Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 296, 297, 298, [299], 300, 301, 302 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 01:41 
1 000 Berrys

mister K a écrit:
Merci Azep et Joe, présents comme toujours pour m'épauler dans la défense de ce topikaflood contre l'envahisseur communément appelé "nouveau membre" *_*

Pour ce qui est de Bon Clay:
http://www.mangareader.net/one-piece/666

Il est à ID, il est parti pour y rester, arrêtez donc de rêver et donnez des arguments convenables quoi...

Rien ne nous dit que c'est lui, peut-être a t-il développé son pouvoir et transformé quelqu'un en lui,(on ne voit pas non plus sa tête.) néanmoins je ne pense qu'il rejoindras l’équipage..
Ps1:Cette idée n'est pas de moi...

Le Thoussand Sunny ne fait il pas partie de l’équipage, ce qui fait 10 membres !!! C'est réglé, plus de nouveaux !!

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 01:57 
1 000 Berrys

je suis pas trop d'accord avec toi azep un forum c'est fait pour partager ces idee c'est vrait que si sa va en discution qui ont rien avoir avec le topic ca pollue mais je te trouve un peu dure
Bon revenon au sujet du topic je trouve vraiment que jinbei na pas le profil mugiwara c'est peut etre moi mes vraiment je le voie vraiment pas dans l'equipage mes je le voie pas jusqu'a le tue comme ont la dit precedament jinbei n'est pas un personnage a fair mourir comme ace sa serait plus que fatal pour luffy

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 09:01 
1 000 000 Berrys

Lignum a écrit:
mister K a écrit:
Merci Azep et Joe, présents comme toujours pour m'épauler dans la défense de ce topikaflood contre l'envahisseur communément appelé "nouveau membre" *_*

Il est à ID, il est parti pour y rester, arrêtez donc de rêver et donnez des arguments convenables quoi...

Rien ne nous dit que c'est lui, peut-être a t-il développé son pouvoir et transformé quelqu'un en lui,(on ne voit pas non plus sa tête.) néanmoins je ne pense qu'il rejoindras l’équipage..

Le Thoussand Sunny ne fait il pas partie de l’équipage, ce qui fait 10 membres !!! C'est réglé, plus de nouveaux !!

Têtu!! C'est lui, il y a même marqué Bon-sama en légende, autant dire Bon Clay, je ne sais pas ce que tu veux de plus... Si son visage est masqué c'est qu'il doit y avoir une raison, ou pas...
Pour ce qui est du nouveau membre j'avais déjà émis l'hypothèse de Gyn, mais plus on s'avance moins je crois qu'on va le retrouver malheureusement... Jimbei fait déjà parti de l'équipage reste à savoir si cela va être en tant que capitaine allié ou Mugi à temps plein, et ensuite je pense que l'on est pour l'instant à court de personnage pouvant rejoindre l'équipage. Peut-être Money de Punk Hasard, mais on ne sait rien sur elle encore, il va falloir prendre notre mal en patience.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 10:59 
30 000 000 Berrys

Citation:
On parle des futurs membre dans la limite du raisonnable c'est à dire quand on a des éléments pour appuyer ce qu'on dit.

Aucun élément pour m'appuyer ???!!! tu rigoles j'espère ????? Je m'auto cite :

Citation:
Sinon je verrai bien le samouraï entrer l'équipage. Déjà, il est fort. Il est drôle. Même s'il n'a posé la question qu'au bas du corps, Luffy lui a demandé de rejoindre son équipage. Même si le samouraï n'aime pas les pirates, je tiens à rappeler que Zoro en était chasseur et que Nami les détestait plus que tout. Mais en rencontrant Luffy, la vision sur les pirate qu'avait Nami a changé. Et le samouraï commence à comprendre que cet équipage n'est pas méchant.
Ensuite dans l'équipage on a :
-Sanji qui aime les femmes et qui fait tout pour s'en approcher, ainsi que Franky qui se sent complimenté quand on le traite de pervers, Brook qui veut tout savoir sur la culotte que portent les femmes. Donc pourquoi ne pas ajouté un samouraï qui est géné par les femmes.
-Zoro et Sanji qui se battent tout le temps. Une ou deux petites disputes Sanji-Brook ainsi que Sanji-Franky (mais bon ça ça reste à vérifier). Donc là Sanji veut faire la peau au samouraï lorsqu'il auras récupéré tout les membres de son corps, donc conflit Sanji-samouraï. Pour moi c'est un signe de recrutement (Attention je dis bien un signe et non un critère).

Tout ce qu'on faisait c'était de parler à partir de là. On ne va quand même pas répéter tout ce que j'ai dit à chaque fois qu'on laisse un message.

Citation:
Cool ?

