Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:56 
65 000 000 Berrys

Merci ! Merci l'Italie. Merci pour ce jeu de qualité, ce jeu de dingue qu'ils nous ont proposé, d'une beauté absolue, du vrai football, un engagement total en attaque et en défense, tout au long du jeu. Je les admires, l'esprit qu'ils ont (offrir leurs primes aux italiens qui ont souffert du tremblement de terre, leurs fraternité incroyable, le bisous de Balotelli à la mémé italienne dans les tribunes), vraiment, c'est dingue.

Ils auraient du en marquer plus evidemment : mais 2 jours de recup en moins, prolongations jouées en plus, franchement, merci. Merci, super Mario !

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image
Image

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 23:15 
10 000 Berrys

Une belle final qui s'anonce entre l'Italie et l'Espage !!!! L'Espagne qui joue pour son tripler (euro 2008 CDM 2010 euro 2012) et l'Italie qui joue pour son 2eme euro !!!!! Qui sera le grand vaiqueur ? En attendant je suis pour L'ESPAGNE !!!!! ESPAGNE EN FORCE !!!!!!
Image

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 01:27 
55 000 000 Berrys

Très beau match que nous ont sorti les Italiens, aucun joueur n'est passé à côté de la partie, mention à bien sûr, Balotelli, qui a inscrit deux superbes buts, surtout le deuxième avec cette frappe surpuissante ! Également à Cassano, très turbulent, et Pirlo, qui m'étonne de matchs en matchs. Après il faut dire, que l'Allemagne a livré une prestation assez fade, mis à part les deux madrilènes, Ozil et Khedira, et Klose et Reus qui ont fait une bonne rentrée. A vrai dire, cette année je faisais confiance aux Allemands, je les voyait vraiment aller au bout, mais ils ont garder leur fâcheuse habitude de perdre près du but !

Pour la finale, j'espère une victoire Italienne, mais quoi qu'il en soit j'espère que ça ne sera pas un match fermé, mais un avec des buts !

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 01:54 
150 000 000 Berrys

On a eu a la première mi-temps :

But de Balotelli à la 20ème minute de la tête
Puis, Balotelli a pu prouver qu’il était un grand attaquant en trompant Neuer sur un contre avec un but de la tête de Balotelli sur un centre, le but de Balotelli contre l’Allemagne à revoir en cliquant ici.
Ensuite, il y a au à nouveau plusieurs attaques dangereuses de l’Allemagne contre l’Italie mais Buffon et sa défense ont pu résister.
2ème but de Mario Balotelli à la 36ème minute
Sur un contre italien très rapide, Balotelli se glisse derrière la défense allemande et reçoit un ballon en profondeur, se trouvant seul face à Neuer, et frappant très fort en pleine lucarne des 20 mètres: imparable. 2-0 et déjà doublé de Balotelli.
La fin de la première mi-temps du match Allemagne – Italie s’est achevé un peu plus calmement, les allemands semblaient abattus par le score de 0-2 déjà.

et pour la deuxième mi-temps :

Les allemands ont continué à faire le jeu en 2ème mi-temps, avec les italiens jouant en contre. Paradoxalement, les occasions italiennes étaient plus dangereuses, avec plusieurs face à face de Marchisio et Di Natale face à Neuer, et des frappes à côté, Balotelli étant sorti sur blessure à l’heure de jeu.
Ainsi, les multiples joueurs offensifs de l’Allemagne n’ont pas su percer la défense italienne et surtout le meilleur gardien du monde : Buffon.
Coup franc de Reus pour l’Allemagne
Malgré une frappe surpuissante de Reus qui passe au dessus du mur italien, Buffon fait un nouvel arrêt légendaire. Buffon n’est pas un simple gardien de but, c’est un effaceur de buts.
Penalty pour l’Allemagne à la 91ème minute de jeu
Balzaretti fait un contrôle de la main dans la surface de réparation, et Ozil marque, même si Buffon était parti du bon côté.
Andrea Pirlo, l’homme de cet Euro 2012
Le meilleur homme de cet Euro 2012 est très discret, calme, il a une classe énorme, et un peu comme Buffon, on le disait dépassé. Il a été transféré sans montant, pour rien, à la Juventus, et il est largement à l’origine du titre de la Juventus de Turin cette année. Andrea Pirlo est lent, comme Zizou, mais il a une qualité de placement excellente, Andrea Pirlo fait des passes millimétrées, des coups francs admirables, il est le meilleur meneur de jeu de cet Euro 2012.

