Ouaip...Enf**** de Rital !
Franchement, j'avais beaucoup trop sous-estimé cette équipe d'Italie, jamais je ne les aurais vu avec un tel niveau de jeu face à l'armada Allemande.Ils ont joués très intelligement, avec une défense bien solide et deux axiaux qui ont fais la diff.
Le premier butr viens d'un mauvais choix de Low:Kroos à droite.Kroos ne peut pas jouer à droite, c'est un pur milieu axial.Alors il rentrait au centre, laissant le couloir vide et forçant Boateng à monter pour apporter le surnombre...Ce qui laissait le couloir droit vide pour les contres Italiens comme l'a bien expliqué Lizarazu, ça n'a pas loupé.
La défense Allemande est tout de même bien désorganisé, je n'ai jamai trouvé Badstuber très bon, mais là, c'était toute la défense qui était à la ramasse, Lahm, Hummels, ce dernier surement ébranlé par la pression de l'évenement.
Les Italiens les ont plombés avec deux contre assassins, et les Allemands n'ont pas trouvé les ressources nécessaire pour refaire leur retard.
moi a écrit:
Autrement je verrais l'Allemagne remporter cet Euro, pour la sipmple et bonne raison que pour moi, la seule qualité qui leur a manqué à la Coupe du Monde était l'experience des grands évenements et des très grands match.Alors certe un an de plus c'est peu, mais c'est déja bien
Eh ben c'est pas encore ça, encore deux ans avant la CDM, c'est une génération de grand talent mais elle manque cruellement d'experience pour prétendre emporter une Finale de grande compet, le match contre les Italiens illustre bien mon idée, quand ils auront la capacité de revenir d'un tel handicap, ils seront champions.
Donc je suis hésitant pour c'te finale, tant les Italiens ont bien joués, mais qui ont été légerment facilité par l'abnégation Allemande et je vois mal les Espagnols lacher leur titre si facilement.
Mais je n'ai jamais vu une vrai bonne équipe d'Espagne durant l'Euro, les Italiens sont montés en puissance durant la Competition.Les Espagnols ont les moyens gagner, encore faut-il les utilisés...
Espagne 1 - 0 (AP) Italie
PedroOuais, l'Espagne reste meilleur, et pis, j'aime décidément pas les Italiens !