et si il n'y à plus de GM, les pirates seraient les rois du monde et vus qu'on sait qu'ils ne sont pas tous comme Luffy et son équipage, ça va craindre du boudin pour les civils :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 23:34 
4 000 000 Berrys

J'aimerais bien que les prochaines primes de l'équipage soient:
-Luffy (500 millions), ce serait symbolique, la moitié de 1 milliard pour la moitié de Grandline
-Zorro (240 millions), le double de l'ancienne
-Robin, là je sais pas trop , je dirais soit (100 millions), (150 millions), ou (170 millions)

Après les autres je sais pas non plus, au pif:
-Sanji (99 millions)
-franky (88 millions)
-Brook (66 millions)
-Nami (39 millions)
-Chopper (51 millions)
- Usopp (100 millions)

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 13:28 
8 000 000 Berrys

Par contre là, je dis WTF ? :Chopper allucine: Tu mettrais Usopp avec une plus grande prime que Sanji ?! Là je dis non : le plus dangereux (et le plus fort aussi) reste quand même Sanji.
Je vois plus Ussop vers 60 millions et Sanji vers 170 millions, pour pas qu'il soit trop en retard sur Zoro et pour bien montrer que les 3 "monstres" sont un peu au-dessus, d'ailleurs ce sont les seuls qui peuvent utiliser le haki (jusqu'à présent)

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 14:27 
3 000 000 Berrys

Je vois bien quatre membres de l'équipage dépasser la barre des 100 000 000 de berrys : :luffy langue: , :Zoro nargueur: , :Sanji amoureu: , :robin:

Tout simplement ( sauf peut être robin ) parce que ce sont les plus forts de l'équipage, luffy 1er, zoro 2e, sanji 3e, et robin je sais pas si c'est la 4e plus forte de l'équipage, plus forte que nami ou ussop c'est sur mais que franky et chopper c'est plus difficile ( pour moi )

Donc après les autres tourneraient autour des 50 000 000 je pense ( pour nami, ussop, chopper, brook et franky )

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 16:16 
1 000 Berrys

Selon moi, après les 2 ans d'absence (et donc leurs progrès) lorsque que le gouvernement mondial va "redécouvrir" les mugis, leurs changement et tout le tralala, ainsi peut être que leurs passages (toujours avec du grabuge) sur l’île des H-P et sur Punk H. les primes risquent de bouger un peu comme pour Enies Lobby:

- Luffy : maîtrise plutôt bonne des différents Haki, notamment celui des rois, choses que personnes ne peut négliger. Apres suivant le boxons qu'il va mettre sur Punk H., sa prime devrait augmenter mais sans bond extraordinaire => 450 000 000M

- Zoro : apparition de son Haki de l'observation (reste a voir pour l'armement), il reste le second plus que redoutable, comme Luffy a voir la fin de l'arc et ses combats => 200 000 000M

- Sanji : Comme Luffy et Zoro, il reste l'un des plus fort, il assure la sécurité des Mugis lorsqu'ils explorent à 4 la chambre des biscuits. Apres il est switcher dans un autre corps, en attente de la démonstration de ses nouvelles capacité à la fin de l'arc => +100 000 000M

- Robin : c'est la seule qui m'inspire pas vraiment, c'est un peut toujours les mêmes attaques, peut de perspectives (selon moi). Je pense que sa prime augmentera parallèlement à l'équipage qui se rapprochera de Raftel, et donc du Rioponéglyphes. => 85-90 000 000M

- Franky : je pense que lui va vraiment voir sa prime augmentée. Avec le laser du Vegapunk, disons grosso modo que c'est limite un Pacifista, et on a peut être pas tous vu.. Il derait talonner Robin => +80-85 000 000M

- Brook : alors là, grosse déception, il n'a pas été capable de tenir à un torse ... A moins qu'il ne l'ai pas pris au sérieux sinon, déçu ! Il reste quand même dans le groupe intermédiaire niveau force => 40-45 000 000M

- Usopp : il nous a sortis pas mal de petit gadget intéressant (le bateau-banane, le gaz soporifique ...), il reste quand même peureux.. il fait partis du trio des faibles, peut d'augmentation => 35-45 000 000M

- Nami : pas grand chose à noter, en plus pas de bol, elle va de corps étranger en corps étranger => 20 000 000M

- Chopper : sa chance est la présence de Smoker sur l’île, de se fait s'il voit combattre Chopper il pourra enfin faire ressortir que ce Tanuki :Chopper allucine: ce renne, pardon, n'est pas un simple animal de compagnie mais un membre à part entière ! S'il est vu combattre => 25 000 000M (plus que Nami en tout cas); sinon 75b pour la forme.

