Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 10:33 
15 000 000 Berrys

Merci bien Free pour cette belle organisation, je sens que vais pas m'ennuyer :)

Autrement je verrais l'Allemagne remporter cet Euro, pour la sipmple et bonne raison que pour moi, la seule qualité qui leur a manqué à la Coupe du Monde était l'experience des grands évenements et des très grands match.Alors certe un an de plus c'est peu, mais c'est déja bien

Pays-Bas 2-0 Danemark
Sneijder pour buteur

Allemagne 1-1 Portugal
Cristiano Ronaldo

Espagne 1-0 Italie
Iniesta

Irlande 1-1 Croatie
Duff

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 10:37 
175 000 000 Berry

Malgré que la compet' a déjà commencé on va faire un effort pour pronostiquer.

Equipe favorite : France

Samedi 09/06 :

Pays-Bas 2-0 Danemark
Van Persie

Allemagne 2-1 Portugal
Thomas Müller

Dimanche 10/06 :

Espagne 1-0 Italie
Iniesta

Irlande 0 - 0 Croatie
Aucun buteur (Et ouais)

P.s : Changement du buteur de l'Espagne (Mata est pas dans la formation .__.)

Dernière édition par Yuushi le Dim 10 Juin 2012 18:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 13:02 
55 000 000 Berrys

Salut les footeux !
Je veut pas faire le lourd, mais Free a dit qu'on devait présenter un seul buteur par match, et non pas trois pour certain :D.
Et aussi, certain n'ont pas mis d'équipe favorite, ça peut faire gagner des points donc osez !

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:52 
3 000 000 Berrys

First-Day a écrit:
Et sinon pour moi je ne pense pas que l'Espagne soit favorite même si il ont gagné la coupe du monde mais pour moi c'est les Pays-Bas il joue de mieux en mieux avec une exelente attaque et une tres bonne défensse . Voila pour moi ^^

Samedi 09/06
Pays-Bas 3-0 Danemark
Je vois bien une victoire assez facille pour commencer buteur Persie

Allemagne 2-1 Portugal
Par contre là je pense quel'Allemagne va galerer mais dans les derniere minutes de Muller.

Dimanche 10/06
Espagne
2-0 Italie
L'Italie qui baisse fortement dans sa formation et l'Espagne qui gagne toujours autant pour moi ça sera facile
Buteur Mata

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:47 
45 000 000 Berrys

Equipe favorite : France

Samedi 09/06 :

Pays-Bas 3-1 Danemark
Robben

Allemagne 2-2 Portugal
Klose

Dimanche 10/06 :

Espagne 2-0 Italie
Torres

Irlande 1-2 Croatie
Eduardo

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 18:01 
45 000 000 Berrys

Equipe Favorite: Allemagne
Samedi 09/06

Pays-Bas - Danemark
3-1
Van Persie

Allemagne - Portugal
2 - 1
Lahm
Dimanche 10/06

Espagne - Italie
1 - 0
Iniesta

Irlande - Croatie
0 - 1
Srna

Dernière édition par Kirin le Dim 10 Juin 2012 20:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 19:35 
100 000 000 Berrys

Bon, quelques petits pronos pour cet Euro qui vient de commencer. J'aurais bien aimé que la Pologne gagne son first match mais on va dire que c'est pô grave...

Equipe favorite: Allemagne, tous leurs très bons résultats dans les diverses compétitions internationales leur assurent une place certaine de favori. Je ne suis pas sûr qu'il vont gagner mais, dans cet Euro, c'est l'équipe que je suivrais le plus, elle a des joueurs qui ont un très bon potentiel collectif (Özil, Scweinsteiger...) et individuel, dont les attaquants (Muller, Gomez (que j'adore)). J'espère qu'ils vont gagner!

Samedi 09/06

Pays-Bas - Danemark
2 - 1
Seijder

Allemagne - Portugal
2 - 0
Scweinsteiger

Dimanche 10/06

Espagne - Italie
1 - 1
Llorente ou Silva mais on va miser sur l'expérience des grands matchs: Silva.

