Citation:
Euh... excuse mais à mon avis Dofla explose tranquille Boa. Après je ne crois pas que le haki permettent de se protéger de son pouvoir car il neutralise Joz à MF et à mon humble avis Joz maîtrise les deux haki. Boa est puissante mais Dofla nous est montré depuis le début comme un monstre en puissance
Il contrôle Joz ???!!!!

T'es sérieux ???!!!

Mince. Moi qui croyait qu'il avait prit le contrôle du commandant de la 8ème, 9ème, ou 10ème division.
Mais si le pouvoir de Doflamingo est aussi fort que ça, pourquoi n'a-t-il pas prit le contrôle du corps de Marco ou de Barbe Blanche ? Vers le début du manga, on le voit aussi prendre le contrôle de quelqu'un de la Marine (lors d'une réunion des capitaines corsaires) et Sengoku, qui était juste devant lui, lui dit d'arrêter. Si son pouvoir est aussi puissant, pourquoi n'a-t-il pas prit le contrôle du corps de l'Amiral en Chef ? Tout le monde aurait parlé de lui en faisant ça.
Citation:
Enfin, je dirais qu'entre Jimbei et Hancock je suis incapable de faire un classement. Je pense qu'ils ont leurs domaines de prédilection trop différent pour dire qu'un est vraiment plus fort que l'autre. Même si en duel singulier il est probable que jimbei l'emporte.
C'est sûr qu'ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. Mais sur terre il est bien possible que Hancock soit meilleure. En effet, sur Amazon Lilly, l'impératrice apporte à manger à Luffy. Jimbei aimerai bien manger un peu de cette nourriture. Mais Hancock le lui interdit. A ce moment là, Jimbei semble avoir peur. C'est ce qui me permet de croire à la supériorité de Hancock sur Jimbei sur la terre ferme.
Bon c'est vrai que Jimbei était hyper blessé donc il se serait facilement fait battre. On peut aussi se dire que c'est son sens de la politesse qui l'a retenu de prendre quelque chose à manger sans autorisation.
Mais on peut tout de même se poser des questions. ^^
Citation:
Entre ça:
et ça :
SPOILER: MONTRER
Il y a de la différence !
pour moi, l’écart de force entre Boa et donflomingo, Kuma, Mihawk est quand même grand !
Oui effectivement il y a de la différence
Mais là on se place dans le cadre de faire le plus de dégâts possibles au plus de monde possible. (Oz compte comme du monde)
Je tiens à rappeler que Hancock maîtrise le haki de l'observation, donc si Kuma essaye de se défendre de la même façon qu'il s'est défendu à Thriller Bark contre les Mugiwaras (c'est-à-dire en bloquant les attaques avec ses coussinets), Hancock le saura et le frapperait avec du haki de l'armement donc il recevrait des dégâts. Il est vrai que le "lancé de coussinets" de Kuma, ainsi que son "Ursus Choque" sont dévastateurs. Mais le "Slave Arrow" de Boa + haki de l'observation lui permet surement d'éviter cette attaque puisque Zorro l'a évité sans haki. Ensuite, il me semble que le "Ursus Choque" met du temps à faire exploser. Donc Boa a surement le temps de courir.
Pour moi, depuis que Kuma ne peut plus réfléchir de lui même, il est moins fort que Hancock s'ils devaient s'affronter en 1vs1. Par contre, avant qu'il ne perde cette faculté, il est bien possible qu'il était plus fort qu'elle en face à face.