Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:47 
1 Berry

J'ai bien aimé de chapitre (dans le sens ça vaut les deux semaines d'attente ^^)
J'ai pas l'habitude de rechercher forcément quels personnages peu développés réapparaissent, mais là je pense vraiment que ce Welgo est une tête de plus à ajouter à la liste.

A part ça, je n'ai pas encore tout à fait encaissé le contraste " Elle a l'air sympas Monet "/ " Elle a l'air mauvaise Monet ", mais bon c'est un personnage assez flou, (qui me fait trop penser à Robin), je pense qu'elle va avoir un petit rôle à jouer par la suite. ^^

2 choses m'intriguent...

La première, c'est quoi ce steak sur la face de Welgo ? Peut-être que ça fait partie du personnage mais c'est space quand même. (O_O)
La deuxième :

Spoiler: Montrer
Image

:Ussop big gloup:
Il ne lui a pas crever un oeil au moins ? ^^'
Non mais son oeil il est bizarre, en plus ça saigne bien à cet endroit... Enfin j'espère que c'est pas ça (mais oui c'est pas ça ! :Luffy hilare: )
J'aime trop Law, je veux pas qu'il finisse comme ça. =(

Et sinon pour terminer cet avis absolument inutile x). J'adore Sanji dans le corps de Nami, parce qu'en fait Sanji est un de mes perso préférés mais, j’apprécie pas trop son look 2 ans après...

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:48 
3 000 000 Berrys

premièrement pour ceux qui veulent j'ai une traduction en fr.
Moi je vais parler du samouraï il a l'air d'être fort puisque qu'il est capable de trancher les flamme alors que zorro n'a pas réussi ou alors il n'avait pas envie de les trancher (son maître ne voulait pas trancher du papier) Zorro l'affrontera-t-il ou est-il une recrue pour l'équipage de luffy bas quoi peut-être

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:50 
375 000 000 Berrys

Comme la plupart des supernova il est probable que Law ai bien appartenu à un équipage plus ancien et plus puissant (comme c'est le cas pour Shanks et notre cher Baggy pour ne citer qu'eux)...

Pour ce qui est de la faible résistance de la génération, il faut se dire que si on retourne loinnn en arrière et que par exemple on retrouve le passif de Welgo, on peut imaginer qu'au même age de Luffy ou Law il devait faire parti d'une génération qui faisait + profil bas en attendant son heur; donc sans trop faire de remous alors que Law et Luffy pour un age peu avancé font des prouesses du genre qu'on attend que bien plus tard dans une vie. Ils progressent vite, troublent l'ordre publique voir même la hiérarchie...

La déconfiture des Mugis plus loin me donne aussi l'impression de rien à voir en rapport avec CC, ne serait-ce que pour ce que ces hommes ont dit en page 7. Vu le level et la précision d'utilisation de ce Haki sur un bout de bambou, et l'état de Law je me demande si ils ne sont pas juste victimes d'una slave de Haki dirigé... Mais ça reste peu probable en l'état, trop capilotracté sans précisions ultérieures.
Me suis bien fendu la poire sur le coup du morceau de steak collé à Welgo; le gars pue la classe mais il fait rire tout de même.... Du Oda style quoi ^^.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:56 
3 000 000 Berrys

je trouve que son arme est stylé car le bambou on a jamais vu quelqu'un ce battre avec et pour maître du haki sur une arme je pense qu'il fait comme BN a marine ford mais lui il met une onde de chose au bout de son arme.

Son haki doit être extrêmement faible pour qu'il met law a terre. Et pour que le coup qu'il lui donne soit puissant peut-être que son arme et en granit marin plus le haki de l'armement cela l'aurait mis K.O

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:57 
20 000 000 Berrys

Pfiouuu, quel chapitre, c'est toujours bon quand on découvre un nouveau personnage badass comme ça, je suis tout émoustillé !
Après, pour la classe du perso, pas trop mal, mais j'ai vu mieux. Sinon, trop peu d'indices pour savoir qui il est réellement, en tout cas, j'espère que c'est pas n'importe qui, vu comment il poutre Law.
Par-contre, petite question/théorie, à la fin de leur échange, Welgo dit à Law de l'appeler "Welgo-San" dorénavant. C'est juste une marque de respect, pour lui montrer qu'il est supérieur à lui, ou alors ce "san" voudrait explictement dire que ce nouveau protagoniste serait l'ancien maître de Law ? Ma connaissance de la langue japonaise est très... approximative.

Même si on s'y attendait, l'image avec Luffy & Co. tous décimés, ça fait un choc ! Faut croire que j'ai sous-estimé CC, même si j'ai du mal à croire qu'il ait réussi à faire tout ça, tout seul. Une aide dans l'ombre ? Qui sait ! Par-contre, j'croit pas du tout au haki royal, quasi-impossible pour moi.