Croatie - Irlande
1 - 0
Srna

OK, j'ai pas pris de risques. J'ai, pour les buteurs, pronostiqué, principalement, des attaquants voire des milieux. Pareil pour les vainqueurs, pas de gros scores et un pronostique des équipes considérées comme favorites, pour leu match. Certes, j'ai pas fait le joueur mais bon, on n'est qu'au début, j'attends le reste de la compèt' pour voir ce que donnent les équipes.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 20:13 
125 000 000 Berrys

Le troisième match de cet euro oppose deux petits pays. Les Pays Bas et le Danemark.
Ces deux pays ont à peu près la même superficie mais les bataves ont trois fois plus d'habitants.
Bien que ces deux nations aient déjà gagné l'euro dans l'histoire, les oranges auront bien plus apporté au foot avec l'invention du foot total.

Pays Bas 0 / Danemark 1

Mais il est temps de faire un petit point d'économie.

Tout d'abord, la Hollande.
Image

Comme c'est un petit pays, on va s'en douter, la force de son économie ne vient pas de son agriculture ni de son industrie. Elle sera plutôt concentré dans le tertiaire.
Plus précisément dans les assurances, et les services bancaires. Cependant, ils ont un solde export/import positif. Cela signifie qu'ils exportent plus qu'ils n'importent. On va donc voir les Pays Bas vendre principalement des produits chimiques et des équipements de transport.
Les Pays Bas sont également un pays qui un taux de chômage très faible (autour de 4%), on pourra quand même remarquer que sa dette publique s’élève à 60% du PIB.

En face, nous avons le Danemark.
Image

Le Danemark, bien que faisant parti de l'Europe des 15 n'utilise pas l'€uro comme monnaie, mas la couronne danoise. Un €uro vaut 7.43 unités danoises.
Les grands groupes danois dominent leur spécialité et ont acquis une réputation mondiale que ce soit les jouets, la régulation thermique, la brasserie, les éoliennes... C'est une économie de niche qui voit sa force dans le développement de produits qu'ils sont les seuls à fabriquer. Cependant, depuis quelques années ils sont en difficulté sur le mondial, qui se traduit par un ralentissement de la croissance.

Nous avons eu droit à la première grosse surprise de la compétition. Une défaite des Pays Bas.
Je m'attendais donc comme beaucoup à voir un massacre opéré par les oranges, avec une attaque composée de quatre joueurs énormes: Robben, Van Persie, Sneijder et Affelay. Et c'est vrai que je les ai vu bon, tout du moins en première période. Mais ils se sont heurtés à une très grosse défense danoise. On savait que cette équipe était solide, mais j'ai été impressionné de voir le dédoublement de défenseur lors de chaque attaque. De ce fait, les bataves devaient franchir deux joueurs à chaque fois. A deux reprises ils ont touché le cadre. Puis le gardien danois à accompli quelques très beaux arrêts.
A contrario, j'ai trouvé la défense hollandaise très fébrile, et vieillissante. Avec des danois, certes pas des foudres de guerre, mais qui y ont bien su se projeter vers l'avant. Ils ne sont peut être pas au niveau technique des hollandais, mais contrairement à leurs adversaires ils ont montré une plus grande envie de gagner, et se sont procurés trois ou quatre occasions vraiment franches. Leur faiblesse à mes yeux viendrait de leurs transmissions de balles parfois très hasardeuses.

Hâte de voir le match de ce soir pour voir si le groupe de la mort à de quoi nous procurer quelques surprises.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 23:59 
55 000 000 Berrys

Victoire l'Allemagne, favori de cet Euro, face au Portugal, d'une victoire de 1-0.

