Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 668, 669, 670, [671], 672, 673, 674 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 18:52 
1 Berry

J'ai une question qui remonte au début du manga et qui m'empêche limite de dormir (c'est pas vrai) :
Est-ce que Shanks était déjà un des 4 empereurs quand il est au village de Fushia ?

Le paternel... Tous les autres... Et puis... Toi, bien sûr... Alors que je n'ai jamais été qu'un irrécupérable boulet... Alors que le sang d'un démon coulait dans mes veines... Merci... De m'avoir aimé !!
[Portgas D. Ace]

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 18:56 
30 000 000 Berrys

On ne le sais pas, mais on suppose que non, vu sa jeunesse et celui de son equipage.

Et puis on voit mal Barbe Blanche se faire malmener comme ca par un simple monstre marin, quand on voit que Momonga (seulement vice-amiral) tranche un roi des mers, meme si Shanks pensait surtout a Luffy.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 18:57 
2 000 000 Berrys

Namine D. Manon a écrit:
J'ai une question qui remonte au début du manga et qui m'empêche limite de dormir (c'est pas vrai) :
Est-ce que Shanks était déjà un des 4 empereurs quand il est au village de Fushia ?

Si ma mémoire est bonne ce n'est pas dit dans le manga mais on peut pensé que oui car il rivalisait avec Mihawk et je croit qu'il n'y avait pas d'empereur quand Roger était SDP donc c'est récent et je pense que Big mom Kaido BB et Shanks sont les premiers empereurs.
Edit : devancé par Croco.D.Ile BB est le l'homme le plus fort du monde on peut pas le comparer aux autres empereurs de plus Shanks avec déjà le chapeau de paille et si Roger ou Raleigh lui a donné c'est pas pour rien même si il était jeune se n'était pas un petit Rookie. Et si il y avait eu un empereur avant Shanks on n'en aurait entendu parler.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 19:26 
10 000 Berrys

En plus s'était un inconnu ... Un empereur aurait fait plus de bruit s'il a passé à une ville à East Blue ... J'ajoute aussi que c'est avant son entrée à Grand Line, parce que je vois mal un pirate faire du va et vient entre le NM, GD et les 4 mers ...

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 20:52 
35 000 000 Berrys

????.D.???? a écrit:
En plus s'était un inconnu ... Un empereur aurait fait plus de bruit s'il a passé à une ville à East Blue ... J'ajoute aussi que c'est avant son entrée à Grand Line, parce que je vois mal un pirate faire du va et vient entre le NM, GD et les 4 mers ...

Non, comme on le sait tous, Shanks était mousse sur le bateau de Roger avec Baggy, il a donc dû forcément aller sur GL et le nouveau monde. Il sait donc comment naviguer enters les mers vu qu'il a ensuite pu se rendre à Fushia. En tout cas, Shanks le dit lui même
Shanks a écrit:
Nous avons séjourné pas mal de temps ici (...)

Donc, il a tout de même passé assez longtemps à Fushia et je pense donc que c'est avant qu'il soit empereur.
De plus, si il était déjà empereur, les brigans et les villagois l'aurait reconnu tout de même !

Dernière édition par Drakange le Lun 11 Juin 2012 22:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:46 
100 000 Berrys

pourquoi sur le site dans la section personnages dans "autres" il y a le nom de toutes les îles sauf wishkey peak dont le nom est remplacé par "baroque works"? c'est incorrecte l'organisation était in-planté sur cette île mais son nom n'était pas baroque works qui en + de ca n'existe plus!

sur cette page:http://www.volonte-d.com/perso/autres.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:01 
1 000 000 Berrys

Je ne suis pas sur de ma mémoire mais il me semble que Whiskey Peak était complètement habitée par des chasseurs de primes soit des membres de BW. Donc il n'y a aucune raison pour mettre cette ville plutôt que BW puisque l'on n'y a vu que des membres de cette organisation et que c'est ici ( encore une fois il me semble ) que l'on fait connaissance avec cette organisation.

