Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 17:04 
35 000 000 Berrys

Brace yourselves, Bifidus is coming!

Groupe A
Grèce-Russie 0-2

Dzagoev

République Tchèque-Pologne 2-2

Obraniak

Groupe B

Danemark-Allemagne 1-3

Gomez

Pays-Bas-Portugal 3-2

Huntelaar

Groupe C
Croatie-Espagne 0-2

Torres

Italie-Irlande 2-0

Di Natale

Groupe D
Suède-France 1-2

Ribery

Ukraine-Angleterre 1-3

Walcott

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 18:39 
15 000 000 Berrys

Samedi 16/06

Grèce 0 - 2 Russie
Kerzhakov

République Tchèque 1 - 2 Pologne
Lewandowski

Dimanche 17/06

Danemark 0 - 2 Allemagne
Gomez

Portugal 2 - 1 Pays-Bas
Ronaldo

Lundi 18/06

Croatie 0 - 2 Espagne
Torres

Italie 2 - 0 Irlande
Baloteli

Mardi 19/06

Suède 0 - 1 France
Benzema

Angleterre 1 - 1 Ukraine
Carroll

Dernière édition par Luker24 le Sam 16 Juin 2012 21:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:31 
100 000 Berrys

samedi 16/06

Gréce 1 à 3 Russie
arshavin

République Tchéque 1 à 1 Pologne
rosicky

dimanche 17/06

Danemark 1 à 2 Allemagne
klose

Portugal 1 à 0 Pays Bas
cristiano ronaldo

lundi 18/06

Croatie 1 à 2 Espagne
iniesta

Italie 4 à 1 Irlande
balotelli

mardi 19/06

Suéde 2 à 4 France
nasri

Angleterre 3 à 2 Ukraine
shevchenko

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:44 
100 000 000 Berrys

Samedi 16/06

République Tchèque - Pologne
0 - 1
Obraniak

Dimanche 17/06

Allemagne - Danemark
2 - 0
Gomez

Portugal - Pays-Bas
2 - 1
Robben

Lundi 18/06

Croatie - Espagne
0 - 2
Fabregas

Italie - Irlande
1 - 0
Balotelli

Mardi 19/06

Suède - France
0 - 1
Benzema

Angleterre - Ukraine
2 - 1
Welbeck

Voilà. Rapide. Z'aurez pu remarquer que j'ai pas pronostiqué la Russie et la Grèce, pas envie de trop me mouiller! Je savais pas à quelle heure ils jouaient.

[EDIT] Merci Scotty, je l'ai rajouté!

Dernière édition par Léoshka le Dim 17 Juin 2012 09:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:58 
7 000 000 Berrys

Samedi 16/06

Grèce 2- 4 Russie

Buteur : Dzagoev

République Tchèque 1-2 Pologne

Buteur : blaszczykowski

Dimanche 17/06

Danemark 1-3 Allemagne

Buteur : Gomez

Portugal 2-2 Pays-Bas

Buteur : Helder Postiga

Lundi 18/06

Croatie 2-1 Espagne

Buteur : Mandzukic

Italie 3-0 Irlande

Buteur : Di Natale

Mardi 19/06

Suède 0-2 France

Buteur : Benzema

Angleterre
2-2 Ukraine

Buteur : Shevchenko

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 21:52 
20 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Voilà. Rapide. Z'aurez pu remarquer que j'ai pas pronostiqué la Russie et la Grèce, pas envie de trop me mouiller! Je savais pas à quelle heure ils jouaient.

T'as oublié l'Allemagne-Danemark aussi ;)

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 01:41 
55 000 000 Berrys

Mince, je n'ai donc pas pu participer pour cette première journée.
De toute façon je n'aurai pas eu beaucoup de points vu les résultats surprenants dont nous avons eu le droit.