Et enfin, le samourai, aussi grand que Brook, j'aurais pas cru..
Enfin bref, j'aime son style, je trouve qu'il a la classe, ça peut envoyer du pâté avec Zoro. Par-contre, pas trop compris sa technique du "je coupe l'explosion", ça fait un peu cheaté, si quelqu'un pouvait m'expliquer !?
Mais même si je l'aime bien, j'espère pas qu'il intègrera l'équipage, il ne fait pas abuser des bonnes choses. Puis même, trop de facteurs contre !

Et pour terminer, petit coup de gueule, faut arrêter de comparer cet arc aux précédents. Un coup j'ai entendu Thriller Bark, un autre Alabasta, Little Garden, bientôt ça va être Skypea, STOP !! C'est un nouvel arc, avec une nouvelle intrigue et de nouveaux protagonistes, point barre !

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 00:04 
50 000 000 Berrys

Un nouveau personnage : Welgo (fabricant de pédales ?) dont sa force se situe entre celle de Shishibukai et celle de Yonku... Ça nous aide à évaluer les forces à atteindre pour les Mugis prochainement.

À quel organisme il appartient ? Bien qu'il y ait des traductions différents des scantrads, on est dans l'incertitude parmi : Joker, GM, Marine, CP, Révolutionnaires, Doflamingo, Dragons Célestes, Yonkou ou CC.
Je mise sur Joker... :p

On a la confirmation que la chute de Luffy n'est pas dû à l'homme mystérieux qu'est Welgo. Apparemment, Luffy est encore téméraire en terme d'assurance à la victoire. Il est trop confiant... À moins qu'il est épuisé des forces...

En savourant sa victoire, CC plaint les Cools Brothers qu'il va, je pense, s'en débarrasser. C'est pour ça que les visages de CB sont encore masqués... Je pense que les CB seront comme les duos de géants comme Brogy et Dorry ou Oimo et Karsee... Ils seront pro Mugis mais on découvrira les circonstances du retournement de situations.

Je m'inquiète pour Franky car CC va l'extriper de son corps, l'arme au laser...

Pour le Samourai, il a le sabre de Feu, Brook a l'épée de glace, ceci nous met déjà dans l'hypothèse que Kinemon sera Mugi, même ils sont tous les 2 de même taille et puis il a un drôle de pouvoir de fruit : Unusual fruit... Mais nombreux êtes vous qui diriez que son fils l'empêche d'etre Nakama... Mais est ce bien "Momonosuke" un garçon ? Faut voir...

Chapitre pleins de rebondissements... Et je mise plus sur le prochain arc : MarieJoie :p

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 07:35 
2 000 000 Berrys

Je me demande vraiment qui sera le boss de l'arc. Cesar, Welgo, Joker ? Oda pourrait encore en ajouter pour nous embrouiller un peu plus.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 07:51 
3 000 000 Berrys

Welgo parle de son groupe en disait "les adultes" et intercède Law en disant "tu as bien grandi". Il dit aussi "il" ne fait pas confiance à Ceasar (ce qui veut dire qu'il y aurait un mec au dessus de Welgo et donc peut-être plus puissant encore"

Donc théorie foireuse mais qui pourrait tenir la route :
Ceasar travaille pour cette mystérieuse organisation et à la charge de faire des testes et modifier les enfants. Law a fait parti de ses enfants-cobaye et veut mettre un terme à tout ça.

Dernière chose amusante : CC est au courant de l'association Law-Luffy (lorsqu'il évoque la défaite des Yeti brothers) donc le double jeu de Law semble grillé depuis un moment

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:05 
3 000 000 Berrys

Welgo utilise surtout "nous", ce qui montre bien son appartenance à un groupe. Après, vu qu'il reste un groupe totalement inconnu des lecteurs, et que ça colle bien avec son rôle (c'est-à-dire des liens avec la Marine qui lui permettent de cacher des choses (Joker) et des intérêts pour les travaux de CC sur la possibilité de rendre un humain géant), cela semble probable qu'il soit lié à ce fameux groupe. On devrait donc enfin en savoir plus bientôt.

CC est encore entouré de mystère : il est donc arrivé à mettre KO les 5 plus forts du groupe Mugi-Marine sans les toucher et sans affecter non plus les sous-fifres. Comment a-t-il fait ?

Au final, il reste donc :
-> Zoro qui se pose désormais en sauveur, vu que c'est le seul membre du Trio monstrueux totalement apte.
-> Sanji et Nami pour créer un plan.
-> Usopp, Brook et Kinemon en soutien.
-> Et enfin, Chopper qui est encore infiltré à l'intérieur du laboratoire.

Cela dit, tout reste compliqué : battre CC nécessite probablement de se tenir à une certaine distance, ce qui colle avec les combattants valides. Welgo, vu la force affichée, est plutôt taillé pour Luffy, mais rien ne dit qu'il se mettra à découvert : après tout, Smoker est présent, et il n'a pas forcément intérêt à risquer de perdre sa couverture. Cependant, il a aussi l'air très sûr de lui, et peut très bien penser qu'il n'aura aucun mal à tuer tous les gêneurs....

