Citation:
Me suis-je mal exprimer ? Dans ce cas toutes mes excuses..
Je voulais dire que peut-être avait t-il réussi a s’échapper, en transformant quelqu'un en lui.(Grace a une nouvelle facette de son pouvoir.)et, là, tout heureux, il rejoint les mugiwaras, séquence émotion, Luffy lui proposes de rejoindre son équipage, il accepte et Hop, un nouveau membres !!!
Comme je l'ai déjà dit cette idée (Brillante, je ne le nie pas...) n'est pas de moi, donc ne me demander pas d'argumenter, je n'en serais pas capable...
Je sais que l'idée n'est pas de toi, mais je ne pense pas qu'elle soit possible.
Imaginons que par je ne sais quel miracle, Mr2 arrive à s'évader et à transformer quelqu'un en lui (je n'y crois pas mais imaginons).
Impel Down est, il me semble, dans la première partie du Grand Line. Les Mugiwaras sont dans le nouveau monde. Coment Mr.2 pourrait-il les rejoindre ? La réponse est simple : il ne peut pas.
Et rien qu'avec l'enfer qu'à vécu Sanji pendant 2 ans, il n'est pas possible que Mr.2 soit recruté. Pour me justifier sur Sanji et les travelots, je m'auto cite :
Citation:
QUI VOUDRAIT D'UN TRAVELOT ??????!!!!!!

Tu penses à Sanji un peu ??

Le pauvre, déjà qu'il a passé 2 ans sur une île remplie de ces gens là, et n'a pu survivre que parcequ'il savait que ça s'arrêterait un jour, tu veux en plus qu'il ai un membre d'équipage comme ça ???!!!