Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
ou sinon le secret c'est sa faiblesse a l'eau ce serait le plus logique faut pas chercher plus loin

Si c'était ça le secret qui permet de le garder sous contrôle, il ne se serait même pas affronté contre Luffy à Alabasta.
Si l'eau était son secret, Crocodile aurait juste pu les éliminer tout les 3 au moment où il sort de sa cellule, puisqu'il n'y avait pas d'eau au niveau 6 (et pas d'eau non plus dans le reste de la prison.)

Citation:
SAAAAAAALUT

Je vais donner une autre version surement fausse mais bon.

La 1er fois que j'ai vue Croco je me suis dit LOL Le capitaine Crochet!!!!!!!!!!!!!!!! Sachant que le Capitaine Crochet s'est fais bouffer la mais par un croco lui aussi. Hors sujet!!!!!!!!

Bref Croco-Boy a 44 ans et il est un LOGIA. Un de ces pouvoirs se d'absorber l'eau avec sa main. Vous voyez ou je veut en venir?? En outre Croco est un Élémentaire de sable. Pour que le sable prenne un forme il lui faut de l'eau, en pas très grande quantité (quoi-que si non? Pour 2,53M). Bref, Les Logia ont une particularité insensibilité aux matières solides. Sauf que Croco son point faible naturel c'est l'eau.

Je Veut dire que il ce peut que Croco aie Perdu sa main par accident et a du la couper. En ce touchant lui même du coup en absorbant l'eau de sa main, peutetre ou surement car il venais d'avoir les pouvoirs du fruit ou une autre raison.

Emporio Ivankov dit connait son point faible et son histoire humiliante, qui pour moi serait. Si Croco-boy ce touche se la mort assure car il s’auto assèche, et rien de plus humiliant que de ce faire bléser par son propre pouvoir (se comme ce mettre un coup de poing a soi mémé).

Voila dites moi ce que vous en pensez.

J'aime ton hypothèse. Elle n'est pas très bien expliquée mais j'ai compris quand même. En fait Crocodile aurait peur que l'on raconte son passé ridicule. C'est vrai que ce serait assez comique. :Luffy hilare:
Mais je ne pense quand même pas que ce soit ça. Mais d'un côté je l'espère un peu quand même. :luffy langue:

Citation:
Je ne vois pas pourquoi Crocodile aurait besoin d'eau. Le sable, c'est justement associé à la sécheresse et donc l'absence d'eau !
Et donc, si il se touche il même, ça ne fait rien étant donné qu'il incarne déjà la sécheresse du sable.
A moins que je t'ai point comprit ^_^

Pas faux. Et si je me rappel bien, il transforme le plafond et une porte de la prison en sable. Le bois et la pierre contiennent 0% d'eau. Donc l'eau n'est pas une nécessité. Mais s'il ne savait pas contrôler son pouvoir à l'époque, il aurait pu accidentellement faire disparaître sa main. Je crois que c'est cette dernière partie que Raxel essaye de dire.
Je me trompe ?

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:19 
85 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Et si je me rappel bien, il transforme le plafond et une porte de la prison en sable. Le bois et la pierre contiennent 0% d'eau. Donc l'eau n'est pas une nécessité.
Je me trompe ?

Objection!
Etant étudiant universitaire en géologie, je peux vous affirmer qu'une roche est rarement deshydratée, et que les granits, par exemple, peuvent contenir tant d'eau qu'elle représente jusqu'à 50% de leur poids.
Quant au bois, le fait même qu'il provienne d'arbres, donc d'entités vivantes, prouve qu'il contient de l'eau.

:Hipopotame jouet:

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:26 
30 000 000 Berrys

Citation:
Objection!
Etant étudiant universitaire en géologie, je peux vous affirmer qu'une roche est rarement deshydratée, et que les granits, par exemple, peuvent contenir tant d'eau qu'elle représente jusqu'à 50% de leur poids.
Quant au bois, le fait même qu'il provienne d'arbres, donc d'entités vivantes, prouve qu'il contient de l'eau.

Ak ok. J'aurai cru qu'il n'y avait plus d'eau dans le bois puisque de nos jours on achète des produits pour protéger, entre autres, les tables de jardins contre la pluie. Mais bon tu a l'air de t'y connaître donc je te crois (de toute façon je suis en ES donc loin d'être scientifique :Luffy hilare: )
Mais ça n'empêche que ce détail n'est pas très important pour l'hypothèse de "Crocodile a détruit sa propre main sans faire exprès" puisque pour se faire il aurait absorber l'eau de cette même main.