Bon départ donc pour la Mannschaft, ce qui permet également de marquer quelques points au niveau des prono' car j'avais parié leur victoire, avec Gomez à la finition ! Bon par contre désolé, je ne vais pas vous faire une présentation économique de chaque pays à la celeglin, mais pour faire bref, j'ai qu'à dire que l'Allemagne est en forme économiquement et footballistiquement parlant :D. Bien qu'il ne nous ont pas sortis un match extraordinaire, face à une belle et solide équipe du Portugal amenée par Ronaldo et Nani, ils ont quand même réussi l'essentiel, à savoir empocher les trois points de la victoire. Avec de la chance, certes, car les Portos ont touchés à deux reprises la barre transversale, par Pepe et Nani, mais ils ont bien réussi à gérer le match, même si après leur but ils se sont fait quelques frayeurs notamment avec ce raté de Varela. J'ai trouvé les deux équipes à un niveau assez similaire, avec chacune leurs bonnes phases de jeu, mais également les moins bonnes, ont voit qu'elles ne sont pas encore entièrement entrées dans cette compétition. Pourtant, il va falloir faire vite, car dans ce groupe il n'y a pas le droit à l'erreur.

Et c'est ce que les Pays-bas ont fait. Un excès de confiance a permis au Danois de prendre l'avantage sur les Oranje. Vraiment déçu, car c'est l'équipe que j'aimerai le plus voir aller au bout, après la France évidemment, et qui possède un tel potentiel offensif que ça serai dommage de les voir partir sitôt dans la compétition. En tout cas, le prochain match est contre le Portugal qui a également son compteur de point à 0, donc la victoire est impérative.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 12:00 
7 000 000 Berrys

Bon, j'avais oublié de faire les matchs d'hier mais je vais faire ceux d'aujourd'hui :

Dimanche 10/06

Espagne - Italie
2 - 3

buteur : Balotelli

Croatie - Irlande
2 - 1

buteur : Modric

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 13:56 
35 000 000 Berrys

Équipe favorite: France

Dimanche 10/6

Espagne-Italie
3-0
Buteur : Silva

Croatie-Irlande
1-2
Buteur : Keane

Lundi 11/6

France-Angleterre
2-1
Buteur : Ribéry

Suède-Ukraine
0-0

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 15:50 
20 000 000 Berrys

Alors, pronostic pour ce dimanche 10/06:

Espagne-Italie
1-1
Buteur: Iniesta

Irlande-Croatie
0-1
Buteur: Modric

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 23:47 
30 000 000 Berrys

Image

GROUPE A

Pologne 1-1 Grèce

Assez surpris par ce match d'une bonne intensité, deux équipes qui ont été là pour jouer et qui nous ont offert un très beau spectacle. Les deux équipes manquaient de réalisme et d'un grand attaquant capable de la mettre au fond des filets. Ces équipes n'ont pas le talent d'une équipe d'Allemagne ou d'Espagne mais elles ont joué le coup à fond et ont pris leur chance. Cela laisse présager de belles choses pour la suite de la compétition et beaucoup de surprises vu les autre résultats...

Russie 4-1 République Tchèque

Peut on dire que l'on est surpris par ce résultat? La Russie a déroulé, et a très bien joué comme durant l'Euro 2008 et pourrait égaler voir dépasser leur performance d'il y a 4 ans. Si Arshavin revient à un tel niveau, je pense que ce sera largement possible. Même impression que lors du premier match: deux équipes contentes d'être sur le terrain et qui ont pris leur chance à fond, beaucoup d'actions, des buts et malheureusement une défense tchèque trop fébrile pour contenir les assauts russes. A voir si cette équipe de Russie va réussir à s'adapter face à de plus grosses équipes. Mais nous verrons cela lors des quarts de finale puisque je ne les vois pas perdre contre la Pologne ou la Grèce vu le spectacle qu'elle nous a présenté.

GROUPE B

Pays-Bas 0-1 Danemark

Première mi-temps archi-dominée par les Pays-Bas mais domination stérile, la défense du Danemark était très bien en place et a su contrer les velléités des attaquants hollandais, qui ont joué de malchance. Le tempo a ralenti lors de la seconde période et les Danois ont fini par réussir à marquer. La défense des Néerlandais me fait vraiment peur, elle se fait vielle et les défenseurs sont moins vifs qu'à l'époque. Face au Danemark qui n'a pas une super attaque, ça peut passer si les montants ne sont pas contre nous, mais face à une grosse équipe, le gardien des Pays-Bas risque d'aller chercher plusieurs fois le ballon dans ses buts. On a pu voir lors des matchs de préparation que l'attaque était au point, la défense l'était également...mais contre des équipes comme l'Irlande du Nord, qui est d'un tout autre niveau que des matchs de l'Euro. Il suffit de voir que les Pays-Bas ont perdu contre la Bulgarie. Au final, l'équipe de Hollande (non, non je ne parle pas de politique ne vous en allez pas!) est assez inégal en attaque et faible défensivement, je la vois mal gagner et ça va être dur de se sortir de ces matchs de poules.

