Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 15:22 
225 000 000 Berrys

Citation:
N°2 Dracule Mihawk : Meilleur épéiste du monde rivalisant avec un empereur. Nous l'avons également vue à l’œuvre : il mérite cette place.

Moi je suis plutôt déçu par contre. A MF, Joz arrête son attaque et il ne prend pas le dessus sur Vista. D'accord il ne s'est pas battu à fond, c'est pour ça que pour moi, on l'a pas vu réellement à l’œuvre donc sa force est encore assez mystérieuse...

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 17:38 
30 000 000 Berrys

Citation:
A MF, Joz arrête son attaque

En même temps c'est dur de couper du diamant avec une épée qui n'est pas faite en diamant :Luffy hilare:

Citation:
et il ne prend pas le dessus sur Vista

Oui c'est vrai mais je pense que si le combat avait été prolongé, Mihawk aurait gagné grâce à l'endurance. T'imagines si le fait d'être le meilleur épéiste du monde te permettait de battre le meilleur épéiste de Barbe Blanche en l'espace de quelques minutes ? Cela aurait été décevant et tout le monde aurait été déçu. Et puis je pense que Mihawk se fait vieux donc il ne devrait pas trop tarder à perdre son titre (un peu comme Barbe Blanche qui dit qu'il ne peut pas rester l'homme le plus fort du monde éternellement), surtout qu'il ne se bat plus contre Shanks donc il cumule moins d'expérience au combat qu'avant.

En ce qui concerne Kuma, je suis d'accord avec Lord Woo Fak Fak (même si ce n'est pas mon personnage préféré du manga puisque je ne l'aime pas trop :Luffy hilare: )

Après pour Boa et Law (et tout les autres corsaires) ça dépend du point de vue. Si il n'y a que des faibles d'esprit en face, Hancock surpasse Law puisqu'en 2 seconde elle fait tomber tout le monde par terre grâce au haki des roi. Si les adversaires sont un peu plus fort d'esprit, je pense qu'elle gagne aussi grâce à sa combinaison charme + transformation en pierre. Après peut être que Law est plus fort qu'elle sur d'autres adversaires (comme par exemple s'il faut tuer Luffy, Hancock en serait incapable à cause de l'amour, alors que Law peut lui prendre son coeur grâce à son pouvoir. (Je ne dis pas que c'est ce qui arrivera car ça m'étonnerai mais ce n'est qu'un exemple))
Comme je le disais, tout dépend du point de vue.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:01 
1 000 Berrys

Oui , c ' est vrai je suis d ' accord ...
Vista est ( je crois ) le meilleur sabreur de l ' équipage de BB , qui lui meme était le pirate le plus proche du One Piece et Donc , le plus grand pirate après Gol D . Roger...

Sinon pour revenir au sujet je vois bien ( je permet de compter Barbe Noir ):

1 ° BNo

2 ° Mhawk

3 ° Boa

4 ° Law

5 ° Kuma

6 ° Gecko

7 ° Croco Boy

Merci de m ' avoir lu et bonsoir ...

:luffy langue:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:45 
15 000 000 Berrys

Il est trop dur de faire un classement entre capitaine corsaire, tout simplement parce qu'il sont tous excellent mais e vais tâché d'en faire un avec : Crocodile, Mihawk, Jimbei, Moria, BN, Hancock, Law, Dofla, Kuma.

1 : Dofla --> Pouvoir surpuissant, haki ?, vice-amiral à sa botte, équipage surpuissant, ça nous laisse présagé sa puissance ...

2 : Mihawk -> Meilleur sabreur au monde capable de rivaliser avec un empereur et possesseur de Haki, sa place n'est pas usurpé

3 --> BN --> Méchant du monde, il reste trop vulnérable, malgré ses deux pouvoirs (il en a certainement plus, maintenant)

4 Hancock --> Haki des rois, FDD surpuissant grâce à sa beauté plus un pays entier à sa botte, elle ne vaut pas moins.

5 : Kuma --> sa robotisation l'a affaibli parce que son FDD combiné au laser, ça aurai valu une place bien meilleur, surtout vu sa vitesse et sa taille.

6 --> Law --> De la génération de Luffy et ex-subalterne d'un autre CC, on peut imaginer qu'il se trouve au dessus de Jimbei, mais en dessous des autres pou la progression.

7 : Jimbei --> Le karaté des hommes poissons, il mérite une meilleur place, mais le reste est trop fort pour lui, je trouve.

