Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 16:46 
225 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
MANDRAK a écrit:
une nouvelle organisation,je m'explique,déja le coup de la langue c'est un bon début mais je vois sa comme sa

Je suis désolé mais sur plusieurs messages je vois le "coup de la langue" et je ne comprends pas à quoi cela fait référence, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

EDIT: Enfin je me souviens bien du symbole de Bellamy mais somme le symbole de Doflamingo est différent et qu'on y voit aucune langue je ne pense pas que ce soit ça le lien.

On les voit parfois tirer la langue donc est-ce un signe de leur appartenance à une même organisation ?

Bellamy http://www.mangareader.net/103-2337-19/ ... r-230.html
Doflamingo http://media.animevice.com/uploads/0/21 ... _super.png
Caribou http://www.mangareader.net/103-58422-2/ ... r-603.html
Clown http://www.mangareader.net/103-2337-19/ ... r-230.html

@Shinohin : l'un n'empêche pas l'autre ;)

Dernière édition par cold le Lun 11 Juin 2012 18:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:30 
50 000 000 Berrys

cold a écrit:

C'est une façon pour Oda de montrer la folie et la dangerosité des personnages tirant la langue .

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 19:05 
30 000 000 Berrys

MANDRAK, je ne pense pas que Doflamingo élimine Moria pour des raisons personnels, ou d'interets privés.

Il tente plutot de l'éliminer sur ordre du GM, ordre qui l'avait du recevoir bien avant la bataille elle meme.

Comme ce n'est pas Sengoku, il s'agit probablement du conseil des 5 étoiles, au dessus de l'amiral en chef. On avait vu qu'ils en avaient gros contre Moria apres sa défaite face a Luffy.

Voyant Moria decredibilisé, ils decidèrent de le supprimer en secret, puis de le remplacer.

Je doute que Doflamingo travaille pour qui que ce soit. Si Luffy ne l'a jamais rencontre sur Grandline, c'est qu'Oda le garde pour le NM.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:45 
1 000 000 Berrys

Tout d'abord, merci Cold c'est vrai même si j'ai un doute sur la théorie tout simplement parce qu'une explication facile est possible cf: Shinohin, c'est pas improbable.

Pour ce qui est de Moriah, Doflamingo ne l'élimine clairement pas pour des raisons personnelles: on le voit en parler tout calmement avec Kong, qui semble déçu que Doflamingo ne l'est pas achevé. Je pense aussi que c'est avant la guerre qu'on lui a demandé de tuer Moriah à la fin de la guerre ( je ne sais pas vraiment si ma dernière phrase est très claire ).

EDIT: je suis entièrement d'accord c'était juste une précision et j'espère que ça permet aussi que mon poste ne soit pas associer à du flood ( puisque ce n'était pas mon intention).

2° EDIT: j'ai enfin trouvé le passage: http://www.mangareader.net/103-56333-19/one-piece/chapter-595.html

Dernière édition par fofo-la-farine le Lun 11 Juin 2012 22:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:59 
8 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:

Pour ce qui est de Moriah, Doflamingo ne l'élimine clairement pas pour des raisons personnelles: on le voit en parler tout calmement avec Kong, qui semble déçu que Doflamingo ne l'est pas achevé. Je pense aussi que c'est avant la guerre qu'on lui a demandé de tuer Moriah à la fin de la guerre ( je ne sais pas vraiment si ma dernière phrase est très claire ).

En même temps, je ne vois pas comment on aurait pu le prévenir pendant la guerre (ou alors par escargophone), mais à mon avis le GM avait mieux à faire à ce moment-là, Barbe Blanche attaquant MarineFord. Et puis ça aurait été bête de le faire durant cette guerre, car la Marine avait besoin de toutes les forces possibles pour cet évènement, et tuer un CC, bah ça réduit les chances de victoire :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:41 
2 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
Pour ce qui est de Moriah, Doflamingo ne l'élimine clairement pas pour des raisons personnelles: on le voit en parler tout calmement avec Kong, qui semble déçu que Doflamingo ne l'est pas achevé.
2° EDIT: j'ai enfin trouvé le passage: http://www.mangareader.net/103-56333-19/one-piece/chapter-595.html