Enfin bon, au moins j'aurai appris quelque chose. :Luffy hilare:
Merci

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:31 
1 Berry

Si si je pense aussi comme toi Drakange.

Mais regarde, pends du sable bien sec, et maintenant :D essaye de lui donner une forme physique comme selle de Croco :crocodil cigare: .
Tu peut pas, car le sable a besoin de liquide pour prendre forme et être un minimum solide (pour plus d'info regarde se pas sorcier sur le sable :Luffy glou glou: ) car le H²O colle le grain de sable qui permet au sable de rester compact et bla bla bla (prend l'exemple du sucre en morceau).

Pour tenir sur ces jambes Croco doit soit prendre forme humaine (avoir des os) mais se un Logia (donc pas moyen) soit être un peut rempli d'eau, car le simple sable tout sec tomberais en sable ... (ca veut rien dire) :Ussop fracase:

Et surtout regarde moi sa :crocodil cigare: cette tête ta vue quel quantité de gel il faut pour sa coiffure de parrain? :Ussop tien tien: :Ussop big gloup:

se soit du gel soit de l'eau :Ussop gloups:

Mais bon pour moi Emporio Ivankov a réussi a garde le contrôle sur Croc-boy a cause de sa faiblesse, si Emporio Ivankov prends la main de crocodile et l’oblige a ce toucher se la fin pour lui.

Oui je sais Jack Rackam j'ai du mal a m'exprimer. Gomenasai

Ps: presque tout contient un peut du H²O (eau) mémé le métal car je sais que avant de faire de la soudure il faut faire chauffer le métal pour enlever l’humidité.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:39 
30 000 000 Berrys

Citation:
Oui je sais Jack Rackam j'ai du mal a m'exprimer. Gomenasai

C'est pas grave ça arrive à tout le monde.

Citation:
si Emporio Ivankov prends la main de crocodile et l’oblige a ce toucher se la fin pour lui.

Mais je ne pense pas que Ivankof maîtrise le haki donc je ne vois pas comment elle pourrait prendre le bras de Crocodile pour qu'il s'assèche tout seul. Et puis je pense qu'après sa possible erreur passée, il a appris comment mieux maîtriser son pouvoir pour ne pas que ça se reproduise.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:42 
85 000 000 Berrys

Raxel a écrit:
Mais regarde, pends du sable bien sec, et maintenant :D essaye de lui donner une forme physique comme selle de Croco :crocodil cigare: .
Tu peut pas, car le sable a besoin de liquide pour prendre forme et être un minimum solide (pour plus d'info regarde se pas sorcier sur le sable :Luffy glou glou: ) car le H²O colle le grain de sable qui permet au sable de rester compact et bla bla bla (prend l'exemple du sucre en morceau).

Pour tenir sur ces jambes Croco doit soit prendre forme humaine (avoir des os) mais se un Logia (donc pas moyen) soit être un peut rempli d'eau, car le simple sable tout sec tomberais en sable ... (ca veut rien dire) :Ussop fracase: .
Argument irrecevable.
La foudre étant naturellement attirée par le sol, si les logias obéissaient point par point aux propriétés naturelles des éléments, Ener serait aplati au sol. Ce n'est pas le cas. Donc, pour Croco-boy non plus, eau ou pas.

:Hipopotame jouet:

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:51 
35 000 000 Berrys

Raxel a écrit:
Si si je pense aussi comme toi Drakange.

Pour tenir sur ces jambes Croco doit soit prendre forme humaine (avoir des os) mais se un Logia (donc pas moyen) soit être un peut rempli d'eau, car le simple sable tout sec tomberais en sable ... (ca veut rien dire) :Ussop fracase:

Mais bon pour moi Emporio Ivankov a réussi a garde le contrôle sur Croc-boy a cause de sa faiblesse, si Emporio Ivankov prends la main de crocodile et l’oblige a ce toucher se la fin pour lui. presque tout contient un peut du H²O (eau) mémé le métal car je sais que avant de faire de la soudure il faut faire chauffer le métal pour enlever l’humidité.