8 : Crocodile --> Sa maîtrise de son Logia est impressionnante, il a hélas un trop gros point faible trop facile a découvrir. C'est son handicap qui l'abaisse dans le classement.

9 : Moria --> Fruit du Démon très puissant, hélas, son physique gâche un peu tout dans le sens ou le corps à corps lui est "interdit". Pas de maîtrise de Haki, apparemment, mais un puissant coéquipier qui participe à sa puissance : Hogback. avec ses zombies, son pouvoir, ses alliés, sa présence au sein du groupe n'est pas usurpé, même si un meilleur physique lui aurait permis d'entrer plus haut dans le classement.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 15:13 
2 000 000 Berrys

Alors si je fais un classement de tous ceux qui on déjà était corsaire sa donnerait sa:

1er: Oeil de faucon parce qu'il est l'épéiste le plus fort au monde.

2ème: Doflamingo parce qu'il peux contrôler les gens a sa guise.

3ème: Barbe noire parce qu'il a 2 fruit du démon et il son tous les 2 très puissants.

4ème: Kuma parce qu'il a un pouvoir quand même puissant et il est super rapide.

5ème: Hancock parce que je trouve que même si elle a pas une grosse prime son pouvoir est quand même puissant puisqu'elle peut détruire la tête d'un pacifista en un coup de pied grâce a son pouvoir.

6ème: Trafalgar Law parce que en 2 ans il a bien développer son pouvoir et il est dans le même style que Doflamingo (il peut contrôler les gens a distance).

7ème: Jimbe parce qu'il a une grosse prime et ces techniques son assez puissantes.

8ème: Crocodille parce que son pouvoir a beaucoup de possibilité et c'est quand même un logia.

9ème: Moria parce que je trouve que son pouvoir est très limité et parce qu'il lui faut ses zombie pour se protégé.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 15:44 
5 000 000 Berrys

Bijour. Donc pour faire avancer ce topic je voudrais dire une chose à propos de Dofla. Au vu du dernier chapitre sortie ( 673 ) on a de nouveaux éléments pour mesurer sa puissance. Le premier

éléments est Welgo, Vergo, Lego, Mikado ou ce que vous voulait: on a vu que c'est un monstre, il bat Law sans se fatiguer ET c'est seulement un vice-amiral ( donc moins fort qu'un amiral mais il a l'air

au-dessus du lot quand même ) ET c'est seulement un lieutenant du flamant rose. Ce qui voudrait dire que Dofla est beaucoup plus puissant que lui ( un chef se doit d'être plus fort ), donc Dofla doit

être niveau amiral/empereur. De plus au niveau de son influence, on a aussi des éléments: il a des espions ( et pas des nuls ) au seins de la Marine, de plus il a un équipage qui pour l'instant a l'air

d'être influent ( Welgo, Monet, anciennement Law et Disco ) et puissant ( les mêmes perso, mais oui Disco est super balèze :Ussop big gloup: ). Bon et on a déjà vu que Dofla pouvait parler en les

regardant de haut de hauts fonctionnaires du GM.

Voila c'est fini

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 16:27 
55 000 000 Berrys

je vais faire mon classement des nouveau capitaines corsaires car j'avais fais les ancien donc voila :

1er : doflamingo (vu le dernier chapitre il a l'air très influant et puissant)

2eme : oeil de faucon (meilleur escrimeur)

3eme : law ( il est capable de soulevé un vaisseau et il bat un vice amiral tel que smoker )

4eme : Kuma (peu d'information sur lui mais je le classe 4eme)

5eme : boa (elle a pas l'air spécialement forte sauf son FDD et son haki)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 16:30 
8 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
5eme : boa (elle a pas l'air spécialement forte sauf son FDD et son haki)

ça fait quand même 2 gros éléments avantageux et tu dis qu'elle n'a pas l'air spécialement forte....

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 17:18 
2 000 000 Berrys

Pour en revenir a se qu'à dit "g0ldt0m" moi je ne pence pas que Doflamingo est plus fort que Velgo et même peut être moins fort que Law mais c'est juste que grâce a son pouvoir il peut les contrôler et c'est sa qui le rend redoutable et c'est pour sa qu'il a des gens fort sous ses ordres puisqu'il les contrôle. Mais peut être que Law a réussit a se libérer de l'emprise de Doflamingo par je ne sais quel miracle, puisque le pouvoir de Doflamingo a peut être un point faible, mais pour moi Doflamingo n'est pas si fort que sa c'est juste qu'il se sert des autres pour se battre donc on va dire que si il se bat "loyalement" sans utilisé son pouvoir il va perdre mais en attendant il a se pouvoir donc c'est pour sa que je l'ai mit en deuxième dans mon classement.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:49 
30 000 000 Berrys

Ton raisonnement semble bizarre, il semble logique que Doflamingo soit plus fort que Law et Welgo, vu qu'ils sont (ou étaient) ses subalternes.