Dans ton lien, la personne a qui doflamingo parle n'est pas kong:

http://www.volonte-d.com/perso/kong.php

Et puis, comme Marty SSJ2 , je pense que c'est a la fin de la guerre de la guerre qu' il a été décidé de l’éliminer.
A thriller bark, la personne discutant a l'escargophone avec kuma avait dit "qu'ils examineraient son cas plus tard" ou un truc dans le genre donc ils projetaient déjà de se débarrasser de lui. Seulement, comme Marty SSJ2 l'a dit, ils avaient besoin de toutes leurs forces pour affronter barbe blanche (et n'oublions pas que moria est fort), donc je vois plus cette guerre comme une sorte de test pour moria. Malheureusement, ils ont jugé qu'il n’était pas (ou plus) assez fort pour faire partie des shichibukai et ont mis leur projet a exécution a la fin de la guerre.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 21:55 
100 000 000 Berrys

Doflamingo : le " cinquième empereurs* " ?

Le "cinquiéme empereur" est une formule pour définir sa puissance/influence, c'est à dire sa sphére de pouvoir et ses possibiltés de manœuvre

Don quixtote Doruflamingo alias joker ( shichibukai - prime de 340 000 000 de berryes / prime gelée)

Image

Spoiler: Montrer
Image

Lieutenants :

Wellgo/Virgo (vice-amiral et commandant du G-5)

Image

Espion :

Monet

Image

Sous fifre :

New age pirate

Bellamy la hyène (prime de 55 000 000 de berryes)

Image

Sarguiss (prime de 38 000 000 de berryes)

Image

Heart pirates (anciennement) :

Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort (shichibukai - prime 440 000 000 de berryes / gelée)

Image

Marché d'esclaves :

Disco :

Image

Section scientifique :

Caesar clown (prime de 300 000 000 de berryes)

Image

Quels pouvoirs du fruit du démon ?

Quelles maîtrise des différents hakis ?

Est-ils boss du grande organisation ( cf propos de welgo/virgo ) ?

Possèdent-ils une flotte (avec divers pirates, tel les new ages) ?

Dans quels trafics lègals/illègals trempe t-il ?

Quels relations avec la marine et le gouvernement mondial
Spoiler: Montrer
Image
?

Quels relations avec les empereurs ?

Quelles relations avec luffy, les vs possibles ?

Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 6 Juil 2012 14:18, édité 4 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:29 
3 000 000 Berrys

Si Doflamingo voulait devenir empereur pourquoi rejoindrait-il le rang des CC. BN l'a fait. Quand on le passage ou Doflamingo rend des compte a Kong je croit il dit quelqu'e chose et répond en cas machin mon accord est caduc cela veut dire qu'il on fait un marché et Doflamingo ne sera jamais empereur puisque quand on regarde bien sur ceux qu'on connaît ils ont tous un rêve or Doflamingo n'en fait pas partie.

EDIT : pour le message d'azep qui est après je ne pense pas qu'il est la puissance d'un empereur je pense que le titre de 5ème empereur reviendrait plutôt a Mihawk.

Dernière édition par Gum-Gum le Jeu 28 Juin 2012 22:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:45 
100 000 000 Berrys

Le "cinquiéme empereur" est une formule pour définir sa puissance/influence, c'est à dire sa sphére de pouvoir et ses possibiltés de manœuvre.

Avis aux modos: message à effacé quand le bonhomme du dessus aura compris la formule

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 6 Juil 2012 14:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:35 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je crois bien que donflamingo a dit que si il s'ennuyait il n'hésiterait pas à quitter les CC, il pourrait devenir empeureur mais cela ne doit pas être son vrai but, non? par contre je pense que donflamingo fait office de mafieux comme pirate, il fait des trucs louches, etc. peut être veut-il mettre bas sur le monde de l'ombre et des bas fonds, avec tout ce qui concerne l'argent sale et ainsi les berries sales.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 12:43 
30 000 000 Berrys

Un empereur est defini certe par sa force, mais egalement, et surtout a mon avis, par son influence au sein du monde de One Piece.

Mihawk est un corsaire solitaire et desoeuvré, il ne peut en rien pretendre au titre honorifique de cinquième Empereur.
Doflamingo par contre semble avoir une influence mondiale, ce qui acrédite la théorie d'Azep.