Ici on ne cherche pas à savoir ce qui est ou n'est pas cool...
Ici le but est (était) de savoir quels était les futur membre d'équipages plausible et possibles

Ok là je suis d'accord avec toi mais si quelqu'un n'est pas cool, il ne tape pas l'oeil de Luffy. Certes ce n'est pas un critère mais ça joue un peu. Et quand je disais que 1 ou 2 nouvelles races pourraient être cool, c'était pour aller vite. Je vais quand même pas me mettre à justifier le mot "cool" parceque sinon personne ne lirai ce que j'écrit. J'aurais très bien pu dire "une ou deux nouvelles races supplémentaires pourraient être intéressantes parceque ..."
Mais dans l'ensemble je reste assez d'accord avec toi sur le fait que je n'aurai pas du utiliser le mot "cool".

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 13:27 
1 Berry

De tout fason si on laisse Luffy faire il recruterais tout les trucs bizard et cool qui bouge, se pour sa que on le laisse jamais seul.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:03 
1 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Lignum a écrit:
mister K a écrit:

Têtu!! C'est lui, il y a même marqué Bon-sama en légende, autant dire Bon Clay, je ne sais pas ce que tu veux de plus... Si son visage est masqué c'est qu'il doit y avoir une raison, ou pas...

Me suis-je mal exprimer ? Dans ce cas toutes mes excuses..
Je voulais dire que peut-être avait t-il réussi a s’échapper, en transformant quelqu'un en lui.(Grace a une nouvelle facette de son pouvoir.)et, là, tout heureux, il rejoint les mugiwaras, séquence émotion, Luffy lui proposes de rejoindre son équipage, il accepte et Hop, un nouveau membres !!!
Comme je l'ai déjà dit cette idée (Brillante, je ne le nie pas...) n'est pas de moi, donc ne me demander pas d'argumenter, je n'en serais pas capable...

Voici donc MA théorie: Etes vous d'accord, que il a été dit qui il y aurait 10 membres d’équipage ? Donc voici:
1.Luffy :Luffy hilare:
2.Zorro :Zoro nargueur:
3.Nami :Nami sourire:
4.Pipo\Ussop :Ussop vantard:
-Vogue merry :Vogue Merry:(Qui malheuresement n'est plus donc ne compte plus :Ussop pleure encore:)
5.Sandy\Sanjy :Sandji wink:
-Vivi...Presque.. :Vivi ok:
6.Chopper :Chopper content:
7.Robin :robin:
8.Franky (Ou est donc son smyley ?)
9.Thossand Sunny (Même question. )
10.Brook (Même question.)

Ce qui fait 10 membres donc pas de nouveaux

Dernière édition par Lignum le Sam 16 Juin 2012 14:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:30 
30 000 000 Berrys

Citation:
Me suis-je mal exprimer ? Dans ce cas toutes mes excuses..
Je voulais dire que peut-être avait t-il réussi a s’échapper, en transformant quelqu'un en lui.(Grace a une nouvelle facette de son pouvoir.)et, là, tout heureux, il rejoint les mugiwaras, séquence émotion, Luffy lui proposes de rejoindre son équipage, il accepte et Hop, un nouveau membres !!!
Comme je l'ai déjà dit cette idée (Brillante, je ne le nie pas...) n'est pas de moi, donc ne me demander pas d'argumenter, je n'en serais pas capable...

Je sais que l'idée n'est pas de toi, mais je ne pense pas qu'elle soit possible.
Imaginons que par je ne sais quel miracle, Mr2 arrive à s'évader et à transformer quelqu'un en lui (je n'y crois pas mais imaginons).
Impel Down est, il me semble, dans la première partie du Grand Line. Les Mugiwaras sont dans le nouveau monde. Coment Mr.2 pourrait-il les rejoindre ? La réponse est simple : il ne peut pas.
Et rien qu'avec l'enfer qu'à vécu Sanji pendant 2 ans, il n'est pas possible que Mr.2 soit recruté. Pour me justifier sur Sanji et les travelots, je m'auto cite :

Citation:
QUI VOUDRAIT D'UN TRAVELOT ??????!!!!!! :Chopper allucine: Tu penses à Sanji un peu ?? :Sandji sur le cul: Le pauvre, déjà qu'il a passé 2 ans sur une île remplie de ces gens là, et n'a pu survivre que parcequ'il savait que ça s'arrêterait un jour, tu veux en plus qu'il ai un membre d'équipage comme ça ???!!! :Chopper allucine:

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 17:40 
200 000 000 Berrys

Bon je pense qu'on peut tourner la page pour Bon Clay (j'espère vraiment -_-).