Je crois qu'il y a confusion entres 2 entités qui n'ont rien à voir, le corps élémentaire et le corps véritable ou originel.
Quand il se tient debout, pour reprendre ton exemple, il est dans son corps originel, mais il peut néanmoins utiliser son fruit du démon sans recourir à son corps (tel une tempête de sable) mais également esquiver les coups en se dématérialisant quand quelque chose le touche (à par si il le veux).
De plus, étant donné qu'il a le contrôle du sable, il peut maitriser chacun des grains dans l'absolu. Donc, il peut les faire "léviter" ou les bouger, il ne se tasse donc pas comme un tas de sable.
Et puis, c'est OP, apès tout, Ace ne respecte pas le "triangle du feu".

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:52 
30 000 000 Berrys

Citation:
Argument irrecevable.
La foudre étant naturellement attirée par le sol, si les logias obéissaient point par point aux propriétés naturelles des éléments, Ener serait aplati au sol. Ce n'est pas le cas. Donc, pour Croco-boy non plus, eau ou pas.

Je suis désolé mais je ne comprend pas la logique. Je sais que je ne suis pas très scientifique, mais y aurait-il moyen que l'on m'explique de façon très simplifiée ?

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 20:02 
1 Berry

L’électricité si tu préféré se crée par le magnétisme. La foudre ce crée si il y a frottement de nuage a des condition de température et pression (va voir sur wikipedia), et quand la foudre ce crée elle ce décharger dans le sol car elle est attire par celui ci, ou un objet conducteur en hauteur comme un antenne ou para tonnerre.

Du coup Ener il est entièrement électrique, donc il doit être attire vers le sol.

Corrige moi si je me trompe.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 20:27 
2 000 000 Berrys

pas vraiment, pour l’électricité et la foudre, ce qu'on voie c'est les éléments (e-), les électrons.

on suppose donc que ener peut se transformer en électrons et qu'il contrôle ce corps d’électrons, donc pas de raison qu'il soit d'un coup attirer par le sol, il remplace juste l'attraction (G) par l'attraction magnétique.

pour crocodile c'est une belle théorie mais il touche plusieurs choses avec sa main droite qui ne se dessèche pas, son pouvoir est donc pas tout le temps actif, sinon ça ferais un genre de midas en moins bien..

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 20:35 
1 Berry

Citation:
pour crocodile c'est une belle théorie mais il touche plusieurs choses avec sa main droite qui ne se dessèche pas, son pouvoir est donc pas tout le temps actif, sinon ça ferais un genre de midas en moins bien..

Ok, Mais ma théorie s’était que-il la fais quand il maitrisait pas tout a fais bien son pouvoir. Un accident qua.

Je me demande si Oda va le révéler la vrais histoire ou si il le dire a la prochaine rencontre avec Luffy.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 23:19 
1 Berry

sa se trouve le secret de crocodile a un rapport avec ce qu'a dit ivankov a dit lors des épisodes ou ils se trouvent au cercle 5.5 d'impel down ( un homme taupe aurait creuser cet étage )
donc quand il étais rookie il ressemblais a une taupe, il c'est fait enfermer a impel down et que ivankov lui a refait le visage etc... :crocodil cigare:

Bref c'est sans fondement mais ça peut être une idée.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 23:26 
1 Berry

Pas possible car Croco est dans one piece depuis les débuts et des la 1er fois que on le voit il ne resemble pas a une taupe^^ il aterit en prison bien après. (et on peut pas avir 2 pouvoirs sauf pour :teach: ZEHAHAHA)

Et les galeries sous-terrains ont l'air très anciennes.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 14:09 
500 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
zorro5 a écrit:
A mon avis Croco etais une fille avant et pour etre plus fort il a dis a Iva de le transformé en mek

Ouhlala, tu vas te faire taper sur les doigts par les féministes

Pourtant c'est ce que kuina et tashigi aurait voulu ^^ être un hommes. En plus y'a pas de féminisme au japon ,au japon l'homme est très clairement au dessus de la femme ( si vous me croyez pas aller donc demandez a des gens qui sont aller la bas. c'est malheureux mais c'est comme sa. )

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 14:24 
1 Berry

Citation:
A mon avis Croco etais une fille avant et pour etre plus fort il a dis a Iva de le transformé en mek

En quoi est-que se un point faible dont Ivan peut ce servir pour battre Croco?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]