Citation:
ou sinon le secret c'est sa faiblesse a l'eau ce serait le plus logique faut pas chercher plus loin
Si c'était ça le secret qui permet de le garder sous contrôle, il ne se serait même pas affronté contre Luffy à Alabasta.
Si l'eau était son secret, Crocodile aurait juste pu les éliminer tout les 3 au moment où il sort de sa cellule, puisqu'il n'y avait pas d'eau au niveau 6 (et pas d'eau non plus dans le reste de la prison.)
Citation:
SAAAAAAALUT
Je vais donner une autre version surement fausse mais bon.
La 1er fois que j'ai vue Croco je me suis dit LOL Le capitaine Crochet!!!!!!!!!!!!!!!! Sachant que le Capitaine Crochet s'est fais bouffer la mais par un croco lui aussi. Hors sujet!!!!!!!!
Bref Croco-Boy a 44 ans et il est un LOGIA. Un de ces pouvoirs se d'absorber l'eau avec sa main. Vous voyez ou je veut en venir?? En outre Croco est un Élémentaire de sable. Pour que le sable prenne un forme il lui faut de l'eau, en pas très grande quantité (quoi-que si non? Pour 2,53M). Bref, Les Logia ont une particularité insensibilité aux matières solides. Sauf que Croco son point faible naturel c'est l'eau.
Je Veut dire que il ce peut que Croco aie Perdu sa main par accident et a du la couper. En ce touchant lui même du coup en absorbant l'eau de sa main, peutetre ou surement car il venais d'avoir les pouvoirs du fruit ou une autre raison.
Emporio Ivankov dit connait son point faible et son histoire humiliante, qui pour moi serait. Si Croco-boy ce touche se la mort assure car il s’auto assèche, et rien de plus humiliant que de ce faire bléser par son propre pouvoir (se comme ce mettre un coup de poing a soi mémé).
Voila dites moi ce que vous en pensez.
J'aime ton hypothèse. Elle n'est pas très bien expliquée mais j'ai compris quand même. En fait Crocodile aurait peur que l'on raconte son passé ridicule. C'est vrai que ce serait assez comique.
Mais je ne pense quand même pas que ce soit ça. Mais d'un côté je l'espère un peu quand même.

Citation:
Je ne vois pas pourquoi Crocodile aurait besoin d'eau. Le sable, c'est justement associé à la sécheresse et donc l'absence d'eau !
Et donc, si il se touche il même, ça ne fait rien étant donné qu'il incarne déjà la sécheresse du sable.
A moins que je t'ai point comprit ^_^
Pas faux. Et si je me rappel bien, il transforme le plafond et une porte de la prison en sable. Le bois et la pierre contiennent 0% d'eau. Donc l'eau n'est pas une nécessité. Mais s'il ne savait pas contrôler son pouvoir à l'époque, il aurait pu accidentellement faire disparaître sa main. Je crois que c'est cette dernière partie que Raxel essaye de dire.
Je me trompe ?