En ce qui concerne le Thousand Sunny, je n'ai plus la source, mais il ne faut pas le compter comme un membre d'équipage. Il est considéré comme un nakama, mais par exemple au début du manga quand Luffy dit qu'il aimerait avoir un équipage de 10 membres, il ne compte pas le bateau. C'est subtil mais faites moi confiance sur ce point là, on l'a rappelé plein de fois sur ce topic auparavant ^^

En ce qui concerne le samurai, il fait trop redondant au niveau caractère (fierté comme Zorro, perversion comme Sanji et Brook...) ainsi qu'au niveau style de combat (si vous voulez chipoter, oui ça sera jamais exactement pareil que Zoro et Brook, mais ça fait pas très original, Oda est capable de mieux pour un nouveau membre d'équipage).

Après, je comprends qu'il soit intéressant au point d'être vu comme un potentiel recrutable. De +, cet arc fait un parallèle avec l'arc Thriller Bark, et on peut comparer le samurai à Brook en ce sens. Mais ça serait étonnant de la part d'Oda qu'il fasse un parallèle si poussé qu'il y aurait un recrutement de même style pour la samurai que pour Brook (personnage coincé sur une ile parce qu'il a quelque chose qui lui est cher caché dans cette ile), il aime faire des échos mais il ne fait jamais de redondance.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 18:09 
1 000 Berrys

Le Thoussand Sunny ne compte pas.... :Sandji sur le cul:
Encore une erreur à mon actif...
Voici, pour moi les possibles futurs membres:
-Bon clay( tournons la page, tournons la page...)
-Perona (Elle a un rêve, spécial, mais c'est un rêve, puis elle est "cool".)
-Jewelry Bonney..
-Peut être Koala, mais qu'est t-elle devenu ?
-Jimbey (Personnellement, je vois pas, mais bon...)
-Gyn (Moins probable, mais bon...)
-Pandaman !!!!! (Desolé, delire de fan...)
-Un personnage encore inconnu...

J'avoue être dans le brouillard..

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 03:20 
1 Berry

-Bon Clay: en prison
-Perona: pense pas que on la rêvera dousi tôt.
-Jewelry Bonney: pensée que elle est morte.
-Peut être Koala: connais pas donc non.
-Jimbey: Oui le future nakama
-Gyn: il a déjà un équipage.
-Panda Man: il est avec Law et resterais sûrement avec.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 09:14 
500 000 Berrys

depuis quand pandaman et avec law ?
koala tu la connais pas et sa te suffit pour l'exclure des recrue ?
bonney n'est pas morte on le sait grace a une illustration de oda sama
perona on la vu a thriller back dans les mini aventure

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:29 
3 000 000 Berrys

C'est pas Pandaman qui est avec Law mais Bépo :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:36 
30 000 000 Berrys

En ce qui concerne Booney, j'ai bien vu une image il y a plusieurs mois. Voici un lien possible mais il en existe d'autres (j'ai pris celui car c'était le premier) : http://mxlle-laura62.skyrock.com/3032601036-Supernovas-deux-ans-plus-tard.html

En ce qui concerne Pandaman, je crois que Raxel l'a confondu avec Bepo.

Pour Koala, elle est plutôt liée avec les Hommes-Poissons. Donc je la vois mal rejoindre l'équipage du chapeau de paille. En plus on ne sait même pas si elle veut devenir pirate. On ne sait pas non plus ce qu'elle est devenue comme l'a dit quelqu'un. Et pour finir, il me semble que son île natale est dans la première partie de Grand Line.

Pour Perona, je crois qu'elle est très attachée à Moria donc je pense qu'elle est à sa recherche.

Quand je proposais le samouraï c'est parceque là je le voit comme un personnage qui pourrait être recruté (je ne me justifie pas là-dessus étant donné que je l'ai déjà fait). Mais peut être qu'en attendant un nouvel arc, on tombera sur un personnage qui risque fortement d'être recruté. C'est pas parcequ'on voit un nouveau personnage qu'il faut absolument qu'il rejoigne les Mugiwaras parceque comme l'a dit quelqu'un, Oda doit sûrement galérer à gérer tout ces personnages, notamment durant les combats.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:42 
1 000 Berrys

Koala
Points positifs:
-Elle doit surement rêver de l'harmonie entre humains et homme poissons.
-Elle a dut apprendre a se battre pour réaliser ce rêve.
-C'est une fille de plus sur le bateau.
-Nouveau caractère ("Soumisse","désolée","pas sur d'elle"...)
-Elle a un passé triste ):
Points négatifs:
-On ne sait rien d'elle adulte
-Est t-elle sur la première partie de Grand Line ?
-Role dans l’équipage ?
.
.
.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 10:25 
30 000 000 Berrys

Je pense que Koala a uniquement été crée pour la mort de Fisher Tiger. Pour moi la seule façon de la revoir serait dans une mini-aventure (et encore ça m'étonnerai).
Donc je ne pense vraiment pas qu'elle rejoindra l'équipage.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 296, 297, 298, [299], 300, 301, 302 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]