En ce qui concerne la puissance, je ne repeterait pas ses faits d'armes a Marineford qui, meme s'ils ne sont pas aussi impressionnants que ceux de BB ou de Sakazuki, laissaient a chaque fois témoigner d'un pouvoir bien superieur au corps des shichibukai, sans jamais diront nous le spoiler.

Je pense effectivement que Doflamingo peut etre considéré comme une menace terrible, une bombe a retardement comparable a Dragon. Je doute que l'argent soit sa seul motivation, nous les apprendront peut etre plus tard.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 15:12 
225 000 000 Berrys

Citation:
Quels relations avec la marine et le gouvernement mondial ?

C'est ça qui est intéressant. Il n'est pas dépendant du GM. Quand il dit qu'il peut quitter l'ordre des Corsaires à tout moment, le gars du GM ne dit rien, il aurait pu dire : "Vas-y Dofla, démissionne, on a pas besoin de toi, on trouvera bien quelqu'un d'autre !" ou alors : "Tu fais ça mon ami mais avec tout ce que tu sais sur les affaires louches du GM, on te fera la peau !"
Non là on dirait que les rôles sont inversés, c'est le GM qui a besoin de Dofla.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 15:41 
30 000 000 Berrys

Doflamingo semble quelqu'un d'immensement influent, le GM ne peut pas se permettre de de mettre a dos "le monde entier"!

Non seulement il semble dépendant de Dofla, mais c'est justement ce qu'il sait qui le rends puissant. Il a du être mis dans un certain nombre de confidences qui ont du motive son acceptation au titre de corsaire.

Je pense que don ambition est a terme de de tailler un véritable empire au dépend du GM et de la piraterie. Mais plutôt que de déclencher l'hostilite de tous, il complote dans l'ombre en attendant son heure.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 11:59 
500 000 Berrys

Tsureto a écrit:
Je crois bien que donflamingo a dit que si il s'ennuyait il n'hésiterait pas à quitter les CC, il pourrait devenir empeureur mais cela ne doit pas être son vrai but, non? par contre je pense que donflamingo fait office de mafieux comme pirate, il fait des trucs louches, etc. peut être veut-il mettre bas sur le monde de l'ombre et des bas fonds, avec tout ce qui concerne l'argent sale et ainsi les berries sales.

je pense qu'il dirige le marché noir du nouveau monde.

Sinon je pense aussi que donflamingo fait partie d'une sort d'organisation secrete, cepedant mon avis diffère de certains, pour moi doflamingo ne serait pas le chef de ce groupe mais " l'un des chefs ". Souvenez vous lors de la bataille de marinford il avait proposé a Crocodile de s'allier a lui, on sait donc qu'il ce cherche des allié et non des sous frifres ( le détails et importants ). De plus lorsque walgo parle il dit " nous " et ne mentionne à aucun moment un potentiel Boss. pour moi Walgo, Doflamingo, Joker et Caesar Clown sont des allié faisant partie d'un mysterieux groupe qui semble déterminer a fouiner dans les affaires du gouvernement.

Exemples : Doflamingo = grand corsaire ( lié au gouvernement )
Joker = infiltré au G-5
Caesar Clown = scientifique qui a travailler avec vegapunk pour le gouvernement il y a 4 ans

Ces trois la on tous un lien avec le gouvernement, et je parie que si on cherchait un peu on verrai que Walgo aussi est lié d'une manière ou d'une autre au gouvernement. Bref tous sa pour dire qu'il n'y a pas que les revolutionnaires qui infiltre le gouvernement mondial. Voila apres sa n'a peut etre rien a voir ^^ Mais c'est pas parceque je suis parano et que je voit des organisations secretes partout qu'il n'y en a pas !!!

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:11 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Cependant on est sur que donflamingo est bel un bien un Capitaine corsaire hors du commun étant donné que contrairement à Moria il connaît plus en détail ses supérieurs de la Marine et du gouvernement mondial qui tirent les ficelles dans l'ombre....
Il n'a pas peur du Gouvernement mondial et n'a pas peur de les quitter, car si il le fait et qu'il se fait attraper, il risque le même sort que Crocodile. Je pense qu'il a une sorte d'organisation sombre qui travaille dans l'ombre de paire avec le GM. A mon avis il est peut-être comme law un un Capitaine corsaire traitant directement avec le gouvernement

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]