Sa me parait pas trop mal ^_^

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 17:37 
3 000 000 Berrys

Au moins on est d'accord sur un point c'est que les primes vont augmenter, après de combien, difficile à estimer mais si le GM se rend compte que luffy a une bonne maîtrise des 3 hakis, l'augmentation de sa prime se rapprocherai des 500 000 000, c'est pas négligeable le haki et je pense que même si à partir de 300 000 000 c'est difficile d'augmenter sa prime, c'est possible pour luffy et puis, avant la guerre à MF le GM ne savait pas que luffy possédait le haki donc si il dégomme tout à P H je suis sur que sa prime pas être d'à peu près 500 000 000 :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:20 
4 000 000 Berrys

Petit détail insignifiant, savez-vous qu'au Japon, le numero 4 se prononce de la meme facon que le mot "mort", la prime de Luffy pendant les 2 ans d'ellipse était de "4"00 000 000 de berry , hors le gouvernement croyait que Luffy était mort durant l'éllipse, pensez-vous que Oda-sama à chercher à faire un lien entre les 2?

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:35 
35 000 000 Berrys

Daffyr a écrit:
Petit détail insignifiant, savez-vous qu'au Japon, le numero 4 se prononce de la meme facon que le mot "mort", la prime de Luffy pendant les 2 ans d'ellipse était de "4"00 000 000 de berry , hors le gouvernement croyait que Luffy était mort durant l'éllipse, pensez-vous que Oda-sama à chercher à faire un lien entre les 2?

Merci, tu m'as appris un truc ! :Vogue Merry:
Mais étant donné que maintenant, il savent que Luffy n'es pas "Mort", il vont l'augmenter c'est ça ?
Mais là, le but, c'est d'essayer de savoir les nouvelles primes. Et donc c'est évident qu'il vont les augmenter !

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:21 
2 000 000 Berrys

Je pense pas que les primes augmentent enormément moi perso surtout pour Luffy qui débarque a peine dans le nouveau monde et il a déjà 400 millions de berry sur sa tete... C'est pas rien pour un rookie.

Donc :

Luffy : 450 M berry sachant qu'il n'a pas encore battu de yonkou ni meme fait de gros exploit dans le nouveau monde , il vient a peine d'arriver... Donc je pense qu'il faudra attendre un peu pour qu'il dépasse les 500 M

Zoro : 175 M berry Comme Luffy l'augmentation de 50M me parait juste, les mugis viennent d'entrer dans le nouveau monde, il a le temps avant de dépasser les 200 M berry

Sanji : 130 M ou 150 M berry Celui qui pour moi devrait voir sa prime augmenter le plus parce que Zoro reconnait en Sanji un rival en combat, il respecte beaucoup Sanji meme si ils se disputent sans arret, je trouve qu'il devrait y avoir moins de fossé entre les 2 primes meme si Zoro doit toujours etre devant Sanji, je trouve que l'ecart devrait diminuer.
Meme si le fait que Sanji soit sous estimé par rapport a ses veritable capacité me plait bien, comme les fins strateges, on se mefie moins d'eux que d'un bon combattant mais a la guerre, il est quasi + important qu'un autre.

Robin : 90 M berry juste pour dire qu'il y'a eu une augmentation de prime par rapport aux connaissances qu'elle aurait pu decouvrir en 2 ans mais je pense pas que sa prime augmentera au dela des 100 M

Franky : 85 M berry je vois bien sa prime doublé vu les nouveaux laser version vegapunk qu'il s'est fabriqué mais j'hesite a dire s'il depassera Robin niveau prime ou pas.

Chopper 65 M Je pense quand meme que la vanne du gentil animal de compagnie est révolue , c'était drole mais faut pas trop pousser la vanne non plus ^^ Mais bon c'est difficile avec lui de lui mettre vraiment une prime ^^

Usopp : 60 M berry il a tout de meme pris confiance en lui et je le trouve bien plus apte a combattre meme si il a toujours peur, on change jamais totalement lol mais je pense qu'Usopp va doublé sa prime également, je le vois bien juste derriere le top 5 des primes

Brook 50 M berry difficile de dire puisque son ancienne affiche qui indique 33 M berry est a mon avis perimée et je ne sais pas si le gouvernement fera le rapport entre l'ancien brook et le squelette... Enfin voila, je le met au alentour des 50 M derriere Usopp

Nami 30 M Je la vois bien avec la prime actuel de Sogeking ^^

Voila ce que j'en pense :Ussop vantard:

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:36 
20 000 000 Berrys

Messi a écrit:
Brook 50 M berry difficile de dire puisque son ancienne affiche qui indique 33 M berry est a mon avis perimée et je ne sais pas si le gouvernement fera le rapport entre l'ancien brook et le squelette... Enfin voila, je le met au alentour des 50 M derriere Usopp

Si, à Shabaondy, lors des retrouvailles 2 ans plus tard, les marines associent brook le squelette à brook le musicien des rumbar pirates, lors de son concert. Donc ils savent qu'il avait déjà une prime avant de devenir un squelette et de fare parti de l'équipage des mugis.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 16:38 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que robin arrivera à passer les 100 millions de berries car elle arrive à créer des clones d'elles ce qui est pas mal du tout mais de plus elle vien d'acquérir un véritable pouvoir offensif, quand je parle de offensif je dis qu'elle peut faire autre chose que de faire trébucher les gens, claquer sur les yeux de certains, leur casser les os.... elle peut donne maintenant de vrais poings et pas des moindres! Je pense notamment au fait que un de ses poings est a peu près équivalent en taille à un poing de Luffy en gear third.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:37 
100 000 000 Berrys