Pris sur le net, car je voulais vous faire tous partager, et pas faire de fautes d'orthographes...
Bref, mon prono étais pourri ! ^^

L'Italie ou L'Espagne ? ^^

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 08:49 
100 000 000 Berrys

S******** d'e******* d'Istago! C'est vrai quoi, je n'aurais jamais, mais alors jamais pensé une seconde qu'ils puissent battre l'Allemagne comme cela: avec autant de facilité! Car oui, il faut bien l'avouer: l'Italie était au-dessus de la National Mannschaft, hier soir! Les Allemands se sont pris une sacrée branlée, et pis c'est tout!

Balotelli fut héroïque, hier soir, il a porté les espoirs de tout un pays, j'en suis dégoûté! OK, c'est le joueur que je préfère dans cet équipe d'Italie mais bon, je préférais voir gagner l'Allemagne, mais cette Allemagne-là n'était pas à son niveau habituel, il faut l'avouer (pourtant, elle avait eu deux jours de récup' en plus).
Revenons sur Balotelli, magnifique joueur de City qui, à seulement 21 ans, mène son équipe en finale de l'Euro! C'est beau. Hier soir, il a planté deux buts, une tête sur un centre de Cassano qui venait de déborder, à la 20ème minute et une magistrale frappe en pleine lucarne pendant un face-à-face face à Neuer.
J'étais fou lors du second but, c'est vrai quoi, la défense allemande n'était pas bonne, les 4 zigs (entendez par-là Boateng, Lahm, Badstuber et Hummels) n'étaient pas coordonnés, se dispersaient trop et laissaient donc beaucoup trop d'espace à une défense italienne plus qu'explosive! En plus de l'arbitre à la noix qui arbitrait (voyez la subtilité de la vanne), les Allemands ont pris vraiment cher! Bon, seule petite consolation: le pénalty transformé par Özil dans le temps additionnel. Özil qui sera resté à son niveau tout au long du match mais qui ne put pas rivaliser seul avec une Squadra plus que sur-motivée.

Par contre, très agréablement surpris par un jeune attaquant allemand qui aura fait seulement deux apparitions dans cet Euro mais deux apparitions plus que remarquées, pour ma part. Je veux bien sûr parler de Reus. J'étais vraiment surpris par sa vivacité et son envie de gagner. Ouais, le mental compte aussi. Mais pas seulement par ça, aussi par sa frappe de balle (j'étais fier de ma trouvaille quand j'ai vu le coup-franc) et son incroyable faculté à dribbler, y'a des moments où il perçait la défense seul, j'étais quand même pas mal scotché. Mais, s'il y a un truc que j'ai à lui reprocher: son incapacité totale à faire les bons choix sur le terrain. C'est vrai, j'ai pu voir qu'il perçait une défense avec une facilité déconcertante mais que ce fut difficile au moment de donner le ballon à la bonne personne, de le taper quand il fallait. Ses un de ses grands défauts mais c'est aussi une preuve qu'il est encore jeune et qu'il manque d'expérience à haut-niveau. Mais bon, je pense qu'il va améliorer ça et qu'on le reverra plus déterminé que jamais en 2014, au Brésil. Il n'a actuellement que 23 ans (OK, c'est deux de plus que Balotelli mais il a encore le temps de briller).

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 11:17 
30 000 000 Berrys

J'ai lu pas mal de choses intéressantes, mais pour relancer l'équipe de France, il va falloir faire de grands changements comme l'ont fait les Allemands après 1998. Ils ont totalement changé leur méthode de formations et ils se sont surtout remis en question. On voit aujourd'hui le résultat sur une période relativement courte: une équipe d'Allemagne qui va rivaliser encore des années avec les meilleurs grâce à des joueurs talentueux. Contrairement à l'Espagne qui est "seulement" dans une période d'or, parce qu'à part Jordi Alba et Silva, il n'y a aucune révélation depuis bien longtemps. A moins que le Barça nous sorte une jeune équipe pleine de talent, Brésil 2014 sera la dernière compétition internationale où les Espagnols seront au top.
Mais l'objectif des Français est de faire une belle prestation lors de l'Euro 2012, organisé par la France. Une reconstruction totale est quasiment impossible en seulement 4 ans. Il va également devoir changer tous les hauts-placés de la FFF, le football a évolué, et il faudrait mettre des "jeunes" à ces postes, notamment la génération 98 avec des gens assez intelligents et qui connaissent bien les terrains de foot pour parler de foot (Lizarazu, Barthez, Blanc, Deschamps etc...). En gros, il faut qu'il y ait du neuf!
Et apparemment, Laurent Blanc ne voudra pas retenter l'expérience 2 ans de plus...

