Tsureto a écrit:
Je crois bien que donflamingo a dit que si il s'ennuyait il n'hésiterait pas à quitter les CC, il pourrait devenir empeureur mais cela ne doit pas être son vrai but, non? par contre je pense que donflamingo fait office de mafieux comme pirate, il fait des trucs louches, etc. peut être veut-il mettre bas sur le monde de l'ombre et des bas fonds, avec tout ce qui concerne l'argent sale et ainsi les berries sales.
je pense qu'il dirige le marché noir du nouveau monde.
Sinon je pense aussi que donflamingo fait partie d'une sort d'organisation secrete, cepedant mon avis diffère de certains, pour moi doflamingo ne serait pas le chef de ce groupe mais " l'un des chefs ". Souvenez vous lors de la bataille de marinford il avait proposé a Crocodile de s'allier a lui, on sait donc qu'il ce cherche des allié et non des sous frifres ( le détails et importants ). De plus lorsque walgo parle il dit " nous " et ne mentionne à aucun moment un potentiel Boss. pour moi Walgo, Doflamingo, Joker et Caesar Clown sont des allié faisant partie d'un mysterieux groupe qui semble déterminer a fouiner dans les affaires du gouvernement.
Exemples : Doflamingo = grand corsaire ( lié au gouvernement )
Joker = infiltré au G-5
Caesar Clown = scientifique qui a travailler avec vegapunk pour le gouvernement il y a 4 ans
Ces trois la on tous un lien avec le gouvernement, et je parie que si on cherchait un peu on verrai que Walgo aussi est lié d'une manière ou d'une autre au gouvernement. Bref tous sa pour dire qu'il n'y a pas que les revolutionnaires qui infiltre le gouvernement mondial. Voila apres sa n'a peut etre rien a voir ^^ Mais c'est pas parceque je suis parano et que je voit des organisations secretes partout qu'il n'y en a pas !!!