Dimanche 17/06

Danemark 0 - 2 Allemagne
Gomez

Portugal 1 - 2 Pays-Bas
Van Persie

Lundi 18/06

Croatie 0 - 2 Espagne
Torres

Italie 2 - 0 Irlande
Pirlo

Mardi 19/06

Suède 0 - 2 France
Ribéry

Angleterre 2 - 2 Ukraine
Walcott

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:10 
3 000 000 Berrys

Dimanche 17/06

Danemark 0 - 2 Allemagne Gomez

Portugal 1 - 2 Pays-Bas Robben

Lundi 18/06

Croatie 1- 2 Espagne Torres

Italie 2 - 0 IrlandeDi Natalé

Mardi 19/06

Suède 0 - 2 France Cabay

Angleterre 2 - 1 Ukraine
Walcott

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 22:53 
65 000 000 Berrys

Et voilà, le résultat vient de tomber : victoire de l'Italie sur l'Irlande 2-0, avec un but de Cassano et du jeune lion Balotelli, je suis vraiment heureux pour l'Italie, et heureux pour le jeunot qu'il ai enfin marqué, ça fera taire certains détracteurs (même si je continue à dire qu'il est trop lourd sur le terrain, la preuve, il tobme bien pour faire sa retournée :p). Résultat logique, même si la résistance et l'acharnement des Irlandais était vraiment héroique et très beau à voir : j'aurai tremblé plusieurs fois durant la soirée. Mais Buffon est resté impériale dans ses but. Par contre, vive l'arbitre en carton : il ne laissait jamais l'avantage, résultat, un jeu entrecoupée et une montée de tensions qui à conduis à beaucoup de carton jaune (et même un rouge). Au chiottes l'arbitre !
ps : bon vainqueur et bon buteur : à moins les points points :D

Sinon, l'autre match Espagne-Croatie que j'ai regarder vite fait, entre 2 fautes de l'autre match : soulagé. Soulagé que l'Espagne ai assumé son rôle de Champion du Monde en attaquant jusqu'au bout. Merci, l'Espagne, d'avoir joué un bon match et d'avoir privilégié la tension et la beauté du sport à un arrangement sous-terrain pour ne pas se fatiguer et qui aurais arrangé les deux camps.

Bref, a moi les points et la première place :D

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 22:16 
1 000 000 Berrys

Nous voila en plein Euro, et en regardant les matchs je commence à me poser une questions sur les attaquants... Aura t on l'occasion un jour de voir des joueurs aussi charismatiques qu'un Shevchenko (qui a réalisé un super premier match face à la Suède), qu'un Klose (toujours en aussi bonne forme malgré ses 34ans), qu'un Raul, qu'un Del Piero, qu'un Totti, ou même un Crespo ou un Van Nistelrooy. Car même si aujourd'hui deux joueurs sont une classe au-dessus de ces attaquants Messi et Ronaldo, sur le plan charismatique je les trouve bien en-dessous de ceux cités précédemment,ils ont un talent indéniable, mais niveau "aura", en dehors de leur talent, c'est bof bof je trouve.
Alors aujourd'hui qui a-ton dans cette lignée? Je regarde le match de la France je me dis qu'un Ibrahimovic est dans cette lignée, tout comme je pense un Rooney, mais cela s'arrête là...
Quid de Villa, Torres, Benzema, Gomez, et j'en passe...
Avez-vous le même sentiment que moi? Ou ne suis je qu'un stupide sentimental... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 23:09 
20 000 000 Berrys

PATHETIQUE !!!
On s'est fait manger, c'était honteux. Un Nasri inexistant, je comprends toujours pas ce que ce mec fait là. Ca fait quelques mois que je l'ai remarqué, mais il n'a jamais fait un bon match en équipe de France, jamais. Une charniére flippante, point positif, Mexes sera absent au prochain match, en espérant que Koscielny prendra sa chance.

Blanc n'est pas sans torts non plus. C'était un match pour Giroud, on se faisait bouffer physiquement, il nous aurait fait un bien fou, malheureusement il rentre trop tard. Un Malouda qui sait pas faire une passe à 2 mètres, c'est affligeant.

Seul point positif, Lloris, qui malgré les 2 buts, a été très bon, faut dire, il a pas été aidé par sa défense. J'ai trouvé Ribéry assez virevoltant, mais bien seul, même Benzema n'a pas pesé sur ce match, comme depuis le début de la compétition.

On affronte l'Espagne en quarts, et la seul lueur d'espoir, c'est qu'on a pu voir depuis le début de la compétition, que la France avait du mal face aux grosses défenses et aux équipes athlétiques, ce qui n'est pas le cas de l'Espagne. Reste à savoir si ils vont résister au jeu collectif espagnol. D'après moi, il faut tej Nasri, le remplacer par Cabaye, et laisser Diarra et M'vila pour solidifier le milieu de terrain et tenter de récupérer assez haut le ballon pour pouvoir agir en contre, et mettre Ribéry-Benzema-Menez pour axer le jeu sur la vitesse. Après, reste plus qu'à prier.