Malheureusement, j'ai de plus en plus de mal à avoir accéder à mon ordinateur et je suis sinon le plus souvent sur ma PS3, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié ces pronos!

Image

CLASSEMENT A L'ISSUE DES DEMIS-FINALE

77 points:
Dark Knight (Allemagne)

66 points:
luker24 (Allemagne)

64 points:
daz bones (Portugal)
Yosuke (France)
Scotty-2-Hottest (Italie)

59 points:
Youstonn (France)

56 points:
Yuushi (France)
Ao Kiji 29/Childish (Pays-Bas)
Leo.M D. Mart (Allemagne)

53 points:
yaki nagato (Italie)

46 points:
Liam d'émeraude

42 points:
Free-CT (France)

40 points:
Iai Rashômon (Allemagne)

37 points:
Bifidus (France)

35 points:
First-Day

24 points:
Kirin (Allemagne)

10 points:
sanjilopus

5 points:
redge (France)

3 points:
un dugong
Max. Jack D 33

FINALE

ESPAGNE - ITALIE

C'est la der des ders de cet Euro, ce match peut tout changer! En effet, si vous pronostiquez exactement le bon résultat, vos points seront doublés!
Et vous gagnerez également 2 points par but marqué par le buteur que vous avez pronostiqué!

A vos ultimes pronostics!

MES PRONOS:

Espagne 0 - 1 Italie
Pirlo

Eh oui, je vois les Italiens remporter la partie, vu le jeu qu'ils nous ont montré face aux Allemands, ils en sont largement capables. Un excellent Pirlo depuis le début de la compétition, impérial, le symbole de cette équipe d'Italie et je le vois bien marquer pour parachever la superbe compétition des Italiens.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:09 
15 000 000 Berrys

Ouaip...Enf**** de Rital !
Franchement, j'avais beaucoup trop sous-estimé cette équipe d'Italie, jamais je ne les aurais vu avec un tel niveau de jeu face à l'armada Allemande.Ils ont joués très intelligement, avec une défense bien solide et deux axiaux qui ont fais la diff.
Le premier butr viens d'un mauvais choix de Low:Kroos à droite.Kroos ne peut pas jouer à droite, c'est un pur milieu axial.Alors il rentrait au centre, laissant le couloir vide et forçant Boateng à monter pour apporter le surnombre...Ce qui laissait le couloir droit vide pour les contres Italiens comme l'a bien expliqué Lizarazu, ça n'a pas loupé.

La défense Allemande est tout de même bien désorganisé, je n'ai jamai trouvé Badstuber très bon, mais là, c'était toute la défense qui était à la ramasse, Lahm, Hummels, ce dernier surement ébranlé par la pression de l'évenement.
Les Italiens les ont plombés avec deux contre assassins, et les Allemands n'ont pas trouvé les ressources nécessaire pour refaire leur retard.

moi a écrit:
Autrement je verrais l'Allemagne remporter cet Euro, pour la sipmple et bonne raison que pour moi, la seule qualité qui leur a manqué à la Coupe du Monde était l'experience des grands évenements et des très grands match.Alors certe un an de plus c'est peu, mais c'est déja bien

Eh ben c'est pas encore ça, encore deux ans avant la CDM, c'est une génération de grand talent mais elle manque cruellement d'experience pour prétendre emporter une Finale de grande compet, le match contre les Italiens illustre bien mon idée, quand ils auront la capacité de revenir d'un tel handicap, ils seront champions.

Donc je suis hésitant pour c'te finale, tant les Italiens ont bien joués, mais qui ont été légerment facilité par l'abnégation Allemande et je vois mal les Espagnols lacher leur titre si facilement.
Mais je n'ai jamais vu une vrai bonne équipe d'Espagne durant l'Euro, les Italiens sont montés en puissance durant la Competition.Les Espagnols ont les moyens gagner, encore faut-il les utilisés...

Espagne 1 - 0 (AP) Italie
Pedro

Ouais, l'Espagne reste meilleur, et pis, j'aime décidément pas les Italiens !