Allemagne 1-0 Portugal

Mouais...pas tellement de choses à dire sur ce match. L'Allemagne n'est pas à son meilleur niveau et a eu du mal à construire son jeu mais on en est qu'au début des matchs de cet Euro, elle a encore le temps de se réveiller. Une assez bonne équipe du Portugal qui m'a laissé une bien meilleur impression que lors de ses dernières sorties, elle a réussi à contenir et bloquer le jeu des Allemands durant la quasi-totalité du match et a mitraillé les cages de Neuer lors du dernier quart d'heure. Il aurait juste fallu faire un peu plus de passes à Ronaldo qui su se montrer très dangereux lorsqu'il possédait la balle. Pour moi les deux équipes qui vont se qualifier pour la suite de la compétition.

GROUPE C

Espagne 1-1 Italie

Match peu intéressant lors de la première mi-temps mais qui s'est débridé lors de la seconde suite au but de Di Natale. Une équipe d'Italie qui m'a fait une assez bonne impression malgré ces résultats médiocres lors de ses derniers matchs. Les Espagnols n'ont pas pu s'exprimer pleinement il en a fallu de peu pour que les Italiens marquent un ou deux buts supplémentaires (notamment l'action ou Balotelli se fait reprendre par Ramos, il aurait très bien pu passer à Cassano). Des Ibères un peu à la ramasse, loin du niveau de jeu qu'ils avaient pu nous proposer il y a quelques années. Mais rappelons qu'il avaient perdu leur premier match de Coupe du Monde contre la Suisse pour finalement remporter le titre, tous leurs matchs avaient également été remportés sur le score de 1-0 donc les Espagnols sont toujours présents et il ne va pas falloir les oublier.

Irlande 1-3 Croatie

Je n'ai pas vu en entier ce match mais du peu que j'ai aperçu, une équipe de Croatie bien en place et qui a dominé son sujet, mais une Irlande assez faible qui m'a paru un ton en-dessous face aux Croates.

D'après ces premiers matchs, ce ne serait pas étonnant de voir encore des surprises comme lors du précédent Euro. Je verrai bien la Pologne, à domicile faire un petit quelque chose lors de cette compétition.

Image

Vous n'avez pas été très en forme aujourd'hui chers pronostiqueurs...Il va falloir vous ressaisir et prévoir les éventuelles surprises qu'il pourrait y avoir lors des précédentes journées. Vous n'avez pas non plus trop su déceler les joueurs en forme lors de ce début de tournoi.

GROUPE B

Pays-Bas 0-1 Danemark

Buteur: Krohn-Dehli

Allemagne 1-0 Portugal
Buteur: Gomez

GROUPE C

Espagne 1-1 Italie
Buteurs: Di Natale ; Fabregas

Irlande 1-3 Croatie
Buteurs: Mandzukic ; St Ledger ; Jelavic ; csc Given

CLASSEMENT

En parenthèse votre équipe favorite, simple rappel pour moi

11 points:
Dark Knight

9 points:
Leo.M D. Mart (Allemagne)

8 points:
Scotty-2-Hottest (Italie)

7 points:

Kirin (Allemagne)

6 points:
Yosuke (France)

5 points:
Ao Kiji 29 (Pays-Bas)

4 points:
First-Day
Youstonn (France)

3 points:
daz bones (Portugal)
redge (France)
Yuushi (France)
yaki nagato (Italie)

0 points:

luker24 (Allemagne)
Bifidus (France)

A partir de demain vous allez pouvoir pronostiquer pour tous les matchs du 11/06 au 15/06, soit la seconde journée des matchs de poules, plus les derniers matchs pour le groupe D.