Je me suis aussi renseigner auprès du site et j'ai trouvé ça qui aurait tendance à me convaincre dans mon sens:

http://www.volonte-d.com/resumes/volume12.php

Oui, désolé alors je ne vois pas...

Dernière édition par fofo-la-farine le Lun 11 Juin 2012 22:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:10 
100 000 Berrys

"Voici la liste des personnages qui ne sont ni des pirates ni des membres de la Marine, les civils quoi! Ils sont classés par lieux, enfin quand c'est possible^^" phrase tiré du site lui meme!
il est bien dit que les personnages sont classées par lieux dans cette section non pas par organisation ou autre

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:49 
10 000 Berrys

Pour Shanks je sais pas trop mais il me semble que non car en rencontrant Luffy Rayleigh dit que Shanks est passer il y a environs 10 ans (si il n'y as pas d'erreur de trad).
On peut donc supposer que Shanks c'est refait toute la premiere partie de GL pour ensuite conquérir le NM

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 23:40 
30 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Shanks ai ete Empereur a ce moment la. Qu'aurait t'il bien pu venir faire sur East Blue ?

Je ne pense pas que les Yonkou, et encore moins leur équipage au grand complet, puissent quitter si aisément le NM.

BB ne s'en est absente que quelques heures, et cela a faillit déclencher une guerre avec Kaido (qui en a profite). Alors imaginons East Blue !

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 23:51 
The old man

gabi0501 a écrit:
"Voici la liste des personnages qui ne sont ni des pirates ni des membres de la Marine, les civils quoi! Ils sont classés par lieux, enfin quand c'est possible^^" phrase tiré du site lui meme!
il est bien dit que les personnages sont classées par lieux dans cette section non pas par organisation ou autre

Et le enfin quand c'est possible^^, c'est du poulet ?
Le QG du BW n'est pas Whiskey Peak, c'est juste une île où il y a un groupe du BW qui détrousse les pirates qui entrent dans Grandline.

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 18:23 
1 000 000 Berrys

Alors une petite question trotte dans mon esprit depuis quelque temps :
Y aurait il un lien entre le titre de Motorhead : Ace of Spade , et le nom de l ancien equipage de Ace : les Spade pirates ?? Clin d'oeil de Oda ( fan de heavy metal) ou alors simple coincidence ??

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 18:51 
275 000 000 Berrys

Il y a très peu de chance qu'il s'agisse d'un clin d’œil, pour la simple raison que Ace of Spade se traduit par As de Pique. Mötorhead n'aillant pas l'exclusivité sur l'expression.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:49 
1 000 Berrys

Pour Shanks, je ne sait pas s'il était déjà Empereur lors de son passage à East Blue mais il semblait être déjà reconnu comme un grand pirate. Du moin c'est comme cela que j’interprète les paroles de Barbe Blanche dans le chapitre 434 quand il lui dit que tous le monde était surpris de le voir revenir de cette mer avec un bras en moins. De plus, ses duel avec Oeil de Faucon était déjà célèbres, il devait donc déja être très fort.

......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:52 
8 000 000 Berrys

puissance00 a écrit:
Pour Shanks, je ne sait pas s'il était déjà Empereur lors de son passage à East Blue mais il semblait être déjà reconnu comme un grand pirate. Du moin c'est comme cela que j’interprète les paroles de Barbe Blanche dans le chapitre 434 quand il lui dit que tous le monde était surpris de le voir revenir de cette mer avec un bras en moins. De plus, ses duel avec Oeil de Faucon était déjà célèbres, il devait donc déja être très fort.

D'accord avec ce que tu dis. J'ajouterais même qu'il maîtrisait le haki des rois à cette époque, et quand on sait que seulement une personne sur un million le possède, ça nous montre l'étendue de sa puissance.... Donc il s'était déjà fait connaitre à travers les mers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 668, 669, 670, [671], 672, 673, 674 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]