Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:42 
9 000 000 Berrys

les jours approchent a grand pas,et comme chaque année je me rendrais a ma chère japan expo,j'ai drôlement hâte,j'y serais le dimanche pour ma part^^

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:08 
1 000 Berrys

hihi moi j'habite paris donc la japane expo c a mois de trente minute de cher moi donc sava mais j'ai trouver personne qui voudrait m'accompaner la poisseT_T
Le probleme quand tu habite a paris 13 eme bah il y a toujour pleins d'expo sur le japon donc japane expo bah ses comme revue

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:55 
3 000 000 Berrys

Seinrondoudou,toi aussi,tu es dans le 13eme?Tu y vas quand?Peut-etre que l'on va se rencontrer dans le train ^w^
Moi,j'y vais seuleument le jeudi,je pars en Chine le lendemain.La poisse :Luffy erente:
Quelqu'un y va le jeudi?Histoire que je sois pas totalement perdue parmi tout ces gens ^^

EDIT:En parlant de train je voulais dire RER,vu que ma grand-mere n'a pas de voiture et que j'habite chez elle ^^

EDIT 2:En voulant supprimer le message que j'ai poster apres celui de Golden Monkey,ayant completement oublier les edits,j'ai cliquer sur "Rapporter" sans faire expres!Chui desolee les modos/admins!

Dernière édition par Le dragon bleu le Dim 10 Juin 2012 20:27, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 20:00 
1 Berry

Le train ? Pour quoi faire ? Moi j'habite a Marseille, et en 10-15 minutes en voiture j'y suis.
Faut que j'demande à mon frère et à mon cousin si ils veulent bien m'emmener avec eux.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 22:17 
1 000 Berrys

Salut !

C'est drôle (ou pas) mais je me suis jamais vraiment intéressé à la JE jusqu'à ce que je passe mes épreuves dans les halls voisins.

Souvenir souvenir quand j'irais cette année :D

Spleen

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 18:17 
1 000 Berrys

monkey d luise moi je sais vraiment pas quand y aller mais c'est jeudi quand deja ?
Sinon franchement ne pas pouvoir y aller parceque personne veut venir avec moi sa serait bete

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 21:17 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
qui va faire le traditionnel quizz one piece dans la salle d'animation?

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 21:53 
500 000 000 Berrys

Bon, cette année, j'y serai, plusieurs jours a priori, jusqu'à écoeurement donc, parce que je bénéficie d'un pass, avec vraisemblablement un détour pour le forum des halles le samedi 7 pour la projection du cross One Piece-Toriko.

Si certains y décident de se rendre à l'un et/ou à l'autre, rendez-vous et/ou repas volontiers.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:40 
30 000 000 Berrys

Bon voilà, c'est confirmé, je serais samedi à la japan expo, alors avis à ceux qui veulent voir des rouges, faudrait que l'on se donne un point de rdv.

J'éditerais peut-être ce message plus tard pour préciser peut-être certaines choses.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:27 
225 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Bon voilà, c'est confirmé, je serais samedi à la japan expo

Image

Non parce qu'un certain groupe de personne ira le Vendredi et le Samedi ce sera IRL hors Japan (big up à ceux qui voudraient s'incruster).
Ca me foutrais vraiment les boules de pétanques de te louper et c'est parti pour. Donc bon. Voilà. Snifouille. Larmouille. Morvouille.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 00:33 
275 000 000 Berrys

Vu qu'il est de coutume d'annoncer sa venue à se genre de convention, je viens ici pour annoncer la mienne.
Ainsi je serais, selon toute vraisemblance, à la Japan Expo le vendredi et le samedi, et j'espère pouvoir rencontrer du monde du forum.
Voilà, c'est tout ce qu'il y a savoir pour le moment.

:Hipopotame jouet:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 01:57 
100 000 Berrys

Moi je serai la dimanche au quizz one piece (incollable :crocodil cigare: ),je vais aussi trainer au stand joueur du grenier et au stand nintendo. Peut-etre que je serai la samdi mais c'est pas sur du tout. Je porterai un polo bleu pour info...

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:54 
30 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Non parce qu'un certain groupe de personne ira le Vendredi et le Samedi ce sera IRL hors Japan (big up à ceux qui voudraient s'incruster).
Ca me foutrais vraiment les boules de pétanques de te louper et c'est parti pour. Donc bon. Voilà. Snifouille. Larmouille. Morvouille.

Je le sais bien, et crois moi que j'en suis le premier navré. Mais que veux-tu. Vendredi, comme je l'ai déjà dit, j'ai les résultats du bac, je ne peux pas me permettre d'y couper; alors ce sera le Samedi et pi c'est tout, m^me si cela m'empêche de rencontrer les membres de ce forum T_T. Il faut aussi composer avec l'emplie du temps des copains alors.....voilà.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 22:22 
35 000 000 Berrys

Bon je viens aux nouvelles et j’annonce officiellement ma venue à la JapanExpo 2012.
Pour perpétuer la philosophie de Taka, Karma et Sil...Non je ne peux pas le dire, il n'a pas encore eu occasion de vous avertir lui-même.
Le tout au coté d'Ange-Senseï même si il ne sera visiblement pas là cette année.

Oh et sinon je viens seulement de voir ça sur FB :
Spoiler: Montrer
Image
C'est good, que du bonus.

Donc je serais là les Jeudi/Vendredi jours les plus populaires visiblement,
mais n'étant pas sectaire il est possible que selon la disponibilité de mes acolytes je vienne aussi le weekend.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 22:25 
225 000 000 Berrys

Parce qu'il y a de gros flemmards qui ne veulent pas poster entre ces murs, je m'y colle (avec des pseudos inconnus pour certains parce qu'on a fait l'organisation sur Ocean Pie). Voilà un beau copié/collé tout laid (en sachant que pour certain ça peut encore se modifier) :

Citation:
JEUDI :

Brook
Franky
Ayame
Celeglin
Captain Kevin
Takamari
Silvers
L'ange Déchu
Shanji21
Row Paku (Jagger)
Or Jador

VENDREDI :

Lee
Brook
Franky
Ayame
Celeglin
Captain Kevin
Takamari
Silvers
L'ange Déchu
Shanji21
Cassi-chan
lermories
Or Jador

SAMEDI :

Brook
Franky
Ayame
Eclypse
Luffy-petshop

DIMANCHE :

Brook
Franky
Ayame
Luffy-petshop

NE SE PRONONCE PAS ENCORE MAIS FONT DU TEASING:

YellowSan (Necrelia)

Pas sur pour le WE :

Celeglin
Captain Kevin
Takamari
L'ange Déchu
Cassi-chan
Or Jador

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]