Evènement:
Demain, vous aurez l'occasion de réveiller en vous l'esprit chauvin qui vous habite, pour peut être la première victoire française en phases finales d'une compétition officielle depuis le 5 juillet 200.! Vous allez pouvoir réaliser en plus de vos pronostics un message d'encouragement en faveur de l'équipe de France, des points supplémentaires pourront vous être attribués. Enfin tout ça va dépendre s'il y a assez de propositions...

Dernière édition par Free-CT le Lun 11 Juin 2012 12:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 07:21 
375 000 000 Berrys

Les pronostics, c'est drôle. Le résultat est vraiment imprévisible comme on a si bien pu le voir avec les danois ayant créé la surprise en ce début de compétition face aux hollandais. Quant à l'autre match du groupe B, c'était nul, pas très convaincant, peu ambiant. Va falloir se serrer la ceinture pour le Portugal et les Pays-Bas qui viennent de goûter à la défaite.

Groupe C, l'Espagne et l'Italie se sont neutralisé avec un score nul. La Croatie s'est plutôt bien débrouillée face aux irlandais avec son score confortable de 3 - 1. Maintenant, on passe à la suite de la compétition avec aujourd'hui, notre match, le choc du début de soirée, la confrontation France - Angleterre à 18h, je serais évidemment devant mon téléviseur pour suivre ça, impossible de louper un tel conflit avec en espérant une victoire pour les bleus ! Allez, vous pouvez vous le faire ! Go !

Lundi 11/06 :

France 2 - 1 Angleterre
Benzema.

Ukraine 0 - 1 Suède
Ibrahimović.

Mardi 12/06 :

Grèce 1 - 1 République Tchèque
Rosický.

Pologne 0 - 2 Russie
Arshavin.

Mercredi 13/06 :

Danemark 0 - 1 Portugal
Ronaldo.

Pays-Bas 1 - 1 Allemagne
Klose.

Jeudi 14/06 :

Italie 2 - 0 Croatie
Balotelli.

Espagne 3 - 0 Irlande
Torres.

Vendredi 15/06 :

Ukraine 0 - 1 France
Ribéry.

Suède 1 - 2 Angleterre
Cole.

Donc tous le monde, oui, on encourage les bleus à se hisser au sommet plutôt que d'aller à l'étranger et buller devant l'Espagne ou encore l'Allemagne ! Déjà, vaincre cette équipe d'Angleterre, qui sera sûrement à la hauteur et cette équipe d'Ukraine, souhaitant sa revanche à la France. Nous allons les battre ! Nous allons les écraser ! Allez les bleus ! Ça va donner du spectacle !

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 08:23 
65 000 000 Berrys

Très content du résultat de L'Italie. Je dois l'avouer, je m'attendais à ce que ça se passe moins bien que ça, et même si mon score était correct, je m'attendais à ce que les Italiens ai bien plus de mal que ça : que nenni, leurs prestation à été à la hauteur de leurs matchs de qualif ! Une italie offensive, bien plus que quand il cadenassaient leurs défenses : ça donne encore une fois un très beau jeu. Face à l'Espagne, c'était pas gagner, mais ils ont trouver leurs marque rapidement, ça fait plaisir à voir ! Quand à la Croatie, c'est mérité. Il y avait une différence du niveau de jeu.

Lundi 11/06 :

France 1 - 1 Angleterre
Ribéry.

Ukraine 1 - 2 Suède
Ibrahimović.

Mardi 12/06 :

Grèce 1 - 0 République Tchèque
Karagounis.

Pologne 1 - 2 Russie
Arshavin.

Mercredi 13/06 :

Danemark 0 - 2 Portugal
Ronaldo.

Pays-Bas 1 - 2 Allemagne
Ozil.

Jeudi 14/06 :

Italie 2 - 0 Croatie
Balotelli.

Espagne 4 - 1 Irlande
Torres.

Vendredi 15/06 :

Ukraine 0 - 1 France
Benzema.

Suède 0 - 2 Angleterre
Cole.

Quand à moi, je ne pourrai pas être chauvin pour la France ^^. Question de principe, même si j'espère pour le peuple Français que cette sélection pourra faire oublier le scandale de la dernière compétition mondiale. Cela me semble bien partit. Ami Français : bonne chance !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]