En revanche, on a eu droit au plus beau but de la compétition (bon, je les ai pas tous vus, mais celui-là était particulièrement magnifique) de Ibrahimovic, qui a fait un très gros match par ailleurs, je me demande si il a perdu un ballon !

Allez on reste optimiste, et Samedi, tous dérrière les bleus !

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 00:08 
7 000 000 Berrys

Terme pour ce match : Horrible, Pathétique, nullissime, honteux et j'en passe (qui se retrouverons surement dans la presse demain).

D'accord, comme beaucoup l'ont dit après le match : "Seul la qualification compte".... Franchement, avec un match comme ça, il vaudrait mieux rentrer chez soi directement.
Dans ce match, beaucoup de déceptions : Nasri, qui fut fantomatique; Ben Arfa, inexistant; Mexès-Rami par rassurants du tout et un milieu qui marchait et n'attaquait pas le ballon, laissant Alou Diarra faire tout le boulot.
Mais deux autres personnes peuvent intégrer cela : Benzema et Laurent Blanc. Benzema, tout d'abord, a été vraiment mauvais. Il est censé être attaquant non? Alors pourquoi on le retrouve à joué milieu de terrain ou en 10. Du coup, il n'y avait que peu voir aucunes solutions pour les centres ou pour les attaques françaises. Avec lui, j'avais l'impression de voir jouer l'Espagne sans attaquant (ce que je ne comprends pas vu leur banc : Llorente, Negredo entre autres). Ensuite, Laurent Blanc. J'ai beaucoup d'estimes pour lui, que cela soit en tant que joueur ou entraineur. Mais ce soir, j'ai rien compris à sa composition. Si Benzema veut jouer 10, alors pourquoi ne pas mettre Giroud en attaquant de pointe. Son niveau physique, sa présence et son jeu de tête aurait pu faire la différence (la preuve avec l'action qu'il a dès son entrée en jeu). Je trouve aussi qu'il ne le fait pas jouer assez de temps (10 minutes par match). De plus, laisser un Nasri ou un Ben Arfa jouer une partie de la seconde période alors que la première est catastrophique, franchement, on a vu que Ménez pouvait faire la différence, ou encore tenter Valbuena. Enfin bref....

Sinon, du côté des points positifs, ça ne se bouscule pas. Bon, évidemment, Lloris est dedans, j'ai envie de dire normal. Sans lui, c'était une correction que l'on se prenait. Sinon, j'ai bien aimé le match de Ribéry qui a été percutant et qui prenait son vis-à-vis de vitesse en première période. Mais il a baissé en seconde, voyant un peu le manque de combativité, notamment dans les contres-attaques. Enfin, une dernière satisfaction : les deux arrières (Debuchy et Clichy). Ils n'ont pas été mauvais et ont souvent proposé des solutions sur les côtés malgré l'obstination de Nasri ou Ben Arfa de rester dans l'axe sans écarter.

Maintenant, place à l'Espagne : Vaincre ou se faire humilier. Enfin, j'ai vu les matchs de l'Espagne et, franchement, ils sont prenables. Tant que l'on fait le même travail défensif que les italiens ou les croates, on peut les vaincre. Ils ont tout de même une défense qui n'est pas sereine et même faible (notamment sur les côtés). Après, pour les vaincre, il faut hausser notre niveau de jeu et faire les bons choix pour les joueurs.

Sinon, petite anecdote : lors de l'Euro 2000, on avait fini second du groupe et on avait rencontré l'Espagne, puis le Portugal et enfin l'Italie. Au vu du tableau, pourquoi pas avoir un remake de l'Euro 2000? (bon ok je prends mes rêves pour une réalité). Mais bon, on a le droit de rêver.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 00:22 
100 000 000 Berrys

Non mais eh. Siouplez, arretez de troller comme on fais les deux commentateurs tout le long du match (d'un lourd d'ailleurs).

Faut savoir aussi. Un match avant, on est des dieux, le match suivant nullissime. Faudrais faire la part des choses :/. D'autant que la défaite de l'équipe de France est loin d'être humiliante. Une défaite sur deux ans, et on est encore qualifiés, mon dieu, quelle humiliation.
Ce qui m'agace, c'est cette tendance à sortir de la grande échelle après chaque match, et de ne les analyser que chacun individuellement et non comme un tout. La France avais la plus longue série de matchs sans défaites, tous pays confondus. Depuis deux ans. Il sort d'où le scandale ? Vous aviez oublié ce que c'était que de perdre :/ ?