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 13:03 
1 000 000 Berrys

...
... ...
Oui bon, l'Allemagne a perdu, je sais !!!
Mais on les verra soulever a coupe, en 2014 ! :D
Hein Luker ? ^^

luker24 a écrit:
La défense Allemande est tout de même bien désorganisé, je n'ai jamai trouvé Badstuber très bon, mais là, c'était toute la défense qui était à la ramasse, Lahm, Hummels, ce dernier surement ébranlé par la pression de l'évenement.
Les Italiens les ont plombés avec deux contre assassins, et les Allemands n'ont pas trouvé les ressources nécessaire pour refaire leur retard.

Personnellement, Badstuber je ne l'ai jamais trop aimé en tant que défenseur et ce match n'était pas le sien, mais bon, on l'a déjà vu en faire de très bons aussi ! c'est vrai que la défense allemande est très jeune, comparée à 2010, où il y avait encore des murs quasi infranchissables comme Friedrich et Mertesacker et où Badstuber était ... ailier ... Il est trop perméable pour un central par moments :/
Comme dit, les buts ont vraiment été encaissé sur des erreurs défensives assez importantes à ce niveau :
1er but : Cassano drible Hummels, qui ne cherche pas à revenir ou à tacler pour bloquer le ballon, ensuite, badstuber qui ne regarde pas Balotelli et ne semble pas penser à intercepter la balle
2ème but : il me semble que c'est Lahm (?) qui essaie de trouver le hors-jeu, mais avec Balotelli, ça passe pas :/
Et puis boateng n'a pas fait beaucoup en défense dans ce match...

Après, faudrait pas que penser que la défense allemande est mauvaise (elle a déjà fait ses preuves auparavant) , dans ce match, c'est surtout que les Italiens se sont montrés super dangereux, sur tous les côtés !

Sinon, j'aime pas l'Espagne, et comme on a vu une équipe d'Italie très puissante, en constante progression depuis le début de l'euro :

ESPAGNE 0 - 2 ITALIE
Buteur : Super Mario (version black) (si tu te trompes dans l'interprétation du buteur, Free CT hein ... attention ^^)

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 14:06 
55 000 000 Berrys

Ce prono' reflète surtout le match que j'aimerai voir, avec des buts, du beau jeu, du suspense, mais surtout une victoire Italienne au bout.

Espagne 1 - 1 Italie
Buteur : Pirlo
Victoire de l'Italie aux pénos !

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 15:24 
20 000 000 Berrys

Bon bah faut croire que j'étais le seul à ne pas avoir sous-estimé l'Italie. C'est marrant, la haine de ce pays qui était apparu après 2006, un peu comme pour les plus vieux avec les Allemands en 1986, a totalement disparu, cette équipe m'aura définitivement séduite lors de cette compétition, et j'espère sincèrement les voir gagner l'Espagne. Faut avouer que y en a un peu marre de ces espingouins ^^
Ah, et juste petite question, quand on a pronostiqué le bon vainqueur de la compétition (comme ça pourrait être le cas), ça fait combien de points bonus ?

Espagne-Italie
1-2
1-1 après 90min, puis 1-2 pour l'Italie dans les prolongations. Buteur: Balotelli

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 16:20 
175 000 000 Berry

Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit, pour le coup j'ai adoré voir évoluer cette équipe d'Italie et je les verrais bien gagner face à l'Espagne.

Espagne-Italie
1-1
Vainqueur aux pénos : Italie
Buteur : Balotelli

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 16:30 
15 000 000 Berrys

Ayant mis en équipe favorite celle d'Espagne, je ne peux désormais qu'affirmer la victoire des champions du monde en titre sur les détrônés, même si personne, a part Luker ne partage mon avis, pour l'instant :Sandji sur le cul: .

Espagne 2 - 1 Italie
Buteur : Balotelli

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 17:12 
100 000 Berrys

Espagne 1 à 2 Italie
balotelli

je pense que les espagnols vont tenter de fermer le jeu comme d'habitude mais vu le niveau des italiens ils vont se faire manger en contre

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:40 
65 000 000 Berrys

Je prédis et ceci est ma dernière prédiction du tournoi, en espérant ne pas me tromper et rester premier jusqu'au bout :

Espagne 1
- 2 Italie
Avec un but de Balotelli (et même si ça ne compte pas, j'ai l'impression que Cassano aura son petit moment de gloire ^^).

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 01:25 
1 Berry

pour moi l’Italie l’emportera sur le score de 1-0 avec enfin un but de marchisio dans cet euro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]