Wait and see donc... Oda a réussi à rendre le proche avenir de l'arc totalement nébuleux, et c'est tant mieux. ^^

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 15:03 
1 000 Berrys

Vraiment un super chapitre! En même temps vu tout ce que l'on a même si tout reste nébuleux.

D'abord pour commencer Welgo (assez classe d'ailleurs, même si c'est quoi ce steak sur sa joue :Ace Oulala: )qui en plus de bien maîtriser le haki de l'armement (sûr pour rendre un bâton de bambou assez résistant pour coller une rouste pareille à law il faut y être doué) semble avoir un pouvoir monstrueusement puissant pour pouvoir mettre Law à terre, à noter que Law ne le prévoyait pas aussi car il a cru pouvoir l'attaquer (Welgo ne devait pas maîtriser le haki de l'armement la dernière fois que law l'a rencontré). En plus l'on sait maintenant grâce au "we" qu'il fait partie d'une organisation (le parallèle avec Baroque Works sévissant dans la première partie de Grand Line semble évident) dont Monet est l'agent infiltré chez CC. Le plus probable serait que ce soit l'organisation de Joker, mais le terme "les adultes" me fait penser à un commandement collectif, alors que je perçois plus l'organisation de Joker comme ayant un commandement monolithique (mais bon c'est surtout du subjectif là). D'ailleurs quand Welgo parle des "adultes" il n'en parle pas comme s'il en faisait parti donc il doit être au rang en dessous comme Law, un "enfant" donc.
A propos du bal de Dress Rosa le plus probable serait que ce soit une île près de PH, mais comme cela à été dit plus tôt c'est peut être Doflamingo (donc ce serait son nom de code) et vu que Dofla on l'a toujours vu traîner autour de Mariejoie ça expliquerais l'arrivée rapide de Welgo à PH depuis ce bal.

Pour le groupe Luffy, le fait que CC puisse mettre KO ces 5 là montre bien la de puissance ces gaz, sûrement soporifique, et surtout la difficulté à les parer, c'est pour ça que je le vois bien comme un bon ennemi pour Law qui dans sa room pourrait peut être maîtriser les gaz.

Pour le groupe Zoro & co, bien marrant la façon dont Zoro et Brook s'occupe des Slimes, quant à Sanji il ne semble pas plus gêné que ça par le changement de corps ça aurait été mieux qu'il est plus de difficulté. Enfin pour finir Kinemon il est assez puissant finalement et ça laisse présager de la suite sur les samouraï, par contre même s'il est fort probable que Zoro veuille apprendre à trancher l’immatérielle à quoi cela lui servirait il a déjà le Haki qui peut avoir le même résultat sur un logia.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 17:21 
2 000 000 Berrys

Il y a un truc qui m'étonne. Cesar ironise à propos du haki des rois. Si il sait que ce haki sert juste à faire évanouir les faibles d'esprit. Pourquoi il en rigole ? Y'a t-il autre chose derrière ce haki des rois ?

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 17:45 
1 000 000 Berrys

Personne ne peut te répondre avec certitude étant donné que seul Oda détient la réponse, même si mon avis est que oui le Haki des Rois à surement une autre utilisation. Seulement de tout ceux qui ont ce Haki je suppose que seuls certains "élus" ayant une volonté implacable sont capables de tirer la quintescence de ce pouvoir et ainsi en tirer le maximum.

Peut-être que ça a un rapport avec le "pouvoir d'entendre la voix de toute chose" que Roger avait et que Luffy possède ( bien que ce soit inconsciemment ).

Après tout ceci n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, un peu (beaucoup) de patience et Oda nous expliquera tout en détail.

PS : J'avais compris que c'était les marines du G5 qui disaient "c'est ça le Haki des Rois??", non ?

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 17:59 
60 000 000 Berrys

Oui ce sont les marines, qui incredules devant la situation, parle de valu des rois. Ce n'est pas ça sinon ils seraient eux même KO.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 18:46 
3 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Oui ce sont les marines, qui incredules devant la situation, parle de valu des rois. Ce n'est pas ça sinon ils seraient eux même KO.

Pas sûr. On ne connaît pas encore tous les usages du haki des rois.

Par contre, ce qui disent les Marines n'est pas anodin : s'ils pensent que ça pourrait être du Haki des rois alors qu'ils sont conscients, et qu'ils pensent que ça ne peut pas être ça non pas parce qu'ils devraient être dans les vappes, mais parce que la différence de niveau serait énorme, ça doit vouloir dire que l'on peut cibler avec ce haki.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:23 
1 Berry

On peut cibler avec le haki des rois. Exemple : Rayleigh dans la salle de ventes sur l'archipel qui fait s'évanouir tout le monde. Caimie par exemple n'est pas touché.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]