Y'a pas grand chose d'alarmant en soi, si ce genre de défaites ne se repete pas. Perso, je doute pas de la capacité de l'equipe de France de se remettre debout et d'arriver comme des fifous sur le terrain face à l'Espagne. Et je met tout ce que vous voulez que si on gagne l'Espagne, tout le monde se remettra à reparler d'une superbe équipe de France. Super crédible tout ça.

PS: Desolé d'etre désagréable mais je suis agacé de voir si peu de personnes faire la part des choses. La France a juste perdu. C'est tout. Arretons de crier au scandale :)

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 00:27 
375 000 000 Berrys

Tsss.. Pas terrible en fin de compte.
Inutile d'en rajouter, vous en avez assez fait.

Je tiens tout de même à féliciter cette équipe Suédoise qui aura remporté ce match (Avec notamment un joli but d'Ibrahimovic) et aura quitté ce stade malgré leur élimination de la compétition dans la bonne humeur, je pourrais en dire autant pour le public. C'est bien, mais maintenant, va falloir se concentrer un peu monsieur Blanc, ainsi que les joueurs. Ce n'est pas de cette façon de que vous dépasserez les quarts, c'est certain !

Terminé pour les phases de poule. On passe à l'étape suivante, du lourd au programme en tout cas.

Les tchèques contre les portugais. Pas très convaincu du parcours de ces premiers mais rien est impossible. Surtout parmi les vedettes portugaises qui n'auront pas vraiment joués très fort durant la compétition.

Allemagne vs Grèce. Match à sens unique je pense, les allemands devrait s'en sortir tout de même.

Angleterre contre Italie. Sûrement la confrontation la plus difficile de ces quarts. Je reste perplexe..

Espagne .. . . . France. Bon, ça n'annonce rien de bon sans pour autant être dans le plus mauvais possible. Ça passe ou ça casse, pas besoin de tergiverser là-dessus. J'espère vraiment qu'ils vont tout donner, allez, un effort ! On y croit !

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 00:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

yaki nagato a écrit:
Benzema, tout d'abord, a été vraiment mauvais. Il est censé être attaquant non? Alors pourquoi on le retrouve à joué milieu de terrain ou en 10.
...
Si Benzema veut jouer 10, alors pourquoi ne pas mettre Giroud en attaquant de pointe.

En même temps si il reste en pointe et que personne ne lui file la balle, normal qu'il descende la chercher. Il est la le problème, la France c'est pas le Real, si personne ne sert Benzema, lui il peut pas faire grand chose, normal qu'il soit pas à ça place donc.

Nemeroffable a écrit:
Faut savoir aussi. Un match avant, on est des dieux, le match suivant nullissime. Faudrais faire la part des choses :/. D'autant que la défaite de l'équipe de France est loin d'être humiliante. Une défaite sur deux ans, et on est encore qualifiés, mon dieu, quelle humiliation.

Une défaite n'est pas forcément humiliante quand l'équipe joue bien mais tombe sur plus fort. Là, ce n'est pas la Suède qui était plus forte (pas particulièrement, mais merci Ibrahimovic), mais bien la France qui a été mauvaise. Et franchement, être mauvais et se qualifier, oui, c'est humiliant (surtout sur un 2-0).

Nemeroffable a écrit:
La France avais la plus longue série de matchs sans défaites, tous pays confondus. Depuis deux ans. Il sort d'où le scandale ? Vous aviez oublié ce que c'était que de perdre :/ ?

Non, mais apparemment ils avaient oublié ce que c'était de gagner. Depuis le match contre l'Ukraine, l'équipe de France n'avait pas gagné de match en compétition officiel depuis la coupe du monde 2006. Six ans sans victoire, c'est pas avec des matchs amicales qu'ils faut se la péter parce qu'on perde pas, hein ?

Et oui, on est en quart de finale et apparemment il n'y a que ça qui compte, et comme le souligne yaki nagato, si c'est pour jouer comme ça c'est même pas la peine d'espérer aller plus loin.

Moi je le sentais venir de loin ce match contre la Suède. La célèbre mentalité française de gagner un match sans l'avoir joué, parce que quoi ? La Suède est déjà éliminé ? Heureusement que des joueurs n'ont pas tous la grosse tête, parce que sinon le remake de 2010 aurait pu être rejoué.

Ça va être beau contre l'Espagne (toujours pas aussi séduisante que tout le monde veut nous faire croire, mais ça marque au moins).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]