Je ne sais plus si je l'avais dit mais j'trouve que Robin est vachement sous-estimé. La nana elle peut détruire le monde (rien que ça) en réveillant les armes mais en plus de ce pouvoir monstrueux, elle possède un fruit du démon. Fruit qui est au jour d'aujourd'hui plutôt (ENFIN !!!) correctement exploité. Enfin mille bras qui vous arrive dans la tronche ce n'est pas rien. Pour moi elle est un double danger. Techniquement elle est selon moi la 4éme membre la plus puissante (on peut mettre franky devant elle niveau puissance en combat). Mais avec son don de lire les ponéglyphes, elle devient extrêmement dangereuse. Je lui mettrais au moins une prime équivalente à celle de Zoro en ce moment même. Et encore je dis Au moins. Je la considérerais pour le Gvt mondial moins dangereuse que Luffy mais plus dangereuse que tous les autres membres. Et cela même si ce n'est pas un monstre dans l'équipage (encore que ce n'est pas une mauviette notre Robin ^^). Enfin ce n'est que mon opinion ^^

Je mettrais:

Luffy: 450 millions de berry, max arrivée à 400 millions je pense que les évolutions ne seront pas si importante que cela non ? Enfin il a déjà une forte base donc 450 millions maximum ^^

Zoro: 280 Millions de berry max: Il est extrêmement fort, sa prime date un peu donc il augmentera plus que celle de Luffy histoire de rééquilibrer le tout j'pense.

Sanji: 250 Millions de berry max: J'pense qu'il est grand temps de mettre en place une vraie rivalité entre Zoro et Sanji, ce sont avec Luffy les monstres de l'équipage pour l'auteur qui insiste bien, même si Robin étant plus dangereuse pour moi mériterait une prime plus importante que Sanji, autant mettre en avant les 3 monstres.

Robin 160 millions max: J'ai expliqué plus haut.

Franky 140 millions max: Franky est quand même un prodige de technologie, limite j'ai envie de dire Luffy avec 300 millions avait du mal à battre un pacifista. Franky posséde cette technologie maintenant + intelligence plus forte + autres armes. Donc 150 millions ne sera pas de trop.

Brook 120 millions max, Je pense que Brook est maintenant aussi fort qu'un Zoro stade Ennies Lobby.

Chopper 90 millions max

Ussop 80 millions max

Nami 70 millions max

Je distingue 3 groupes:

Le groupe des monstres (Luffy, Zoro, Sanji).
Le groupe des forts (Robin, Franky, Brook).
Le groupes des moyens-forts (Chopper, Ussop, Nami).

Chopper et Ussop je ne sais pas qui des deux est le plus forts, j'aurais tendance à dire Chopper mais Ussop à tellement progressé que je ne sais pas. Je pense que Nami est la plus "faible" (entre guillemet car bon ... voila quoi, je n'aimerais pas me retrouver face à elle).

Mais les primes c'est difficile à dire ... Pourquoi Nami n'obtient-elle que 16 millions en battant Kalifa alors que Luffy s'en tape 30 millions d'un coup en début d'aventure, c'est pas facile à faire je pense ...

Et encore je vois bien un coup d'éclat comme la première fois qu'on a eu les primes: On avait ( l'équipage de chapeau de paille " tous les membres mis à prix"). La je vois bien " l'équipage de chapeau de paille " tous les membres à plus de 100 millions de Berry"). Enfin ils se sont entraînés pendant 2 années, ils ont atteint un niveau important maintenant.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:46 
1 Berry

Pour moi zoro n'est pas assez mis en valeur alors :
qu'il métrise un haki (celui de l'armement) et pour moi il métrise aussi celui des rois (on le voie utilisée a shabondy sur les chasseurs de pirates) :Zoro nargueur:
c'est le seul membres de l'équipage (a part luffy) qui peut rivaliser avec oz (enfin un petit temps) :Zoro lunette etonne:
il survit a 2 grand corsaire (kuma et mihawk par deux fois) :Zoro gueule:

Donc pour moi zoro devrait avoir une prime de au moins 300 millions de berry (sa ferais un juste millieu avec luffy a peu pres 500 millions et sanji 100. apres l'ellipse)

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 21:13 
225 000 000 Berrys

Monkey D Benji a écrit:
pour moi il métrise aussi celui des rois (on le voie utilisée a shabondy sur les chasseurs de pirates) :Zoro nargueur:

ça c'est une invention de l'animé qui montre simplement Zoro intimidant des pauvres chasseurs de primes, ça pourrait faire penser à du Haki des rois mais comme ce passage n'existe pas dans le manga, il ne faut pas s'y attarder.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]