Pfiouuu, quel chapitre, c'est toujours bon quand on découvre un nouveau personnage badass comme ça, je suis tout émoustillé ! Après, pour la classe du perso, pas trop mal, mais j'ai vu mieux. Sinon, trop peu d'indices pour savoir qui il est réellement, en tout cas, j'espère que c'est pas n'importe qui, vu comment il poutre Law. Par-contre, petite question/théorie, à la fin de leur échange, Welgo dit à Law de l'appeler "Welgo-San" dorénavant. C'est juste une marque de respect, pour lui montrer qu'il est supérieur à lui, ou alors ce "san" voudrait explictement dire que ce nouveau protagoniste serait l'ancien maître de Law ? Ma connaissance de la langue japonaise est très... approximative.
Même si on s'y attendait, l'image avec Luffy & Co. tous décimés, ça fait un choc ! Faut croire que j'ai sous-estimé CC, même si j'ai du mal à croire qu'il ait réussi à faire tout ça, tout seul. Une aide dans l'ombre ? Qui sait ! Par-contre, j'croit pas du tout au haki royal, quasi-impossible pour moi.
Et enfin, le samourai, aussi grand que Brook, j'aurais pas cru.. Enfin bref, j'aime son style, je trouve qu'il a la classe, ça peut envoyer du pâté avec Zoro. Par-contre, pas trop compris sa technique du "je coupe l'explosion", ça fait un peu cheaté, si quelqu'un pouvait m'expliquer !? Mais même si je l'aime bien, j'espère pas qu'il intègrera l'équipage, il ne fait pas abuser des bonnes choses. Puis même, trop de facteurs contre !
Et pour terminer, petit coup de gueule, faut arrêter de comparer cet arc aux précédents. Un coup j'ai entendu Thriller Bark, un autre Alabasta, Little Garden, bientôt ça va être Skypea, STOP !! C'est un nouvel arc, avec une nouvelle intrigue et de nouveaux protagonistes, point barre !
_________________ J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody
|