Tu dis que Doflamingo les controlent car ils les manipulent a distance ? J'ignore quel est le niveau de Dofla, mais je doute qu'il puisse controler a de si grandes distances plusieurs individus a la fois.
De plus, Welgo a l'air plutot satisfait de son employeur, il ne semble pas son sous-fifres.

Bien sure que Dofla perd s'il n'utilse pas son pouvoir, comme quasiment tout les utilisateurs de fruits du démon. Si Luffy veut le battre a la loyal, il faudrait qu'aucun n'utilise ses pouvoirs !

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:00 
45 000 000 Berrys

Croo.D.Ile a écrit:
Ton raisonnement semble bizarre, il semble logique que Doflamingo soit plus fort que Law et Welgo, vu qu'ils sont (ou étaient) ses subalternes.

Ca ne veut rien dire, ils ont pu s'entrainer et puis Zoro et Sanji sont les subalternes de Luffy et ils sont clairement au même niveau.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:43 
5 000 000 Berrys

Dofla est forcément plus fort que Welgo: c'est son capitaine et dans OP le capitaine est le plus fort. Et puis il nous est bien montré comme très puissant: il contrôle facilement des gars de la Marine haut-gradés, il coupe la jambe de Odz Junior sans difficulté et évité aussi son coup tranquille. Il est aussi redouté par la Marine. Non, pour moi Dofla a, au moins le niveau d'un amiral/empereur ( j'abuse un peu mais vous comprenait ).

Anissa67 a écrit:
Croo.D.Ile a écrit:

Ca ne veut rien dire, ils ont pu s'entrainer et puis Zoro et Sanji sont les subalternes de Luffy et ils sont clairement au même niveau.

Zoro est PRESQUE au niveau de Luffy. Pas loin mais presque. D'ailleurs il le dit quand Luffy assomme tous les HP et pirates à l'île des HP que s'il n'avait pas réussi il aurait dut trouver un autre capitaine. Ce qui veut dire que s'il n'avait pas réussi Luffy aurait été en-dessous de Zoro. Pour Sanji son niveau est clairement en-dessous de celui de Zoro :Zoro nargueur: . Ce qui équilibre sa force avec Zoro est son intelligence. Il est rusé est ça a sauvé les Mugi souvent: les meilleurs exemples sont Mr Prince à Alabasta et fermer les portes de la justice à EL. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: Sanji est très fort mais un cran en-dessous de Zoro.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:46 
4 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Dofla est forcément plus fort que Welgo: c'est son capitaine et dans OP le capitaine est le plus fort. Et puis il nous est bien montré comme très puissant: il contrôle facilement des gars de la Marine haut-gradés, il coupe la jambe de Odz Junior sans difficulté et évité aussi son coup tranquille. Il est aussi redouté par la Marine. Non, pour moi Dofla a, au moins le niveau d'un amiral/empereur ( j'abuse un peu mais vous comprenait ).

Contre-exemples: Spandam est le commandant de l'unité CP9. Baggy est le capitaine de l'équipage et apparemment les mecs qu'il a récupéré à Impel Down sont plus balèzes que lui (bon ok ils le savent pas mais bon...).

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:50 
100 000 Berrys

don krieg était moins fort que gyn même si c'est pas prouver et à mon avis foxy ne ferait pas le malin face a hamburg, pickles ou bigpain^^

édit : c'est vrai qu'on peut pas comparé doflamingo avec spandam ou foxy;)

Dernière édition par daz bones le Ven 6 Juil 2012 19:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:51 
The old man

Les seuls contre-exemples sont des chefs ridiculement faibles et qui n'ont pas de réel talent au combat, donc à part si on considère que Dofla est un nul il n'entre pas dans ce genre de cas bien particulier et spécifique.
Parce que bon comparer Dofla à tous ces personnages pas très forts et limite ridicule pour étayer cette thèse permet justement de prouver qu'elle ne tient pas des masses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]